Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteZéphyr Sil'Faërun [Guerrier - Lupus ]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Zéphyr Sil'Faërun [Guerrier - Lupus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zéphyr Sil'Faërun
Zéphyr Sil'Faërun

Apprenti Chantelame
Messages : 75
Inscription le : 30/01/2010

MessageSujet: Zéphyr Sil'Faërun [Guerrier - Lupus ]   Zéphyr Sil'Faërun [Guerrier - Lupus ] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 8:23

Description générale
- Nom : Sil'Faërun
- Prénom :Zéphyr
- Race :Demi-Faël
- Age :23 ans
- Classe (primaire) :Guerrier
-Classe secondaire:Chantelame
- Enseignement suivi : Combattant



Description physique et mentale

- Description physique :

Physiquement, Zéphyr ressemble plus à un faël qu'un simple humain. C'est un jeune homme de taille moyenne. Sa peau foncée vient de son héritage faël. Ses longs cheveux, lisses et ondulés, possédent le même éclat immaculé que la neige qui recouvre les montagnes prés de la Citadelle. Mais ce qui attire le premier chez Zéphyr, ce sont ses yeux. Deux améthystes flamboyants, mais recelant une beauté sombre, à ce qu'il sait, il les tiens de son pére. Il s'est musclé avec délicatesse, ne voulant pas devenir une montagne de muscles. Zéphyr est beau, mais il ne songe pas à en profiter. Ses traits sont fins, anguleux, presques ascétiques comme ceux d'un faucon ou d'un autre noble rapace. Il est agile comme un faël dont il à hérité de la grace et du déplacement félin. Il ne lui reste peu de son héritage humain, à part peut être une force non commune aux faëls ainsi que ses yeux. Il porte hors de l'Académie,(il troquera ses vêtements contre son uniforme.) une longue cape verte équipé d'un capuchon en cas de pluie soudaine, ainsi qu'une armure de cuir sombre, qui sont utiles pour la discrétion. Comme tout guerrier qui se respecte, il porte des armes. Dans son cas, il porte deux sabres d'exellentes factures à sa taille, ainsi qu'un arc. De fabrication faëlle, bien entendu. Bien que ses coups ne possédent pas vraiment la puissance de ceux d'un combattant, sa vitesse et son endurance en font un guerrier redoutable même si son enseignement est loin d'être achevé. Il est néamoins fragile de corps, car il n'arriva pas à supporter des chocs extrêmes, et son style de combat, basé sur son ambidextrie, est trés aérien, beau à regarder et efficace. Malheureusement, il n'est pas encore terminé en tant que guerrier.

- Description du caractère :

La personnalité de Zéphyr est un monde complexe d'harmonie et de Chaos. Comme toute psychologie. Zéphyr est avant tout un perfectionniste. Son but est d'atteindre une perfection dans sa forme d'art qui est le combat. Zéphyr aime aussi apprendre des autres. Pour lui, il n'y à ni bien, ni mal, seul le but compte. Pour lui le monde est encore aussi jeune que lui, et il mérite sa chance. Mais Zéphyr posséde une légére imprévisibilité qui lui donne une sauvagerie animale, qui parfois l'aide en combat mais atténue ses capacités de raison comme son pragmatisme ou sa pitié. Zéphyr posséde aussi un semblant de la Sagesse Chantelame, mais il n'est pas froid comme son Frontalier de père mais il ne prends jamais rien à la légère comme sa Faëlle de mére. Il ne deteste personne (sauf les Raïs et les Mercenaires du Chaos) c'est pour cela que son alignement est neutre. Sa vie à toujours été voué à l'art sous toutes ses formes, mais rien ne vaut le ballet gracieux et mortel de lames. Zéphyr n'est pas sombre, car son âme est aussi gracieuse et lumineuse que son ballet inachevé, mais cette lumiére l'entoure d'une aura de mystére que tous aimeraient perçé, mais malheureusement pour eux Zéphyr est d'une timidité maladive et d'une grande discrétion. Malgrés ses deux défauts, son instinct aléatoire le dote d'un puissant instinct de survie et de chasseur. Il posséde le code d'honneur des Frontaliers instinctivement. Sa force d'esprit est incroyable et si il avait eu un meilleur équilibre du Don, il aurait été un exellent dessinateur et contrairement à la plupart des Guerriers, il admire les dessinateurs; qui pratiquent un bel art. Contrairement à la plupart des Faëls, son sens de l'humour est pauvre, mais il ne prend pas toujours tout au premier degré, c'est un guerrier qui sait l'importance de la guerre, mais regrette les cauchemars qu'elle engendre, car sans elle, la plupart des combattants ne seraient pas des machines de guerre, mais des artistes qui vivraient de l'art de l'épée.

- Principale(s) qualité(s) :
Pragmatique, Réfléchi, Calme, Perfectionniste

- Principal(s) défaut(s) :
Imprévisible,Timide, Discret.

- Particularité(s) : Un Demi Faël, ce n'est guére commun.

- Capacités:
Agile et Rapide, malgré son manque de force, il est aussi instruit, comme tout noble. Il se bat avec deux sabres, mais se débrouille avec un arc.

Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :
-Son pére: Hélyo Sil'Faërune
-Sa mère; Séléné

- Situation sociale :
Eleve non réparti à l'Académie de Merwyn

- Histoire :

"Je suis né dans la forêt Faëlle de Baraïl, auprés de ma mére. Je ne me souvins très bien de la forêt malgré le fait que j'y ai passé la totalité de mon enfance. Je n'ai jamais vu la cité Faëlle, aussi longtemps que je me souvienne. Malgré ces détails, je me rapelle les bois lumineux de la forêt, de la douceur infinie de ma mère, de ses caresses, et d'autres détails. Mais bien évvidemment, tout cela ressemblait à un rêve parfait, mais les rêves aussi parfaits soient-ils ne sont pas fait pour durer. Un jour, j'avais dix ans exactement, ma mère m'emmena dans une caravanne. Elle me confia à une femme grande, très grande, à la peau pale. Elle me laissa en donnant une bourse à la jeune femme. Puis elle partit, sans mot, sans bruit.
Juste en laissant le gout amer de la solitude.
Zéphyr fut ensuite ensuite mis dans un des chariots et resta prostré pendant un an. La Caravanne avait prit le chemin du nord, mais ensuite, elle avait fait un long détour par l'Est. Ensuit elle avait amorcé un passage vers le sud, vers Al-Jeit, pensa Zéphyr. C'est qu'il croyait. Un soir il surpris une conversation entre un caravannier et un homme de petite taille aux cheveux roux."
-Notre accord est bien conclu, une fois arrivé au Grand Océan, nous allons sur mes ïles, et vous me donnez les esclaves en échange de sphéres graphes.
-Mais n'empeche, l'enfant un fils de Noble, de Frontalier de Surcroît, si il apprends que nous avons vendu son enfant...
-Il n'en saura rien, une fois arrivé, je ferais taire vos compagnons. Mais comment avez vous eu cet enfant?
-J'ai fais croire à sa faëlle de mère que nous allions vers la Citadelle, elle semblait surprise, mais elle nous à dit de mener le gamin à son père qui se trouverait à la Citadelle.

-Vous l'avez bien eu! S'exclaffa le pirate aline.
Les deux hommes riérent, mais ils ne virent pas que le jeune homme avait défait ses liens et s'était enfui. Dans la nuit.
Avec la sensation du désespoir.
Zéphyr lui courut vers le plein nord. Heureusement, le hasard fais bien des choses, car une Caravanne d'Itinérant passa par là, et le mena jusqu'au frontaliers, ou Zéphyr retrouva son père et suivit avec un peu de retard l'entraînement d'un frontalier. Il developpa son agilité et sa vitesse, mais sa force resta des plus moindres. Il se faisait battre par n'importe quel frontalier avec son manque de force. Il passa dix ans de sa vie pour s'enrichir des enseignements de son peuple paternels, à errer dans les couloirs de la citadelle, et à s'entraine avec une immense rigueur. Mais Zéphyr en voulait plus, et c'est là qu'il entendit parler de l'Académie de Merwyn, avec son élite. Il décida d'aller grossir leurs rangs, en tant que simple élève. Il était âgé de 23 ans, et armé des ses sabres, il s'apprêtait à entre à l'Académie d'Al-Poll.

- Comment avez-vous connu ce site ?

- Autre chose à nous dire ? Zéphyr Sil'Faërun [Guerrier - Lupus ] Fresse

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Zéphyr Sil'Faërun [Guerrier - Lupus ]   Zéphyr Sil'Faërun [Guerrier - Lupus ] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:34

Bienvenue, Zéphyr !

Ta fiche est globalement bien, et il n'y a qu'un aspect majeur à changer : la schyzophrénie. Nous ne l' acceptons plus, car c'est sensé être rare et nous avons trop de cas de possessions sur l'Académie. Ce n'est pas un point central de ton personnage, puisque son histoire ne tourne pas autour, alors tu n'auras pas trop de mal à changer... Ton personnage pourrait être imprévisible, à la place, ou prendre des décisions un peu contradictoires selon ses envies du moment. Tu peux expliquer sa personnalité autrement qu'avec une schyzophrénie...

Une fois que tu auras changé ça, tu seras validé, et tu pourras te renseigner auprès de Valen Til' Lleldoryn pour plus d'informations sur les Chantelames !

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Zéphyr Sil'Faërun [Guerrier - Lupus ]   Zéphyr Sil'Faërun [Guerrier - Lupus ] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:54

Validé Wink

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zéphyr Sil'Faërun [Guerrier - Lupus ]   Zéphyr Sil'Faërun [Guerrier - Lupus ] Icon_minitime



 
Zéphyr Sil'Faërun [Guerrier - Lupus ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Hao Waï' Hanang [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]
» Danaelien Vil' Daracknoff [Guerrier* - Elève de la Maison Lupus]
» Absence de Zéphyr...
» Zéphyr cherche.... Quelqu'un....
» [Répartition] Zéphyr Sil'Faërune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-