Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJ'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'épouse, J'adopte, Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:43

Je pousse Ehena du haut d'une montagne sur une luge imaginaire
J'abandonne Mael sur une île déserte
Je me transforme en papa-poule pour... Amaryllis parce que je l'adore!!

Pendre en haut d'un arbre/ Ligotter et baillonner/ Jetter dans une fosse à serpend

Tifen/ Silind/ Duncan

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 1:17

Je pend Tifen en haut d'un arbre... C'est un écureuil de toutes façons Arrow
Je jette dans une fosse à serpents Duncan... Comme ça, en fait.
Et donc, si j'y arrive, je ligotterai et baillonnerai Silind Very Happy


Like a Star @ heaven Mettre sur le bûcher / Enterrer vivant / Faire écarteler
Et nos victimes du jour sont...
Ciléa / Locktar / Eliaz

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:24

bande de sadique!!!! ca va pas la tete :s

bon désolé mais j'ai pas le choix je met cilé sur le bucher
j'enterre eliaz vivante et ecartele locktar


Elisha / Marlyn / Elio

Pousser dans le vide / poignarder dans le dos / mettre le doigt dans l'oeil (--')

Lollyx Neilluge
Lollyx Neilluge

Tenancier de l'Auberge du Siffleur
Messages : 21
Inscription le : 29/07/2010

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 14:53

Je pousse Elisha dans le vide... Splash
Je poignarde marlyn dans le dos... HAHAHAHAHA
Mon doigt glisse dans l'oeil d'Elio

Jehan/Dolohov/Alatariel

Embrocher sur une fourchette/Faire avaler tous ces cheveux blonds!!/Poussé du haut du Kur'N Raï


Elina Egirthor
Elina Egirthor

Apprentie Marchombre
Messages : 52
Inscription le : 26/07/2010

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:25

Alors...
Je pousse Jehan du haut du Kur'N rai, je fais avaler tout ses cheveux blonds à...Dolohov, et ...
J'embroche Alatariel sur une fourchette bye ...désolé.. Wink

après....
Elina,Elisha et,Locktar.
Engraisser, livrer au mercos, et ... faire mourir par bourrage de cerveau.
Voilà !

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:25

Ben euh...
j'engraisse Elisha,
je livre Elina aux mercos,
et je laisse Locktar mourrir de son idigestion de bourrage de crane ! (et oui, c'est ça d'avoir le crane trop vide !)

Quand même désolée pour tout le monde !

Maintenant, à moi d'être cruelle avec le prochain :
Tewo/Lothan/Gwell
torturer en forçant à regarder les teletubbies/attacher par les pieds au rebord d'une fenetre de l'aca/faire boire 5 litres d'eau chaude, puis 5 litres d'eau glacée

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:11

Alooors...
- Je torture Gwëll en la forçant à regarder les Teletubbies
- J'attache Tewo par les pieds au rebord d'une fenêtre de l'Aca
- Et je fais boire 5 litres d'eau chaude puis 5 litres d'eau glacée à Lothan.


Like a Star @ heaven Et là, on va être gentil :

Marlyn / Ena / Arro :
Câliner (jusqu'à étouffer) / Lancer des fleurs sur / Offrir un cadeau (piégé)

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 14:42

hum ...

Je câline (jusqu'à étouffer) Ena
je lance des fleurs sur Marlyn
et pour finir j'offre un cadeau piéger à Arro (il aime bien les blagues ^^)

Alors ...

Einar /Halina/ Gwëll

Balancer d'une mongolfière sur des Raïs enragé / donner en pâture aux Ts'Lishes / faire manger des schtroumpf


Elvyr Yil'Han
Elvyr Yil'Han

Etincelle
Messages : 38
Inscription le : 25/04/2011

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 1:29

Vous êtes d'un barbare.

