Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePoésie marchombre... - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Poésie marchombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:50

indomptable ohhh ca me va tres bien parceque c'est vrai quand j'ai decide j'ai decide

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:52

je le savais c'est pour ça que je l'ai mis Wink

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 11:57

tien cadeau

Poésie marchombre... - Page 3 Glits_e5b7f9b992bb6db9d79c817260e6bb54

Poésie marchombre... - Page 3 Glitsc0c74a4b6ac57874894de510f

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:14

oooooooo merci encore ^^ désolé je sais pas faire ça lol mais tout les poèmes que tu veux Wink

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:19

c'est pas moi qui les faits c'est un logiciel
http://www.smiliz.org/glitters.php

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:24

a oui je connais mais moi je fais que du graphisme pas des truc comme ça Wink

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:02

ah bon tu fais du graphisme?moi aussi un peu

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 13:41

tu me montrera tes créa ^^ moi en ce moment j'ai plus de logiciel alors c'est pas pour tout de suite ^^

Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 20:41

Bon je les ai fait y a quelques jours, donc voili voilou !

Coeur blessé
Amour désperé
Delphine (je précise que c'est moi)


Enfant abandonnée
Adolescente sans pitiée
Tara
[une partie de moi(pas la meilleur])


Vampire amoureux
Voleur de coeur
Morgan (mon chéri)


Séraphin bleu
Coeur haineux
Jimmy (un ami à moi)


La on passe à autre chose, se sont plus de personne:

Vent incontrôlé
Galop prolongé
Liberté


Rêve brisé
Dure réalité
Vie


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 21:20

mouahaha!!! warf!!!
lool ah non, je suis pas d'accord... Morgan c'est mon chéri à moi!! (lool trop comique la coïncidence lol! )

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 22:06

furtives caresse,
doux mot,
Ayra


Ayra est ma copine sur un RP je précise ^^

Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:19

Mouais mais mon Morgan habite en Belgique ( Sad et moi j'habite en France oouuuiinnn!!!!!!!!)

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 22:47

lool bah re conïncidence, le mien aussi habite en belgique... sauf que moi aussi !!! lol en tout cas, je te plains, c'est pas vraiment la joie pour se voir Crying or Very sad !! (lol note que le mien il habite à trois heures de chez moi aussi... c'est pas non plus des plus génial mais bon...).
En tout cas, c'est trop marrant ça^^

Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 11:04

Rassure moi, il habite pas dans les environs de Liège? (parce que si c'est oui je lui fait une scéne se soir sur msn et ça va chauffer.)

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 13:24

loool non, quand même pas^^ ( mdr t'imagine ils habitent au même endroit en plus ! pfff, ça deviendrait un peu louche quand même :p) Non, non, le mien habite à Virton (c'est quelque part près d'Arlon, alors tu vois, y'a quand même quelques kilomètres^^)

Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 15:52

Ouffff! Dieu merci (je vous rassure je suis pas croyante pour deux sous c'est juste l'habitude de dire ça).
Non mais en fait si tu m'avait dit oui je sais pas ce que j'aurai fait, sa aurai été un hasard mais mon moral en aurai pris un saprés coup.
LOL!!!

Coeur battant
Joie intensse
Amour

Vive l'inspiration et le confience!


Sakura L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:09

lumières brillantes
noir intense
etoiles

feuilles qui volent
calin invisible
vent

soleil ardent
jaune immortel
desert

toi qui vole
battement d'ailes qui s'affolent
oiseau


Sakura L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 18:11

volonté
amour
parfait

douleur
bonheur
la vie


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:15

groupwave

AHHH !!! vous savez pas la meilleure ? j'ai participée au concours de poésie marchombre sur le site de Pierre Bottero... Et j'ai gagné!!! Le premier livre de la trilogie du pacte des marchombres dédicacé par LUI !!!
Ahhh... j'lai appris aujourd'hui, et j'en reviens pas !!!
waahhh, j'flotte sur un petit nuage !!

