Nom : NaïtioPrénom : Osaki.Race : Humain
Age : 29 ans
Classe (primaire) : Maître cuisinier
Classe secondaire : Aucune
Description physique et mentaleDescription physique : Osaki est un homme qui a des cheveux bruns, pas très court, mais pas très long non plus et qui sont coiffés en arrière afin de ne pas le gêner lorsqu'il cuisine. Ses yeux en amandes sont aussi bruns que ses cheveux, et sont assombris par des sourcils proéminent. Osaki a les oreilles légèrement décollées, impression qui est accentuée par ses joues creuses et son visage qui a la forme d'une poire retournée. Quand à son nez et à sa bouche, ils sont tout deux fins, ni affreux, ni magnifiques. Dans l'ensemble, on pourrait dire qu'Osaki a de la chance, car il n'est pas laid et bénéficie même d'un certain charme qui provient de ses yeux, extrêmement beaux. L'homme est de taille moyenne, environ 1m75 et est plutôt fin. Son corps est légèrement musclé, reste de sa jeunesse, quand il se contraignait chaque jours à une heure de sport pour plaire aux filles.
Description du caractère : Osaki est quelqu'un de plutôt pacifique du moment qu'il ne s'agit pas de nourriture, chose plus que sacrée dans son esprit. Lorsqu'il cuisine il est pris d'une certaine frénésie qui le fait paraître fou au yeux de ceux qui le regardent. Chose plutôt rare, car il faut savoir qu'Osaki déteste qu'on l'aide lorsqu'il cuisine. Il fait tout lui-même on considèrerait comme une offense qu'on lui propose de l'aide. A côté de cela, c'est quelqu'un de méticuleux, de patient, qui n'a pas confiance en lui et qui est extrèmement timide. Il est incapable de répondre à la moindre provocation : si quelqu'un venait à la provoquer, il se renfermerait aussitôt sur lui-même, deviendrait rouge comme une tomate et s'enfuirait le plus vite possible dans sa cuisine, havre de paix. On pourrait donc le qualifier de solitaire, mais se serait faux, car Osaki aime à s'entourer d'amis avec lesquels il est souriant, attentionné et sympathique.
Principale(s) qualité(s) : Patient et amical
Principal(s) défaut(s) : Osaki ne sait pas répondre à la provocation et il est pris de frénésie lorsqu'il cuisine, principalement lorsqu'il teste des nouvelles recettes
Particularité(s) : Aucune, si ce n'est qu'Osaki possède une jument de robe souris, qui a 12 ans et qu'il adore.
Capacités: Osaki est un très bon cuisinier. Il sait lire, écrire et monter à cheval. Son père lui a aussi appris à nager. Par contre, Osaki ne sais se servir d'aucune arme, si ce n'est ses instruments de cuisine.
Vécu et histoire socialeSituation familiale : Osaki a déjà eu plusieurs conquêtes amoureuses, mais ça n'a jamais duré très longtemps et il n'a donc pas d'enfants. Il a une sœur plus âgée que lui de trois ans, et qu'il affectionne particulièrement. Ses parents sont tout les deux en vie.
Situation sociale : Osaki appartient à la classe moyenne de la population. Il n'est ni riche, ni pauvre. C'est le cuisinier d'une auberge qui a brulé a cause d'un client stup... qui se prenait pour un magicien. Osaki a donc seller sa jument et il est parti à la recherche d'un nouveau poste de cuisinier.
Histoire : Les parents d'Osaki sont des bourgeois qui vivent à Al'Jeit. Osaki a une grande sœur, Nouélia, sa compagne de jeu lorsqu'ils étaient enfants. Ils ont tout les deux grandis dans l'insouciance de l'argent, leurs parents gagnant bien leur vie. Un jour, alors que des amis devaient venir le soir, Osaki regardait avec envie ses parents préparer le repas. Sa mère, croyant qu'il voulait un morceau de pain d'herbes ou une quelconque autre friandise, les lui proposa, mais le jeune garçon lui avoua qu'il s'ennuyait, car Nouélia ne voulait pas jouer avec lui. Son père, pour l'occuper, lui demanda s'il voulait les aider à préparer le repas. Tout content, le garçon hocha vigoureusement la tête. Ses parents lui confièrent des tâches simples à faire, comme mettre la mousse de citrouille donc des petits pots à l'aide d'une cuillère ou ranger les plats utilisés, qu'Osaki effectua avec vigueur et beaucoup d'enthousiasme. Il avait 8 ans et depuis ce jour, chaque fois qu'il le pouvait, il demandait à ses parents s'il pouvait les aider à faire la cuisine. Au fur et à mesure que l'enfant grandissait, ceux-ci acceptaient de moins en moins sont aide, car ils voulaient que l'enfant s'intéresse à autre chose que l'art de cuisiner, comme le maniement des armes, l'application du droit... Mais Osaki ne cessait de répéter :
-Eh ben moi, quand je serai grand, je serai cuisinier !
Cela énervait de plus en plus ses parents, qui l'inscrivirent dans une école de droit ( en espérant qu'il y en ai en Gwendalavir), avec la ferme intention que leur fils devienne avocat. Le jeune homme avait 16 ans et il s'ennuyait énormément. La cuisine lui manquait et le droit ne s'intéressait pas. Un de ses professeurs s'en ai rendu compte et après lui avoir parler longuement, proposa à Osaki de lui donner quelques cours dans le dos de ses parents. Celui-ci accepta sans hésitation. Mais ses parents se rendirent compte de la supercherie. Après avoir aussi longuement discuter avec le professeur d'Osaki, ils admirent que le jeune homme ferait mieux de faire ce qui lui plaisait. Heureux, Osaki suivi une formation de cuisinier pendant quatre ans avant de trouver un travail dans un auberge pas très loin d'Al'Poll. Jusqu'au jour ou un stupide client qui se prenait pour un magicien, voulu montrer à tous qu'il pouvait éteindre un feu d'un claquement de doigt. Il jura qu'il n'était pas un Dessinateur et qu'il n'avait aucun complice dans la salle qui le serait. Les autres clients mirent donc le feu à une table et bien évidemment, le pseudo-magicien ne réussit pas à
l'éteindre. N'ayant aucun Dessinateur assez puissant dans l'auberge pour éteindre l'incendie, tout pris feu et Osaki fur obliger de s'enfuir avec Existence, sa jument, qu'il avait acheté avec ses économies. Il comptait aller à l'académie de Merwyn pour demander un nouveau poste, car il avait entendu certains clients dire qu'il n'y avait pas de Maître cuisinier. Et c'est donc vers Al-Poll qu'il se dirigeait.
Autres- Comment avez-vous connu ce site ?
- Autre chose à nous dire ?