Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePromotion des dessins de Merwynette ^^
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Promotion des dessins de Merwynette ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Promotion des dessins de Merwynette ^^   Promotion des dessins de Merwynette ^^ Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 2:06

Aah baah comme il faut bien faire sa pub, bah moi aussi je vous propose de jeter un coup d'oeil a certains de mes dessins... sauf que j'ai la flemme de vous mettre un lien pour chacun d'eux, donc baah voila, ils sont pas tous ICI, mais y'en a deja certains ^^
heuu, sinon, je sais que niveau anatomique etc, y'a pas mal de problemes, j'y travaille mes amis, j'y travaille ^^

Quand j'en aurai de nouveaux, je les posterais directement ici, m'enfin bon voila, c'etait plus commode comme ca pour vous les faire voir tous en une fois =p

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Promotion des dessins de Merwynette ^^   Promotion des dessins de Merwynette ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:07

J'aime beaucoup ta galerie! Très expressive... ton émotion contest: il est tout à fait miiiiih I love you

Enfin voilà, c'était artistiquement très productif, mais bon ^^'

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Promotion des dessins de Merwynette ^^   Promotion des dessins de Merwynette ^^ Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:57

Y'a des trucs vraiment sympas.
J'adore Shadow et Dice. Par contre je plains tes converses Very Happy

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Promotion des dessins de Merwynette ^^   Promotion des dessins de Merwynette ^^ Icon_minitime



 
Promotion des dessins de Merwynette ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Encore mes dessins
» Origamis & dessins
» Quelques dessins
» Inscriptions aux cours de Dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-