Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePersonnages liés à Alphéa Ney
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Personnages liés à Alphéa Ney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Personnages liés à Alphéa Ney   Personnages liés à Alphéa Ney Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:35

Personnages liés à Alphéa Ney


Personnages liés à Alphéa Ney Famill10

Spoiler:


Personnage fondateur

- Prénom et nom : Alphéa Ney

- Classe : Apprentie marchombre

- Lien vers la fiche de présentation : Cliquez ici


Alphéa est née d'une mère Faëlle et d'un père Frontalier. Aujourd'hui, elle a 19 ans. Elle n'est pas vraiment une fondatrice, mais tous les autres membres de la famille sont liés à elle d'une manière ou d'une autre.

Un peu plus sur sa lignée, quand même : sa mère, Aleka Ney, est une Faëlle libre mais issue d'une famille peu désireuse de vivre des aventures. Elle fut donc la première à s'éloigner du pays Faël, laissant la majorité de sa famille en arrière, pour découvrir Gwendalavir et les humains. Elle s'approchait des marches du Nord lorsqu'elle Le rencontra.

Le père d'Alphéa est Maël Sil' Lam. Noble et Frontalier, sa famille commence en revanche à quitter la Citadelle. Lui y est resté pour endosser la responsabilité de son peuple, et commença réellement à voyager lorsqu'il rencontra Aleka.

Quatre ans après la naissance d'Alphéa suivit Nevana, une Demi-Faëlle qui, elle, projette de devenir Frontalière malgré son hybridation. Plus casanière, elle n'accompagnait qu'occasionnellement le reste de sa famille dans leur découverte de Gwendalavir et si elle s'entend bien avec eux, elle n'est pas aussi proche que peut l'être une soeur avec Alphéa, ce qui gêne un peu Nevana mais nullement sa soeur.

Dans la famille Sil' Lam, on trouve Adam, frère de Maël, ancien Frontalier devenu artisant, car il appréciait peu la guerre et les combats. Il finit par tomber amoureux d'une Itinérante, Emma Fil' Senn, et ils eurent deux enfants, Solphien, le frère aîné, et Aurélia, de deux ans sa cadette. Faible, le premier fut obligé de se ranger sous la protection de sa soeur, qui assumait parfaitement ce rôle. Pour mieux s'occuper de son frère qui, si il rêvait d'indépendance, était trop frêle pour se défendre seul, elle décida de rejoindre les Mercenaires du Chaos, invitant Solphien à faire de même. Ils commencèrent un entraînement mais cette manière de faire, les idées de ces hommes ne plaisaient pas au garçon. Il rencontra finalement un marchombre qui l'orienta sur sa voie et devient apprenti sous sa houlette le temps d'annoncer son choix à Aurélia, qui se sentie trahie, et de rejoindre l'Académie.



Membres liés au personnage fondateur jouables

Like a Star @ heaven Aleka Ney, mère d'Alphéa, Faëlle
Like a Star @ heaven Maël Sil' Lam, père d'Alphéa, Frontalier
Like a Star @ heaven Nevana Sil' Lam, soeur d'Alphéa, apprentie Frontalière et Demi-Faëlle
Like a Star @ heaven Adam Sil' Lam, frère de Maël et oncle d'Alphéa, ancien Frontalier et artisant
Like a Star @ heaven Emma Fil' Senn, épouse d'Adam, belle-soeur de Maël, Itinérante
Like a Star @ heaven Solphien Sil' Lam, cousin d'Alphéa, apprenti marchombre
Like a Star @ heaven Aurélia Fil' Senn, cousine d'Alphéa, apprentie mercenaire

Légende :
Libre
Réservé
Pris

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Personnages liés à Alphéa Ney   Personnages liés à Alphéa Ney Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:36

- Proposition d'avatar :

Personnages liés à Alphéa Ney 696676563

- Nom du personnage proposé : NEY Aleka

- Âge : 37 ans

- Classe/Rôle : Faëlle

- Description Physique : Aleka a une peau plutôt claire pour une Faëlle, avec un teint pêche assez original.

