| Sujet: The academy of Edälia tout simplement génial ^^ Sam 13 Fév 2010 - 17:54 | | | Lien du forum : http://academyofedalia.forumactif.com/index.htmHistoire, contexte :Hey ! Bienvenue dans le royaume d'Edälia, jeune étranger !Tu viens de faire tes premiers pas à Edälia, un royaume où la magie est reine de toute chose.Interprétes un élève, en quête d'identité et d'apprentissage, un professeur ou un simple habitant. Que tu sois un elfe, un humain ou un vampire, il y aura toujours une place pour toi dans ce monde, unique en son genre. Découvrez cet univers aux milles mystères.Je ne vais toutefois pas vous importuner avec tant de parlottes. Tu trouveras à la suite, des liens qui risquent de t'être utile, si bien sûr, tu désires faire partir de la communauté.Laisses la magie t'envahir !Intrigue : Intrigue du royaume
Le retour du passé
Il y a bien longtemps, bien avant que la lune ne donne ses pouvoirs, vivait en Edälia ce qu'on nommait l'âge noir. Le royaume n'était pas construit, les hommes ne semblaient pas pouvoir créer de gouvernement, pourquoi ? Car tout simplement pour le simple fait qu'Edälia était coupé en deux parties, il n'y avait que deux endroits que l'on nommait vraiment. Les abysses, territoire contrôlé par les démons où il ne faisait pas vraiment bon de vivre, et l'obscurité.
L'obscurité était ainsi donc le territoire des vampires, ces derniers vivaient dans la noblesse au dessus des humains, tels des seigneurs vivant sur le petit peuple. Au début, les humains eurent autant de droit qu'eux, cependant à partir du moment où certains tuèrent des vampires juste car ils étaient nés ainsi, cela provoqua un grand changement.
À l'époque, il y avait onze familles de vampires, dont une royale et une de la très haute noblesse, nommée famille de comtes, même si tous les chefs de famille étaient comtes. C'est ainsi que régnait d'une main de fer et sanglante la famille Morg, suivie par la famille Riley qui suivait tous les ordres de la famille royale et la secondant. La famille Morg était la famille du premier couple de vampire ayant foulé le sol d'Edälia, étant tout simplement né ainsi, ils n'avaient rien d'humains. Ils eurent une enfant et c'est ainsi que cette famille fut complète, puis ils mordirent un énorme nombre d'humains, puis leur donnèrent leur sang pour les purifier. Ce fut ce qu'on nommera plus tard les sangs purs.
La première famille purifiée fut bien entendu la famille Riley, suivie de très près par la famille Kuran, actuellement la seule famille possédant encore le plus de sang de Morg. Vint ensuite tout le reste, mais dont le sang s'est perdu au fil des siècles...voir plus. Les humains craignaient ce qu'ils nommaient les onze anges de la nuit, la moindre envie de ceux ci et un bain de sang coulait, ce fut l'âge d'or des vampires.
La famille royale était composée de trois membres dont la puissance était si terrifiante que même les vampires en tremblaient, il n' y avait guère que la famille Kuran qui était en extase devant de telles monstruosités. La fille, donc l'héritière, se nommait Victoria Morg, possédant la moitié des pouvoirs de ses parents, sa puissance était sans doute la plus inquiétante vu son choix. Pouvant maitriser tout type de sang, fusionner avec l'âme de ses victimes et les faire sortir plus ou moins de son corps, ayant des capacités hors normes, elle était celle que l'on nommait l'ange sanguinaire. Ensuite vint la moins puissante du couple, la déesse noire, la reine des vampires, Persephone Morg. Cette femme possédait bien entendu une capacités de destruction hors norme ainsi que deux pouvoirs particulièrement effrayants, une hypnose parfaite et la capacités de transformer partiellement son corps. Et le plus puissant...le plus terrifiant, le plus monstrueux, même sa femme avait parfois peur de lui, le seul vrai vampire éternel, le roi sans vie...Drake Morg. Possédant la plus puissante des forces offensive, un don d'hypnose encore plus dangereux que sa femme et surtout la capacité de fusionner avec l'âme de ses victimes et pouvant même les invoquer au combat, avec sa longévité ça en fait beaucoup. Enfin ce qui le rendait si dangereux, c'était sa régénération si puissante qu'elle le rendait immortel.
Mais ce temps finit par se terminer, la lune donna ses pouvoirs à six personnes particulières à qui elle ordonna de mettre fin à cet âge. Aidé d'un groupe valeureux d'humains chasseurs de vampire, dont Jonhatan Harker et un célèbre professeur en arts occultes, ils envoyèrent Drake dans un monde prison contrôlé par les sages, donc les six. Persephone et sa fille furent par contre endormies et ainsi enfermées dans les temples des éléments qui venaient d'être construits. Puis les sages chargèrent les humains de commencer à créer un royaume juste et équitable, tandis qu'eux allaient combattre les démons et les repousser.
Les sages firent leur tâche et furent nommés dieux par les humains, ils se retirèrent dans différents sanctuaire, enfin les survivants, vu que les trois les plus faibles décédèrent tragiquement contre les démons et les vampires. Les humains eux racontèrent l'histoire de ces êtres si courageux en créant un mémorial encore visible à Edälis nommé "A ceux qui ont tous sacrifiés". L'âge des hommes commença donc...
Cependant, la puissance des sages diminua vu que la moitié étaient morts et les sorts de protection des humains avec. Persephone s'est réveillée et veut recommencer l'âge noir, tandis que Drake réapparaitra sur Edälia quand la lune sera naturellement d'une couleur rouge sang.
Maintenant quel rôle aurez vous dans ce conflit qui prendra de plus en plus de place... Remarques par rapport au forum : Nos membres ont posté un total de 10729 messages Nous avons 84 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Sylph IsereBouton, mini-bannière :
|
|