Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteElle n'est pas morte !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle n'est pas morte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Elle n'est pas morte !   Elle n'est pas morte ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:37

Voilà, aujourd'hui ça fait trois ans et six jours que je connais Enelyë, je ne sais toujours pas comment me débarrasser d'elle Arrow

Hum, hum, donc avant de partir en vacances et d'être harcelée de MP, je vous annonce qu'Ene n'est pas morte ! Elle est sortie de l'hopital il y a déjà quelques jours, et là - normalement et aux dernières nouvelles - elle est au centre de rééducation. Si tout va bien elle sort vers le... euuh... 20-21 il me semble. Elle peut rester un peu plus longtemps - peut-être un peu moins je ne sais pas.
En fait ça fait un moment que je sais qu'elle n'est pas morte mais j'ai comme qui dirait, oublié de prévenir ces chers académiciens Arrow Par contre elle risque de revenir complètement KO, donc il faut absolument que tous ceux qui ont des RP en retard avec elle y répondent - comme ça, ça la met encore plus HS... (Comment ça, j'suis la seule à ne pas encore y avoir répondu ? Arrow)
Voila, voila. Si ça en intéresse certains de savoir qu'Enelyë n'est pas morte (oui, c'est d'elle que je parlais Arrow), c'qui serait cool ce serait de tous lui souhaiter un bon rétablissement ici (comme ça, elle sait en revenant qu'on la pas oubliée Arrow).

Bon rétablissement Ene-Terreur-Pinkesque ! On t'aime ! PomPom

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Elle n'est pas morte !   Elle n'est pas morte ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:09

Yep Ene, je/on t'aime fort, revient vite ♥

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Elle n'est pas morte !   Elle n'est pas morte ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:40

Merci, ça me fait plaisir ♥ Je vais essayer de répondre à tout le monde ce week-end ! Oui, essayer Arrow 'Vous aime =D

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Elle n'est pas morte !   Elle n'est pas morte ! Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:59

Oh, deux semaines sans savoir si Ene était encore vivante, et là je rentre et PAAAAFFF une bonne nouvelle !! content

Bon rétablissement Madame la pompom girl des Corbacs !! hug

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elle n'est pas morte !   Elle n'est pas morte ! Icon_minitime



 
Elle n'est pas morte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Aujourd'hui, Ene a dit qu'elle serait gentille. Elle a intérêt, elle a été méchante 10 secondes avant :na:
» Elle est tellement jolie, elle est tellement tout ça [Terminé]
» ELLE EST FINIE!!!!!!!!!!!!!!!
» C'est qu'elle grandit, la petite !
» [Elle] n'est pas comme nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-