Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Armaële Assyndra
Armaële Assyndra

Apprentie Marchombre
Messages : 77
Inscription le : 08/12/2011

MessageSujet: Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé]   Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:18

Le soleil effleurait à peine les toits de l'Académie lorsqu'Armaële sortit du dortoir, l'œil encore vaguement ensommeillé. Elle s'arrêta un instant dans la cour, le souffle coupé par l'air glacial du petit matin et frissonna. La jeune femme tira sur son uniforme pour lui redonner une forme convenable, secrètement ravie de la température, qui avait finit de la tirer des bras de Morphée.

Elle frémit en se rappelant sa première nuit – tout bonnement abominable- entre les murs de l'Académie. Dortoir chauffé, lit moelleux à souhait, couvertures douces... Le paradis, en quelques sorte. Mais voilà, Armaële n'avait jamais, aussi loin que remontait ses souvenirs, dormit dans un lieu clos. Si bien que, à peine couchée, alors que les respirations de ses compagnons s'étaient élevées, tranquilles, sereines, une insupportable impression d'étouffement l'avait envahie. Elle s'était mise à transpirer sous ses draps, cherchant désespérément un souffle de vent ou un courant d'air. Mais rien. Le feu ronronnait dans la cheminée. Un ronflement sonore s'était élevé. Un gémissement  aussi, à l'autre bout de la pièce. Armaële était resté des heures les yeux grand ouverts, à fixer le noir au-dessus de son lit. Quand enfin, alors que le matin pointait déjà son nez, elle avait réussi à s'endormir, elle n'avait fait que tomber dans un sommeil peuplé de cauchemar. Elle avait été réveillé lorsqu'une silhouette, ouvrant la porte avec précaution, s'était éclipsée. Prenant garde de ne pas faire de bruit, elle était sorti à son tour.

Elle soupira et un petit nuage de fumée blanche s'évanouit dans l'atmosphère. Elle s'approcha de la fontaine, le crissement des grains de sable résonnant à ses oreilles, pour s'assoir sur le bord. Pensivement, elle laissa son doigt se promener à la surface de l'eau glacée, formant des cercles qui s'élargissaient en ondes bleues jusqu'à totalement disparaître à nouveau.
Étrange impression de n'être ici qu'une gamine comme toute les autres, perdues dans l'immensité de cette Académie, attendant que quelqu'un lui offre son savoir. Sensation un peu frustrante d'avoir plusieurs années de moins que les gens qu'elle avait rencontré – Ichel, Attalys. Pourtant, elle aussi avait vécu des situations difficiles, à la tête de sa bande de voleurs, étant celle qui devait veiller au bien-être des plus jeunes, superviser les différentes opérations, répondre des pertes, diriger les bagarres entre clans... Pourtant, elle avait ici l'impression d'avoir encore tout à apprendre et d'être retournée au stade de gamine à qui on enseigne la vie. Ce qui signifiait, implicitement, que voleur n'était pas réellement une vie...

Un bruissement de pas derrière elle. A peine perceptible.
Armaële se retourna et vit Ichel qui s'approchait de sa démarche glissée, plus silencieuse que jamais. Elle l'admira. En silence. Le soleil choisit cet instant pour basculer par dessus les toits de l'Académie. Elle sourit, plissant les yeux, aveuglée.

- On fait quoi ?


[Edition à volonté si je fait trop intervenir ton personnage. Et oui, tu avais raison, je n'ai aucune raison de refuser ce magnifique RP... Razz ]

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé]   Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:12

Le froid mordait la peau d'Ichel sans retenue. La fatigue était loin derrière elle, sa nuit avait été si paisible. Après sa course folle sur le dos de Brume, rien ne l'avait plus attiré que ses draps. Le vent avait tant soufflé, les herbes s'étaient tant rabattues sous le poids des sabots du mustang, la terre foulée plus d'une fois par l'étalon gris. Les hennissements de l'un se mélangeant aux rires de l'autre. Après cela, la marchombre s'était précipitée dans les bras de Morphée sans rechigner. Sauf que les habitudes ne se perdaient pas aussi facilement, car bien avant que le soleil ne pointe le jour, la jeune fille était déjà debout, avait empoigné sa dague qui ne la quittait jamais, traversait le dortoir dans un silence total et refermait la porte derrière elle tel un souffle passant entre les jointures des carreaux d'une fenêtre. Indécelable pour celui qui dort.
Une fois dehors, elle s'était précipitée dans les cuisines pour voler quelque chose aux cuisiniers qui devaient déjà être en plein travail. Ils ne feraient pas attention à une simple fille qui passerait par là. Et puis de toute façon, elle habitait ici et ils faisaient le petit déjeuner autant pour elle que pour les autres, alors qu'elle le prenne maintenant ou plus tard, cela leur était totalement égal. Sauf que le cuisinier ne l'entendait pas de cette oreille, il avait horreur que l'on fasse irruption dans son domaine lorsqu'il préparait ses chefs-d'oeuvres. Ichel l'avouait, le chef était doué. Elle n'avait jamais autant aimé mangé que lorsqu'il faisait son siffleur aux niams. Elle en raffolait.
La marchombre s'était donc précipitée vers les cuisines en quête d'un délicieux mets - ou plusieurs – à se mettre sous la dent. Elle arriva devant la grande porte et glissa sa tête dans l'ouverture. Elle ne vit pas le chef à son grand soulagement, même si elle aurait adoré le provoquer une nouvelle fois. Elle entra tout de même discrètement et jeta un coup d'oeil rapide et affamé sur les mets délicieux qui s'offraient à elle sur une immense table. Vu le stress dans lequel les apprentis étaient, le repas n'allait pas tarder à être servit. L'immense table devant laquelle Ichel se trouvait devait sans doute être là où ils posaient les plats prêts à être monté dans la grande salle. La jeune fille, n'ayant plus envie d'attendre plus longtemps, s'empara d'une part de tarte à la myrtille et d'une brioche fraîchement sortie du four. Autant dire que lorsqu'elle fut enfin sortie des cuisines, elle avait déjà commencé à savourer la tarte violette.

Elle se dirigeait alors vers le lieu où elle avait donné rendez-vous à Armaële la veille. Armaële, une petite nouvelle qu'elle avait croisé dans les couloirs. Une rencontre plutôt sympathique. Au moins à présent elle connaissait une personne de sa maison. Certes, elle connaissait Shawna, mais cela faisait depuis longtemps qu'elle ne l'avait plus vu. Sinon, des noms se baladaient dans sa tête sans qu'elle puisse y mettre un visage quelconque. Elio, Enelyë, Lya,... Elle ne savait même pas qu'il y avait tant de personnes chez les kaelems. Il était vrai qu'elle faisait rarement des tours dans le dortoir qu'elle utilisait principalement pour dormir, et encore. Elle partait, comme ce matin-ci, plus tôt que tous les autres et rentrait plus tard. Elle avait rarement l'occasion de faire connaissance. Il fallait dire que cela lui importait peu.

