Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom |
|
| Baignade en plein après-midi (RP terminé) | |
| |
|
Messages : 266 Inscription le : 22/12/2008 Age IRL : 35
| Sujet: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Ven 30 Jan 2009 - 20:45 | | | Kirfdéin s'était levé ce matin-là avec une envie folle de se baigner dans le lac. Malheureusement pour lui, il avait une matinée chargée. Il devait s'entraîner à tirer à l'arc et il avait aussi voulut tenter de grimper à une falaise. En se promenant autour de l'académie, il en avait remarqué une qui n'était pas très haute et il pourrait s'entraîner à gravir des rochers sans risquer de chuter de haut. Il avait donc revêtit en se levant son uniforme avec le blason de Lotra. Il astiqua sa bague pour qu'elle brille. Il était vraiment content d'être dans cette académie. Il était fier de pouvoir se balader dans les couloirs de l'académie. Il adorait suivre les cours. Il aurait laissé sa place pour rien au monde. Il était vraiment heureux, il avait choisit la bonne solution. Cette académie allait lui apporter tout ce qu'il désirait. Il attrapa son arc et un carquois remplit de flèches. Pendant une ou deux heures, il s'entraîna à tirer à l'arc. Il possédait cet arc depuis quelques années. C'était son père qui l'avait taillé dans une branche. Depuis, la force de Kirfdéin avait changé et il savait qu'il devrait bientôt le changer. Pour le moment, il n'avait pas assez d'argent pour s'en offrir un qui en valait la peine. Il emporta ensuite son attirail jusqu'à la petite falaise. Il posa son arc et son carquois par terre et il se mit torse nu. Il enfila des mitaines noires et il posa les mains sur la pierre. C'était différent que de grimper dans un arbre mais ça ne s'éloignait pas trop. Il mit du temps mais il fut content une fois arrivé en haut. Il redescendit et il reprit ses affaires pour retourner dans son dortoir. Il mangea un solide déjeuner et il retourna dans sa chambre. Il enfila son manteau rouge par dessus son uniforme et il partit vers le lac. Désormais il allait pouvoir se baigner.
Arrivé sur les bords de l'étendue d'eau, il s'arrêta pour contempler la beauté du paysage. Il avait vu très peu de lac, il était plutôt un spécialiste des forêts. Il avait peut être passé son enfance dans les bois avec son père mais il adorait l'eau. Il n'avait jamais vu la mer mais un jour, il savait qu'il fera le voyage pour l'admirer. Il plongea la main dans l'eau pour en tester la température. Juste comme il fallait, ni trop chaude, ni trop froide. La baignade allait être très agréable. Il retira son manteau qui posa bien plié sur le sol, sur une zone pas humide. Il retira ensuite son uniforme, ses chaussures et ses chaussettes. Ce fut en caleçon qu'il s'approcha une nouvelle fois du lac. Il s'humidifia précautionneusement la nuque ainsi que le reste du corps et il plongea. L'eau était vraiment parfaite. Il débuta sa nage. Il n'était pas un grand nageur. Habitant près d'une forêt, il avait eu l'occasion de faire trempette dans une étendue d'eau qu'à de très rares moments. Il aimait l'eau mais il n'était pas un professionnel de la nage et c'était sûrement visible à sa façon de nager. Il s'en moquait bien, il voulait surtout passer du temps dans l'eau pour se détendre. L'eau était suffisamment translucide pour qu'il puisse admirer le fond du lac. Il plongea et se mit à nager en apnée. Soudain, il aperçut un objet qui brillait. Il s'en approcha, l'attrapa et il remonta à la surface. Il remarqua que c'était une pièce. Elle avait été sûrement perdue par un élève qui s'était baigné avant. Le début de la richesse, comme on dit. Kirfdéin regagna la rive en quelques longueurs, son trésor en main, et il sortit du lac. Il avait nagé quelques minutes et il allait sûrement replonger après mais pour le moment, il voulait se reposer un peu au soleil. En retournant près de ses habits, il remarqua qu'il avait oublié sa serviette. L'astre du jour illuminait la journée sans aucun nuage pour le gêner, il allait se sécher avec les rayons chaleureux du soleil. Il rangea la pièce dans une de ses poches. Il se trouva un endroit bien ensoleillé puis il s'allongea dans l'herbe et il ferma les yeux, à l'écoute des moindres bruits qui l'entouraient. Son père lui avait appris à être sensible aux bruissements de la forêt et il passait souvent du temps au calme pour écouter les animaux qui bougeaient tout autour de lui. Parmi les piaillements des oiseaux, il remarqua un bruit bien différent des autres. C'était un bipède qui s'approchait de lui, pour être plus précis: un être humain. Il n'avait encore ouvert les yeux mais il était sûr de lui. C'était bien une personne qui s'approchait de lui. Il attendit, bien attentif au bruit de pas de la personne. Il voulait faire croire qu'il était endormit. Il s'en voulu d'être allongé si long de son manteau, s'il se faisait attaqué, il n'avait aucun moyen d'attraper son poignard pour se défendre.
