Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteToc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gareth Wilth
Gareth Wilth

Maître fauconnier
Messages : 164
Inscription le : 16/05/2011
Age IRL : 30


MessageSujet: Toc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé]   Toc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:11

Selhan était monté un peu plus haut, apparemment captivé par les différents oiseaux vivant entre ces murs. Ce n’était que lorsqu’il était redescendu qu’il répondit à l’appel de Gareth. Mais l’homme surpris le fauconnier par la nature de la question qui suivit. D’où venait-il ? Selhan venait d’Al-Jeit. Rien de plus normal pour un Alavirien. Certes, d’autres villes existaient mais la plus habitée était sans doute la capitale.
Gareth n’avait jamais eu l’occasion de la voir. Il en rêvait depuis petit et les nombreux récits qu’on lui avait raconté à son sujet tenaient de l’irréel. C’était pour cela qu’il mourrait d’envie d’aller y vérifier de ses propres yeux. Il n’avait jamais vu Al-Jeit tout comme les autres villes, sans compter la belle Al-Poll bien sûr. Il avait presque toujours vécu à la ferme de son oncle, jamais il ne la quittait ou que très rarement. Presque toujours vécu. Deux pensées, deux secrets hantaient l’esprit de Gareth depuis sa naissance. Deux secrets qu’il voulait garder enterré à jamais dans son subconscient. Sauf que cela était du domaine de l’impossible, garder quelque chose pour soit est un bien lourd choix. Ces secrets, il ne les avait pas voulu. Ou plus précisément, il savait se qu’il adviendrait de lui s’il les dévoilait. Il possédait certes une once de fierté, mais il n’était pas fou au point de les dévoiler à la face du monde. Jamais. L’un d’eux lui vaudrait des regards hostiles, de peur et de menaces. « Quel être étrange, c’est le démon en personne ! ». Voilà se que seraient leur paroles s’ils savaient qu’ils avaient à faire à un métamorphe. A une bête sauvage. Pour l’autre, il serait mort à la seconde où il l’aurait prononcé. Ou peut-être après avoir dévoilé une autre chose. Et cela avait un rapport avec ses origines, car il était tout sauf Alavirien. Non, pas un descendant raï, ne soyons pas fou. Mais sa patrie habitait dans le sud. Ses origines Aline, ses gènes pirates. Personne ne lui pardonnerait les morts qu’avaient fait ses ancêtres. La faute lui serait rejetée et cela, il ne le supporterait pas. La capitale Aline était inconnue de tous sauf de ses habitants et c'était bien les Alaviriens qui rêvaient de connaître son emplacement. Ils tueraient pour cela, car la piraterie régnait énormément sur le grand océan du sud. Cela n'arrêtait pas et les navires disparus se suivaient éternellement. Gareth serait torturé rien que pour posséder le secret de l'emplacement de la capitale des pirates. Mais cela ne lui arriverait pas, son secret ne serait jamais révélé.

Il regarda aux alentours et décidant qu’il n’avait plus rien à faire ici, il sortit, Selhan sur les talons. Mais il lui répondit tout de même, sans se donner la peine de caché son ton aussi sec que le désert des Murmures.

- Dans le sud.

Qu’est-ce que Selhan croyait ? Il n’allait tout de même pas tout savoir de lui immédiatement. La timidité ne s’enlève pas aussi facilement et il n’allait pas dévoiler ses origines. Peut-être un autre jour, s’ils se revoient et s’ils arrivent à se construire une relation d’amitié avancée.
Encore des couloirs. Cette Académie n’en finissait pas. Couloirs, escaliers et autres se retrouvaient à chaque tournant. Ce n’était pas possible d’avoir autant de ses stupides détours dans un seul bâtiment ! Mais apparemment si. La seule explication qu’il trouvait était que Merwyn en était le fondateur. Ils arrivèrent enfin devant la porte des appartements du maître d’arme et sans attendre le consentement de Selhan, Gareth frappa.

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 35


MessageSujet: Re: Toc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé]   Toc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:09

Contrairement à ses habitudes, Locktar avait décidé de passer une bonne partie de la journée dans ses appartements. Il avait du rangement à faire. Le maître d'armes n'était pas quelqu'un de très ordonné et depuis son arrivée, il n'avait même pas prit le temps de ranger les affaires de Valen. Locktar n'avait fait qu'amener ses propres affaires, donc autant dire que ce n'était pas très bien rangé. Et ce jour-là, il comptait bien nettoyer tout ça.

