Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteConseil des Quatre Maisons : fin d'année (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil des Quatre Maisons : fin d'année (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Conseil des Quatre Maisons : fin d'année (RP terminé)   Conseil des Quatre Maisons : fin d'année (RP terminé) Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 2:20

Jehan Hil’ Jildwin monta sur l’estrade avec un air de suffisance, son regard d’aigle embrassant la multitude d’élèves qui s’installaient encore dans les gradins. Il attendit un instant que les retardataires trouvent une petite place, puis fit taire le broumwahaha qui emplissait la salle alors que les petits groupes discutaient d’une quinte de toux très professionnelle. Ahem. Derrière lui, les quatre primas attendaient. Devant lui, les quatre maisons étaient partagés en groupes, des sourires de fierté sur le visage des lotras qui devinaient déjà ce qui allait se passer, des mines coléreuses pour les felixia, des visages fermés pour les corbacs, et… et bien, parmi les lupus, le moral ne semblait pas être si bas que ca malgré leur défaite complète, humiliante, écrasante, absolument inadmissible… oui bon c’est bon je commence.

- Académiciens, Académiciennes…

*Quelle horreur de début. Malheureusement, il va falloir rester un brin formel si je ne veux pas refaire un tour par la fenêtre. Quoique, comme nous sommes aux sous-sols, ca devrait aller… à moins que le grand magister décide de me jeter par la porte ?*

- J’ai l’honneur de vous annoncer qu’une nouvelle année s’apprête à commencer ! Nous sommes tous fiers de vous pour avoir survécu vaillamment à cette année passée, malgré les difficultés, les défis, les colères du magister , les ordres pas toujours faciles à suivre, les brûleurs, les goules ! L’année dernière, ce sont les élèves de Corbac qui ont prouvé avoir le plus de volonté ; cette année, la coupe leur sera ravie par la maison…

Il dut se taire, son discours perdu dans les cris hystériques. Personne ne dut entendre la phrase qui suivit, si ce n'etait pour le dernier mot qu'il cria aussi fort que possible:

- Oui, bon, vous le savez tous, je sais, mais on le dit quand même, les gagnants de cette année, les déterminés, les poètes, les travailleurs acharnés, les meilleurs de cette année sont parmi les LOTRA !

Il attendit encore un peu, puis tendit la coupe à Vivyan sous les applaudissements, cris, ouuuuuuh, et autres bruits étranges. Puis il reprit la parole :

- Le fruit de leur travail leur a rapporté 312 points, les mettant en tête du classement. Les suivant de loin , les Felixia, peu nombreux mais fiers de leur maison, avec 206 points ! Ensuite, avec 205 points-ah, si vous aviez seulement pu gagner un tout petit point de plus…- Corbac ! Et finalement, avec 153 points, Lupus, qui je suis sûr se vengera l’année prochaine ! Cette année, nous sommes aussi fiers de plusieurs Académiciens qui ont réussi leurs passages et ont bien avancé sur la voie qu’ils ont choisi… Je nomme, parmi les Dessinateurs, Ciléa Ril’ Morienval, de Felixia, novice. Parmi les Combattants, Elicia Til’ Illan, de Felixia elle aussi, apprentie. Lohan Gayana, de Lotra, novice. Julia, de Lupus, novice. Parmi les Marchombres, Tifen Layan, de Lupus, Maître Marchombre. Arro Skil’ Liches, de Lupus, Maître Mar… bon, ils deviennent tous maîtres marchombres, pas la peine de répéter… Je nomme donc aussi Khelia Talan de Felixia et Elera de Lotra. Et à présent je me tais avant que l’idée de me jeter des tomates ne vous passe par la tête ! Mais si vous me lancer des fleurs, ca me ferait plaisir… Vous êtes libres de partir, ou de rester ici si les gradins vous semblent plus intéressants. Et VIVE L’ACADEMIE !

Puis, après une petite courbette, il se retira à l’arrière avec les autres professeurs.

 
Conseil des Quatre Maisons : fin d'année (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Conseil des Quatre Maisons : la mort d'Ivan Derkan (RP terminé)
» Le Conseil des Quatre Maisons
» Le fonctionnement du Conseil des Quatre Maisons
» Conseil des Quatre Maisons (restreint) : Lindörm (RP inachevé)
» Les Quatre Maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2012-