Je jette Gwëll du ballon géant pour la regarder s'empaler sur la pointe d'un Raï dégoulinant de salive. Parce qu'elle est blonde.
Je donne Einar en pâture aux Ts'liches, qu'ils aient un repas un peu consistant. Quoiqu'il est un peu maigrichon.
Reste que je fais manger des Schtroumfs à Halina, et que je n'ai pas lui rendre compte puisque c'est bien la seule option qui lui laisse la vie sauve.

Au hasard : Kylian, Enelyë et Sargane ; Pour : se marier avec / prendre pour amant(e) / faire un enfant à.


Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:20

Je prends Sargane pour femme, au moins, elle se la fermera, et elle me fera des héritiers nobles quand elle aura atteint la puberté.
En attendant, je prends Enelyë pour amante d'un soir -vieille et sombre histoire d'égo cachée là-dessous.
Et surtout: SURTOUT: je fais un enfant à Kylian, parce qu'un mini roux bouclés, ce sera juste parfait pour accrocher au dessus de la cheminée de la grotte des merco.

-Je chante la bohème avec [...] en me dandinant
-J'envoie un aphorisme trop classe à la tête de [...]
-Je traite quelqu'un de poète pendant que mon acolyte [...] imite le morse asthmatique

Pesel Locktar Duncan

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 19:29

Je chante la bohème avec Duncan parce qu'il a une voix celestement celeste Shocked en me dandinant comme... ben la danse des canards !! in-con-tour-nable !!
Je lance un aphorisme à la tête de Locktar, parce que c'est toujours marrant de voir sa réaction (en bref je me carapate vite fait bien fait...)
Et je traîte quelqu'un (on se demande qui...) de poète pendant que mon acolyte Pesel imite le morse asthmatique et qu'un dessinateur le fasse ressembler à un schtroumpf (eh oui, j'aime bien piéger les gens)


Alors... Ambre, Shawna et Ewall.
C'est là qu'on s'amuse :
- je serre [...] dans mes bras jusqu'à le/la rendre arc-en-ciel ?
- j'apprends à [...] à tricoter en même temps que de faire le poirier et de réciter une poésie faël
- je cours après [...] pour lui faire peur avec mon masque



Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 2:13

Je serre Ambre dans mes bras jusqu'a la rendre arc-en-ciel. Parce que ça doit être super marrant.
J'apprend à Ewall à tricoter en même temps que de faire le poirier et de réciter une poésie faëlle. Quoique, le poirier, il sait déjà le faire, non ?
Et, finalement, je cours après Shawna pour lui faire peur avec mon masque. Même si j'ai un peu peur de ce qu'elle fera quand elle comprendra que j'avais un masque J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 327215

Like a Star @ heaven Maintenant...
V.I.P : Halina ; Elvyr ; Ciléa.

- Je peins [...] en rose. +5 en charisme.
- Je fais écouter en boucle la même musique à [...] pour la rendre folle.
- Je fais manger du chocolat jusqu'à l'étouffement à [...] ... Parce qu'au fond, je suis bisounours.

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:20

Je peins Ciléa en rose, peut-être se prendra-t-elle alors un peu moins au sérieux pig

Je fais écouter la même musique en boucle à Elvyr pour la rendre folle, de toute manière elle l'est déjà à moitié J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Fou

Et je fais manger du chocolat jusqu'à l'étouffement à Halina, chère compagnonne du Club J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Vampire

Dolohov - Yaemgo - Zéphyr

Prendre un bain de boue avec - Dessiner des trucs bizarres sur le visage de - Enfermer dans un placard à balais pendant toute une journée

Elvyr Yil'Han
Elvyr Yil'Han

Etincelle
Messages : 38
Inscription le : 25/04/2011

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:34

Je prends un bain de boue avec Dolohov, car « Rien n'est plus beau qu'un corps (dolohovien) boueux » ; avec la boue je dessine des moustaches à Zéphyr, comme ça il est obligé de venir jouer avec nous ; et puis je fiche Yaemgo dans la placard à balais parce qu'il est puni.