|
| | | Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Ven 30 Jan 2009 - 20:52 | | | La nouvelle Lotra était heureuse. Fraîchement répartie, elle s’était rendue aux dortoirs de sa maison pour déposer ses affaires. Jyliane avait été quelque peu déçue en découvrant la salle commune vide, elle aurait bien aimé apercevoir la tête de quelques-uns des élèves de sa nouvelle maison. Ce sera pour plus tard, s’était-elle dit. Elle était en train de ranger ses affaires lorsqu’elle entendit du bruit venant de la salle commune. Jyliane s’approcha de la porte et jeta un œil dans l’entrebâillement de la porte. Un homme se trouvait là, assis à une table, en train de manger. Il ne resta pas là longtemps, à peine son déjeuner fini, il se leva pour aller dans ce qui était visiblement sa chambre. Il en ressortit un instant plus tard, portant un manteau rouge et sortit du dortoir. Il ne l’avait pas vue qui le regardait. Ce qui avait frappé Jyliane en voyant cet élève, c’était ses cheveux. Ils étaient blancs. Surprenant.
Un peu troublée, la jeune fille finit de ranger ses affaires, l’air pensif. Puis la Lotra mit l’uniforme de l’Académie, qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de revêtir. Elle trouva qu’il lui allait bien, et un sourire illumina ses lèvres et ses yeux. Elle était enfin là où elle voulait. Pour son premier jour à l’Académie, elle décida d’aller faire un tour au lac, dont elle connaissait la présence dans l’enceinte de l’Académie. Jyliane se mit en route jusque là en prenant son temps, elle n’était pas pressée, la Lotra n’avait rien prévu en cette après-midi de grand soleil. Les oiseaux chantaient, et la végétation était en fête par ce jour de soleil. Elle arriva aux bords de l’eau, mais s’arrêta net en voyant quelqu’un endormit près de l’eau. C’était un homme, et cet homme avait...les cheveux blancs. Elle tiqua. Ce ne pouvait pas être l’élève qu’elle avait vu quand même ? Et si c’était lui, elle espérait qu’il ne l’avait vraiment pas vue dans le dortoir, sans quoi il ne manquerait pas de s’imaginer qu’elle l’avait suivi. Ce n’était pas ce qu’elle voulait. S’il dormait vraiment, peut-être pouvait-elle s’éloigner sans faire de bruit, il ne saurait pas qu’elle était venue...C’est alors qu’elle entendit sa respiration, bien qu’elle ne soit pas tout près, son ouïe fine ne la trompait jamais. Son souffle était beaucoup trop rapide, cet homme n’était pas en train de dormir, c’était impossible. Toutefois, elle ne vit pas d’arme à proximité. Quelque peu rassurée, elle décida de s’approcher un peu, s’il se sentait menacé, il ne pourrait toutefois pas l’attaquer tout de suite. Aussi naturellement que possible, elle toussa légèrement pour montrer sa présence s’il ne l’avait pas sentie. Puis la Lotra le contourna et vint s’asseoir un peu plus loin dans l’herbe, sans faire de gestes brusques pour qu’il ne la prenne pas pour une ennemie. Jyliane observa un peu le jeune homme tandis qu’il avait toujours les yeux fermés. C’était bien lui, le Lotra qu’elle avait vu dans la salle commune. Elle reconnaissait son manteau et surtout ses cheveux blancs. Il était vêtu d’un