Dans un premier temps, Locktar avait transferé ses affaires personnelles dans sa chambre.... et il s'était rendu compte que finalement, il n'y avait plus grand chose qui appartenait à Valen. Le bazar était donc exclusivement de sa faute car les seules affaires de l'ancien maitre d'armes étaient des encyclopédie sur l'art du combat, donc fortes utiles pour n'importe quel maître d'armes. Locktar avait donc ramener ses affaires dans le bureau. Pour donner un côté encore plus guerrier à son bureau, il avait fixé un ancien bouclier au mur et accroché l'épée forgée par Silind, le forgeron de l'académie, dessus. Quand il avait été élève, il avait trouvé une bonne idée d'avoir deux épées mais il s'était rendu compte que c'était une erreur. C'est sûr que, si jamais son épée se brisait, il aurait bien besoin de cette épée de secours en attendant la réparation de l'autre mais pour le moment, il n'avait besoin que de l'épée de son frère pour se défendre. Cette lame était donc parfaite sur son mur, juste derrière son bureau.

Il passa ainsi plus d'une heure à ranger et organiser son bureau. Quand il eut finit, il regarda avec un sourire de satisfaction le travail accomplit. Maintenant, tout était bien rangé. Chaque chose avait une place et on pouvait se déplacer sans problème dans l'espace sans marcher sur des feuilles éparpillées. Locktar se dirigea vers la bibliothèque, endroit qui étrangement n'avait aucun livre appartenant directement au nouveau maître d'armes. Il s'empara d'une encyclopédie qu'il avait repérée. Elle présentait différentes techniques de combat avec différentes armes. Il comptait bien se documenter afin d'améliorer ses cours.

Il n'avait lu qu'une dizaine de pages quand on frappa à sa porte.

- Entrez.

Deux hommes entrèrent. Le premier qui poussa la porte ne devait pas avoir plus d'une vingtaine d'années tandis que l'autre semblait approcher de la trentaine, donc sensiblement le même âge que le maître d'armes. D'un geste, Locktar les invita à s'asseoir.

- Que puis-je pour vous?

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Toc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé]   Toc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:45

Selhan avait suivis presque docilement, pourrait-on dire, le fauconnier de l'académie. Ce batiment était vraiment très particulier mais l'ex-assassin réussi a retenir le chemin sans trop de soucis, sa mémoire visuel était très bonne. Gareth frappa sans même en aviser son nouveau compagnon et aussitot quelqu'un ouvrit la porte. Locktar? Sa devait être lui, il était impressionnant sans l'être, un peu bizard comme description me direz vous? Selhan pensait cela car d'un coté il avait une musculature incroyable et on sentait qu'il connaissait le combat mais d'un autre l'ex-assassin était persuadé de pouvoir être d'égal à égal dans un combat grâce à son agilité et la fluidité de ses gestes d'assassin.

Enfin, le but n'était pas de mesuré sa force avec lui mais en le voyant le jeune homme était persuadé que Locktar était soit un professeur de combat soit le chef des gardes ou quelque chose dans le genre. Dans tout les cas il était clair que la jeune femme qui l'avait renseigné sur la personne à aller voir ne s'était pas trompé et le maitre d'arme ne connaissant pas Selhan ne pouvait pas le juger sur ses actes passé comparé à l'intendant de l'académie...

Une fois la les deux personnes dans la pièce Locktar demanda instantanément ce qu'ils venaient faire ici, à le déranger dans sa lecture.

- Bonjour, je viens vous demandé si vous n'avez pas un travail à l'académie pour moi.

Tout ceci devait paraitre plutot vague mais il fallait dire que Selhan était un peut impressionner il savait pas trop comment expliquer ce qu'il venait faire à l'académie. Enfin il était clair qu'il venait pas étudier vu son age et son allure. Il trouva bon d'ajouter tout de même.

- J'ai des grandes notions dans tout ce qui touche au combat ... je me demandais si vous aviez pas un poste de professeur de combat ou assistant ou même quelque chose d'autre qui pourrait convenir à quelqu'un comme moi.

Hmmm valait mieux qu'il s'arrete de parler ici... il savait pas trop ce qu'il disait ni ce qu'il cherchait reellement et s'il laissait son interlocuteur parler voir ce qu'il a à lui proposer? C'est peut-être mieux ainsi. Il attendit donc la réponse du maitre d'arme.