- Description Morale : Libre, d'abord. Aleka est libre et ne laisserait personne, pas même Maël, remettre cela en question. Ensuite, elle est très aimante avec ses filles, jusqu'à les couver un peu trop, il faut bien l'avouer. Fréquenter tous ces humains a du déteindre sur elle.

- Lien avec le demandeur : Mère d'Alphéa

Histoire :
Née dans une famille Faëlle peu aventurière, Aleka a passé les premières années de sa vie dans le pays Faël, mais à l'adolescence, elle a ressentit le besoin de découvrir le monde. Elle s'est rapidement mise sur les routes et, après à peine quelques années, rencontra Maël. Ce fut aussitôt le coup de foudre absolu et réciproque

Relation :

- Alphéa - Il est rare qu'il y ai une mauvaise entente entre la mère et la fille. En tout cas, Aleka s'entend très bien avec sa fille Alphéa
- Maël - L'amour, que dire d'autre?
- Nevana - Là, c'est plus compliqué. Etant éprise de liberté, Aleka a accepté que Maël ne soit pas tout à fait libre, mais l'idée que sa seconde fille s'enferme pour toute sa vie dans un endroit, fut-il aussi spacieux et bien placé que la Citadelle, ne lui plaît pas, elle est donc en désaccord avec elle.

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Personnages liés à Alphéa Ney   Personnages liés à Alphéa Ney Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:20

- Proposition d'avatar :

Personnages liés à Alphéa Ney 17-18

- Nom du personnage proposé : SIL' LAM Maël

- Âge : 36 ans

- Classe/Rôle : Frontalier

- Particularités : Métamorphe, se transforme en Harfang des Neiges

- Description Physique : Contrairement à la grande majorité des Frontaliers, Maël se sent peu à l'aise dans les vêtements de cuir, il a l'impression d'y être emprisonné. Il leur préfère des vêtements en tissu, certes plus grands mais lui permettait une aussi grande liberté de mouvement, cela lui sert aussi à brouiller ses gestes à la vue de ses adversaires avec ses manches amples.

- Description Morale : Maël a un côté rigide, il faut bien l'avouer. Par exemple, il est très attaché à sa fonction et est toujours Frontalier, même durant leurs voyages, dans son esprit et son comportement, mais ça ne l'empêche pas d'être aimant envers sa famille, et aussi un peu trop protecteur peut-être.

- Lien avec le demandeur : Père d'Alphéa

Histoire : A moins que vous ne lui découvriez une anecdote tenue secrète, Maël a eu une vie assez simple pour un Frontalier. Il est né à la Citadelle et y a grandit, il excelle dans le maniement du sabre et la maîtrise de son corps, comme tous les Frontaliers, et a tenu à apprendre cela très tôt à ses filles. Bon tacticien mais aussi parfois aussi buté qu'une mule, il est estimé parmi les siens, si bien que son épouse Faëlle a été assez facilement acceptée.

Relation :

- Alphéa - C'est sa fille, que voulez-vous? Aussi étonnant que cela puisse paraître, il en est gaga, et c'est sans doute sa préférée, même si il essaie de ne pas le montrer.
- Aleka - L'amour, que dire d'autre?
- Nevana - Son autre fille. Maël est fier de son choix, contrairement à Aleka, il s'inquiète simplement de son intégration parmi les autres Frontaliers.
- Adam - Son frère qu'il regrette, car il avait développé une entendre et un lien merveilleux avec lui

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Personnages liés à Alphéa Ney   Personnages liés à Alphéa Ney Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:29

- Proposition d'avatar :

Personnages liés à Alphéa Ney Avatar11

- Nom du personnage proposé : SIL' LAM Nevana

- Âge : 15 ans

- Classe/Rôle : Apprentie Frontalière et Demi-Faëlle

- Particularités : Métamorphe, se transforme en renard

- Description Physique : Comme sa mère, Nevana a une teinte de cheveux très claire, blond platine avec, aussi étonnant que cela puisse paraître, des reflets roux. Elle est plus proche de son père que de sa mère en matière de taille et dépasse donc sa soeur.