Manger les oreilles de [...] ; Couper les cheveux de [...] ; et emmener [...] à une soirée merco V.I.P. à thème « Vampires & Loups-Garous » pour Jehanou, Elerachou et Ambrounette.


Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:08

Je mange les oreilles d'Elera parce que je l'aime.
Je coupe les cheveux de Jehan, de toutes faons, un peu plus ou un peu moins Arrow
Et j'emmène Ambre à une soirée merco V.I.P. à thème "Vampires & Loups-Garous", même si je sais pas trop si c'est une bonne idée.

Donner une crêpe au nutella - offrir un saut à l'élastique sans élastique - chatouiller la plante des pieds jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Hestia-Arro-Zephyr.


Myra Ril'Otrin
Myra Ril'Otrin

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 238
Inscription le : 17/07/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 22:11

Je donne une crèpe au nutella à la petite Hestia en même temps je surveille le petit Zéphyr à qui j'ai offert un saut à l'élastique sans élastique comme ça on l'appellera le Zéphyr volant (le zéphvolant - le cerf-volant......... mouais blague de merde --'...) et avec mon troisième bras, je chatouille la plante des pieds de Arro jusqu'à se que mort s'en suive (comme ça après un petit bouche à bouche ??! Very Happy )

tresser les cheveux avec des perles colorées - apprendre à jouer au yas - colorié sur les murs de l'Académie
Avec comme acteurs principaux : Locktar, Gildwen et Kylian

Qui va se faire tresser les cheveux... suspense...

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:20

Je tresse les cheveux de Locktar ! ça, c'est fait Cool Et je met plein de petites perles colorés, comme ça il aura l'air un peu plus gentil et rasta angel
Ensuite, je colorie sur les murs de l'Aca Kylian, et je le rate volontairement parce qu'il est méchant avec Ene Sad
Et donc j'apprend à Gildwen à jouer au yas (même si je ne sais pas ce que c'est J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 327215)

V.I.P du jour : Elera ; Selhan ; et... bah Ene, tiens Arrow

Avec :
- Enfermer [...] dans la bibliothèque jusqu'à ce qu'il/elle aie tout classé par ordre alphabétique inversé.
- Faire apprendre la chorégraphie des trois maisons à [...] jusqu'à ce qu'il/elle les connaisse parfaitement.
- Organiser une fête surprise pour [...] avec des mercos et des marchombres pour que ça tourne à la guerre Arrow

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:26

- J'enferme Ene' dans la bibliothèque jusqu'à ce qu'elle aie tout classé par ordre alphabétique inversé par pur esprit de vengeance vampire

- J'Fais apprendre la chorégraphie des trois maisons à Selhan jusqu'à ce qu'il les connaisse parfaitement parceque voir un assassin dans une position aussi ridicule c' est pas donné tout les jours Razz

- J' organise une fête surprise pour Elera avec des mercos et des marchombres pour que ça tourne à la guerre parceque c' est rigolo de sse taper dessus Arrow


Etant en panne d' imagination je me contenterais d' un simple :
J'épouse
J'adopte
Je tue
[ Retour aux sources o/ ]

& les victimes du jour étant... * roulement de tambour*
Locktar ! Suivit de *reroulement de tambour *
Lya ! Et pour terminer...
Marlyn !

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:09

la chorégraphie des trois maisons ? c'est quoi sa? XD

J'epouse Lya

J'adopte Marlyn

Et je tue Locktar yek yek yek Twisted Evil


hmmm voyons voir


Actions:
- Couper la tête de...
- Tomber amoureux de...
- Adopter comme nouvel ami(e)


Et les victimes...

