Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: RP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor   RP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:48

Un petit message tout simple pour proposer un RP avec mon perso (qui vient d'arriver à l'aca). Je n'ai pas de préférence pour le lieu mais aimerais si possible que l'interlocuteur d'Attalys soit un ou une Aequor, ce qui lui permettrait de mieux s'intégrer à l'Académie en sachant, par exemple, l'endroit où sont entreposés les dortoirs, leur salle commune, ou quelques petites choses tout aussi futiles et sans importance... Cool

Je n'ai pas non plus d'idée prédéfinie pour le contexte ; si vous voulez ajouter quelque chose de peut-être plus intime ou personnel qui ferait avancer votre propre histoire, n'hésitez-pas !

Voilà, je crois que j'ai tout dit, et résumerai ça en peu de mots : Aequor complètement paumée nouvelle à l'Académie de Merwyn (apprentie Dessinatrice) cherchant "ancien" de sa maison capable de lui faire visiter les lieux... Merci à tout ceux ayant lu ces quelques lignes et, évidement, aux éventuels preneurs...

Bonsoir à tous, ô nobles résidents de cette prestigieuse Académie ! Wink

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: RP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor   RP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 15:22

Ben, si tu veux toujours bien, Gwëll est (à moins qu'elle ait changé pendant la nuit sans me le dire) une aequor -relativemet vieille à l'aca- et qui se ferait un plaisir de te guider dans ce dédalle semé de fous de l'académie Very Happy

Pour commencer, c'est comme tu veux, si tu le sens, tu le fais, sinon, dis moi le et j'commence Smile

Ps : J'ai déja pas mal de rps -qui pour l'instant sont à jour de mon coté- mais il se pourra que j'ai un peu de retard à un moment ou un autre...

Et pour tout le monde : Bonne annéééééée !!!
PomPom happy pingping clapping :jmp: Lala Pelle Fourchette Jean-Théophane smileside (paix aux confréries !) RP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor 1905867683 RP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor 2473914220


Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: RP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor   RP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:12

Super, merci beaucoup (et re-bonne année !) !! cheers

Je veux bien commencer à condition que ce soit toi qui choisisses le lieu (hé hé, on s'répartit l'boulot !)... Quant aux éventuels retards, ce n'est pas grave tant que tu réponds un jour ou l'autre =)

Encore merci d'avoir accepté si rapidement !! :!:

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: RP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor   RP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:30

Ok ! No problemo ! Very Happy

Pour le lieu... Ton perso monte à cheval ? Si c'est le cas, pourquoi pas aux écuries ! Smile
Sinon, à la bibli, ça peut etre sympa Very Happy

Voila voila Very Happy

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: RP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor   RP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:28

Mmmh... Va pour la bibliothèque ! Pour tout dire, Attalys n'est montée en tout et pour tout dans sa vie qu'une seule et unique fois sur le dos d'un cheval, et s'est retrouvée en-bas en moins de quelques secondes...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: RP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor   RP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor Icon_minitime



 
RP d'intégration pour une toute nouvelle Aequor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une nouvelle toute fraiche, livrée par voie expresse ! Une ! [Inachevé]
» Un nouveau primat pour Aequor
» Un joyeux aniv' pour une p'tite nouvelle
» Un Joyeux Anniversaire pour une nouvelle recrue o/
» Alphéa Ney [Marchombre - Aequor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2012 :: Demandes de Rps-