La marchombre arriva en vue de la cour de la fontaine juste au moment de sa dernière bouchée de brioche. Encore chaude, elle la sentie passer dans sa gorge. Un plaisir unique. Elle entra dans la cour et découvrit Armaële. La kaelem s'avança d'un pas léger vers sa nouvelle amie avec son sourire habituel. Elle n'était pas la seule matinale apparemment. Le soleil apparut enfin. Armaële prit la parole, prononçant trois simples mots. Ichel réfléchit à la question, en proposant l'idée de l'entraînement la veille, elle n'avait pas pensé à se qu'elles allaient faire. Ichel était sans doute plus entrainée que la nouvelle, et devait avoir quelques exercices en tête. Mais rien ne venait. Le vide intersidérale. Rien du tout. La marchombre sentie soudain la dague sous ses doigts. Une idée lui traversa l'esprit. Une idée égale pour les deux jeunes filles, pour leurs niveaux différents.


- Ben on peut déjà commencer par un petit duel, t'en penses quoi ? Et pour que se soit plus égal, je me battrais à mains nues et je te prête ma dague, si tu n'en as pas.

Acquiescement, puis mise en place. L'une en face de l'autre, elles se mirent en position de combat. Pour quelqu'un qui n'avait jamais eu de leçon, elle avait une position de combat plutôt singulière. Ichel n'avait jamais vu cela. C'était plus une position de planque, de voleur, que celle d'un marchombre. Etrange... La brunette n'en prit vite pas compte, car Armaële attaquait. Ichel n'eut aucun mal à éviter l'attaque. Cette dernière donna un coup d'estoc mesuré, ni trop faible ni trop fort, à son adversaire au plexus solaire. Ichel dansait et essayait de ne pas trop malmené Armaële qui était sans conteste moins entraînée qu'elle. La blonde asséna soudain une droite bien sentie sur la joue d'Ichel. La fille semblait s'être réveillée. Le duel s'accéléra bien vite et les coups étaient évités des deux côtés. Elle se débrouillait plutôt bien pour une apprentie sans maître... Ichel fit un saltaut, attérit derrière la jeune fille qui se retourna rapidement...
La marchombre eut le temps de lui adresser une parole avant de se jeter de côté afin d'éviter un nouvel assaut maladroit.

- Tu te débrouille pas trop mal, dis moi !


[ Edit si y a un problème ^^ ]

Armaële Assyndra
Armaële Assyndra

Apprentie Marchombre
Messages : 77
Inscription le : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé]   Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:40

Armaële sentit dès le début du combat qu'elle n'avait que très peu de chance de gagner. Non, pas très peu. Aucune. Pour autant, elle n'en fut pas blessée, juste rassurée -oui, les marchombres étaient bien ce qu'elle pensait !- et, après avoir équilibrée la lame dans sa main, elle était passée à l'attaque. Un peu lente au début. Le temps de voir comment Ichel se battait. Puis, de plus en plus vite. Comme lors des bagarres de rue, quand ta vie était en jeu et que tu n'avais plus qu'une seule solution pour t'en sortir vivant : te battre. Correctement. Mieux que ton adversaire. Pour survivre.
Mais Ichel n'était pas une gamine des rues. Ichel était feu follet, bondissant, tournoyant, évitant les coups comme s'il n'existaient pas. Armaële réussit tout de même à la lui effleurer la joue. Ichel évita d'un gracieux mouvement du buste. Et repartit à l'assaut. Elle hurla quelque chose mais la jeune femme n'entendit pas, bien trop occupée à esquiver les coups qui pleuvaient de toute part. Un instant, elle fut aveuglée par le soleil,désormais plus haut dans le ciel, et n'échappa qu'in-extremis à un revers fulgurant. Elle commença à reculer vers les bâtiments de pierres. Ichel, prenant son élan, bondit. Salto. Mais Armaële s'y attendait et se retourna, parant vivement un coup destiné à son côté droit. Et elle recommença à reculer. Vers la fontaine cette fois. Rien à faire désormais. Juste éviter les feintes et autres artifices mis en place pour la piéger. Elle tenta un esquive sur le droite. Reçue en réponse la main de son adversaire en pleine poitrine. Respiration coupée. Quelques secondes de flottement. Qui suffirent à Ichel pour l'acculer à la margelle du puits. Le contact de la pierre fraîche dans le dos, la sueur qui coule le long de son front, sa respiration haletante.
Sourire sur le visage d'Ichel. Qui recula d'un pas. Ouverture sur la gauche. Armaële bondit. Roula et se redressa aussi vivement sur ses pieds. Ou plutôt essaya... Ichel tendit la jambe et la Kaelem battit un instant des bras dans l'air, pour retrouver son équilibre, avant de s'écraser lamentablement le nez dans le sable. Vaincue.

Elle se releva en essuyant les minuscules grains incrustés sur sa joue. Ichel lui sourit à nouveau. Victorieuse. Armaële soupira.


- T'as gagné...

Puis, abandonnant le faux masque de pauvre-victime-abominablement-jouée-par-une-marchombre-bien-plus-confirmée-qu'elle, elle retrouva elle aussi le sourire et demanda, une curiosité dévorante et une soif d'apprendre plus forte que jamais :

- Mais comment fais-tu ?... Je veux dire, comment fais-tu pour aller aussi vite, comme si tu savais à l'avance où j'allais porter mon coup et imaginais déjà où porter le tien ? Comme si tu étais dans une dimension ou tout allait plus rapidement. Ou alors, c'est moins, qui suis dans une dimension où tout va lentement.



[Désolée pour la longueur...]


Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé]   Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:36

[ Désolé du retard ^^' édition possible. ]


Armaële avait déjà quelques notions de l'art du combat. Certes, pas encore tout à fait parfaite. Non, pas parfaite du tout. Même si la jeune fille avait réussit à égratigner la joue de son adversaire, elle n'avait jamais pu la mettre en difficulté. Mais cela s'apprenait, elle n'avait jamais eu de maître et n'avait donc jamais pu apprendre les bases du combat marchombre. La fluidité mariée à la perfection avec la vitesse et l'élégance. Stable, il ne fallait jamais flancher. Une seconde de perdue sonnait le glas du combat et la défaite était imminente. Chaque millième de seconde étaient primordiales pour les marchombres. Ces secondes de battement que seul ces personnes percevaient étaient leur temps. Le temps marchombre. Se glisser à l'intérieur tel une légère brise, se mouvoir sans s'arrêter ne serait-ce qu'une seconde. Lorsqu'un marchombre s'arrêtait, c'était souvent synonyme de feinte. Mais le marchombre était en premier lieu fait d'harmonie. Si cette dernière n'était pas, le marchombre était simple combattant.

