Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteOrigamis & dessins
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Origamis & dessins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliet
Juliet

Petit ange
Messages : 67
Inscription le : 24/08/2011
Age IRL : 30


MessageSujet: Origamis & dessins   Origamis & dessins Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:11

Bon, voilà, depuis le temps que je le dis, faudrait p'tet que je vous montre mes magnifiques renards origamifiés ! Bon, y a qu'une photo, j'en prendrais d'autre un jour. Origamis & dessins 463575 Il y a le bleu de Gwëll, et deux autres ... Le fond ? Une peinture que j'ai faite pour l'art plastique.

Spoiler:

Et mes petits dessins de cours (par contre ils sont flous et mal faits, mais j'étais en cours xD)

Marlyn :

Spoiler:

Kylian :

Spoiler:

Locktar (mouhaha) :

Spoiler:


Voilà \o/

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Origamis & dessins   Origamis & dessins Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:40

Ouiiii !! Enfiiin ! Very Happy

Ils sont trooop mignons tes renards !! I love you
C'est dommage qu'on ne voit pas bien les dessins, mais ils ont l'air... tout rond, surtout Locktar Razz



Pour ma part, chose promise, chose due !! Voici à ta demande mon très cher Juliet, notre généreux, notre merveilleux, notre incroyable, notre imbattable, notre inimitable, notre Jehan international Lala !! Où ça me direz vous ? Eh bien aujourd'hui, il s'offre un petit séjour à la plage ! Eh oui, il en a enfin trouvé le temps entre les paperasses et les élèves turbulents que certains professeurs lui ramène sans cesse Very Happy Mais assez parler et laissons la place au maître des lieux !! je vous rassure, c'est un maillot de bain le truc vert qui dépasse ^^



Spoiler:



Juliet
Juliet

Petit ange
Messages : 67
Inscription le : 24/08/2011
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Origamis & dessins   Origamis & dessins Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:55

... J'adooooore \o/

Après, oui, mes personnages sont ronds, mais parce que quand je m'ennuie je fais des ronds xD Un jour je ferai des vrais dessins -donc qui seront pas tous ronds-, et je les mettrais ici. ^^

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Origamis & dessins   Origamis & dessins Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:05

Mais... mais ils sont tout mignon quand ils sont tout rond Razz
mais... j'avoue avoir envie de profiter de ton talent alors j'ai hâte de voir tes "vrais" dessins parce que je sais pas si ceux-là étaient faux, mais en tout cas moi je les vois --' (j'ai un humour de crotte xD)

et... dis, dis, dis !! tu pourrais me faire une Ichel ?? s'iiil teuuuh plaaaiiiit blink


Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Origamis & dessins   Origamis & dessins Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:27

Ouaaaa ! J'suis fan ! I love you
ça s'envoie par mp un renard origamifié bleu ? ou alors faut que tu me l'envoie par colis Origamis & dessins 327215 En plus, il va s'assortir avec mon dragon qu'est bleu aussi et pis mes poissons et autres trucs merdiques que j'ai fait et que je posterai un jour... ou pas

Quand aux persos, je regrette aussi qu'ils soient flous, on arrive pas bien à les voir. Par contre, juste une question : Comment est l'espace régionnal de la Picardie ? Qui a un esprit rêveur ? angel

Et Jehan... juste I love you quoi, avec ses petites paumettes déjà un peu rouges et son maillot vert Very Happy

Sinon... Qui me dessine Gwëll ?

Juliet
Juliet

Petit ange
Messages : 67
Inscription le : 24/08/2011
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Origamis & dessins   Origamis & dessins Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:57

L'espace régional de la Picardie ? Bah en gros c'est peuplé au sud, pas au nord, et y a des grands axes nord-sud qui traverse la Picardie sans que les picards puissent en profiter, c'cool nan ? Arrow Quant à l'esprit rêveur, lis "Ophélie" de Rimbaud. ^^

Oui, je ferai une Ichel et une Gwëll \o/

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Origamis & dessins   Origamis & dessins Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 21:40

Oh vous lez avez mis ! Very Happy
Ene' tes renards sont juste TROP CHOUUUUX ♥ ♥ ♥
& les minis perso tous choupi aussi! I love you Par contre oui ils sont un peu flous c'dommage D:

... JEHAN !! :'D Il est juste trop génial quoi xD J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime ! Very Happy
Il aurait du demander à Duncan de lui mettre de la crème solaire -^^-

J'ai hâte de voir vos prochaines oeuvres I love you

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Origamis & dessins   Origamis & dessins Icon_minitime



 
Origamis & dessins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Encore mes dessins
» Quelques dessins
» Inscriptions aux cours de Dessins
» Promotion des dessins de Merwynette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-