Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJ'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'épouse, J'adopte, Je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Elvyr Yil'Han
Elvyr Yil'Han

Etincelle
Messages : 38
Inscription le : 25/04/2011

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 15:01

Je changerais bien tout le monde en petit lapin, mais ... Ohouiohoui. Une renégate borgne changée en petit lapin. I love you Je condamne donc Marlyn à se nourrir exclusivement de végétaux. Je chatouille Lya avec des plumes multicolores pour la punir d'être chez les Rouges et parce que c'est un de mes plus sombres fantasmes depuis toujours ... Et enfin je tire le portrait multicolore de Halina ! Ce qui n'est après réflexion pas possible puisqu'elle semble monochromique ( Cheveux noirs + peau blanche, CQFD. ) Bon alors changeons tout. Je change Lya en petit lapin parce que ça ferait un lapin tout mignon, je chatouille Halina avec des plumes multicolores en espérant qu'elles déteignent un peu dessus et je tire le portrait de Marlyn ( en l'ayant préalablement assommée afin d'éviter tout désagrément ) ! \o/
Booon.
- Je joue au jeu du Je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichette-et-le-premier-qui-rit-sera-envoyé-nu-dans-un-colis-chez-les-méchants-mercenaires avec.
- Pour ma survie, après un crash aérien en pleine forêt amazonienne, je me nourris du corps de.
- Je m'inscris à un cours de claquettes irlandaises avec.
    Eeeet. Locktar, Shawna et Einar.


Miaelle Campbelle
Miaelle Campbelle

Assistante du Maître guérisseur
Messages : 85
Inscription le : 17/08/2009
Age IRL : 32


http://www.voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 17:45

Je joue au jeu du Je-te-tiens-tu-me-tiens-par-la-barbichette-et-le-premier-qui-rit-sera-envoyé-nu-dans-un-colis-chez-les-méchants-mercenaires avec avec Shawna, j'me prend une torgnole, je continue, j'me prend un coup de poing, je continue quand même et finalement Shawna m'étouffe avec un petit pain volé dans les cuisines et me met dans un avion en partance pour le pays raï. Malheureusement l'avion a un soucis mouette dans le moteur ? et je me crash dans une jungle inconnue où je profite de la confusion pour manger Locktar parce que c'est devenu une tradition ( après Anaïel et Varsgorn, Locktar se fera bouffer les doigts).

Je découvre alors une étrange cohorte de hippies non violents et je choisis Einar (qui en fait bien évidemment parti) pour m'apprendre - bon gré mal gré - à danser les claquettes irlandaises mais c'est pas facile parce qu'il est gaucher


- Je fabrique une poupée vaudou avec le cheveu de

- Je demande à de me dessiner un mouton

- J'embrasse sans son consentement et avec une fougue incontrôlée


aupif... Amjad / Enelyë / soyons fou... Lev ^^

Elvyr Yil'Han
Elvyr Yil'Han

Etincelle
Messages : 38
Inscription le : 25/04/2011

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:06

- Je demande à Amjad de me dessiner un mouton et de me le dédicacer, parce qu'un dessin dédicacé d'un méchant c'est trop classe. o/
- J'embrasse sans son consentement et avec une fougue incontrôlée Enelyë, parcque c'est la seule qui ne serait pas consentante la plus jolie. I love you
- Et je fabrique une poupée Vaudou avec le cheveu de Lev, pour avoir le contrôle sur cet adorable psychopathe et le faire mien. vampire

Je me fais un sac à main avec la peau de.
J'emmène avec moi pour un road trip de ouf.
Et je propose de rejoindre le Club des Bisounours Gays à.

