Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteHier c'était Noël mais ...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Hier c'était Noël mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danatael Qil'Reddan
Danatael Qil'Reddan

Marchombre
Messages : 142
Inscription le : 06/10/2014
Age IRL : 30


http://hatithenorn.tumblr.com/
MessageSujet: Hier c'était Noël mais ...   Hier c'était Noël mais ... Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 3:43

... aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de notre Lisha adorée ! Hier c'était Noël mais ... 1095110330 I love you

Alors aujourd'hui, en ce lendemain de Noël (qui manque quand même un peu de neige namého ! Pelle), je propose à tout le monde d'ensevelir Lisha sous des bisous baveux et des câlins à lui broyer les côtes pour lui montrer qu'on l'aime très très fort (et très très baveusement Hier c'était Noël mais ... 327215 ).

Bref, Lisha,  bon_anniv !!!

hug hug hug hug

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Hier c'était Noël mais ...   Hier c'était Noël mais ... Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 16:18

Joyeux anniversaiiiiire ma Lishaaaaa !! (Depuis Madrid, c'est pas beau l'amour ?) Je pouvais pas ne pas te le.dire et pis bon, t'as pas de téléphone sur lequel je pourrais te le souhaiter donc je viens iciiiiii !!!
T'aime, ma biche I love you

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Hier c'était Noël mais ...   Hier c'était Noël mais ... Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 18:47

Bon anniversaire !! hug

Loeva Kaïga
Loeva Kaïga

Brasier
Messages : 139
Inscription le : 09/08/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Hier c'était Noël mais ...   Hier c'était Noël mais ... Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 21:45

Vous êtes adorables, je vous aime très très fort I love you

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Hier c'était Noël mais ...   Hier c'était Noël mais ... Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 22:14

Bon Anniversaiiiiire, un peu tard le soir, certes mais j'étais sur la route toute la sainte journée Lala Bref bref, j'espére que t'as passé une excellente journée, avec plein de bisous et plein de caliiiin. En tout cas, en voilà un de plus hug

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hier c'était Noël mais ...   Hier c'était Noël mais ... Icon_minitime



 
Hier c'était Noël mais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Les rennes, ils peuvent apporter les cadeaux, avec le père noel, mais ils peuvent aussi te souhaiter un joyeux anniversaire, si on leur demande gentiment ! =)
» Mais... mais... mais... Oui, c'est aujourd'hui !!!
» Hier encore... (RP terminé)
» Rp collectif de Noël
» Joyeux Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-