Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAttrapons les phrases en vol - Page 8
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Attrapons les phrases en vol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:40

Je dirais Alatariel, sans grand conviction

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:41

Et tu as raison de n'avoir pas de conviction. Ce n'est pas Alatariel. angel

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:12

C'est bon, j'ai trouvé la phrase, c'est Ailil ^^

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:16

Yup, c'est bien Ailil. A ton tour o/

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:21

C'est partit



"Quand l'inconnu entra dans la pièce, tous les regards des élèves présent se tournèrent vers lui. Il nota certaines choses avant de se présenter. Apparrement, il se nommait Jean Claude Dusse"



Pour ceux qui auraient pas compris, j'ai remplacé le nom d'un perso pour éviter que vous sachiez où chercher angel

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:47

Ichel ? angel

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:48

bingo, à toi

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:57

Casimir, chose assez inhabituelle pour un Teletubbies, se promenait souvent dans les longs couloirs de l'académie au lieu de rester assis bien tranquilement dans son bureau. il passait justement devant la salle d'entrainement lorsqu'il entendit le bruit mat d'une flèvhe se ficher dans une cible.

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:33

J'ai trouvé ! PomPom

Attention, Marlyn est fourbe: cette phrase est de Merwyn Ril'Avalon et date d'un RP de... 2005 Arrow

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:35

Oui bon bah ça va hein, c'est même le tout premier RP de Merwyn What a Face
A toi, donc !

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:54

" La Salle commune des Corbacs avait ceci de particulier que, se trouvant en sous-sol, contrairement à celles des autres animaux de Poudlard, elle ne laissait aucunement transpirer la lumière et qu'ainsi ses élèves vivaient dans des conditions idéales aux cafards introvertis qu'ils étaient supposés être, par lieu commun et récurrence. "

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 7:04

Un style pas trop difficile à reconnaître ^^



C'est Alasa (et après quelques recherches, je peux même dire qu'il se situe dans les appartements d'Elera)



Et puisque je suis seul actuellement sur l'aca et que je passerais pas pour poster ce matin, je donne ma phrase:



"Elle avait couru, couru…La peur clouée dans son estomac…Elle avait,filée de toute la force de ses petites jambes jusqu'à une caserne de soldats, un des poste de garde annexe de la ville d'Al-Pol…sa tete ne réfléchissait plus…enfin si…à une seule idée…avertir les renforts,avertir les renforts..."

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:18

Gwëll, non ?

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:56

vous pouvez pas trouvé des trucs plus reconnaissable je seche moi Very Happy XD

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:11

non, c'est pas gwell

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:43

C'est Ciléa, après l'attaque de l'académie qui va se recevoir prochainement une claque par Evaine . -à l'époque des points de suspensions Oo-. Comme je suis nulle à ce jeu, je me permet de répondre -- Sivoussaviezcommejesuisfièred'avoirtrouvé1phrase Very Happy.

Et comme je suis sure que c'est moi ...

"Ah ! Cruel destin que celui de mourir de faim dans ce couloir lugubre semblable à tant d'autres. La voilà qui s'accrochait à la vie comme une puce à son clébard, courant, rampant quand il le fallait dans les galeries sombres de cette vaste fourmilière."


Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:50

c'est Gwell, non? Attrapons les phrases en vol - Page 8 327215

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:50

Aaaaaah, ça c'est Elvyr, non, dans le Rp du monstre à tentacules ? Cette phrase est juste iconique XD Surtout la puce au clébard, c'était marquant.

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:09

C'est bien ça -petite phrase en guise de re-bienvenue- à toi Marlyn o/

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:26

Allez, une facile Arrow Enfin, je trouve.


Conduis-moi prestement à ton maître, crapaud! Ou tu finiras égorgé comme un lapin...


Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:30

un style qui, ma foi, ne m'est pas inconnu. Ne serais-ce pas Evaine Derkan par hasard?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:31

C'est exact, c'est bien Evaine. Your turn. o/

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:36

Donc pour ma phrase:



"Le combat retentissait autour, tous être non entrainé serait devenu fou par le bruit des armes, les cris de peur, de haine et de douleur, les amis devenant ennemis, trahissant pour survivre. C'était une folie monstrueusement cruel, la folie de la guerre. Tout le monde, épée tirée, frappant pour sa vie, ne regardant plus amis ou ennemis, le summum de l'égoïsme pur, "ma vie contre les autres"."

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:07

Varsgorn?

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:08

non non, elle n'est pas de moi ^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Attrapons les phrases en vol   Attrapons les phrases en vol - Page 8 Icon_minitime



 
Attrapons les phrases en vol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

 Sujets similaires
-
» N'attrapons que dalle ce que ne dirait jamais le jour du texte suivant.
» Petites phrases comme-ci, comme-ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-