- Description Morale : Nevana est assez coquette, elle est aussi extrêmement sérieuse. A sa manière, elle est aussi indépendante qu'Alphéa ou Aleka, et elle a aussi trouvé sa voie très tôt

- Lien avec le demandeur : Soeur d'Alphéa

Histoire :
Que dire que vous ne sachiez pas déjà? Oui, Nevana est une Demi-Faëlle, oui, sa mère est une Faëlle et son père un Frontalier. Elle est née dans la Citadelle et n'a que rarement suivit le reste de sa famille dans leurs périples. Elle est parfaitement bien dans les Marches du Nord et se passionne pour l'apprentissage de l'équitation, le maniement du sabre et le combat à main nues. Comme elle se sentait, contrairement à Alphéa, plus proche de son père par son choix de vie futur, c'est son nom de famille qu'elle a prit.

Relation :

- Alphéa - Soeurette, je t'aime bien, dommage qu'on ne puisse pas passer plus de temps ensemble et que nos chemins soient différents.
- Aleka - Maman, je t'assure que je suis heureuse comme je suis, j'ai pesé mon choix, mais il est définitif. Rappelle-toi, je suis aussi libre de choisir ma voie que toi.
- Maël - Papa, merci pour ton soutiens, mais je pense que je peux y arriver seule

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Personnages liés à Alphéa Ney   Personnages liés à Alphéa Ney Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:44

- Proposition d'avatar :

Personnages liés à Alphéa Ney Avatar10

- Nom du personnage proposé : SIL' LAM Adam

- Âge : 38 ans

- Classe/Rôle : Artisant et ancien Frontalier

- Particularités : Métamorphe, se transforme en loup du Nord mais l'ignore encore

- Description Physique : Musclé, des cheveux noirs, raides et mi-longs, Adam était impressionnant lorsqu'il était Frontalier. Maintenant, il dégage plutôt une tranquille assurance.

- Description Morale : Autrefois guerrier exemplaire et admiré de son peuple, Adam adorait combattre. Depuis qu'un incident l'a fait quitter la Citadelle, il ne prend les armes que pour se défendre et se montre un époux réservé mais un artisant efficace.

- Lien avec le demandeur : Oncle d'Alphéa

Histoire :
Comme Maël, Adam est né dans la Citadelle. Très vite, il a montré des capacités surprenantes en combat. Il était destiné à devenir un guerrier exceptionnel, et il le fut pendant plusieurs années aux côtés de son frère, mais un jour, pour se défendre, il du massacrer un groupe de pillards. Des humains. S'en prendre aux siens était très différent de combattre les Raïs, mais il compris rapidement qu'il ne pourrait pas supporter les missions qu'on lui confiait concernant ces pillards. Il quitta la Citadelle et se reconvertit en artisant jusqu'à ce que sa route croise celle d'une Itinérante plus âgée que lui, Emma. Il apprit à la connaître, l'accompagna dans un voyage, cachant son passé de Frontalier pour éviter de se retrouver confronté aux Thüls qui accompagnaient le convoit, et petit à petit, il tomba amoureux. De cette union nacquirent Solphien et Aurélia. Il les aimait beaucoup, mais les vit rapidement partir, portés par leur soif de découverte et, dans le cas de Solphien, d'un désir d'indépendance.

