Description générale
- Nom - Willys
- Prénom - Edelwen
- Race - Humaine
- Age - 14 ans
- Classe (primaire) - Marchombre
Description physique et mentale
- Description physique - Une dizaine de lignes minimum. Décrivez votre personnage sur le plan physique, n'hésitez pas à aller dans les détails, et évitez les clichés (Cheveux noirs, silhouette fine mais musclée, cicatrice en travers du visage, tatouage bizarre, aura destructrice...qu'en sais-je.)
- Description du caractère - 5 à 10 lignes minimum. La partie capitale dans l'élaboration de votre personnage ; veillez à éviter les contradictions, comme un personnage solitaire mais très habile dans la conversation, un manipulateur naïf... Evitez aussi les clichés : Mystérieux, Entêté, Confiance dure à obtenir mais sans faille, liens privilégiés avec la nature, le désir de vengeance...
- Principale(s) qualité(s) - Encore une fois, veillez à ne pas mettre de qualités contradictoires. [/justify]
- Principal(s) défaut(s) - Votre personnage en a forcément, vous n'êtes pas parfait ! Songez que dans vos Rps, vous chercherez à améliorer ces défauts.
- Particularité(s) - Etonnez-nous ! Que ce soit une cicatrice ou un tatouage bizarre, un gout alimentaire hors du commun, un pouvoir étrange - à ne pas abuser -, une orientation amoureuse inhabituelle, un comportement inédit... Evitez les cas de possession (voix dans la tête, schizophrénie, etc.) et attention aux animaux : L'acquisition d'un cheval coute cher, il vous faut une raison de l'avoir. Si vous l'avez trouvé, ce n'est pas un beau pur-sang ultra rapide. Evitez les animaux sauvages qui viennent quand vous les sifflez : Ce sont des animaux sauvages. De même, les chevaux qui ne laissent que vous grimper sur leur dos, ça n'est pas réaliste
- Capacité(s) - Cette partie sert à développer les capacités physiques et mentales particulières. Ce peut être un domaine dans lequel votre personnage excelle, ou justement se distingue par sa nullité légendaire. Il peut aussi s'agir de capacités inhabituelles, comme le fait de pouvoir éplucher des oignons sans pleurer, ou compter jusqu'à dix avec ses orteils. D'autres domaines peuvent être Tir à l'Arc, Corps à Corps, Epée, Poignard, Escalade, Equitation, Endurance, Civilisation, Potion, Vitesse, S'il est plutôt précis ou plutôt fort, s'il sait écrire...
Vécu et situation sociale
- Situation familiale - Votre personnage a-t-il des parents, des frères et soeurs, une famille en général, ou est-il orphelin, adopté, tutoré, etc... Il est préférable d'éviter les orphelins abandonnés.
- Situation sociale - Ce peut être la couche sociale dont il est issu, les relations qu'il a eus avec des gens célèbres, ou une triste renommée de voleur ou d'assassin, etc.
- Histoire - Quinze lignes minimum L'enfance de votre personnage ainsi que sa découverte du monde et de l'Académie sont importants pour son développement personnel. N'hésitez pas à développer, à approfondir votre personnage. C'est souvent un bon passé qui fait un bon personnage, et même si le passé change dans les Rps, ça reste une base sur laquelle démarrer. Attention à l'âge: on ne sait pas se battre à 7 ans, on ne tue pas un mercenaire du Chaos à 12 ans, on ne découvre pas son Don à 14, etc.
RPG Cette partie nous permet d'évaluer votre niveau Rp et vous permet d'interagir pour la première fois avec l'Intendant quel honneur Jehan Hil' Jildwin. Elle doit être écrite comme un Rp, et logiquement, elle est dans la continuité de votre histoire, puisque vous y racontez votre arrivée à l'Académie et votre première approche du digne Intendant. Si vous jouez un alavirien ou quelqu'un d'extérieur à l'Académie, décrivez dans cette partie une de ses activités habituelles (un voleur racontera une journée de rapt, un assassin décrira un contrat, etc) .Jehan se chargera ensuite de vous répondre pour vous répartir ou vous valider ! ~ 20 lignes. Rappel : ne faites pas la conversation avec Jehan tout seul, démarrez la conversation et laissez l'administrateur en charge vous répondre, la fiche de Jehan n'est qu'un exemple de discussion complète pour vous montrer le déroulement probable.
Autres
- Comment avez vous connus ce site ? Grâce à Samirha Tiann que je connais dans la vraie vie.
- Autre chose à nous dire ? L'eau ça mouille 8D
|