Avec Anaïel, Kylian et Ciléa. o/

Lya Dinal
Lya Dinal

Marchombre
Messages : 426
Inscription le : 20/11/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:14

Voyons voyons, qui fera/ subira/ ne contrôlera pas quoi scratch

Je fabrique une poupée vaudou avec un cheveu le Lev', histoire de pouvoir l'empêcher de rencontrer sa sœur et de provoquer la fin du monde. Et oui, c'est grâce à moi si Gwendalavir existe toujours à l'époque d'Ewilan.
Je demande à Enelyë de me dessiner un mouton, mais un vrai de vrai. Puisqu'elle est Dessinatrice, ça doit être simple pour elle. Il y a des moutons en Gwendalavir?
Et enfin, j'embrasse Amjad sans son consentement et avec une fougue incontrôlée, juste pour voir sa réaction.

Les heureux élus sont Amarylis-Duncan-Claryse

-Obliger à rester assis pendant trois heures sur de la glace glacée.
-Laisser méditer sur soi-même jusqu'à s'élever dans les air.
-Peindre en rose fushia avec des fleurs vertes et bleues sur tout le corps.


Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 20:29

Oh, c'est gentil ça, Elvyr I love you

Je me fais un sac à main avec la peau de Ciléa (et je le revend : sisi, de la peau de noble, j'vous jure !)
J'emmène Anaïel avec moi o/
Et je propose à Kylian de rejoindre le club (et Elio aussi, accessoirement Cool)


Like a Star @ heaven Today (again) les victimes sont :
- Elvyr ; Elera & Elio.

Like a Star @ heaven Today (again) les verbes sont :
- Proposer une balade dans un bois sombre à [...]
- Jouer avec les cheveux de [...]
& - Demander à [...] de l'épouser.

Sargane Dil'Muren
avatar

Plume
Messages : 27
Inscription le : 01/09/2010

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:42

Je propose à Elvyr une balade dans un bois sombre, parce qu'elle ressemble à une pauvre enfant perdue, avec ses ivresses, qu'elle vire des deux bords, et que le Choeur, c'est un peu l'équivalent de l'Eglise.
Je joue avec les cheveux d'Elera, ou ce qu'il en reste, afin d'innover, question mode marchombre automne-hiver: la crête, ça ira très bien avec la doudoune.
Je demande la main d'Elio. Voyons s'il a fait des progrès en maîtrise de la colère / des confusions / des sentiments. Le test sera négatif si sa réaction est violente.

Les invités: Lohan, Ambre, Tifen.

Le menu: - Faire bénéficier d'une lotion anti-termites
- Noyer dans un jacuzzi de champagne sur fond de symphonie pastorale
- Enseigner les subtilités de la langue raï au milieu d'une tribu indigène

Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 0:11

Bon, tout d'abord, parce que ya quelques minutes, c'était encore son anniversaire, je noie Ciléa dans un jacuzzi de champagne avec une petit musique de fond pour faire passer la pillule.
Pis après... Euh... J'inflige à Tifen une lotion anti mites parce qu'à force d'etre dehors, elle a bien du chopper des bebêtes.
Et pour finir, j'offre à ambre un stage d'apprentissage de la langue raï au milieu d'une tribu indigène... Ben.. parce qu'il reste plus que ça...

Alors alors...
*Les prochains souffre-douleurs du prochain posteur :
Ben tiens, les derniers connectés sur Gi' : Enelyë, Halina et Arctèr

*Et les prochains passe temps du prochain posteur :
-Enduire de caramel brulant et mettre au congélo rayon glace
-Attacher par les poignets juste à coté d'un placard de gourmandises sans qu'il/elle ne puisse en manger
-Enfermer sur Gi' en période d'exams jusqu'à ce que quelqu'un vienne le/la délivrer

Elvyr Yil'Han
Elvyr Yil'Han

Etincelle
Messages : 38
Inscription le : 25/04/2011

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:08

Hmm ... Tout d'abord, j'enduis Arctèr de caramel brûlant avant de le mettre au congélateur rayon glace ... et de l'y oublier. What a Face
Ensuite, j'attache Enelyë à côté d'un placard de gourmandises sans qu'elle puisse les atteindre, d'abord parce qu'attacher Enelyë, miam, ensuite parce qu'elle aura tellement faim qu'elle fera tout ce que je lui dirai pour une douceur ... vampire
Enfin, j'enferme Halina sur Ginette en période d'examen et j'étudie le comportement de l'Homme dans la solitude pour une thèse qui me permettra d'accéder à blabla et bref de devenir riche.

