Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePetites phrases comme-ci, comme-ça...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petites phrases comme-ci, comme-ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 23:06

- quand tu flottes dans une bulle, la bulle finit toujours par éclater. Et plus la bulle t'as emmené haut, plus la chute est douloureues.

- un sage dit ce qu'il sait, mais pas tout ce qu'il sait.

- attention à ce que tu souhaites, tu pourais l'obtenir.

- that's just the way it is,
some things will never change,
that's just the way it is,
but don't you believe them.

( traduction pour ceux qui comprendraient pas:
c'est ainsi,
certaines choses ne changent pas,
c'est ainsi,
mais surtout, n'y crois pas )

( heu...tout ça sort d'un livre..."entre chien et loup"... faut pas croire que c'est moi qui ais fait tout ça^^)

Alex Dil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 16:51

C'est un peu moins poétique, mais bon...

La connerie n'a pas de frontières, c'est pour ca que nous sommes tous frères...

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 23:11

lool c'est peut-etre moins poétique...mais j'adorre!

édit: en voici encore quelque unes...

- Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part.
- N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
- La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets.
- La vie est un long fleuve tranquille. Encore faut-il savoir nager...
- Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer.
- Longtemps, je me suis forcé de n'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait...
- Je suis athée, Dieu merci !
- Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé...
- L'éternité, c'est très long... surtout vers la fin.
- Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.
- Le sage cherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvé.
- Il y a des esprits qui vont à l'erreur par toutes les vérités; il en est des plus ! Heureux qui vont aux grandes vérités par toutes les erreurs

Helena L
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeLun 30 Jan 2006 - 20:17

Aimer, c'est la moitié de croire.

Si on a l'impression de maîtriser la situation, c'est qu'on ne roule pas assez vite

le problème, ce n'est pas le problème, c'est votre façon de réagir face à ce problème.

J'ai vu l'avenir. c'est comme le présent, mais en plus long.

Avant de dire du mal de quelqu'un; faites d'abord un km dans ses baskets. Quand vous le critiquerez, vous aurez déjà 1 km d'avance et ses baskets en prime.

Des trente six moyens d'éviter un désastre, le plus sûr est de fuir.

I just need your star for a day (ma préférée.)

Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:09

Merwyn Ril'Avalon a écrit:

- L'éternité, c'est très long... surtout vers la fin.

Je crois l'avoir déjà lu quelques part. Mais où???

Bon sinon une de moi:On dit que la vengence est un plat qui ce mange froid... mais fait éviter les surgelés!!!
je sais elle est nul, mais c'est pour ça que je l'adore.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 13:42

-Le suicide est le seul acte de lachete qui demande du courage ( pas de moi)

-Etre moche est ce un crime ( ca c'est de moi)

-Aimer savoir est humain Savoir aimer et divin ( de Agarte mais je l'adore trop)

-On ne peut pas rire de tout, seulement de ceux qui est drole

- il y a des chose que l'on ne peut acheter, comme le pardon d'un enfant

- Rare sont sont ceux qui ont vu la couleur du sang, encore plus rare ceux qui saurais la decrire.

- Je crois que ceux qui m'aime le plus sont ceux qui me haissent car la haine et une forme d'amour

- On dit que la douleur physique est pire que la douleur morale, on dit aussi que la douleur morale est pire que la douleur physique, mais se que l'ont ne dit pas c'est que l'ont peut mourir des deux.

- Quand je ne serais plus, ceux qui se souviendront de moi ne seront pas ceux qui m'aurons aimer, mais ceux qui m'auront hais.

- Si l'amour est un art, rare sont les artistes

- Quelle est la difference entre l'amour et la haine? Les deux m'ont fait souffrir et porte le meme prenom.....

- On ne choisit pas sa famille, et meme lorsqu'ont la choisit, elle finit toujours par nous decevoir

- Meme si je suis surement la pire chose qui te soit arriver dans ta vie, sache que tu es la plus belle qui soit arriver dans la mienne

- Un secret est souvent lourd a porter, mais il peu parfois tripler de volume, lorsqu'ont le partage.

- Comment peut ont hair et aimer quelqu'un les deux en meme temps?

- Je ne crois pas que je t'aime j'en suis sure.

- Je ne crois ni en dieu, ni en allah, j'essaye de croire en moi, c'est deja assez difficile.

- On mettra plusieurs vie pour trouver nos plus belle qualite, mais seulement quelque seconde pour trouver nos pire default.

-Tout dans la vie n'est qu'une question de volonte, il suffit d'oser.

- On a toujour un but dans la vie, j'ai trouver le mien, c'est de te proteger.