Relation :

- Emma - Je t'aime, tout simplement
- Maël - Frère, tu me manques aussi, mais je te promet que nous nous reverrons
- Solphien - Fils, je suis fier de ta combattivité
- Aurélia - Ma fille, mais quelle route as-tu prise...
- Alphéa - Ma nièce, tu es la seule que je connaisse, et encore, connaître est un bien grand mot. Entrevue serait plus juste.
- Aleka - Ainsi, c'est toi l'épouse de Maël? Enchanté

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Personnages liés à Alphéa Ney   Personnages liés à Alphéa Ney Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:24

- Proposition d'avatar :

Personnages liés à Alphéa Ney Yellow-187817d81

- Nom du personnage proposé : FIL' SENN Emma

- Âge : 40 ans

- Classe/Rôle : Itinérante

- Description Physique : Des cheveux courts, blond paille, l'air d'être plus jeune qu'elle ne l'est vraiment et de faire un tout autre métier qu'Itinérante, c'est l'impression que donne Emma. A la voir dans un convois, on se demande si c'est vraiment sa place, pourtant, dès qu'on la connait un peu, on comprend qu'elle est faite pour ça.

- Description Morale : Emma est travailleuse, mais aussi gentille et bavarde

- Lien avec le demandeur : Belle-tante d'Alphéa

Histoire :
Pas très palpitante. Emma est la fille d'Itinérants, elle fait ce métier depuis qu'elle est toute petite, et a survécu à plusieurs attaques de Raïs.

Relation :

- Adam - Je t'aime, c'est tout et c'est déjà beaucoup
- Maël - Alors, c'est toi le frère d'Adam? Sans vouloir te vexer, tu ne fais pas très sérieux avec tes vêtements bizarres
- Solphien - Tu vas réussir
- Aurélia - Ma fille, je crois que tu es sur la mauvaise pente
- Alphéa - Ma belle-nièce, à peine entrevue
- Aleka - Je crois que Maël a de la chance de t'avoir

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Personnages liés à Alphéa Ney   Personnages liés à Alphéa Ney Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:52

- Proposition d'avatar :

Personnages liés à Alphéa Ney Garcon-manga-24962947e5

- Nom du personnage proposé : SIL' LAM Solphien

- Âge : 18 ans

- Classe/Rôle : Apprenti marchombre

- Particularités : Métamorphe, se transforme en chat à pieds noirs et découvre tout juste cette capacité

- Description Physique : Solphien est étonnament frêle. En fait, physiquement, il est très faible. Il est peu endurant, il est lent à la réaction, bref, un vrai boulet et parfait poids lourd lors d'une attaque de brigands. Il a des cheveux bleu foncés étonnants, en épis, et il est résistant aux différences de température ainsi qu'aux maladies.

- Description Morale : Moralement, c'est autre chose. Il a une élocution soigné, est intelligent et surtout a beaucoup de volonté. Il désire plus que tout devenir indépendant, pouvoir se défendre seul.

- Lien avec le demandeur : Cousin d'Alphéa

Histoire :
Solphien a quitté assez tôt ses parents pour partir sur les routes, accompagné de sa soeur Aurélia qui le protégeait et était aussi curieuse que lui, mais moins éprise de liberté. Ils voyagèrent beaucoup, furent confrontés à plusieurs dangers jusqu'à ce que sa soeur décida qu'elle n'était plus assez forte pour les protéger tous les deux. Elle découvrit les mercenaires et fut recrutée sans aucun problème. Elle réussit à convaincre son frère de faire de même, disant qu'avec eux, même lui deviendrait fort. A contrecoeur, il accepta, mais se rendit vite compte que cette façon de fonctionner ne lui convenait pas. Sa rencontre avec un marchombre illumina le chemin de sa vie sous un jour nouveau. Il se plaça sous sa houlette le temps d'annoncer sa décision. Aurélia en fut révoltée et tenta, sous le coup de l'émotion, de le tuer, heureusement le marchombre le protégea et le conduit à l'Académie de Merwyn pour y commencer son apprentissage.

