Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteNiea Hil' Muran ~ Déesse d'Al-Vor
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Niea Hil' Muran ~ Déesse d'Al-Vor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Niea Hil' Muran ~ Déesse d'Al-Vor   Niea Hil' Muran ~ Déesse d'Al-Vor Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:16

Niea Hil'Muran

  • Race : Humaine
  • Âge : Vingt-quatre serpillières
  • Classe : Future dirigeante d'Al-Vor !
Niea Hil' Muran ~ Déesse d'Al-Vor Anachr11



Miroir, Mon Beau Miroir...

Grande et élancée, plate comme un mec, Niea est une jeune fille à l'étonnante beauté androgyne qui lui permet de se faire passer pour un jeune homme aux traits efféminés. Ses cheveux à l’origine noirs corbeaux et lisses, subissent des métamorphoses régulières grâce aux plus talentueux Dessinateurs d'Al-Vor. Une fois très longs tressés et colorés de rose et bleu, une fois courts en un délicat dégradé blond et noir. Il lui arrive parfois de les laisser noirs et sans coiffure particulière.
L'absence de toute trace de pilosité accentue sa pâleur (inquiétante ?) où de délicates veines bleues apparaissent à fleur de peau. Lui donnant l'air aussi délicate et pure qu'une fleur de lune.
Ses yeux bleus myosotis sont toujours maquillés, et quand je dis maquillés c’est impossible de rater cette œuvre d’art. Du rose et du noir pour la plupart du temps ou du bleu et du noir. Mais elle n'a jamais réussi à cacher les crevasses sombres qui lui servent de cernes et la zombiesent.
Du vernis orne ses longs ongles qu’elle chérit tant. Là encore Niea fait dans la diversité et change de couleur tous les jours.

  • Vêtements : Fines dentelles ondulant gracieusement dans son sillage ; Soyeux tissus caressant son corps délicat ; Légers accessoires ornant sa silhouette éthérée... Du rouge, du vert, du bleu, du orange, du rose, partout !
    Niea aime les beaux habits, et elle le montre. Ses robes sont plus belles les unes que les autres, distinguées et élégantes à souhait. Certes un peu trop colorées aux goûts de Maman Hil'Muran. Les couleurs sont réservées aux nobles certes, mais la jeune femme en abuse un peu trop.
    Quelques lubies étranges inquiètent un peu plus Maman Hil'Muran, comme son adoration des accessoires comme des chapeaux hautes-formes, des gents de dentelles agrémentées de rubans, quelques plumes de paon par ci par là... Bref, Niea est une fille et aime ça.
    Mais ne la cataloguez pas si vite. Sa lubie la plus inquiétante est celle de s'habiller en garçon quand elle sort ou même dans le palais. Elle n'hésite pas alors à se couper les cheveux très courts et à se comporter comme un mâle. Maman Hil'Muran est horrifiée lorsqu'une des domestiques lui dit avoir vu un beau jeune homme qui ressemblait fort étrangement à Mademoiselle Hil'Muran.


  • Particularités : Niea est aménorrhée ; C'est à dire un torse de mec et aucune menstruation (donc pas de gosses). Insomniaque grave, elle n'a pas vraiment été gâtée par la vie mais elle ne s'est jamais plainte.



Reflet Véritable...