Selhan (hey on tranche pas la tête d'un assassin faite gaffe!!! Very Happy ^^)
Alphéa
Jehan

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:12

Alors J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 327215
Je coupe la tête de la poupée vaudou Selhan, parce que comme ça c'est plus marrant Twisted Evil
Ensuite, je tombe amoureuse de Jehan, parce qu'il est trop mimi avec ses livres poussiéreux et ses listes d'élèves et aussi pour avoir quelques petites subventions Twisted Evil
Et pour finir, j'adopte comme nouvelle amie la petite Alphéa, parce qu'un bébé once c'est trop mimi I love you


La suite : ronger les ongles de / agrafer le portrait de / apprendre à voler à
Les victimes : Lorek, Anaïel, Varsgorn





ben oui, on fait comme on peut quand on s'ennuie un dimanche angel

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:14

Je ronge les ongles d'Anaïel, parce qu'il ne serait guère étonnant qu'Ewall succombe à ses caresses, dans l'état actuel des choses. Accessoirement, ce sera plus ludique si elle le tue avec des griffes à bouts ronds.
J'agrafe le portrait de Lorek devant un cinéma quelconque, parce que c'est de saison.
J'apprends à voler à Varsgorn, qu'il mérite un peu son surnom -ou plutôt, je regarde Varsgorn apprendre à voler. Mais si, tu peux y aller, il suffit de se concentrer.

Les petits amis: Gwëll, Elvyr et Elisha.

Les verbes prolongés: imposer les mains / marier à un type voilé qui passait par là / abandonner devant une église.


Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 2:10

J'impose les mains à Elisha, parce que dans l'état actuel des choses de son activité, c'est elle qui a besoin qu'on la rêve un peu pour la réveiller.
Je marie Elvyr à un type voilé qui passait par là, c'est moins cruel que de la laisser célébrer son hymen avec le monstres à tentacules.
Et j'abandonne Gwëll devant une église, car avec sa candeur, les prêtres seraient capables de la prendre pour Marie, et elle se trouverait ainsi une nouvelle carrière dans le showbiz.


Victimes : La Dame - Le Dragon - Un Ts'liche (aka Valen)

Situations étranges à leur appliquer :
Like a Star @ heaven Surprendre en train d'embrasser Dolohov
Like a Star @ heaven demander son numéro de Chuchoteur
Like a Star @ heaven donner des cours de triangle.

Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 6:19

Je surprends un Ts'liche en train d'embrasser Dolohov (comment ça c'était marlyn? Vous êtes sûr? Oo En même temps, elle leur ressemble tellement, j'ai confondu J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 24966)

Je demande le numéro de Chuchoteur du Dragon (Très utile pour les barbecues J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Angel_no)

Je donne des cours de triangle à la Dame (Et je peux vous dire que ça va être long, vu comment elle peut douée J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 24966)



Victimes: Jehan - Lya - Ichel


Like a Star @ heaven Danser un tango argentin

Like a Star @ heaven Ecrire sur le mur Facebook

Like a Star @ heaven Envoyer en cure de désintoxication

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:05

Je danse un tango avec ichel mais pas n'importe lequel! le tango argentin (je le connais meme pas mais je vais apprendre Very Happy)

j'écrit un petit message sur le mur de Lya

ET J'ENVOIE JEHAN EN CURE DE DESINTOX!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

euh desintox de quoi au faite? XD

alors.... Gwell varsgorn et un mercenaire du chaos

==> Balancer du toit de l'académie

==> faire la conversation

==> aller au resto

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:37

Je balance le mercenaire du chaos au dessus du toit (c'est réaliste, je suis super-Ene j'vous rappelle :na:)
Je vais au resto avec Gwëll (parce qu'elle est toute gentille et c'est sympa les restos entre amies o/)
Et donc, je discute avec Vars' (sûrement de mon adoption ?)

Like a Star @ heaven Today, les victimes sont :
Marlyn ; Halina & Lya
Like a Star @ heaven Today, les verbes sont :
- Chatouiller ... avec des plumes de siffleur (multicolores, s'il vous plait :na:)
- Faire un portrait de ... (multicolore, s'il vous plait :na:)
- Changer ... en p'tit lapin (multi*shbaff*

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 4 Icon_minitime



 
J'épouse, J'adopte, Je tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-