Le coup de grâce avait sonné. Ichel se mit de côté et Armaële tomba dans son piège. D'un pied, elle la fit chanceler et elle tomba à terre, le nez dans le sable. La marchombre ne put s'empêcher de dévoiler un sourire. Pas méchant, non, plutôt de compassion. La jeune Armaële était dans la bonne voie. Rien de tel qu'un bon échec pour débuter son apprentissage en beauté. Après s'être relevée, la nouvelle élève soupira. Nouveau sourire de la part de la kaelem.

- Certes, mais j'étais bien plus avantagée que toi.

Elles se sourirent, puis une question sortie des lèvres de la nouvelle. Ichel savait qu'elle allait avoir sans doute l'occasion de partager ses maigres connaissances, mais elle ne savait pas comment expliquer un concept qu'elle était elle-même en train d'apprendre. Elle était loin d'avoir achever ses trois ans de formation et même si elle s'entraînait déjà depuis un an, elle n'avait pas l'impression d'être plus apte que quelqu'un d'autre à expliquer les rudiments de l'art marchombre. Elle avait acquit ses choses et elles étaient encrées en elle. Comment retrouvée une explication dans ses gestes, dans ses mouvements ? Elle allait devoir piocher dans ses souvenirs.
Ichel enjoignit à sa nouvelle camarade de venir s'assoir avec elle au bord de la fontaine. Même s'il faisait plutôt froid, l'eau n'était pas encore gelée dans la fontaine et s'était agréable de se retrouver assise au bord du glouglou apaisant de l'eau. Ichel se tourna vers Armaële pour tenter une réponse.


- Je t'avouerais une chose, au bout d'un moment c'est devenu naturel. Je ne saurais même pas te l'expliquer, j'avance aux côtés de mon maître et c'est comme si le simple fait qu'il soit là, avec moi, me fasse avancer. Ces leçons vont et viennent, et je le suis. On avance, petit à petit, mais on avance ensemble. Je crois que celui qui pourra le mieux répondre à tes questions est sur le point d'arriver, mais ce n'est pas moi. Sois patiente.

Ichel la regardait encore. Elle avait de la peine pour tous les nouveaux élèves aspirant à l'enseignement marchombre, car l'Académie subissait un manque cruel de maîtres. Pourquoi d'un seul coup ce manque ? Etaient-ils retenus ailleurs par une obligation idiote dont la guilde avait le secret ? Dans tous les cas, la kaelem avait de la peine pour la jeune fille qui se dressait devant elle, la mine déconfite. Son regard déçu fit défaillir Ichel. Elle ne pouvait pas lui faire cela, elle lui avait promis qu'elles s'entraineraient un peu ensemble. Elle se devait au moins de répondre à cette question.
"... tu dois écouter le vent autour de toi, quel sens il prend, quel force il donne et tu l'apprivoises... " Ichel faillit émir un cri de surprise. D'où venait cette voix ? Elle ne lui était pas étrangère... Sourire. Oui, comment ne l'avait-elle pas reconnu plus tôt. Arro. Cela arrivait souvent à l'apprentie d'entendre entre deux pensées la voix de son maître lui soufflant des solutions à l'oreille, mais elle était toujours aussi surprise. Etait-ce un mythe ou une réalité lorsque l'on disait que l'élève et le maître étaient liés pour l'éternité ? Ichel aurait voulu croire à la deuxième hypothèse. Mais comment s'en assurer, comment le savoir vu que tous les membres de la guildes étaient tous si mystérieux et gardaient les secrets marchombres bien au chaud ? Seul ses personnes d'exception le savaient. La jeune fille avait le préssentiment que cela était vrai, mais comment être sûr que ce n'était pas le fruit de son imagination...
Enfin, elle avait la solution à son problème. Ou plutôt à la question de son amie.


- Je vais quand même essayer de te répondre...

Silence réflexion. Oui, elle avait trouvé ses mots.

- Il me suffit d'écouter les éléments. L'air, les arbres, le clapotis de l'eau et encore toutes les choses que j'ai omises. Si tu écoutes attentivement, tu percevras peut-être la fourmi dans l'herbe qui tente de ramener sa fleur dans son terrier, de la même façon que tu peux entendre le bruissement qui précède le mouvement de ton adversaire. Ecouter, voilà la solution. Enfin, celle que j'utilise. Chaque marchombre fait à sa façon, il n'y a pas La façon de faire les choses... Tu veux essayer ? Viens !

Ichel se leva et sentit Armaële faire de même. Elles se placèrent l'une en face de l'autre. La kaelem attendait. Il fallait qu'elle parte la première, mais il fallait aussi qu'elle démontre sa théorie à la petite nouvelle. Le silence les entouraient et Ichel sentait la concentration intense de son adversaire. Ichel était prête.

Premier mouvement.



Armaële Assyndra
Armaële Assyndra

Apprentie Marchombre
Messages : 77
Inscription le : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé]   Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé] Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 14:24

- Il me suffit d'écouter les éléments. L'air, les arbres, le clapotis de l'eau et encore toutes les choses que j'ai omises. Si tu écoutes attentivement, tu percevras peut-être la fourmi dans l'herbe qui tente de ramener sa fleur dans son terrier, de la même façon que tu peux entendre le bruissement qui précède le mouvement de ton adversaire. Ecouter, voilà la solution. Enfin, celle que j'utilise. Chaque marchombre fait à sa façon, il n'y a pas La façon de faire les choses... Tu veux essayer ? Viens !

Ichel se leva d'un mouvement plus souple que jamais, ne laissant pas le temps à Armaële de réfléchir plus longtemps aux mots qui venaient d'être prononcés. Mais elle avait compris. Enfin, elle pensait avoir compris. Disons qu'elle avait saisi ce qu'avait voulu dire la marchombre, comme elle sentait maintenant les caresses mêlées du vent et du soleil sur sa joue. Mais arriverait-elle à mettre en pratique cet enseignement précieux ?