Gareth Wilth
Gareth Wilth

Maître fauconnier
Messages : 164
Inscription le : 16/05/2011
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Toc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé]   Toc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé] Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:31

Les deux hommes pénétrèrent dans les appartements du maître d'arme en entendant ses paroles. La pièce, bien que vaste, ne contenait pas grand chose. En tout cas pas grand chose touchant à l'art du combat. A part un bouclier et une épée contre le mur du fond. Un tour d'horizon fit remarquer au fauconnier les étagères remplies de livres, traitant sans doute des arts que Locktar Guidjek se devait d'enseigner à ses élèves. Le regard du jeune homme se posa enfin sur le-dit maître d'arme. Il ne l'avait jamais vu auparavant et il ne ressemblait en rien à se que le métamorphe s'était imaginé. Il pensait avoir à faire à un homme aux cheveux blancs et de petite taille. L'homme qui se tenait devant lui anéantissait l'image qu'il s'était fait de lui. Locktar Guidjek était de taille moyenne pour un homme et ses cheveux étaient tout sauf délavés. Mais son aura de guerrier redoutable ne faisait aucun doute. Ce dernier invita ces deux visiteurs à s'assoir et très rapidement, Selhan prit la parole afin d'annoncer les raisons de sa venue.

Durant ce cours laps de temps, Gareth prit le temps d'étudier plus en profondeur l'homme qui pourrait peut-être devenir son professeur. Jusqu'à maintenant, il n'avait observé que son visage, le moins important pour un combattant digne de ce nom. La carrure du maître d'arme était impressionnante à côté de la sienne. Lui, maigrelet et sans réelle musculature était planter devant cet homme à la musculature forgée par les années de combats intenses et douloureux. Le fauconnier ne put se retenir d'écarquiller les yeux, il était impressionné par sa carrure de guerrier invétéré. Mais il ne put s'empêcher de se poser une question et il ne doutait pas que Selhan faisait de même, car chaque homme veut se surpasser et être le meilleur. Pouvait-il le battre dans un duel ? En tant qu'être humain, sûrement pas. Sa musculature de gamin ne lui donnerait aucune chance face au maître d'arme, mais un sourire s'étira sur ses lèvres. Cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit auparavant, mais pourquoi pas ? Tout pouvait être possible. En humain, aucune chance, mais il n'était pas que cela. Peut-être en tant que félin ? Il possédait bien plus de musculature en puma qu'autre chose et cela il ne se l'expliquait pas. Cela n'entrait pas dans la logique des choses, mais au moins il savait qu'il possédait un atout dans sa manche. Le seul problème : il ne voulait pas qu'on le sache. Stupide timidité. De la peur peut-être aussi. Stupide sentiments d'être humain ! Il en était un pourtant avant tout, mais ne supportait pas ses émotions inutiles qu'ils possédaient. Il riva ses yeux sur les deux hommes qui le dépassaient en âge et en expérience. Cela les arrêtaient-ils aussi ?

Le maître d'arme bougea soudain les lèvres pour répondre à Selhan, se qui eut pour effet de sortir Gareth de ses pensées. Il écouta Locktar Guidjek sans broncher en attendant son tour. Lorsqu'il eut fini, le fauconnier prit la parole.

- Pour ma part, je viens vous demander si je peux rejoindre vos cours même si l'année est déjà entamée.

Il était vrai qu'il était arrivé peu de temps après le début des cours en se présentant tout d'abord comme maître fauconnier. Il s'était passé un mois avant qu'il ne se décide à prendre des cours à l'Académie et la moitié d'un autre avant qu'il ne se mette dans la tête de rencontrer le maître d'arme. Il espérait seulement qu'il reste une place de libre pour lui.



Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 35


MessageSujet: Re: Toc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé]   Toc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé] Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:10

Le jeune homme qui semblait le plus vieux des deux parla le premier. Il lui exposa le but de sa visite.... sans se présenter. Ils avaient beau savoir qui se trouvait devant eux, car la plaque sur la porte le précisait, mais Locktar aurait aussi aimé savoir qui était les deux jeunes devant lui.

- La moindre des choses serait de donner son nom. Il y a très peu de chance qu'on se connaisse et que votre nom me dise quelque chose mais j'aime savoir à qui je m'adresse.

