Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJoyeux Noël!
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Noël!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 1:51

Eh oui, message à 1h51 du mat' de la part de Krykry pour vous souhaiter à tous un joyeux Noël !

Conscience : Tu aurais pas pu faire ça à 20h ? Et puis qu'est-ce que tu fous encore debout à cette heure ?

Maieuh ! C'est pas sympa et pis c'est l'intention qui compte !

Conscience : Bah tu me l'a pas souhaité à moi un "joyeux noël" alors pourquoi à eux ?

Parce que eux, ils sont sympas, contrairement à certains dont je tairais le nom !

Conscience : Mais qu'elle est bête cette fille, et dire que je vais devoir me la farcir toute ma vie !

Plains-toi !

Bref, navrée de vous avoir fait subir cet échange entre ma conscience et moi-même et encore un joyeux Noël !


Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 10:52

ouais joyeux noël à tous!!!!

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 11:31

Joyeux noël et tout le bonheur et le tralala qui vont avec, sans oublier l'escalade pour ceux qui en sont mordu et Ewilan (waa j'ai u le seul tome qui me manquait hier soir : la foret des captifs trop bien ^^) pour ceux qui aiment les meilleurs livres de fantastique !!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Joyeux Noël!   Joyeux Noël! Icon_minitime



 
Joyeux Noël!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =)
» Noël 2017
» Rp collectif de Noël
» Hier c'était Noël mais ...
» Joyeux anniiiiiversaiiiiiiiiiiire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2006-