J'appelle Duncan, Sargane et Jehan parcequeçarime pour :
- Pousser à la balançoire et envoyer jusqu'au ciel,
- Enduire le corps de chantilly,
- Empailler afin d'en décorer son salon.

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 1:59

Le pire c'est que ma réaction pourrai être passionnante, angoissée comme je suis Smile


Donc, je pousse Sargane à la balançoire et je l'envoie jusqu'au ciel parce qu'après lui avoir donné des cours d'équitation à dinosaure, je peux bien tenter de lui faire découvrir les étoiles de plus près. Elle qui pense que c'est moi qui les fabrique.

J'enduis le corps de Jehan avec de la chantilly. ...Ben quoi, il fait bien partie d'un club échangiste? Je suis sûre que ça fera plaisir à ses membres de le trouver comme ça angel

J'empaille Duncan pour décorer mon salon parce que... parce que... un spécimen pareil on en croise pas tout les jours dans nos contrées tempérées Arrow


Les victimes seront... Marlyn, Kylian et Elera. Parce que j'les aime pas
-Forcer à regarder plusieurs épisodes des Télétubbies à la suite.
-Dessiner des trucs drôles sur son visage au marqueur pendant qu'il/elle dort
-Faire boire et le/la filmer en train de se compromettre puis diffuser la vidéo sur Ginette.

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:50

Là, Elvyr, tu me fais un peu peur... pale

Breffons.

Je force Marlyn à regarder les Teletubbies. Ca lui apprendra à vouloir me bouffer Twisted Evil
Je donne à boire à Kylian, le filme et diffuse la vidéo sur Gi'. Parce que c'est marrant.
Et par conséquent, je dessine des moustaches à Elera pendant qu'elle dort. Et un maquillage gothique aussi. Avec des fleurs sur les joues... Et *SHBAFF*

Breffons.

Like a Star @ heaven Today, les victimes sont :
Gwëll ; Lya & Miaelle

Like a Star @ heaven Today, les verbes sont :
- Envoyer des confettis sur [...] après lui avoir balancé des oeufs.
- Faire des noeuds dans les cheveux de [...] Et donc les couper, fatalement.
- Faire peur à [...] en se comportant bizarrement.

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 11:43

Mouarfarfarf, on commence Twisted Evil :
- J'envoie des confettis arc-en-ciel sur Lya mais auparavant, cachée derrière un grand brun ténébreux, je lui avais lancé des oeufs en plein visage espéront qu'elle ne m'ait pas vu Twisted Evil
- Je fais de trèèès gros noeuds dans les cheveux de Gwëll en espérant lui faire des dreads, mais foirant ces dernières, je me sens obligée de lui couper ses belles boucles afro
- Puis finalement, je me déguise en Varsgorn euhm... Raï pour faire peur à Miaelle mais en me comportent bizarrement. Un peu comme euh... comme Jehan un jour de mauvais temps après une longue nuit blanche à faire un concours de mangeur de steaks de siffleurs angel



Victimes :
Sargane - Kylian - Elisha

Verbes modifiés :
- Donner un pain, une poire, une beigne, tout se que vous voulez, à (...) puis lui faire un grooos bisous bien baveux sur le bleu
- Danser la lambada avec (...) sur les toits un jour de pleine lune
- Forcer (...) à manger tout un tas de cookies au rhum puis observer les réactions J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 327215


Gwëll Yil'Sleil
Gwëll Yil'Sleil

Flamme
Messages : 510
Inscription le : 20/07/2010
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:43

Eh bieeen...
D'abord, je fais avaler à Lisha toute une fournée de cookies au Rhum, puis j'observe ses réaction, parce qu'un rêveuse saoule, ça doit juste etre... Arrow
Puis je colle un bon gros pain à Sargane, parce que de toute manière, une pain de Gwëll, aussi puissant soit il, ne fait pas bien mal...
Et pour finir... ben j'entraine Kyl' sur les toits histoire de danser un coup, avec la pleine lune, on y verra peut etre mieux que sous la tempête...