Un minimum saine d'esprit. En tout cas elle n'a jamais eu l'idée de tuer un de ses domestiques seulement parce qu'il mettait sa robe un millimètre trop à gauche ou qu'il n'avait pas fait son plat préféré. Elle est même carrément appréciée par les domestiques, et pas qu'eux. Niea aime la conversation et l'agrémente d'une touche d'humour plaisante : bienvenue en société. Avec les domestiques ou son frère, elle parle comme une fille du peuple et son humour prend une toute autre dimension : Un peu violent, mordant et noir. Elle en vient même à faire des farces peu distinguées et parfois très humiliante sur certain nobles en visite au palais. Niea a pourtant le mérite d'être créative et de ne jamais refaire le même coup.
Papa et Maman lui reprochent de ne pas être responsable et d'être capricieuse comme une enfant. Évidemment, elle ne veut pas grandir ! Des rides, des problèmes, des soucis : tout ça c'est bon pour les adultes ! Elle elle veut vivre, s'amuser et faire ce qu'elle veut. Seulement, et Niea en a douloureusement conscience, elle ne pourra accéder au pouvoir si elle ne grandit pas. Pourtant, elle aime tellement régner ! La jeune femme a ce qu'il faut, elle ! Pas comme son frère qui est beaucoup trop gentil, droit et modeste. Elle elle sait manipuler, mentir quand il faut et comme il faut, elle s'aime et veut qu'on l'aime également, qu'on lui voue un culte, qu'on l’idolâtre. Mais Niea est trop excentrique, ça aussi elle en a conscience, mais est-ce sa faute si elle ne s'habille pas comme il '"faut" ? Qu'elle ne fait pas ce qu'il "faut" ? La noblesse a tellement de codes de conduite que ça donne le tournis, comment se rappeler de tout ? Et puis quel intérêt de tous se ressembler ? Niea est unique, Niea est parfaite, Niea dirige. C'est comme ça...
Si ses cours de bonne conduite l'ont dégouté, il y a bien quelque chose qu'elle a retenu : ses gestes et ses mots respirent la grâce et la douceur. Et puis, comment gouverner sans miel autour de l'ordre ? Dans la noblesse, il n'y a que l'apparence, ça Niea l'a bien compris et l'a totalement assimilé. Même dans le sexe, pour attraper sa proie il faut du miel. De la douceur et de la grâce pour un mâle distingué aux ébats voluptueux ; de la sensualité et de l’érotisme pour un mâle viril aux ébats violent. Son absence de seins ne diminue en rien la liste de mâle devant sa porte. Là encore c'est un code de conduite, mais le résultat au lit (ou ailleurs) est à des années lumières du moindre code.
Niea est une bonne vivante, peut-être trop bonne. Elle brûle de passion pour tout, pour la vie, la connaissance, l'aventure, et surtout le sexe. "Jamais avec le même", c'est sa règle. Sinon, où serait l'originalité et l'expérience nouvelle ? Son frère la traite de nymphomane, elle ne le contredit absolument pas.
Malgré son fort caractère, Niea arrive parfaitement à se fondre dans la foule lorsqu'il le faut, à adopter l'attitude masculine lorsqu'elle se travestit (merci grand frère) et change ainsi de personnalité comme un caméléon.
Certes, étant fille de noble, et pas de n'importe quelle famille, la jeune femme a bénéficié de cours de science, d'art, du monde et de bonne conduite. Elle n'est donc pas ignare, très loin de là. Mais en plus de cela, elle a toujours eu une vive intelligence et une perception des détails aiguisée, ça ne fait pourtant pas d'elle une grande curieuse. La paresse l'emporte toujours. Pourquoi faire des trucs déplaisants qui sont soit disant important pour se développer alors que s'amuser est bien plus agréable et ne demande aucun effort ?

  • Principales Qualités : Sociable, douce, amusante, caméléon, intelligente, créative, passionnée (mental et charnel), (excentrique).
  • Principaux Défauts : Farceuse, manipulatrice, irresponsable, paresseuse, capricieuse, narcissique, mégalomane, (excentrique).
  • Particularités : Se travestit, vénère les siffleurs, n'a que seize ans dans sa tête, rêve de coucher avec son frère (nymphomane sur les gros bords).
  • Capacités : La pauvre petite chose délicate qu'est Niea n'a strictement aucune force. Et c'est pas comme si elle n'avait pas essayé d'en avoir ! Mais ses bras et ses jambes restent désespérément trop minces et fragiles. Elle ne peut même pas se vanter d'être rapide ! Sauf si on prend en compte sa vitesse sur à peine dix mètres, avant qu'elle soit exténuée...
    Heureusement pour sa fierté, la jeune femme est souple, très souple. Et agile, très agile. Elle le dit à qui veut l'entendre et le montre à qui veut le voir.
    Maman et Papa Hil'Muran ont toujours rêver d'une fille Dessinatrice... Mauvaise pioche. La seule imagination dont Niea fait preuve, est celle de ses farces. Au moins, elle ne sera pas tenter de déserter la maison pour aller à l'Académie d'Al-Vor, ou carrément d'Al-Poll pour être la plus grande Marchombre, Guerrière, Dessinatrice ou ne sais-je encore. Le seul enseignement qui l'intéresse (mis à part la danse et l'équitation) est celui des potions. Quoi de plus amusant que de créer des liquides capables de faire pousser des bananes sur le front ou d'ajouter des orteils bleus ? Elle sait évidemment écrire et lire, chanter également et a appris le faël après l'un de ses nombreux caprices. Virtuose du piano, elle est connu dans l'Empire entier pour ses talents musicaux... Nan ! Elle sait juste jouer quelques morceaux pour impressionner les invités de Papa Hil'Muran.




