Voilà, aujourd'hui ça fait trois ans et six jours que je connais Enelyë, je ne sais toujours pas comment me débarrasser d'elle Hum, hum, donc avant de partir en vacances et d'être harcelée de MP, je vous annonce qu'Ene n'est pas morte ! Elle est sortie de l'hopital il y a déjà quelques jours, et là - normalement et aux dernières nouvelles - elle est au centre de rééducation. Si tout va bien elle sort vers le... euuh... 20-21 il me semble. Elle peut rester un peu plus longtemps - peut-être un peu moins je ne sais pas.
En fait ça fait un moment que je sais qu'elle n'est pas morte mais j'ai comme qui dirait, oublié de prévenir ces chers académiciens
Par contre elle risque de revenir complètement KO, donc il faut absolument que tous ceux qui ont des RP en retard avec elle y répondent - comme ça, ça la met encore plus HS... (Comment ça, j'suis la seule à ne pas encore y avoir répondu ?
)
Voila, voila. Si ça en intéresse certains de savoir qu'Enelyë n'est pas morte (oui, c'est d'elle que je parlais
), c'qui serait cool ce serait de tous lui souhaiter un bon rétablissement ici (comme ça, elle sait en revenant qu'on la pas oubliée
).
Bon rétablissement Ene-Terreur-Pinkesque ! On t'aime !