| Sujet: Joyeux Noël! Lun 25 Déc 2006 - 1:51 | | | Eh oui, message à 1h51 du mat' de la part de Krykry pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël !
Conscience : Tu aurais pas pu faire ça à 20h ? Et puis qu'est-ce que tu fous encore debout à cette heure ?
Maieuh ! C'est pas sympa et pis c'est l'intention qui compte !
Conscience : Bah tu me l'a pas souhaité à moi un "joyeux noël" alors pourquoi à eux ?
Parce que eux, ils sont sympas, contrairement à certains dont je tairais le nom !
Conscience : Mais qu'elle est bête cette fille, et dire que je vais devoir me la farcir toute ma vie !
Plains-toi !
Bref, navrée de vous avoir fait subir cet échange entre ma conscience et moi-même et encore un joyeux Noël !
|
|
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Lun 25 Déc 2006 - 10:52 | | | ouais joyeux noël à tous!!!!
|
|
| Sujet: Re: Joyeux Noël! Lun 25 Déc 2006 - 11:31 | | | Joyeux noël et tout le bonheur et le tralala qui vont avec, sans oublier l'escalade pour ceux qui en sont mordu et Ewilan (waa j'ai u le seul tome qui me manquait hier soir : la foret des captifs trop bien ^^) pour ceux qui aiment les meilleurs livres de fantastique !!
|
|