Bref, tout ça pour dire, j'vais vous poster quelques poèmes que j'ai fait, mais demain parce que là, je les ais pas sous la main, j'éditerai mon post... (mais en fait, là, j'suis tellement heureuse, qu'il fallait que je le crie sur tous les toits, mdr ! et bah heu.. forcément, cette section s'y prettait à merveille^^)

groupwave


Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 23:32

J'aurai du participer Neutral bien joué en tout cas ^^ pour la peine jvais en créé quelque un :


Libre,
Sans regret,
Je plane,
Au dessus de vos tête,
Suivant la brise,
Tel le marchombre,
FAUCON.


Nous,
Astres éternels,
Et éternellement éloignés,
Pourras t'on?,
Un jour ésperer,
Devenir liés,
Comme la pluie et le sol,
Lorsqu'elle tombe.


a au fait...j'ai une carte postale de Pierre Bottero chez moi ainsi que le tome numéro 1 d'Ewilan dédicacé Wink

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:41

Trop cool tes poèmes shinral, surtout celui avec le faucon ! j'aime vraiment bien^^
Et t'as trop de chance d'avoir une carte de Pierre... Et un livre dédicacé aussi^^ moi j'ai jamais pu aller le voir, chaque fois qu'il vient en belgique, je suis occupée ou alors je m'y prend trop tard... mais la prochaine fois qu'il vient, c'est clair, j'y vais !!!

bon, voilà quelques poèmes :

Couloir sombre,
Flamme qui m'éclaire,
Amour

Bule de savon,
Plume dans les airs,
Fragile équilibre

Bleu intense,
Reflets de lumière
Océan

Calme apparent,
Tonerre qui couve,
Mer

Murmure inaudible,
Eclair de compréhension
Pardon

Voile subtile,
Subterfuge agile,
Mensonge

Ciel sombre
Qui doucement
S'éclairci

Chemin tracé,
Destinée acceptée,
Homme

Flamme subtile
Qui prend son envol
Chevauchant la brume,
Se moquant de la puie,
Riant du mauvais temps.
Marchombre

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:43

Superbes vos poème sà vous deux, et Merw, jte l'ai déjà dis mais tant pis : félicitation ^^

« Kidnapping
Rançon de livres
Folles à lier »

(Hein Zoé ^^)

« Lac scintillant
Lune souriante
Nuit mystérieuse »


« Buissons frémissant
Lune caressante
Loup chassant »


P.S : J'ai l'île du Destin et les Tentacules du mal dédicacé me ^^


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 17:45

Bande de veinard!!!!!! Chuis jalouse!!!!!!

Bravo Merwyn!!!

Mystere lointain
Chanson infinie
Cri du loup.

Larme de trop
Coeur qui se noit
Pourquoi?

Shinral
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:45

J'aime bien celui avec le Loup Wink mes 2 animaux préférésont le faucon et le loup donc... ^^

Seul,
Les larmes aux yeux,
Jamais, non jamais,
Je ne t'abandonerai.


Alors que la brise souffle,
Que la tempête nous soulève,
Que l'ouragan nous emmène,
Je reste, car jamais,
Je ne te laisserai seule.


Pas terrible :S

Ira Carm
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:53

Bon, je me lance, mais je vous promets rien ! Rolling Eyes

Citation :
Secondes qui passent sans s'arrêter
Heures qui filent entre les doigts
Temps

Eclat dans tes yeux
Joie pour tous les deux
Amour

Souffle glacé
Cri terifié
Peur

Mains qui s'effleurent
Mains qui s'unissent
Complicité

Mots qui s'échappent
Mots qui s'unissent
Histoire qui dure
Histoire qui meurt
Et qui revit
Lecture


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Poésie marchombre...   Poésie marchombre... - Page 3 Icon_minitime



 
Poésie marchombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires
-
» Poésie marchombre
» Essai...
» Concours de poésie
» Roman et Poésie [Terminé]
» Débat : Concours de poésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-