Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom |
|
| Epic Rap Battle of the Academy ! | |
| |
Maître Marchombre ...Je crois? Messages : 1301 Inscription le : 17/04/2007 Age IRL : 32
| Sujet: Epic Rap Battle of the Academy ! Ven 15 Nov 2013 - 18:04 | | | VERϟSUS *** ♫
Yo Marlyn, c'est sympas d'te recroiser, Je doit t'avouer qu'tu m'avais un p'tit peu manqué. La dernière fois je t'avais damner le pion. Qu'est tu fous là, tu cherches la confrontation ? Et ben soit, mais retire toutes tes armes Car en musique, tu verseras ta dernière larme ! Je suis Arro Skil'Liches, le maître marchombre ! Accroche toi petite car dans mon flow tu sombres. Le son est sans limite, moi je n'ai pas de faille, Tu es trop faible petite, toi tu n'es pas de taille.
♪ |
| | Messages : 2181 Inscription le : 30/05/2007 Age IRL : 31
| Sujet: Re: Epic Rap Battle of the Academy ! Ven 15 Nov 2013 - 19:12 | | |
Tu as de la chance qu’en l’honneur du bon vieux temps Je ne commence pas par te faire avaler tes dents Tu crois pouvoir me détruire en haussant la voix Demande à tous les hommes que j’ai fait chanter plus fort que toi ! La seule chose sans limite ici c’est le nombre de mes vies Comme le dragon je renais des cendres de mes incendies
Pour te vaincre je n’ai besoin que de ma tête
Qui parle d’armes Je SUIS une arme Tu parles de flow Je SUIS le flow
Une galaxie en pleine tempête !
Tu fais bien de marcher dans l’ombre
Depuis que ta meuf a mordu le bitume T’en es réduit à chevaucher la brume !
|
| | Maître Marchombre ...Je crois? Messages : 1301 Inscription le : 17/04/2007 Age IRL : 32
| Sujet: Re: Epic Rap Battle of the Academy ! Ven 15 Nov 2013 - 20:49 | | | Ahahah, tu es bien drôle, ma grande Galaxie en tempête ça fait un peu guirlande Je pense qu't'as pas compris qu'ici c'est moi l'gentleman Moi au moins, je n'suis pas la pire des pyromanes.
Cependant, j'admet que quand t'as blessé ma femme, Je voulais te tuer jusqu'à perdre mon âme Faut croire qu't'aime t'attaquer à plus faible que toi Sinon, ça voudrait dire que t'as peur de moi
Cet acte de bassesse m'a été utile, ma foi Je sais maintenant ce qu'est le vrai amour et toi ? Pardon, c'est vrai que maintenant t'es une mère Mais dit-moi, ça fait combien de temps que t'as vu son père? Ah oui, j'oubliais, il est parti commettre un adultère Alors, C'est vrai qu'il te trompe avec ton propre frère ?
Tu penses pouvoir me battre avec ta tête, maintenant ? Tu sais aussi bien que moi que c'est le bordel dedans T'es obligé de te droguer pour ne pas perdre le contrôle Vaudrait peut-être mieux pour toi que t'aille en tôle ! J'espère que t'as compris qu'c'est la fin de ton ère Des dinosaure comme toi y'en a plus sur Terre ! |
| Sujet: Re: Epic Rap Battle of the Academy ! Dim 17 Nov 2013 - 17:26 | | |
Oh Monsieur Skil’ Liches se croit sur Terre Pas besoin d’aller si loin pour te foutre la misère ! T’es encore à l’école et tu sais même pas me dire Qu’on vit dans un endroit appelé Gwendalavir ?
Au fait, merci de t’en inquiéter Mon enfant est en pleine santé
Rappelle-moi quand est-ce que le tien est né ?
Tu avais l’assassin de ton gosse entre les mains Il te suffisait d’un geste pour me réduire à rien
Mais t’as moins de courage qu’une jeune pucelle Qu’est-ce que tu caches d’autre à ta donzelle ?
