Bonjour et bienviendu, Alkhali :
Le poste de garde semble être une bonne solution si tu as un personnage plutôt belliqueux ou bagarreur o/ D'autant que nous avons déjà quelques membres qui sont gardes, ou Premiers Gardiens, ou bestioles de cet acabit, donc tu t'intégrerais très facilement avec
tes petits camarades eux.
Comme autre possibilité, tu peux faire un indépendant qui séjourne à l'Académie, sur les bonnes grâces de Merwyn ou pour raison X ou Y. Il n'est pas rare de voir des marchombres solitaires ou des Itinérants loger à l'Académie sans être élève ou professeur, tu peux très bien faire ça, en expliquant bien le contexte.
Encore un autre choix, sont les Mercenaires du Chaos (notre camp, quoi
) mais je te le déconseille. Alors certes, ils occupent l'Académie ces temps-ci et ont la main mise sur tous les locaux et les esprits des gens, mais ils ne vont pas tarder, dès que l'intrigue sera bouclée, à subir une défaite monumentale qui les laissera exsangues et à moitié dissous. Donc faire un Mercenaire, c'est pas lucratif par les temps qui courent, à moins, si tu le souhaites, de le tourner renégat et de le faire aller dans le camp des gentils/des neutres à la fin.
Toujours dans les choix, il y a divers postes à l'Académie qui ne sont ni élèves ni professeurs, ce sont les postes type Forestier, Fauconnier, Cuisinier, toussa... Je ne sais pas te dire de mémoire lesquels exactement sont occupés, mais en cherchant un peu, on trouve facilement. Tu peux, bien entendu, créer un poste/rôle auquel nous n'avons pas pensé ! Du moment qu'il est bien amené et que tu te sens prêt à le gérer, y'a aucun souci, nous chercons la diversité
Dernière idée, ce sont les rêveurs. Même si, à ton avatar, tu n'as pas l'air d'un moine bisounours
Mais l'Académie est à côté d'une petite confrérie (crée par nos soins), Eoliane, dans laquelle sont soignés les bras cassés de l'Académie, et où plusieurs membres jouent les rêveurs. Ca te permet de pouvoir être présent dans l'enceinte de l'Académie, vu que c'est à côté, et de vadrouiller autrepart plus facilement qu'un élève.
Voilà, je pense avoir fait le tour des idées les plus évidentes, je ne doute pas qu'il y en ait d'autres moins faciles, originales, et toussa
J'espère que ça te convient, et si tu as d'autres questions/remarques/lamas, n'hésite surtout pas, on est là pour ça
En passant : très chouette avatar
Ami borgne, ou le visage est juste dans l'ombre ?