Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Eliaz...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Répartition] Eliaz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eliaz Sil'Elerian
Eliaz Sil'Elerian

Messages : 25
Inscription le : 23/07/2010

http://kyael.over-blog.org
MessageSujet: [Répartition] Eliaz...    [Répartition] Eliaz...  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 20:15

Eliaz regarda tout autour de lui, de son air habituellement hautain.

*Aucune jeune fille à l'horizon, pas la peine donc de prendre l'air charmeur...*

Il cessa de sourire instantanément. Il s'avança dans la direction qu'on lui avait indiqué plus tôt, quand à l'entrée de l'académie, il cherchait son chemin. Il frappa impérieusement sur la porte de bois qui était ouverte et sur laquelle était écrit "Intendant".

"Bonjour. On m'a dit de me présenter à vous. C'est donc ce que je fais. Eliaz Sil'Elerian. Je suis le futur plus grand dessinateur que Gwendalavir ait jamais connu !"

Sur ce, il fit un léger mouvement de la tête, plus hautain que jamais.

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: [Répartition] Eliaz...    [Répartition] Eliaz...  Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:51

Comme prévenu dans ta fiche de présentation, les trois quarts des administrateurs sont absents... Nous nous excusons de ne pas pouvoir répondre à ta répartition dans les règles, mais mieux vaut pouvoir poster rapidement qu'attendre un mois avant de pouvoir enfin jouer... Je te souhaite donc la bienvenue parmi les Corbacs ! Bon rp Wink

 
[Répartition] Eliaz...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» [Répartition] Néo Lil' Sia (Lotra)
» Eliaz Sil'Elerian [Dessinateur - Corbac]
» [Répartition] Sÿa (Corbac)
» [Répartition] Athesto
» [Répartition] Yego Til Mans (Lotra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-