Tu oses parler d’adultère ! Dis-moi, le mec marié à un merlan Ton élève souffle-t-elle le bon air dans ta petite flûte de Pan ?
|
| | Maître Marchombre ...Je crois? Messages : 1301 Inscription le : 17/04/2007 Age IRL : 32
| Sujet: Re: Epic Rap Battle of the Academy ! Mar 19 Nov 2013 - 18:35 | | | Sérieux, Marlyn, tu me fais bien rire. Ce n'est pas avec tes rimes que tu vas m'affaiblir !
Tu me demandes de rapprendre mes cours, Mais c'est exactement là que tu te goures. Si tu étais resté un peu, t'aurais appris Que Gwendalavir c'est juste un Pays !
Mlle Til'Asnil, viens me parles de courage, Elle qui a fuit, dans un accès de rage.
Si je ne t'ai pas tué, ce n'est pas par faiblesse. Oublie cette idée, petite bougresse. La moitié de l'empire veut te voir souffrir, Et l'autre partie souhaite te voir mourir ! La mort t'aurait offert trop de repos, L'enfer qu'est ta vie est ton seul fardeaux.
Maintenant, tu t'attaques à ma disciple. Et franchement, t'aurais pu mettre les bouchées triples. Décidément Marlyn, tu me déçois, Même mon after-shave est plus piquant que toi !
Moi je ne cherche pas à contrôler sa vie Elle est libre de faire ce dont elle a envie Et si tu avais regardé au lieu de faire ta pute, T'aurais su qu'elle ne joue que du luth !
Mais puisqu'on parle de nos apprentis Parlons du tiens, qu'est-ce que t'en dit ? Il me semble bien qu'il ne croit plus en toi Parce que sa petite-amie est menacée par toi Oh mais, tu as l'air surprise ? Tu n'étais vraiment pas au courant de cette crise ? Mais c'est vrai, c'est ton mec qu'à tout manigancé Comment tu t'sens maint'nant, pas trop offensée ? |
| Sujet: Re: Epic Rap Battle of the Academy ! Ven 22 Nov 2013 - 22:15 | | |
C’est ta dernière chance de rester en vie et de tourner les talons A la fin de ce flow, tu subiras le pouvoir de mon Imagination Je ne t’ai consacré que trop de temps Excuse-moi, mais une réception au palais m’attend
J’ai cru qu’on pourrait avoir un vrai duel Comme avant, sans règles ni rituel
Pas de règlement inutile Juste toi et moi, nos poings, Tes vannes débiles Mes sourires en coin
T’avais le berserk et moi la rage Et maintenant tu te caches derrière tes airs d’enfant sage ?
Putain mec, t’es marchombre, non ? T’es pas fait pour rester pourrir ici Comment espères-tu atteindre l’harmonie ? Tu pourrais être libre et conquérir tous les monts
Envoyer tout au vent Toucher les cieux Voir toutes les merveilles avant De devenir vieux
C’est la dernière foi que nos destins se confrontent J’aurais aimé croire que tu n’étais pas devenu comme eux Que tu serais resté Arro, que de notre passé tu n’aurais pas honte
Mes souvenirs sont peuplés de cauchemars J’ai eu ma part de ténèbres et de souffrance J’ai choisi d’en refouler la plupart Je n’ai jamais été gosse, mais tu as été mon premier ami d’enfance
Mais trêve de mièvreries En rimes je t’ai craché mon mépris Maintenant La Borgne t’a en ligne de mire
BRULEZ, MES SPIRES !
Oh, j’ai une dernière question à te poser La langue ou les yeux en premier ?
WHO WON ? WHO'S NEXT ? YOU DECIIIIIIIIIIDE Epic Rap Battle of the Academyyyyyy |
| | | Sujet: Re: Epic Rap Battle of the Academy ! | | | |
| | |