La Famille C'Est Sacrée
Niea Hil' Muran ~ Déesse d'Al-Vor 6168f810

    Papa Hil'Muran... Kin Hil'Muran a quarante neuf ans et dirige la cité d'Al-Vor. C'est un bon dirigeant mon papa vous savez. Il ment le moins possible, manipule le moins possible et fait attention à son peuple dans la mesure du possible (faut pas croire, on peut pas être parfait quand on est au pouvoir si on veut survivre). C'est un très bon père aussi, il me gâte, cède à presque tous mes caprices et adore m'accompagner au marché. Par contre, il a fait une grosse connerie y deux ans : il a couché avec une femme de la cour. Évidemment, elle est tombée enceinte et c'est comme ça qu'est venu mon frère. Maman a failli ne pas lui pardonner... Comment lui en vouloir ? C'est pas de sa faute s'il est charmeur, dragueur et très bien conservé ! C'est mon Papa quoi. Une fois le drame à peu près oublié, Papa a replanté une graine (dans ma Maman cette fois) et c'est comme ça que je suis née. Mais il fallait un homme pour gouverner, alors une autre graigraine est venue se plantée dans Maman et... Il n'y a rien eu. Rien ! Les graines de mon Papa étaient toutes cassées, elles marchaient plus. Il se retrouve donc avec un bâtard mâle et une aménorrhée femelle pour lui succéder. Pauvre Papa...


Niea Hil' Muran ~ Déesse d'Al-Vor Gothic11

    Grand Frère demi Hil'Muran... Ezhekiel Hil'Muran a vingt six ans et c'est un bâtard, ouais, carrément. Ben, excusez moi, mais quand le Papa il fait un gamin avec une guenon de la cour, autre que sa femme légitime, ben on appelle ça un bâtard. Et c'est ça qui l'empêche d'accéder au pouvoir. J'aimerai pouvoir dire qu'il a les nerfs, mais non, ce mec est parfait : Honnête, gentil, doux, attentionné, modeste, intelligent, doué dans tout ce qu'il entreprend, beau gosse, sexy. J'en suis tellement jalouse ! Et pourtant je devrais pas, même s'il est le dirigeant rêvé, il ne pourra jamais gouverner, mauvais pour les apparences qu'un bâtard gouverne.
    Malgré cette perfection... Je ne peux m'empêcher de l'adorer ! C'est mon grand frère quand même, enfin à moitié. Il connait tous mes secrets, je sais qu'il ne les répètera jamais, c'est lui qui essaye de m'enseigner les arts du combat et à me comporter comme un homme pour mes séance de travestisme. Son rêve, c' est de devenir Marchombre, mais il est bien trop vieux, je lui dis tout le temps. Il ne veut pas se résigner à une vie de luxure et de plaisir au palais, je le comprends pas vraiment. C'est bien comme vie quand même.
    En tout cas, il y a un secret qu'il ne connait pas... Je veux absolument coucher avec lui !