simple caleçon, ce qui fit rougir un peu la jeune fille. Son visage aux traits durs lui donnait un air âgé. Jyliane se demandait quel pouvait être l’âge de l’homme couché près d’elle. A ce moment, il redressa le buste et regarda dans sa direction...Elle avait eu raison, il ne dormait pas. Jyliane eut alors l’impression que les yeux gris du jeune homme la transperçaient comme pour sonder au plus profond d’elle-même. Cela lui coupa momentanément le souffle, comment pouvait-on avoir des traits aussi durs, renforcés par des yeux d’une telle intensité ? Ils se contemplèrent un moment en silence, puis elle vit que l’homme allait prendre la parole.
|
| | Messages : 266 Inscription le : 22/12/2008 Age IRL : 35
| Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Ven 30 Jan 2009 - 21:24 | | | Kirfdéin avait gardé les yeux fermés en attendant l'approche de la personne. Il l'entendit tousser et il sut tout de suite que c'était une femme. Il l'entendit s'asseoir un peu plus loin. C'est à ce moment là qu'il décida d'ouvrir les yeux. Il fixa la nouvelle venue avec attention. Elle était d'une beauté incroyable. Ses yeux d'un bleu intense troublaient Kirfdéin mais il fit attention de ne pas montrer ses émotions. Il s'attarda sur les détails de la jeune femme. Scrutant son visage avec attention. Il observa ensuite son uniforme. Elle était donc une élève. Il vit également son blason, c'était donc une compagnon Lotra. Il se redressa.
- Je suis en train de rêver? Comment une telle beauté peut-elle exister? Je ne croyais pas m'être endormit. Un ange aurait-il perdu ses ailes?
Kirfdéin avait joué au poète. Ca lui arrivait parfois. Ce coup-ci, il aurait dû éviter car il remarqua, malgré que la jeune fille avait détournée le regard, que la Lotra avait rougit. Il s'approcha de la jeune femme et il tendit la main.
- Je m'appelle Kirfdéin, mais tu peux m'appeler Kirf. Comme le prouve ma bague, j'appartiens comme toi à la maison Lotra.
La jeune femme serra la main de Kirfdéin.
- Je m'excuse pour ma tenue légère mais je viens de me baigner.
Il pensa tout à coup que la jeune femme était peut être là pour se baigner elle aussi et elle était peut être un peu plus pudique que lui.
- Je me suis déjà baigner alors si je te gêne pour une éventuelle baignade, je peux retourner dans mon dortoir. Si par contre, je te gêne pas, je retournerais bien dans l'eau et si jamais tu veux venir avec moi, je ne dirais pas non. Il se releva et il nota qu'il venait de tutoyer la jeune fille. C'était une habitude chez lui. Il espérait que ça ne la gênerait pas mais il préféra rajouter: - J'ai l'habitude de tutoyer, j'espère que ça ne te gêne pas. Et bien sûr, j'attends que tu me tutoies également.
|
| | | Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Ven 30 Jan 2009 - 22:26 | | | Jyliane vit l’inconnu ouvrir la bouche pour parler, et elle trouva tout de suite qu’il avait une voix magnifique. De plus, elle devait bien avouer que physiquement, il était pas mal du tout.
- Je suis en train de rêver? Comment une telle beauté peut-elle exister? Je ne croyais pas m'être endormit. Un ange aurait-il perdu ses ailes?