- Les mots les plus simple, sont souvent les plus difficile a dire.

Voici des petit texte-dessin pour vous:

Petites phrases comme-ci, comme-ça... Pourtoi3ma

Petites phrases comme-ci, comme-ça... Apelleausecours0np

J'en ferais d'autre......

si vous aimer les petit poemes, je connais deux blog. Mais bon j'attend d'avoir l'accord de Merwyn pour en mettre l'adresse.

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:18

pour les gros fleimard comme moi

-pourquoi faire maintenant ce que l'on peut remettre à demain.
-vite fait mal fait,mais vite fait quand même.
-essayer c'est bien ,mais si tu n'y arrive pas ce n'est qu'une perte de temps.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:57

La force du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour...

La plus perdue de toute les journées est celle ou l'on a pas ri...

La sagesse c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vu lorcequ'on grandi...

Benit soit celui qui a su préserver du désespoir un coeur d'enfant...

Si j'avais des oeufs je vous aurais fait une omelette au lard...mais j'ai pas de lard...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:22

A moi,

Ce n'est pas parcequ'on a rien à dir qu'il faut fermer sa g*****

Par le monde il ya beaucoups plus de couillon que d'homme

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme

Un dictionnaire sans citation est un squelette

Dans la paix, les fils ensevelissent leurs pères, à la guerre les pères ensevelissent leur fils

Chaque homme dans sa nuit s'en va vers la lumière

Je suis désolé mais je n'ai pas d'idée pour pouvoir en inventer

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:33

plusieurs assez poétique:

-le bruit du vent?non,une note de musique.

-on ne se rend compte de la beauté du soleil que lorsqu'il pleut.

-l'argent ce n'est rien tout ce qu'il faut c'est des amis sur qui compter

et d'autres moins:

-voler c'est bien mais si tu sais pas atterir...

-savoir lire c'est bien mais si on a pas de livres...

-quand tu te leve tu pense à quoi.moi je pense que je suis levé.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:05

tien, elle me rappelle quelque chose ta première phrase!!

quelques uns..

La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous avez vécu si vous avez aimez...
L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrappe dans la rue et sa finit au lit !
Le sage dit ce qu'il sait mais pas tout ce qu'il sait.
la célébrité c'est le ridicule moins la honte.
L'espace n'est pas un concept, mais une intuition pure.
L'humanité se compose de plus de morts que de vivants

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:17

En voici une que ma mère me dit et la suite que je lui réponds:

-La culture c'est comme la confiture moins t'en as et plus tu l'étale

et parrallélement:

-Oui mais , la culture c'est aussi comme le parachute, si t'en as pas, tu t'écrase.

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:13

mdr, la confiture, elle est assée connue et me fait bien rire^^

En voilà une, qui sort tout droit du film Ergaon [je suis pas très originale mais bon^^]
"Mieux vaut demander pardon que la permission"
Mouarf !! j'adore, ça me convient très très bien!!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:51

Mort de rire, je l'ai vu hier au cinéma.

J'ai aussi :

Se prendre pour un sage: c'est le premier pas vers la folie.
un grain de courage pour trois grain de folie ( lol! )
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent.
Pourquoi l'homme a été créé avant la femme??
Réponse: Il faut toujours un brouillon avant le chef d'oeuvre.
La gloire ressemble au marché : parfois quand vous y restez quelques temps, les prix baissent.
La gloire est un cercle sur l'eau qui ne cesse de grandir, avant qu'à force de s'étendre, il s'efface.
Il est bien de savoir parler aux arbres mais ils encore mieux de savoir les écouter.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 16:21

La vie est l'arc, le rêve en est la flèche.
(bon, c'est shirt, mais cette phrase je la trouve magnifique alors on la regarde et on l'apprecie !! lol ^^)

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:51

hey trop grillée merwyn !! "mieu vaut demander pardon que la permission" c'est pas d'Eragon !! c'est du bossu de notre dame !! faut me faire confience, je l'ai regardé hier !!
allez c'est pas grav, jte pardonne !!

deux petites phrases tirées de films (big fish et le moulin rouge)

- Le plus gros poisson de la rivière le devient en ne se faisant jamais atrapper.

perso j'adore celle la ^^
- La plus grande aventure est d'apprendre un jour qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 7:54

" La vie est une immense partie de Dungeons and Dragons. Sur un lancé de dés, tout peut changer..."