Les victimes seront :
Lohan, Lock et Lev (parce qu'ils comment par un L)

Alors...
Laver à grande eau, (et avec du savon s'il vous plait !) meme derrière les oreilles et entre les doigts de pieds.
Lacher depuis le rebord des toits de l'académie sous une tempete (ça sent le vécu...)
Lobotomiser avec une machine faite main pour l'occasion.

(je décrete aujourd'hui comme la journée des L)

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:17

Je lave Lohan, la pauvre, elle est aveugle, il faut l'aider un peu.
Je lâche Locktar du haut des toits. J'sais pas pourquoi. Arrow
Et je lobotomise Lev. Il sera peut-être un peu plus normal. o/

Like a Star @ heaven Les nominés victimes du jour sont :
- Tarus
- Juliet
- Halina

Like a Star @ heaven : Les tortures actions du jour sont :
- Changer [...] en chocolat, et le/la manger.
- Coiffer [...] jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul noeud, et faire des nattes et mettre des petits rubans arc-en-ciel.
- Pousser [...] dans la fosse aux lions.

XDieu
XDieu

Messages : 83
Inscription le : 01/12/2008
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:33


Je change Halina en chocolat, et je la mange. Parceque c'est bon le chocolat et puis j'aime bien changer les gens en chocolat, c'est classe non ?

Je coiffe Juliet jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul noeud, et je lui fait des nattes et y met des petits rubans arc-en-ciel... Parcequ'il est plus mignon comme ça non vous trouver pas ?

Je pousse Tarus dans la fosse aux lions. Oui même si c'est mon perso je sais qu'il fera peur au lion et donc qu'il survivra o/.

Je gage que les trois prochains seront :

-Gwëll
-Locktar
-Enelyë

Et je dit qu'ils feront ceci :

-Transformer (...) en carapace et s'en servir pour faire la tortue
-Balader (...) dans la campagne et la/le forcer a vous cueillir des paquerettes et vous les offrir en bouquet
-Faire jouer (...) à la wii feet jusqu'a ce qu'il sue tellement que (...) deviendra très maigre.

Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:13

So.

Je transforme Locktar en carapace et je m'en sers pour faire la tortue, because j'aime bien embêter les grands Twisted Evil

Je balade Enelyë dans la campagne et la force à me cueillir des pâquerettes et me les offrir en bouquet. Parce que c'est comme ça Arrow

Je fais jouer Gwëll à la wii feet jusqu'à qu'elle sue tellement qu'elle
deviendra très maigre (même si elle n'est déjà pas bien enrobée) sunny

Et voilà !

Les trois suivants sont : ~ Myra ~ Loïca ~ Ciléa (et ça rime en plus !!)

Et les tâches...

~ L'accrocher au bout d'un ballon de baudruche multicolore et la regarder s'envoler.

~ La défier lors d'une bataille de polochons.

~ Chanter - faux - sous sa fenêtre "Il était un p'tit homme..." toutes les nuits de pleine lune jusqu'à ce que mort s'ensuive.

:joker:

Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:42

J'accroche Myra à des ballons de baudruche multicolores parce que voler lui fera peut-être du bien au moral **

Je défie Ciléa dans un combat de polochon. Un combat à mort, évidemment.

Et par défaut, je chante faux sous les fenêtres de Loïca jusqu'à ce qu'elle meure.


