Description générale
- Nom : Louvil
- Prénom : Ereïne
- Race : Humain
- Age : 17 ou 18 ans mais ce n'est pas une valeur sûre. Peut-être plus, peut-être moins...
- Classe (primaire) : Combattant
- Classe secondaire : [ Facultatif ]
- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : Enseignement de Combattant
Description physique et mentale
- Description physique : Ereïne est une jeune fille svelte et élancée. Son côté un peu sauvage la rend attirant par certains points. Brune, ses cheveux sont assez courts, bien que mal coupés et en bataille la plupart du temps. Ses yeux sont vairons : le gauche est vert... et l'autre change de couleur en fonction de l'heure. Suivant l'emplacement du soleil, il est soit vert comme l'autre, soit doré. Elle-même n'explique pas ce phénomène, qui fait peur à quelques personnes. A cause de son enfance, elle est plus forte et plus agile que certains garçons, voir que certains adultes, sauf évidemment ceux ayant reçu un entraînement spécifique. Cependant, ce n'est pas parce qu'elle est déjà un peu forte qu'elle ne peut apprendre encore plus. Sa peau est halée par le soleil. Elle se déplace d'une manière silencieuse, presque imperceptible (à part pour un marchombre évidemment). Une cicatrice en forme de morsure orne son avant-bras gauche. Au cou, elle porte un pendentif orné d'une pierre a reflets verts, héritée de sa mère.
- Description du caractère : De son enfance,la jeune adolescente qu'est Ereïne a hérité un caractère sauvage et farouche. Très proche de la nature et des animaux en général, elle ne supporte absolument pas d'être enfermée sans pouvoir sortir ou de voir un animal se faire maltraiter. Sa confiance est dure a obtenir, son amitié encore plus, mais elle reste fidèle. Son désir de vengeance occupe aussi une place dans son esprit qu'on ne peut négliger. Elle reste méfiante. Comme un loup, elle est indépendante, libre et fière.
- Principale(s) qualité(s) : Ereïne est loyale et courageuse. Assez intelligente, elle a une conversation agréable si on ne s'arrête pas à son apparence et qu'on tente de "briser la glace". Son amitié est sans faille une fois acquise. Elle a un bon sens de l'équilibre.
- Principal(s) défaut(s) : Elle est très méfiante, presque trop. Très entêtée, elle énerve souvent les gens car elle refuse d'éxecuter un ordre si on ne lui explique pas le pourquoi du comment. Elle voit moins bien du côté de l'oeil gauche que de celui de l'oeil droit.
-Capacités Plutôt forte, Ereïne est également rapide, endurante et précise. Elle maîtrise beaucoup de domaines en ce qui concerne le physique mais a d'énormes lacunes en ce qui concerne la culture générale. Elle ne sait pas non plus monter à cheval.
- Particularité(s) : L'adolescente, outre son oeil changeant de couleur, a gardé le contact avec la meute. Elle a une relation privilégiée avec les bêtes et avec la nature.
Vécu et histoire sociale
- Situation familiale : Ses parents biologiques sont décédés, ainsi que son plus jeune frère, Eran. Elle a vécu et a été élevée par une meute de loups des marches du nord. Elle a également un autre frère, Kaël, âgé de 10 ans environ. Le petit garçon a été confié à une femme qui tient une auberge.
- Situation sociale : Elle n'aime pas se mêler aux autres et n'est évidemment pas noble. A part ça, rien de spécial.
- Histoire : On ne connait pas la date exacte d'Ereïne. On sait juste qu'elle est née dans les Marches du Nord, ses parents (qu'Ereïne appelait juste Père et Mère, elle ne se rappelle plus de leurs noms) étudiants les loups. Ereïne s'intéressa très tôt aux loups, qui la fascinaient littéralement. 6 ans après sa naissance naquit Kaël. Puis l'année d'après Eran. Entre les 3 enfants il y eu une amitié sans faille. Un an après la naissance du dernier enfant de cette famille, la famille d'Ereïne fut attaquée par des Mercenaires du Chaos. La légende qui circulait au sujet de cette famille relatait que les parents pouvaient controler les Loups du Nord, et cela intéressait grandement ces Mercenaires. Sur place, ils se rendirent compte que leurs informations étaient fausses. Furieux, ils décidèrent de tuer la famille. Agée alors de 8 ans environ, Ereïne emmena Kaël jusque dans une cuvette naturelle creusée dans le sol, presque entièrement recouverte par un rocher. L'ouverture leur permettait juste de passer. Sur ordre de leur mère, les deux enfants se cachèrent dans le trou. La mère repartit vers la caravane où résidait la famille, pour prendre Eran. Elle vit son mari étendu dans l'entrée, une arme plantée dans le corps et, dans son berceau, il y avait Eran. Mort. La mère epleurée courut jusqu'au berceau et prit son bébé dans ses bras. Elle se fit tuer par derrière. Les assassins n'ayant pas vu les deux autrees enfants s'en allèrent. Lorsque Ereïne et Kaël ressortirent, ils découvrirent le massacre. La meute que leurs parents étudiaient les adopta, et ils vécurent avec les loups pendant 9 ans. Ereïne, qui nourissait depuis toute ces années un projet de vengeance, entendit parler lors de son passage dans un village de l'Académie de Merwyn. Alors, elle confia son frère a une aubergiste du village en qui elle avait confiance car elle lui avait déjà donné l'hiospitalité alors qu'elle était malade, et se mit en route vers l'Académie, où elle souhaitait être entraînée jusqu'à pouvoir tuer un groupe de Mercenaires du Chaos.
Autres
- Comment avez-vous connu ce site ? Ma cousine Laure a pour professeur Pierre Bottero, et s'était renseigné sur lui sur Wikipédia. En cliquant sur les liens en bas de la fiche, elle a découvert ce site et m'en a parlé.
|