En face d'elle, Ichel se mit en position de combat et la Kaelem l'imita, se plaçant de profil et pliant légèrement les genoux, levant sa dague à la hauteur de son visage. Expiration douce, le temps de retrouver un semblant de calme. Les battements de son cœur résonnaient avec force à ses oreilles, de même que le bruit du sang qui battait ses tempes. Les minuscules graviers pénétraient dans la semelle de ses chausses de cuir et quand elle se décala légèrement, leur crissement se fit entendre. Déjà, Ichel avait bondit, plus légère et rapide que jamais, fondant sur elle dans un mélange étonnant de grâce et de tension. Le premier coup passa à un cheveu de sa joue gauche et elle ne dut qu'à un réflexe prodigieux de ne pas avoir le souffle coupé par le revers qui fusa juste après. Elle se fendit sur la droite pour se placer dans le dos de son adversaire... Mais la marchombre était plus rapide. Bien plus rapide. Elle frappa du poing sur son poignet et Armaële serra les doigts de douleur, contemplant avec stupéfaction sa paume vide. Désarmée en moins de quelques secondes.
Pourtant, elle savait qu'elle n'était pas si mauvaise. Elle avait déjà battu des adversaires bien plus forts qu'elle et avait toujours réussi à se sortir de toutes situations, pour épineuses qu'elles soient. Mais Ichel était une adversaire... différente. Comme si elle savait à l'avance où elle allait frapper et se contentait d'esquiver. Puis elle attaquait. Gracieuse, extrêmement raide, implacable. Efficace.

Armaële récupéra la dague sur le sol et se replaça face à la Kaelem, prête à se battre à nouveau. Mais cette fois-ci elle attendit un peu. «... Il me suffit d'écouter les éléments... Si tu écoutes attentivement...Le bruissement qui précède le mouvement de ton adversaire» La voix d'Ichel se fit murmure dans son esprit. Écouter. S'ouvrir... Les battements de son cœur se calmèrent, sa respiration s'apaisa. Petit à petit, elle saisit. Saisit les assauts du vent contre la pierre qui grinçait. Perçut le murmure des feuilles et des troncs mêlés au léger clapotis de la fontaine. Entendit le crissement des graviers et il lui sembla même saisir un instant le son du souffle calme d' Ichel.

Quand celle-ci bondit à nouveau, elle était prête.


Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé]   Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:19

Ichel y était allé un peu trop fort, mais il fallait bien que la jeune fille se rende compte du boulot qu'elle allait devoir fournir. En quelques secondes à peine, la marchombre arriva à désarmer son adversaire. Rien de bien compliqué pour elle. Elle vit un éclair d'étonnement passer sur le visage de la nouvelle qui reprit toutefois très vite contenance. Ramassant la dague qu'elle lui avait prêté, elle se replaça devant Ichel. Cette dernière vit qu'Armaële avait soudain décider d'attendre, alors elle en fit de même afin que sa camarade puisse réfléchir un peu plus aux paroles qu'elle lui avait offertes. Plusieurs couleurs passèrent alors dans les yeux de la petite blonde. L'étonnement, la recherche, la compréhension et bien plus encore. Ichel ne put s'empêcher de sourire. Elle avait compris. Finalement, elle n'était pas si nulle que cela pour apprendre aux autres, mais il était certain que pour le moment elle voulait tout faire sauf cela. Le verbe enseigner était banni de son langage jusqu'au jour où elle aurait le plaisir de le rencontrer, de pouvoir le décliner sous toutes ses conjugaisons, d'avoir enfin l'intense sensation d'entendre chaque syllabe de ce mot. Pour le moment, elle en ignorait jusqu'au sens même.

Le silence vivait. Presque. Le silence n'était jamais réellement là, il subsistait toujours la petite étincelle de vie qui palpitait quelque part. Mais ce n'était jamais qu'une seule étincelle. Elles étaient plusieurs, mais ni une dizaine ni une vingtaine, elles étaient milles. Milles bruits imperceptibles comblant le vide que les deux jeunes filles s'employaient à créer. Un vide qui faisait ressortir toutes les petites choses que l'on ne prenait jamais la peine de remarquer, que l'on prenait jamais la peine d'écouter. Ces petites choses qui faisaient qu'un marchombre avait toujours un temps d'avance sur chaque être. Armaële venait de le comprendre. Ichel bougea. Imperceptiblement, presque invisible. La nouvelle kaelem avait eu le temps de percevoir son souffle, de percevoir son intention. Un pied passa à quelques centimètres de la petite blonde qui l'évita in-extremis. Une estocade implacable, imparable. Aussi précise qu'une épine de rose se plantant dans un doigt inoffensif, le pied aurait dû atteindre sa cible. Il ne fit que la frôler. Ichel eut un temps d'hésitation. Impressionnant comme un simple conseil pouvait ouvrir une nouvelle dimension à une âme. La kaelem reprit toutefois vite contenance. Elle enchaîna ses mouvements sans pour autant ménager son adversaire. Ce n'était pas parce qu'elle était moins expérimentée qu'elle allait avoir un traitement de faveur. Il allait falloir qu'elle s'y habitue, les marchombres n'avaient pas la réputation d'êtres tendres. Loin de là. Mais il était vrai que lorsque l'on en connaissait un, tout devenait plus clair. Un marchombre était dur avec ses amis et beaucoup plus encore avec son élève. Ichel l'avait compris dès les premiers cours avec Arro. Il ne lui laissait aucun répit, mais lui offrait d'immenses sourires dentés et fiers. Les marchombres étaient des êtres à part tout à fait apte d'actes d'humanité même s'ils dédaignaient la vie en société. Le marchombre était après tout la définition de la liberté et il suivait se que lui dictait sa volonté.

La dague passant à quelques cheveux de son nez, la jeune fille reprit ses esprits. Elle avait beau être plus expérimentée que la blonde, elle avait besoin d'autant de concentration qu'elle. Effectuant un saut impressionnant qui la mena de l'autre côté de la cour, elle put souffler un peu avant de voir sa nouvelle amie débouler. Un coup précis rattraper de justesse, réflexe inouïe pour ne pas tomber dans l'herbe, Ichel évitait les coups assénés avant même qu'ils n'arrivent à elle, mais elle sentait que la blonde commençait à se sentir à l'aise avec sa nouvelle vision du monde. La vision auditive. Le combat s'accélérait et elle mettait de plus en plus l'apprentie en difficulté. C'était certain, elle savait se battre. Où l'avait-elle appris ? Cela restait un mystère qu'elle se devrait d'éclaircir. Oui, sa curiosité était sans pareil. On pouvait dire que personne ne lui arrivait à la cheville. Peut-être... non, vraiment personne. Ses deux plus grands défauts étaient sa curiosité maladive et sa maladresse insoupçonnée. Oui, elle ne paraissait pas comme cela, de prime abord, mais elle était maladroite. Heureusement pour elle, s'était généralement toujours pour de petites choses inutiles. Se coupant avec le couteau à pain ou trébuchant sur une simple marche. Le plus impressionnant était que sa maladresse disparaissait lors des duels et des exploits auxquels elle s'adonnait. Elle disparaissait tels les accents lorsque l'on chante. Intéressant pour les chercheurs d'Al-Jeit. Peut-être pas un cas d'étude, mais ce phénomène était tout de même un peu étrange, il fallait l'avouer. On ne pouvait pas être maladroit pour quelque chose et pas pour une autre. On l'était ou on ne l'était pas.

