Encore frustré et honteux de son intrusion dans la salle de bain des filles, Leyho décida, après plusieurs heures, de retourner au troisième étage. A son arrivée, il entendit les rires féminins qui s'échappaient de la première pièce, et son stress s'accrut. Il pris son courage à deux mains, et ouvrit la deuxième porte, qui menait vers une pièce qui, il l'espérait, n'était pas remplie de demoiselles déshabillées.
A son grand soulagement, il pénetra dans une pièce en tout point semblable à la précédente, mais aussi vide qu'un "tonneau de bière placé deux heures au milieu du Dragon Vert". Sur le mur était écrit en lettres argentées :
SALLE DE BAIN DES GARCONS - PRESENCE FEMININE PROHIBEE
La fin du message lui arracha un petit rire.
Il se déshabilla posément, forcit ses muscles et sauta littéralement sur place, commes face à une assemblée de juges lors d'un concours de beauté. Honteux de s'afficher ainsi au regard des murs, il courut et plongea dans la bain. A sa grande surprise, celui-ci était à parfaite température. Une onde bienfaisante traversa Leyho, et il se glissa dans l'eau de soie, s'abandonnant aux rêves les plus fous ...