C'était ma citation foireuse du jour^^

Sinon, il y a celle de Forest Gump^^

" Ma mère me disait: La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber "

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:55

uhm je voit qu'il n'y a pas de citations sur la paresse . Moi champion du sommeil en connait quelque une


-le travail est l'opium du peuple et je ne veut pas mourir drogué
-Heureux l'élève qui comme le fleuve suit son cour sans jamais quitter son lit
-la vrai paresse est de se lever a 6H du matin et de n'avoir rien n'a faire jusqu'a l'heure ou il faut partir travailler


bon sinon quelque autre citation que j'aime bien

-L'homme le plus intelligent du monde est celui qui sait qu'il ne saura jamais.
-Le baiser est la meilleur façon de se taire en disant tous

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:50

Aimer c'est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. C'est pourquoi, aimer c'est souffrir, ne pas aimer c'est souffrir et souffrir c'est souffrir.
Être heureux c'est aimer, être heureux c'est donc souffrir mais souffrir rend malheureux. En conséquence, pour être malheureux, on doit aimer, aimer souffrir et souffrir d'être trop heureux. J'espère que vous me suivez...
Woody Allen

Si tu n'as pas le choix, fais le bon!
Moi

L'urgent est fait,
L'impossible reste à faire,
Pour les miracles, prévoir un délai
Une affiche chez un réparateur de moto XD

Quand je regarde la télévision et que je vois ces pauvres enfants affamés de partout à travers le monde, je ne peux pas m'empêcher de pleurer. Je veux dire, j'adorerais être maigre comme eux, mais pas avec toutes ces mouches et la mort et tout ça...
Mariah Carey

Plus je grossis, plus je m'aigris
Philippe Geluck, Le Chat

Face à un problème, il n'y a pas 36 solutions : il faut lui trouver une solution
Edith Cresson

Le bicentenaire, ça ne se fête pas tous les ans, ça se fête tous les cent ans
François Mitterand

Nos importations viennent de plus en plus de l'étranger
Georges W. Bush

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:10

Bon je me tape l'incrust' hein ^^ alors :

->la magie du premier amour c'est d'oublier qu'il puisse finir un jour.
->les mots que ne sont pas dis sont les fleurs du silence.
->aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
->Pourquoi est-il interdit d'aimer a 14 ans quand il est permit de mourir a tout âge ?
->Rien n'est impossible.

La dernière c'est un ti clin d'oeil a mon coeur. Yaemgo je suis sûre que tu comprends ^^

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:30

Ah, tiens tiens, je connais la deuxième phrase gala...

> L'ouvrage à l'air facile, lorsque le travail est un plaisir.
> Il y a 3 baisers que l'on n'oublie jamais, le derniers de nos parents et le premier que l'on donne.
> Si t'aimer est une folie, alors je serai folle toute ma vie.
> Si tu es malade et qu'il te faut un coeur, je te donnerai le mien sans hésitation car il me sert à rien si tu n'est plus là...


J'en ai plein d'autres, mais je les gardes un peu ^^


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 14:39

_Le silence est dor et la parole est d'argent.
_A quoi sert la lumière du soleil, si on a les yeux fermés.
_Il n'y a pas de liberté sans risque, sans ignorance, sans aventure.

j'en connais surrement d'autre mais je n'y et pas pensée.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:24

J'vous en met une que j'ai vus chez ma grand mére

-La femme partage vos peine, double vos joies et triple vos dépenses.

Sinon une des inconnus

-Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire, faudrait qu'j'invente des mots qu'existe pas dans le dico, c'est toi que je t'aime Vachement beaucoup

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:48

Héhé !! Vive les inconnus !! (même s'ils sont quand même connus, m'enfin bon^^')
**chante "un pot... et oui, impôts ! " **

Huum bref... petit proverbe tibétain que j'ai vu hier, pas mal du tout à mon sens :

"être libre n'est pas de faire ce que l'on veut, mais de vouloir ce que l'on fait ! "

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:55

me tape l'incrust^^

==> si la vie est un long fleuve tranquille, alors je suis le saumon qui tente de remonter le courant

==> pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

==>la liberté n'est qu'un prétexte pour faire ce qui est interdit.

==> si tous les généraux, quelque soient leur grades et leurs étoiles, avaient un chat sur le genoux, le Monde irait mieux.

==> les paroles s'envolent,les écrits restent

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petites phrases comme-ci, comme-ça...   Petites phrases comme-ci, comme-ça... Icon_minitime



 
Petites phrases comme-ci, comme-ça...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» De chiffons en chiffonniers, on se bat comme ci comme ça. [Terminé]
» Comme un oiseau soit Vive. Soit douce comme la Dentelle [Pv Dylan]
» Comme on dit "Il est née le..."
» Comme c'est poétique...
» Absence (comme c'est original XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-