Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetterencontre pour chasser l'ennui [Inachevé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 rencontre pour chasser l'ennui [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meiko Ellao
Meiko Ellao

Dame d'atour de l'Académie
Messages : 9
Inscription le : 01/11/2009

MessageSujet: rencontre pour chasser l'ennui [Inachevé]   rencontre pour chasser l'ennui [Inachevé] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:20

Meiko s’ennuyait, cela faisait trois heures qu’elle déambulait dans sa suite, elle attendait des instructions et attendait que quelqu’un se présente pour commencer à travailler. Sa suite, elle l’avait emménagée avec soin, modifier l’emplacement des meubles pour avoirs plus d’espace, tout le coté droit était dédier aux jeunes femmes qui se présentait et où il y avait un bac pour qu’elles puissent se laver, ensuite elle pouvait passer au meuble bureau/commode/limite coiffeuse ou trônait tous ses outils de maquillage et un joli miroir sculpter. Du coté gauche était disposer un autre baquet avec une autre commode mais avec moins de couleur et moins d’outils de maquillage. Le tout était séparé par un paravent qui préservait l’intimité de tout le monde, désœuvrés, elle s’assit sur le tabouret coté fille, et fit un chignon compliqué où elle laissa quelques mèches rouges retomber gracieusement sur sa nuque. Satisfaite, elle recommença à déambuler dans sa suite, posant les doigts partout et elle mit un court gilet car elle commençait à avoir un peu froid.

*Si c’est tout les jours comme ça, j’ai pas finit, la prochaine fois je demande aux cuisiniers s’ils ont besoin d’aide. Le temps passe vraiment trop lentement.*

Elle recommença à déambuler en songeant sérieusement à remballer ses affaires et prendre la fuite, pourquoi pas à la citadelle, belle endroit pour refaire une vie. Alia sur l’une des nombreuses commode lança un couinement non satisfait, elle voulait rester là, ici, il y avait toute la nourriture qu’elle voulait. Lançant un long soupir, elle s’approcha de la fenêtre et s’adossa tranquillement, dix minutes passèrent, elle décida de commencer un nouveau costumes de l'un des des étudiants nouvellement arriver. Elle avait donnée un jour de repos à ses assistantes et profitait donc d'un calme relatif, elle s'approcha d'une grosse mallette pleine de bric à brac, d'aiguille et autre quand un toc toc retentit. Aussi surprise qu’intriguer, elle autorisa la personne à entrer tout en se redressant, abandonant momentanément son projet et ses aiguilles où elles étaient.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: rencontre pour chasser l'ennui [Inachevé]   rencontre pour chasser l'ennui [Inachevé] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:46

Jaskier et la Dame d'atour, une grande histoire d'amour. A chaque fois qu'il croisait cette demoiselle lunatique, il avait l'impression de finir déshabillé, ses habits jetés aux oubliettes, tout cela pour porter des vêtements convenables. Non pas que Jaskier n'aimait pas être habillé au dernier cri, non pas, mais le barde préférait tout de même conserver l'initiative auprès des femmes, question de dignité.

Farodolant joyeusement dans les couloirs, il avait dans l'idée de se refaire une nouvelle coiffure. Nouvelle? Peut-être pas tant que cela, mais ses cheveux devenaient décidément trop longs et tout cela nuisait à son image. Le brillant artiste se savait bel homme et, fier comme paon de sa sublime chevelure, il l'entretenait avec le plus grand soin. Toquant à la porte, il susurra :


- Meiko, mon petit abricot, me voici, me voilà! Prends garde à toi!

Ouvrant la porte, exécutant sa plus belle révérence, ne le voilà-t-il pas aussi satisfait et ronronnant qu'un chat! Cette fois, elle ne viendrait certes pas le prendre par surprise! D'un pas bondissant, sa harpe à la main, il s'installa aussitôt dans un fauteuil et plaqua un accord seyant à la circonstance. Fidèle à lui-même, il se serait bien emparé d'une coupe de vin pour la siroter à son aise en parlant à sa guise, mais les circonstances ne sont pas toujours souriantes, même au plus audacieux des hommes. D'une petite voix gazouillante, il clama :

- Et bien, belle donzelle? N'est-il pas venu le temps de me sortir de cette coiffure d'antan? Aiguise tes ciseaux, jette au loin ces oripeaux, et vient-en habilement faire preuve de tes talents, car Jaskier est venu à toi, faisant appel à tes petits doigts!

Meiko Ellao
Meiko Ellao

Dame d'atour de l'Académie
Messages : 9
Inscription le : 01/11/2009

MessageSujet: Re: rencontre pour chasser l'ennui [Inachevé]   rencontre pour chasser l'ennui [Inachevé] Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 2:08

Jaskier entra par la porte ouverte, elle le voyait souvent sans le connaître, il était tel une ombre dans la nuit, un personnage distant qui hantait les couloirs et que personne ne connaissait vraiment. Baladin et barde à ses temps perdue (en faite presque tout le temps) il restait anonyme et discret contant posément ses notes et ses histoires, avec poésie et légèreté. Fidèle à lui-même, il s’assit sur une chaise sans prendre le temps de faire autre chose, cela ne l’ennuyait pas de trop, elle avait l’habitude, mais toute autre personne qu’elle l’aurait sûrement mal prit. Soupirant de soupir intérieurement, même si ce n’était pas la meilleure compagnie, elle aurait plut tomber sur pire, elle prit ses ciseaux, objet de torture pour certains, et entreprit de couvrir son client d’une grande serviette pour le protéger des cheveux qui n’allait pas tarder à tomber.

-Cher Jaskier! Je suis heureuse de vous voir! Je m’ennuyais un peu pour vous dire. Avez-vous eu assez d’auditeur selon vos désire messire.

Poli jusqu’au bout des ongles! La première règle des domestiques, Alia non loin de là se redressa sur ses pattes arrières, sauta juste devant le drôle de personnage et se rassit, se concentrant uniquement sur les mains de Meiko qui commençait son travail de déforestation.

-Pardonner ma souris, elle se nomme Alia, mais elle fait toujours ça quand je commence un travail, j’espère que ça ne vous dérange pas messire? Elle est très curieuse!

Au bout de quelque instant elle rajouta.

-Pouvez-vous me conter une chanson ou histoire pour passer le temps pendant que je fais votre coupe cher Jaskier?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: rencontre pour chasser l'ennui [Inachevé]   rencontre pour chasser l'ennui [Inachevé] Icon_minitime



 
rencontre pour chasser l'ennui [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une galère pour une rencontre... [Inachevé]
» Une journée autrement, pour changer... [Inachevé]
» Voyage pour le Pays Faël (RP privé) (RP inachevé)
» Ensemble pour le plus grand des voyages... [Inachevé]
» Pour sauver un avenir... (RP Privé) [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-