Ichel s'était encore perdue dans ses pensées. Se reprenant pour la deuxième fois, elle évita de justesse un coup destiné à sa poitrine. Se baissant plus bas que terre, elle se propulsa vers l'avant afin d'éviter la dague qui se dirigeait dangereusement vers elle. Une roulade plus loin, elle se retourna et calcula la trajectoire qu'elle avait repéré plus tôt. Un plan intéressant. Elle vit arriver le moment où Armaële allait se jeter sur elle. Sautant de la terre sur le muret de la fontaine, elle sourit... Son regard s'arrondit, ses yeux sortant presque de leur orbite. Un quelque chose venait de crocher sa jambe, la stoppant net dans son saut. Atterrissant violemment sur le sol sableux, elle en eut plein le visage. Ses yeux la piquait énormément, elle ne voyait donc plus rien de la cour. Reculant, elle senti le muret de la fontaine caler contre ses mollets. Elle ne prit pas le temps d'écouter, ne pensant qu'à sa vue perdue, elle n'entendit donc pas arriver la dague qui traça un trait de feu sur son bras. Brûlant, elle sentit un frisson parcourir son corps entier. Elle crut entendre Armaële s'arrêter.

- Non !! On ne s'arrête pas ! Ce n'est qu'une égratignure, rien de plus !

Ichel perçu le souffle de la jeune fille juste à sa droite. Ne lui laissant pas le temps de faire quoi que se soit, elle bondit et se retrouva dans son dos. Un coup de pied aux fesses, puis un bruit mat. La kaelem avait fait en sorte qu'Armaële ne se fasse pas mal lors de l'atterrissage. Elle avait tout sauf la vengeance dans ses veines. Elle se précipita vers sa valeureuse adversaire pour ne pas lui laisser le loisir de se relever. Un pied sur le torse, puis s'était la fin. Ichel tendit une main secouriste à la jeune fille pour l'aider à se relever. Un sourire parut sur ses lèvres.

- Tu permet, je vais juste rincer mes yeux, je vois plus rien du tout.

Elle se repéra grâce aux clapotis de l'eau et, prenant un peu du liquide glacé entre ses mains, elle se gicla le tout sur le visage. La lumière fit enfin irruption et elle put apercevoir quelque chose qu'elle ne possédait pas quelques minutes plus tôt. Ses bras étaient maculés de griffures ou plutôt du passage de la lame qu'Armaële tenait entre ses mains. Elle n'avait senti à aucun moment le froid contact de l'acier, mais elle compris pourquoi elle avait ressentit le dernier trait que la petite blonde lui avait offert. Il était bien plus profond que les autres et le sang s'en déversait par intervalles réguliers. Elle leva un regard empli de joie - et même paradoxalement, d'un peu de fierté - vers Armaële.

- Eh ben dis donc, tu t'es beaucoup améliorer ! Je crois que t'as compris le principe. Par contre je crois qu'on va s'arrêter là pour l'entraînement, je ne voudrais pas mâcher le travail de ton futur maître.

Elle lui adressa un clin d'oeil avant de plonger ses bras dans l'eau glacée. Cela lui fit un bien fou.

- On voit que tu n'es pas inexpérimentée. Certes, tes gestes son encore approximatifs, mais tu connais certains trucs. Dis moi, où as-tu appris à te battre ?


[ Edition à volonté ^^ ]

Armaële Assyndra
Armaële Assyndra

Apprentie Marchombre
Messages : 77
Inscription le : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé]   Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:54

Quand Armaële avait fermé les yeux pour écouter les multiples facettes de ce silence qui n'en était pas vraiment un, goûtant avec étonnement la caresse exacerbée du vent sur sa peau nue, un frisson de bonheur parcourant son échine, elle avait senti quelque chose se dissoudre en elle. Ou plutôt, s'ouvrir. Un verrou qui sautait et qui la laissait enfin libre. Vraiment libre. Aussi légère qu'un souffle d'air, pleine d'une nouvelle vitalité, aussi rapide que cet éclair roux qu'elle avait entraperçue entre les buissons en rouvrant les yeux. Elle avait expiré lentement, scrutant Ichel avec attention, guettant la tension subite du muscle, l'accélération soudaine du souffle. Quand celle-ci avait bougé, avec sa grâce et son efficacité habituelle, Armaële avait largement eut le temps de l'esquiver. Avec un tel étonnement qu'elle ne s'était reprise qu'au prochain coup, se glissant sur le côté pour contre-attaquer d'un éclair fulgurant qui était passé à quelques millimètres du nez de sa camarade. Et Armaële sautait, virevoltait, esquivait, bondissait avec facilité, miroir parfait de la marchombre qui se glissait à côté d'elle. Une danse. Étonnante, violente, sauvage. Mais une danse. Libre. Ichel était tombée sur le sol, comme Armaële quelques instants plus tôt et celle-ci s'était arrêtée en voyant son amie tituber pour se cogner contre le muret de pierres de la fontaine. Un cri. Elle n'avait pas eut le temps de réagir que, déjà, Ichel était derrière elle et l'envoyait valser le nez dans la poussière d'un vilain coup de pied au derrière. La Kaelem avait ensuite couru se rincer le visage pour retrouver la vue et Armaële avait senti une vague d'admiration l'envahir à nouveau : sa camarade s'était battue sans rien y voir !
Elle prit soudain conscience que sa camarade lui parlait et elle ne saisit que sa dernière question :


- Dis-moi, où as-tu appris à te battre ?

Armaële sentit un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres. Si Ichel savait !... Elle avait appris dans la rue, lors des bagarres, armée d'une dague ou de ses seuls poings au départ, se ramassant bleus, ecchymoses et autres blessures en tout genre jusqu'à ce qu'elle commence à comprendre le système, jouant plus sur sa petite taille et sa souplesse que sur sa force. Elle s'était blessée. Souvent. Moins gravement que certains de ses camarades à qui ils manquaient des doigts ou des mains, mais de vilains coups dont elle gardait encore aujourd'hui les marques.
Une idée germa en elle. Et si... Non, impossible. Ichel était marchombre, on ne pouvait pas tromper une marchombre aussi facilement qu'un marchand. Inimaginable. Mais, après tout, elle avait tenté le coup tant de fois, sans jamais – ou presque – se faire attraper et avait des années de finesse et de pratique derrière elle. Elle pouvait toujours tenter le coup. Ou pire des cas, elle échouerait.
Elle fit un grand sourire à Ichel et répondit :


- J'ai appris comme ça...