Relation :

- Emma - Maman, je ne t'oublie pas
- Adam - Toi non plus, je ne t'oublie pas
- Aurélia - Soeurette, c'est vraiment dommage, on aurait pu aller si loin ensemble... Pourquoi ne comprends-tu pas que tu te trompes?
- Alphéa - Hasard ou pas, je te retrouve dans cette fameuse Académie, lancée sur la même voie que moi. Je ne vois pas en toi un nouveau refuge, mais la possibilité de nouer un lien solide, en espérant que je ne te vois pas comme ma soeur perdue
- Maël - Tonton, j'aimerais tellement te ressembler!

Alphéa Ney
Alphéa Ney

Apprentie Marchombre
Messages : 61
Inscription le : 16/06/2011
Age IRL : 29


http://eclipse.eklablog.com/
MessageSujet: Re: Personnages liés à Alphéa Ney   Personnages liés à Alphéa Ney Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:08

- Proposition d'avatar :

Personnages liés à Alphéa Ney 255240_4BQ7GY1QSB8LXWH2CL2PMIC1IHNH1K_guerriere_H155356_L

- Nom du personnage proposé : FIL' SENN Aurélia

- Âge : 16 ans

- Classe/Rôle : Apprentie mercenaire du Chaos

- Particularité : Métamorphe, se transforme en faucon pélerin mais l'ignore encore

- Description Physique : Grande, élancée, de longs cheveux blonds, Aurélia est indéniablement jolie. Forte, endurante et rapide, elle possède toutes les qualités d'une Frontalière, son père l'a initiée, si bien qu'elle est de taille à se défendre.

- Description Morale : Elle est protectrice, presque autoritaire. Malgré elle, il lui faut toujours savoir qui est le dominant, qui est le dominé lorsqu'elle est avec quelqu'un. Depuis qu'elle a rejoind les mercenaires, elle est devenue ambitieuse aussi. Elle a un côté naïve, si bien que finalement, elle et son frère se complètent

- Lien avec le demandeur : Cousine d'Alphéa

Histoire :
Aurélia est partie avec son frère aîné Solphien pour découvrir le pays, et aussi pour le protéger. Cet idiot serait incapable de se sortir d'un duel en tête à tête avec un ivrogne seul et sans être tué ou blessé. Heureusement qu'elle est là! Pour mieux le protéger, elle a rejoind les mercenaires et, comprenant qu'ils pourraient aussi rendre son fragile de frère plus fort, l'a incité à faire de même. Elle n'a pas vu que cela ne lui convenait pas, car elle s'épanouissait parfaitement dans cet enseignement. Aussi, lorsqu'il lui annonça sa décision de devenir marchombre, les ennemis des mercenaires, Aurélia se sentit trahie, et elle perdit le contrôle de ses actes. A cause de cela, elle doit la vie de son frère à un marchombre! Solpien est parti jusqu'à l'Académie de Merwyn pour débuter son apprentissage, mais elle ne le laissera pas faire. Pour montrer sa colère, elle a prit le nom de sa père pour qu'ils n'aient pas le même. Malgré tout, son départ a laissé un trou béant dans son coeur, elle veut le retrouver, lui demander des explications et le faire revenir. Ou le tuer. La voilà donc partie pour l'Académie.

Relation :

- Adam - Papa, pourquoi as-tu arrêté de te battre?
- Emma - Je ne te comprends plus, mais je continue de t'aimer
- Solphien - Traître, faux frère! Moi qui croyait que tu m'aimais!
- Alphéa - Ne t'avise pas de le convertir à la folie des marchombres
- Maël - C'est toi qui fait fausse route

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Personnages liés à Alphéa Ney   Personnages liés à Alphéa Ney Icon_minitime



 
Personnages liés à Alphéa Ney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Personnages liés à Shawna Kwen
» Personnages liés à Evaine Derkan
» Absences d'Alphéa Ney
» Absences d'Alphéa Ney
» Alphéa Ney [Marchombre - Aequor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2011-