Niea Hil' Muran ~ Déesse d'Al-Vor T_a_r_11

    Maman Hil'Muran... Eleanor Hil'Muran a quarante cinq ans et joue à merveille le rôle de Dame Hil'Muran. Oh oui, elle joue beaucoup sur les apparences, elle est carrément superficielle, que ce soit mentalement ou physiquement. Physiquement parlant, on ne peut rien lui reprocher, ses robes sont magnifiques, elle les porte avec grâce et est mon exemple pour la gestuelle féminine. Elle est d'ailleurs très bien conservée (elle aussi) et est réputée dans tout Al-Vor et même un peu plus loin, pour sa beauté de porcelaine.
    Par contre, elle est pas très futée. Je ne lui en veux pas hein ! Je l'aime ma Maman, c'est juste qu'elle est le cliché exacte des femmes de dirigeants : ne vie que dans l'instant présent de luxure et de confort. Elle n'aime pas sortir, sauf peut-être dans le jardin parce que ça fait distinguée ; elle n'aime pas lire non plus. Bref, moi je dis qu'elle n'aime pas la vie. Mais au moins c'est une mère aimante qui a su nous éduquer -moi-même et mon frère qu'elle ne tient en rien pour responsable et le choie comme son propre fils- et nous préparer à la dure vie de nobles. Je l'en remercie énormément.



Vue en Société...


    Je suis Niea Hil'Muran, qu'est ce que tu comprends pas là dedans ? Hil'Muran est la famille aux commandes de la grande cité Al-Vor. Et j'en suis la légitime héritière... Oui bon, Papa et Maman veulent pas que je gouverne parce que je ne suis pas assez "grande" et le peuple ne veut pas trop d'une femme au pouvoir. Sales machistes !
    On me surnomme La Femme De Soie grâce à ma garde-robes magnifique.


  • Informateurs ~ Ceux qui m'apportent les nouvelles de l'extérieur et me divertissent : Asgeir Lhäre l'espiègle ménestrel, Siegfried le voleur que j'ai sauvé de la corde, Cassendre Agasthel la jolie professeur de piano.
  • Connaissances ~ Ce que je considère comme des amis à peu près digne de confiance : Eghän Dilnes le palefrenier beau gosse, Ashtina Droski ma domestique personnelle que j'aime tant
  • Ennemis ~ Ce qui se met en travers de mon chemin pour le pouvoir : Azhran Fil'Nocturae ma rivale de toujours, Zélig Faoltiarna le prétendant le plus collant de tous les temps, Iraïd Bloomys le garde froid et cafteur.




Il Était Une Fois...


Il était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Salut !! J'suis Niea Hil'Muran, future dirigeante d'Al-Vor en Gwendalavir. Avant de vous expliquer pourquoi "future", je vais commencer par le commencement. C'est à dire, pas dans une galaxie lointaine...

Mon papa est le dirigeant de la ville d'Al-Vor et avait déjà été le centre de nombre de scandales, dont un très marquant : il a un enfant adultère. Donc mon frère, mon ainé. Oh, de pas beaucoup je vous rassure ! Deux ans à peine, et il ne l'utilise pas comme argument pour me martyriser. Nan évidemment, il est bien trop gentil et attentionné pour ces bassesses. Oui oui, mon frère est tout simplement parfait. Il aurait été le dirigeant parfait : juste, généreux (altruiste même), honnête, intelligent. "Aurait" parce que c'est un bâtard, et par ce fait, il ne peut accéder au pouvoir. C'est pour cela que Papa à voulu un nouvel enfant (avec ma maman cette fois). C'est comme ça que je suis née, un solstice d’Été il y a de cela vingt quatre ans. Mais comme le veut la tradition, c'est un mâle qui doit régner, alors papa essayé une nouvelle fois (toujours avec Maman). Et là, c'est le drame : Papa marche plus. Et oui, son gentil têtard blanc ne marchait plus donc Maman pouvait pas avoir un gosse dans le tiroir. Voilà. Mes parents étaient coincés avec un bâtard parfait et une fille capricieuse. Qui obtiendra le pouvoir ? C'est la question qui guide toute ma vie.





  • Citation :



Ramassis



Niea Hil' Muran ~ Déesse d'Al-Vor 36749010
  • Comment avez vous connus ce site ? Un petit retour aux sources s'imposait :3
  • Autre chose à nous dire ? C'est grâce à ce fo' que j'ai découvert le RP, il y a maintenant 3 ans. Merci


Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Niea Hil' Muran ~ Déesse d'Al-Vor   Niea Hil' Muran ~ Déesse d'Al-Vor Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 14:51

Cette fiche est-elle terminée ?

Re-bienvenue, en tout cas ! cheers

 
Niea Hil' Muran ~ Déesse d'Al-Vor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» L'invitation du Seigneur Hil' Muran [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2011-