Like a Star @ heaven Les victimes du jour sont :
Marlyn ; Locktar ; Lya

Like a Star @ heaven Et hop, on retourne au classique : J'épouse / J'adopte / Je tue Cool

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:15

J'adopte Marlyn parce que malgré tout, elle est adorable I love you
Je tue Lya parce qu'elle a failli détruire mon magnifique luth Twisted Evil
et donc, j'épouse Locktar parce que faut dire que j'ai envie de voir la tête qu'Edel va faire angel

La suite...
Like a Star @ heaven Clarysse, Dolohov et Kushumaï (Tout les noms en entier, si c'est pas la classe Cool )

Like a Star @ heaven J'épouse ... sous une bâche trouée en plein hiver ; J'adopte ... pour le faire suffoquer sous les câlins ; Je tue ... parce que c'est comme ça J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 1095110330

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:50

MMh

J'épouse Kushumaï Skil' Liches (ou Sil' Magumaï) sous une bâche trouée en plein hiver (Parce que dans n'importe quel endroit a n'importe quel moment je l'épouserais I love you )

J'adopte Dolohov Zil' Urain pour le faire suffoquer sous les câlins (Et tuer le maître de Marlyn de la façon la plus horrible qu'il soit, me vengeant ainsi ike )

Je NE tue PAS Clarysse Vornang (parce que je suis le maître d'Ichel et je ne fait pas ses quatre volontés Seulement deux Naif)

Et maintenant

Je transforme ... en zombie avant de l'épouser/ Je jette par la fenêtre ... avant de l'adopter/ Je tue ... avant de le ressusciter pour le tuer encore une fois, rien que par pur plaisir et/ou sadisme.

Ichel Calwin/Lorek Gyl' Galesh/Tifen Layan

Twisted Evil

Elizia
Elizia

Majordome et Gardienne des Clés
Messages : 177
Inscription le : 03/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:03

Well.

Je transforme Lorek en zombie avant de l'épouser (parce qu'une zombie bleue, ça doit être tout simplement J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 1095110330).

Je jette par la fenêtre Tifen avant de l'adopter (pour voir si une marchombre/chantelame, ça sait vraiment voler J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 327215).

Et je tue Ichel avant de la ressusciter pour la tuer encore une fois, rien que par pur sadisme (ben oui, c'est la dernière qui reste... J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Sedemand).


Puis, un peu plus original : Je chatouille / J'embrasse / Je dévore

Et les heureux nominés : Elleira / Maena / Eilleen ! rien qu'des p'tits nouveaux...

J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Cheers

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:50

Je chatouille Elleira en espérant qu'elle aime ça. Very Happy

J'embrasse Eileen sur les deux joues parce qu'elle a besoin d'affection... J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Hug

Par défaut, je dévore donc Maena ! Twisted Evil

Après :
Like a Star @ heaven Lyu, Gareth et Arro J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Angel_no

Like a Star @ heaven J'invite à manger ... et lui refile une cuillère à trou (ou un verre percé, une fourchette en caoutchouc, etc) ; J’hypnotise ... et lui demande de se jeter d'un pont sur un air de salsa ; Je tape ... pour mieux le/la consoler par la suite. Arrow

Maena Greenleaf
Maena Greenleaf

Mercenaire du Chaos et Assistante du Maître des Ecuries
Messages : 54
Inscription le : 03/06/2012

MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:14

Haaaan, j'me fais dévorer... J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 327215
C'est pas que ça m'embête, mais j'avais prévu de sortir et...
Et je sors Arrow

Mais d'abord je joue ! Very Happy

J'invite à manger Arro et lui refile une cuillère à trou parce que j'aime m'amuser avec les marchombres Cool

J’hypnotise Gareth et lui demande de se jeter d'un pont sur un air de salsa parce que j'adorerais le voir danser la salsa, ça peut être marrant... clapping

Je tape Lyu pour mieux la consoler par la suite, par défaut, parce que j'ai quand même amené son maître au suicide, mais... blow

Enfin :

Like a Star @ heaven Attalys (vengeance ! Twisted Evil ), Astragal et Shaokys

Like a Star @ heaven Je donne un ballon à ... pour lui percer juste derrière ; J'assassine discrètement ... avant de fuit les Gardes ; je fais un gros câlin à ... parce que j'ai oublié son anniversaire




Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:52

J'assassine discrètement Shaokys. Aucun motif valable, mais j'avais envie.
Je donne un ballon à Attalys et dessine une aiguille qui le fait exploser Twisted Evil
Et je fais donc un gros câlin à Astragal. Promis, je te ferai un gâteau.