Et sans attendre, elle se glissa dans l'ombre des arbres, veillant à ne faire aucun bruit susceptible de la trahir, fixant le dos d'Ichel avec attention, guettant le moindre de ses mouvements. Elle reporta son regard sur le fourreau de la dague, qui pendait à la ceinture et attendit la prochaine bourrasque de vent. Quand celle-ci balaya brusquement la cour, Armaële se fondit dans le dos de sa victime – imitant des gestes cent fois répétés en retenant sa respiration – et, doucement, presque délicatement, effleura le fourreau qui tomba entre ses doigts. Elle recula d'un pas et s'était déjà écartée lorsqu'Ichel fit volte-face et se retrouva nez à nez avec elle. Armaële lui fit un nouveau sourire en levant le fourreau à la hauteur de son visage et dit d'une voix empreinte de malice :

- J'ai appris comme ça.

A vrai dire, elle ignorait si Ichel avait fait exprès de ne pas bouger ou si elle ne l'avait vraiment pas entendue. Elle s'en fichait un peu. Pour la première fois de sa vie, le fait de voler n'était pas pour elle un synonyme de faim ou de désespoir mais un simple amusement, un bon tour à jouer à quelqu'un. Elle tourna une nouvelle fois le fourreau de cuir entre ses doigts, appréciant son toucher velouté et le lança à Ichel qui le récupéra d'un geste souple.
Elle sourit à nouveau et demanda, une idée nouvelle qui avait germé lorsque'Ichel avait été aveuglée mais avait continuer de se battre :


- Est-ce que je peux essayer de me battre les yeux bandés ?

Juste pour essayer.


[Edit à volonté... J'adore ce RP Very Happy !]


Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé]   Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:36

Ichel ne s'attendait pas à une démonstration, mais elle s'en accommoderait. A vrai dire, cela l'amusait et il y avait depuis bien longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi. Armaële était une jeune fille curieusement intéressante dans tous les sens du terme. On pouvait sentir son envie d'aller loin sur la voie, mais son passé restait trouble quoique l'on pouvait deviner qu'elle ne venait pas d'une famille aisée d'Al-Jeit. Peut-être était-ce bien trop prématuré pour la mettre dans le lot des pauvres habitant du bas peuple, mais Ichel avait un don pour sonder les gens au premier regard. Ou en tout cas à la première rencontre. Elle savait immédiatement à qui elle avait à faire rien qu'en observant les gestes, les habitudes, rien qu'en écoutant la façon de parler de la personne, sa voix. Oui, la voix faisait toute la différence. Aucune personne ne possédait la même, elles étaient toutes uniques en leur genre. Peut-être qu'elle était la seule à le remarquer, peut-être était-ce tout simplement un simple fruit de son imagination, mais cela marchait à chaque fois qu'elle se donnait la peine d'écouter. Elle sondait les gens grâce à leur voix. Et ce don de connaître une personne au premier regard, elle le devait à ses oreilles tout à fait particulières. Depuis sa plus tendre enfance, elle jouait de la musique, avec sa mère, son père et même son grand frère. Partout où elle allait se trouvait un luth qui l'attendait afin qu'elle puisse caresser ses quelques cordes. Son plus grand rêve était d'ailleurs de pouvoir un jour jouer avec un luth à vingt-quatre cordes. Impossible ? Ce mot ne rentrait pas dans son vocabulaire. Si l'instrument de légende n'existait pas, elle le créerait. Rien ne l'en empêcherait, pas même la mort. Elle était sûre qu'un jour ou l'autre elle gratterait ses longues cordes de métal.
Oui, elle avait l'oreille absolue. Tout se qu'elle entendait, elle pouvait mettre une image dessus. Du plus infime cri d'un siffleur au râle terrifiant d'une goule. Ichel aimait tant la musique, qu'elle avait au fil des années acquis cette ouïe particulière. Elle ne le devait qu'à sa mère qui lui avait enseigner les rudiments du luth. Mais aujourd'hui, elle continuait à apprécier la musique aux côtés d'un homme incroyable, aux côtés de l'homme qu'elle devait respecter plus que quiconque. Son maître. Dès le premier cours, il lui avait demandé si elle jouait d'un instrument et dès qu'elle avait acquiescé, il lui avait avoué vouloir baser sa formation sur la musique. Au début, elle avait été réticente à l'idée de devoir ressortir son vieux luth qui remontait bien trop de souvenirs douloureux à la surface, mais elle s'était bien vite réjouie, car il lui offrit un objet auquel elle tenait à présent plus qu'à sa propre vie. Il lui avait offert un luth d'une sonorité indéfinissable. Maintenant il ne quitte presque plus son épaule, partout où elle va elle essaye de le prendre avec elle. Jamais elle ne le perdra. Jamais.

Ichel s'était perdue dans ses pensées et n'avait même pas fait attention à se qui se passait autour d'elle, la marchombre n'avait donc pas entendu sa nouvelle amie arriver dans son dos. Elle sourit cependant après l'étonnement du silence qui avait précédé l'attaque, car elle avait senti la main la frôler. La kaelem aurait cru que le vol était parfait, mais non. Certes, il l'était, elle ne pouvait pas le nier, mais pour un simple alavirien en plein milieu du brouhaha de la ville. Là, dans le bruit particulier de la nature, les détails les plus infimes se remarquaient. Et pour une marchombre plus que pour un autre. Mais Ichel devait bien le lui concéder, elle savait se faire discrète la petite nouvelle, il n'y avait aucun doute. Ichel se retourna soudain et se retrouva nez à nez avec Armaële. Sourires partagés. Elle brandit son trophée devant les yeux de la marchombre. La jeune fille lui lança le fourreau qu'Ichel attrapa souplement avant de le remettre à sa ceinture. Nouveau sourire, puis une question. Encore un duel. La kaelem ne s'en plaignait pas, elle y arriverait sans doute sans grande difficulté. Cette fois, ce fut Ichel qui lui offrit un sourire.


- Je ne vois pas pourquoi je te refuserais un nouveau duel, mais si tu as les yeux bandés et que moi je garde tous mes moyens, ce n'est pas très équitable. Je te propose un truc. Toi, tu te bandes les yeux et moi, je m'attache une main dans le dos. La droite tiens, se sera d'autant plus dur si c'est ma main directrice.

Elle savait qu'en faisant cela elle s'enlevait son vrai grand avantage qui était autre que son grand sens de l'équilibre. Car sa mère ne lui avait pas que appris à jouer de la musique, elles s'étaient souvent amusées à escalader tout se qu'elles trouvaient et à faire des figures toutes aussi compliquées les unes que les autres. On pouvait remarquer cela dans son style de combat. Ses pieds touchaient presque jamais le sol. Toujours en train de sauter, de rouler, de se faufiler, elle était une vrai étincelle vive ne possédant aucune limite à sa vitesse. L'acrobatie et l'équilibre étaient ses dadas. Personne - ou presque - ne lui arrivait à la cheville. Bon, elle n'était pas aussi sûre d'elle, mais il fallait dire qu'elle savait vraiment bien se débrouiller et le fait de s'ôter une main pour ce duel, lui enlevait un point d'équilibre, car ses mains étaient tout se qu'elle avait pour garder le rythme et ne pas trébucher. Mais elle était kaelem et elle aimait prendre des risques.