Il marqua un temps de silence et il reprit la parole.

- Pour ce qui concerne votre emploi, vous ne vous adressez pas à la bonne personne. C'est Jehan Hil'Jidwin, l'intendant de l'académie, qui s'occupe de ça. Je ne peux que vous donnez des indications, rien de plus.

Nouveau silence avant que Locktar ne se décide à apporter les indications voulues par le jeune homme.

- Pour donner des cours de combat, la seule possibilité, c'est de devenir mon assistant. Vous m'assisterez évidemment pendant mes cours et, si je devais m'absenter, ça serait vous qui prendrez la charge des cours jusqu'à mon retour. Ce n'est pas le seul poste de libre dans cette académie. Mais pour cela, c'est à l'intendant qu'il faut parler car je suis incapable de vous dire ce qui vous conviendrait et ce qui n'irait pas.

Ensuite, ce fut le second invité qui prit la parole.... sans dire son nom non plus. Bon sang, depuis quand on ne se présentait plus la première fois qu'on se rencontrait? Si ça continue, Locktar allait demander à Jehan de installer des étiquettes sur la poitrine des membres de l'académie pour connaitre le nom de chacun au premier coup d'oeil.

- Il n'y a pas de souci. Il y a toujours de la place dans mes cours pour ceux qui veulent apprendre à se battre. Si tu as des notions en combat, tu devrais rejoindre le niveau de mes élèves au rang Fer sans trop de difficultés. Mais si tu n'as jamais tenu une arme dans la main, tu n'as pas à t'inquiéter, certains élèves du rang Bois ne sont pas plus doué.

Le maître d'armes regarda ses deux "invités", ne sachant pas s'ils avaient d'autres questions à lui poser ou s'ils considéraient l'entretien comme terminé.

[Si vous n'avez plus rien à dire à Locktar, vous pouvez simplement dire dans votre post qu'il vous salue et que vous sortez. Selhan, si tu souhaites toujours devenir assistant, envoie un MP à Marlyn pour officialiser ton statut et arborer une nouvelle couleur.]

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Toc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé]   Toc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé] Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 7:10

Une fois que les deux jeune hommes eurent expliqué la raison de leur venu, le maitre d'arme pris la parole, et il commenca par une phrase que Selhan n'avait pas pensé. Il ne s'était pas présenté?? Quel manque de politesse... comment avait-il pu oublier cet élément le plus basique d'une discussion avant de demander tout autre chose... enfin il fallait qu'il se rattrape maintenant alors une fois que l'homme eut fini de parler il lui répondi.

- Excusez moi, j'ai oublié la base de la politesse, je suis Selhan Til' Silhan, originaire d'Al-Jeit.

Voila qui était fait c'était mieux ainsi. Il réfléchi quelques seconde à ce que venait de lui dire Locktar, un poste d'assistant? Cela devrait convenir mais c'était à Jehan qu'il fallait en parler... la ça devenait plus dur... comment en parler à l'intendant? Ni avait il pas un moyen pour que Locktar vienne avec lui voir le maître de l'académie pour parlé en sa faveur. Si le jeune homme allait vois Jehan tout seul il serait tout de suite recalé et même carément renvoyé de l'académie.

- Je connais déjà Sir Jehan mais notre dernière rencontre ne s'est pas quitté sur de très bon terme. Enfin j'irais le revoir et essayé d'arranger les choses, puis-je aller le voir de votre part en disant que c'est vous qui m'avez dit qu'un poste d'assistant était libre?

Il fit un petit sourire comme pour espéré son approbation puis repris.

- En tout cas merci beaucoup pour ces indications.

Il attendit que Locktar lui réponde et peut-être que Gareth avait une autre question à poser.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Toc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé]   Toc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé] Icon_minitime



 
Toc toc !... Qui est là ?... Des insupportables... Des insupportables quoi ?... Des insupportables visiteurs !! [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» For-quoi ? Ca se mange ? [Inachevé]
» Rencontre dans un couloir...quoi de plus normal ? [Inachevé]
» comme quoi, il ne faut jamais s'inscrire dans une académie si on a pas le sens de l'orientation ! [Inachevé]
» Devinez quoi ^^
» Je n'ai que ça à faire. Quoi ? En retard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Aile ouest de l'Académie :: Le premier étage :: Les appartements de Locktar et Edel Hil'Guidjek-