Like a Star @ heaven Les nominés sont : Gwëll ; Lya & Halina - parce que j'ai envie.
Like a Star @ heaven Les actions sont : - jeter ... dans la fosse aux lions - mais sauver in extremis, hein.
- danser avec ... jusqu'à épuisement, puis lui faire courir un marathon What a Face
- emmêler les cheveux de ... de telle sorte qu'elle soit obligée de les couper. \o/

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:42

Mmmmh J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 327215 Tout ceci est très tentant, je ne sais que répondre à tout ça. Je serais tentée de mettre un seul nom que celui qui sait de qui je parle lève la main o/ pour chaque action, mais je ne crois pas que ce soit les règles du jeu Arrow

Donc allons-y cheers

Je danse avec Halina jusqu'à épuisement, puis je lui fais courir un marathon parce qu'il faut pas qu'elle oublie ses entrainements intensifs.
J'emmêle les magnifiques cheveux blond de Gwëll de telle sorte qu'elle est obligée de les couper. Au moins, elle ne les aura plus dans les yeux lorsqu'elle devra dessiner What a Face
Et je jette la langue de goule (alias Lya, pour les intimes) dans la fosse aux lions, parce que tout le monde savait que ça allait finir comme ça Twisted Evil Mais, même moi je réfléchit tout de même une bonne journée entière avant de la sauver in-extremis. A contre coeur, mais je n'ai pas très envie de me faire tirer les oreilles par mon maître de moi angel


Next :
Acteurs du Show : Duncan, Kylian, Varsgorn

Actions du jour :
Like a Star @ heaven L'empaqueter dans du papier multicolore et le livrer à une adresse quelconque. scratch
Like a Star @ heaven J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 347136099 jusqu'à se que mort s'en suive, mais comme J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 347136099 un mort c'est pas drôle, on le réanime et on recommence cheers
Like a Star @ heaven Le transformer en biquette, puis le faire sauter dans des cerceaux de feu pour le plaisir des yeux What a Face



Loeva Kaïga
Loeva Kaïga

Brasier
Messages : 139
Inscription le : 09/08/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 20:04

J’empaquette Duncan dans du papier multicolore et je le livre à une adresse quelconque.
Je J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 347136099 Varsgorn jusqu'à ce que mort s'en suive, puis le réanime et j'recommence.
Je transforme le méchant roux (Kylian) en biquette, puis le fait sauter dans des cerceaux de feu pour le plaisir des yeux (et parce que ça va avec ses cheveux :na:)

Alors...
Amarylis, Juliet et Myra.

J'utilise ... comme ingrédient pour un fondant au citron.
Je fais manger le fondant au citron à ...
Je fais faire le fondant au citron par...
(Non, je n'aime pas les fondants au citron.)



Kloa Rwanda
Kloa Rwanda

Acier
Messages : 166
Inscription le : 08/02/2012
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 8:53

J'utilise Myra comme ingrédient pour un fondant au citron, parce qu'elle doit être délicieusement acidulée angel

Je fais manger le fondant au citron à Juliet, pour remplir un peu ce p'tit bout Arrow

Et je fais faire le fondant au citron par Amarylis, because c'est bien connu que les rêveurs sont très doués en cuisine Very Happy


Puis,

Jehan - Dolohov - Shaokys

L'enduire de miel et le présenter à Winnie l'Ourson
Lui payer un stage de pâte à modeler
Le transformer en nain de jardin pour décorer votre balcon

santa


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue   J'épouse, J'adopte, Je tue - Page 5 Icon_minitime



 
J'épouse, J'adopte, Je tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-