Après avoir demandé à Armaële de lui attacher la main droite dans le dos, cette dernière se banda les yeux. Elles se mirent toutes deux en position de combat. Quelques minutes s'écoulèrent comme si elles avaient durées des millénaires. Une d'entre elles se concentrant afin de percevoir tous les bruits alentours, de percevoir jusqu'au battement de coeur de son adversaire et l'autre essayant de trouver une autre manière de se tenir droite, une autre manière d'assurer son équilibre. La main d'Ichel était solidement attachée et ne bougeait pas d'un pouce. C'était parfait. Juste se qu'elle voulait. Elle sentait la tension dans son bras droit tout entier, une tension qu'elle s'efforça de contenir, retenant trop son attention. Il fallait qu'elle oublie qu'elle avait une main dans le dos, qu'elle oublie qu'elle était estropiée pour un court instant.
Le vent s'était soudain calmé comme pour donner le signal de départ qu'Ichel respecta. Elle s'élança sur Armaële tel le tigre sur sa proie. Sauf qu'au dernier moment, elle fit un quart de tour mal contrôlé qui l'envoya valser dans le sable jusqu'à atteindre le sentier de cailloux. Elle se remit vite de ses émotions avant que sa glissade ne se stoppe et prit un nouvel élan afin de faire une roulade qui la ramena sur ses pieds. Impressionnant. Son visage stupéfait par sa chute révélait à tous sauf à la jeune filles aux yeux bandés que la marchombre ne s'y attendait pas du tout. *Mince, c'est vraiment pas facile !!* pensa-t-elle. Elle aurait cru que se serait mois contraignant et pourtant... Elle venait de perdre tout équilibre avec un simple quart de tour, un tout petit quart de tour. Plus que surprise, elle dût toutefois arrêter les questionnements là car Armaële lui fonçait droit dessus. Elle l'évita de justesse et tenta de parer un nouvel assaut de sa main valide. Pas évidant, pas évidant du tout. Elles dansaient, une estropiée des yeux, l'autre du bras. Elles se mouvaient et leurs mouvements se coordonnaient parfaitement. Au bout d'un certain temps, après plusieurs assauts évités, Ichel, qui avait totalement oublié qu'il lui manquait un bras, tenta d'utiliser ce dernier. Mauvaise idée. Le lien de cuir retint sa main plus sûrement qu'une chaîne d'acier et la marchombre se prit la main d'Armaële en plein visage. Un râle contenu avec peine sorti de ses entrailles. *Par le Dragon, s'que ça peut faire mal !!* pensa-t-elle tout en grimaçant de douleur. Armaële continua cependant le duel en s'élançant vers la brune, mais cette dernière esquiva avant de se détourner et de courir vers le muret pour sauter dessus. Elle se mit difficilement en équilibre afin de ne pas sombrer dans l'eau froide du bassin. La future apprentie parue soudain désorientée. Plus de bruits. Ichel ne respirait presque plus et une idée lui vint en voyant le visage de son amie, elle tenta de dissimuler les battements de son coeur et elle était apparemment en train d'y parvenir. A présent qu'Armaële ne savait plus où elle se trouvait, elle ne devait plus trahir sa présence. Elle devait être comme le vent. Invisible, imprévisible. Elle devait être oubliée des esprits. De celui de la blonde. Mais maintenant qu'elle était devenue une ombre dans la nature, comment pouvait-elle trouver un moyen de se passer de sa main droite... Mais oui !! Pourquoi n'y avait-t-elle pas pensé plus tôt ! Tout cela coulait de source, elle n'avait pas besoin de sa main. Depuis quand avait-on besoin de ses mains pour sauter, pour courir, pour voler ? Un sourire naquit sur ses lèvres. Elle avait trouvé.
Le moment propice qu'elle cherchait arriva enfin. Ichel s'élança et fondit sur son adversaire.



[ Hehe c'est vrai que j'ai vraiment du plaisir à écrire pour ce rp ^^ ]


Armaële Assyndra
Armaële Assyndra

Apprentie Marchombre
Messages : 77
Inscription le : 08/12/2011

MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé]   Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:32

- Je ne vois pas pourquoi je te refuserais un nouveau duel, mais si tu as les yeux bandés et que moi je garde tous mes moyens, ce n'est pas très équitable. Je te propose un truc. Toi, tu te bandes les yeux et moi, je m'attache une main dans le dos. La droite tiens, se sera d'autant plus dur si c'est ma main directrice.

Immédiatement, Ichel lui tendit un foulard qu'Armaële s'empressa de nouer autour de sa tête. Et après... le noir. Absolu. Total. Elle n'aurait jamais cru que cela puisse être aussi effrayant. Elle s'obligea à respirer profondément pour calmer sa respiration, écoutant les bruits alentours - les jurons d'Ichel qui tâchait de retrouver son équilibre - et s'ouvrant comme avait tenté de lui enseigner la marchombre. Presque instantannément, une nouvel clarté se fit en elle. Une nouvelle lueur, non pas visuelle, mais... autre. Comme si ses quatre autres sens en étaient amplifiés pour compenser la perte de ses yeux.
Silence. Quelques minutes s'écoulèrent...
Puis, un crissement de graviers qui se rapprocha. Vite. Trop vite. Mais d'où provenait-il ? La Kaelem sentit qu'elle paniquait et, au dernier mmoment, dit un quart de tour maladroit et entendit presqu'immédiatement un énorme fracas. Ichel venait sans doute de s'affaler sur le sol. Sans attendre qu'elle reprenne ses esprits, Armaële lui fonça dessus mais ne fouetta que le vide. Peu à peu, les deux apprenties s'harmonisèrent, comme si leurs mouvements étaient naturels, reprenant un combat plus vif, peut-être un peu plus bancal qu'habituellement. Peu à peu, leurs handicap fut compensé chacun à sa manière... Et soudain...
Silence. Total. Absolu. Bien plus effrayant encore que celui de tout à l'heure. Armaële tourna la tête en tous sens pour essayer de capter un son - même un murmure - qui lui aurait appris la position de son adversaire. Rien. Quand un énorme choc lui coupa le souffle et qu'elle tomba brutalement en arrière, le corps secoué d'un choc terrible, elle poussa un petit cri. Elle n'avait rien entendu. Rien ! Elle tâtonna pour arracher son bandeau, le souffle coupé, cherchant désespérement sa respiration. Le visage d'Ichel apparut à quelques centimètres du sien, mi-triomphant, mi-inquiet. La jeune marchombre lui offrit un grand sourire et Armaële ne put que hoqueter :


- C'est... plus... Dif...ficile... que... je.... pensais....

