Merwyn jeta un regard en biais au nouveau venu. Il semblait très nerveux et ne cessait de se tordre les doigts. Il bafouait et son front luisait de sueur.
A le voir comme ça, il ne faisait pas vraiment très bonne impression et ça ne donnait pas très envie de le laisser rentrer dans l'académie, mais depuis longtemps, Merwyn avait appris à aller au delà des apparences et de laisser une chance aux gens.
Il posa ses yeux sur Maafax et tenta de comprendre ce qui se cachait derrière cet étrange garçon. Il était vraiment angoissé… comme s’il cachait quelque chose.
Ce garçon avait quelque chose de pas net et il était hors de question que Merwyn le laisse rentrer dans l’académie sans qu’il sache exactement de quoi il en retournait. Il avait beaucoup trop d’ennemis pour mettre en danger les élèves.
- Ecoute… je ne voudrais pas mettre ta parole en doute mais ton histoire me semble un peu tirée par les cheveux et je n’y comprends pas grand-chose. Si tu commençais par me dire tout simplement ton nom et m’expliquer ta vie un peu plus clairement, ce serait un bon début, non ?
Merwyn lui fit un sourire engageant, malgré ses doutes et invita d’un geste de la tête le garçon à s’expliquer.
[Évidement, tu seras accepté dans l’académie, rassure toi^^, mais si je dis oui tout de suite à tout le monde se serait pas marrant alors pour qu’une fois je peux m’amuser tu pense, je saute sur l’occasion^^
Pour tes absences, t’en fais pas, c’est pas grave, préviens nous juste avant de t’en aller si tu sais
Heu, sinon, je déplace le sujet dans la partie présentation, ceci sera donc ta fiche.]