Elle chercha à se relever, la tête lui tournant un peu. Son regard fut attiré par le soleil qui se déversait maintenant à flot sur les toits, illuminant une belle journée d'hiver. Calculant mentalement, elle s'aperçut qu'il devait être aux alentours de 11 heures , observant en me^me temps un couple d'étourneaux. Et c'est à cet instant qu'elle se rappela qu'elle avait un rendez-vous urgent, dans une aile opposée de l'Académie ! Elle se tourna immédiatement vers Ichel, les paumettes un peu rougies par l'effort et dit :

- J'étais vraiment ravie de faire cet... entraînement avec toi mais j'ai un cours et il faut vraiment que j'y aille. Merci beaucoup, Ichel ! On pourrait peut-être se revoir ?

Et sans attendre la réponse de la marchombre, elle tourna les talons et courut vers le porche. Arrivée à l'ombre, elle se retourna une dernière fois et agita la main vers la petite silhouette de la marchombre.


[Il fallait que je conclue ce RP. Désolée... Tu rajoute un message ou bien on laisse comme cela ? ]
[Merci dans tous les cas ! ]


Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé]   Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé] Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 0:03

Ichel ajusta son coup, fit une visée de dernière seconde et frappa. Armaële s'écroula en arrière. Le souffle coupé, elle poussa un petit cri. La marchombre prit une couleur tirant sur l'inquiétude. Elle avait peur d'avoir frappé trop fort. Il était vrai qu'elle n'avait pas mesuré sa force, elle avait l'habitude de se battre contre des hommes bien plus fort qu'elle, se qui expliquait qu'elle n'avait jamais réellement réfléchit à sa force. Là, elle se trouvait face à une jeune fille qui ne possédait pas une énorme expérience de l'art du combat. Certes, elle savait se battre correctement, mais ce n'était de loin pas suffisant du tout. Penchée sur le corps de son amie, elle craignait d'y être allé un peu trop violemment. Mais lorsque la jeune kaelem arracha son bandeau, les muscles d'Ichel purent se décontracter. Elle allait plus ou moins bien, c'était déjà une bonne nouvelle. Après, elle risquait d'avoir de jolis bleus le lendemain. La marchombre lui offrit un sourire sans retenue. La jeune blonde tenta de se relever et semblait soudain s'apercevoir de quelque chose. Elle ne tarda pas à partager ses pensées avec Ichel.

- Ahahah, de rien ! C'est quand tu veux !!

Armaële partit soudain sans que la marchombre ait eu le temps de lui un quelconque au-revoir. Surprise, Ichel la regarda partir lorsqu'elle se retourna pour lui adresser un dernier signe de la main que la kaelem lui rendit. Vraiment intéressante cette petite Armaële. La marchombre se promit de la revoir très vite.
Elle se retourna cependant dans l'autre sens. Elle avait aussi des choses à faire. Se dirigeant vers les écuries, elle ferma les yeux. Sa concentration se fit plus intense que lors du duel. L'odeur qu'elle cherchait arriva enfin à ses narines. S'introduisant dans son corps tout entier, elle s'imprégnait jusque dans ses orteils. Charmant ses sens, l'odeur ne semblait plus la quitter comme ancrée dans sa peau. Une odeur à laquelle elle avait eu du mal à s'habituer, une odeur qu'elle appréciait plus que tout. Elle signifiait souvent l'appel du large et le fait qu'elle s'approchait de lui. Brume. Au début, elle n'avait jamais pu s'approcher de cette senteur de crotte mélangée au foin et à tout se qui composait le monde des chevaux. Non, elle n'avait jamais eu d'attirance pour cette senteur étrange. Elle avait cependant fini par rencontrer son étalon chéri. Brume. Ce magnifique cheval gris pommelé lui avait très vite fait changé d'avis. Passant la plupart de ses journées à s'en occuper afin qu'il se remette d'aplomb, elle s'était muée dans cette crasse que tout le monde fuyait une pincette sur le nez. Elle avait certes été réticente les premières semaines, mais on oubliait vite ces petits détails qui se révélaient devenir habituels.
Ichel avait hâte de retrouver son ami dans son box, de pouvoir toucher son doux poil et sa longue crinière. Il faudrait d'ailleurs qu'elle s'en occupe de cette crinière, elle traînait presque par terre. Il fallait dire que ce n'était pas conseillé pour un équidé de se prendre les sabots dans les crins.
Elle tourna un angle et se retrouva face aux écuries. L'odeur se fit plus insistante. Se précipitant vers la grande porte en bois, elle ignora tous les boxs pour rentrer dans l'un d'eux. Un cri strident résonna à son oreille. Non, pas un cri. Un hennissement de joie. Brume se trouvait à ses côtés, la tête presque sur les épaules de la kaelem. Cette dernière sourit et se retourna pour prendre le gros museau de son ami dans ses bras.


- Mais dis donc, laisses moi un peu souffler mon gros !!

Brume tira soudain sur les cheveux de la jeune femme. Légèrement, elle n'eut pas mal, mais se qu'elle subissait était bien pire. Les grosses dents de l'étalon chatouillaient irrésistiblement le crâne de la kaelem. Son rire résonnait dans les écuries tel une épidémie interminable. Repoussant la grosse tête, elle se releva et regarda Brume dans ses yeux noir d'ébène, tentant en vain de contenir un sourire.

- Eh !! C'est bon, j'ai compris, on y va !!

Sans autres préoccupations, elle sauta sur le dos de l'équidé et ce dernier s'élança dans les couloirs. Le box toujours ouvert, les écuries de même, Ichel s'enfuyait dans les plaines sans même se retourner une seule fois.
Les cheveux et la crinière dans le vent, ils filèrent droit vers un lieu paisible. Harmonieux.





[ Mais il n'y a pas de soucis, moi je trouve qu'il finit très bien comme ça. Et puis toutes les bonnes choses ont une fin Wink
Merci à toi aussi pour ce rp très sympathique. On se refait un rp quand tu veux =D ]

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé]   Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé] Icon_minitime



 
Rien de tel qu'un entraînement matinal pour se réveiller...[Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Entraînement matinal (RP terminé)
» Petit entraînement matinal (RP terminé)
» Un entraînement de débutante pour le Dessin (RP terminé)
» Petit entraînement matinal...
» Il est temps de réveiller les muscles endormis :na: [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'enceinte de l'Académie et ses alentours :: L'enceinte de l'Académie :: La cour de la Fontaine-