La jeune fille ne s’attendait pas à de telles paroles. Le premier homme qu’elle rencontrait ici lui avouait directement qu’il la trouvait belle ? Elle ? Comment cela était-il possible ? Jyliane baissa les yeux, mais ne put empêcher le rouge de lui monter aux joues. Elle passa la main dans ses cheveux, comme elle le faisait tout le temps, et un coup d’œil vers le jeune homme lui appris qu’il la regardait toujours. Mieux, il se leva et s’approcha d’elle. Elle se leva par conséquent, et il lui tendit la main.
- Je m'appelle Kirfdéin, mais tu peux m'appeler Kirf. Comme le prouve ma bague, j'appartiens comme toi à la maison Lotra.
Jyliane serra la main de Kirfdéin. Cela faisait un peu impersonnel mais bon puisqu’il lui tendait. Le jeune homme était donc bien le Lotra qu’elle avait vu, et il était aussi le premier de sa maison qu’elle rencontrait. Elle réalisa à ce moment qu’il attendait surement qu’elle se présente à son tour.
- Je...je m’appelle Jyliane, je suis nouvelle chez les Lotra...
Elle se rendit compte qu’elle parlait d’une voix peu assurée. Comme toujours, sa timidité la rattrapait. Elle se mit à rougir. Heureusement, il sourit et reprit la parole.
- Je m'excuse pour ma tenue légère mais je viens de me baigner.
Une pause, puis :
- Je me suis déjà baigner alors si je te gêne pour une éventuelle baignade, je peux retourner dans mon dortoir. Si par contre, je te gêne pas, je retournerais bien dans l'eau et si jamais tu veux venir avec moi, je ne dirais pas non.
Jyliane hésita. Elle ne savait pas quoi répondre. Mais le jeune homme semblait être du genre bavard, car il reprit à nouveau la parole. Jyliane ne put s’empêcher d’esquisser un vague sourire.
- J'ai l'habitude de tutoyer, j'espère que ça ne te gêne pas. Et bien sûr, j'attends que tu me tutoies également.
Cette fois, il avait l’air d’avoir fini. Jyliane réfléchit, elle n’était pas spécialement venue pour se baigner...
- Et bien...je n’avais pas vraiment prévu de me baigner,...mais l’eau a l’air bonne et si j’ai de la compagnie...Bien sur que tu peux me tutoyer, je ne suis pas très âgée, donc cela ne pose pas de problème.
Elle sourit et comme à chaque fois qu’elle le faisait, ses yeux pétillèrent. Puis elle se demanda quoi faire. Elle était tout de même un peu pudique, mais elle ne voyait pas comment expliquer à Kirfdéin qu’elle aimerait qu’il se retourne pendant qu’elle enlevait son uniforme. Elle le regarda un peu timidement et il comprit. Il s’éloigna un peu vers l’eau, lui tournant le dos. Elle enleva son uniforme pour ne garder que la fine chemise qu’elle avait en dessous, par-dessus ses sous-vêtements. Puis la Lotra s’approcha de l’eau, ses cheveux flottant dans la brise douce de ce bel après-midi. Kirfdéin était déjà dans l’eau jusqu’aux cuisses, et elle ne tarda pas à le rejoindre, l’eau étant vraiment délicieuse.
|
| | Messages : 266 Inscription le : 22/12/2008 Age IRL : 35
| Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Sam 31 Jan 2009 - 14:54 | | | Kirfdéin avait compris au regard de Jyliane qu'il fallait qu'il s'éloigne pendant qu'elle se déshabillait. Le jeune homme trouvait cette manie des filles assez étrange. Ils allaient se baigner ensemble alors Kirfdéin la verrait forcément en sous-vêtements. Qu'il la voie se déshabiller ou pas ne changeait pas grand chose. Il s'était quand même éloigné sans discuté et il était retourné dans l'eau. Jyliane l'avait rejoint rapidement. Elle avait gardée une chemise sur ses sous-vêtements. Elle était donc bien pudique. Kirfdéin plongea et il recommença à nager pendant dans de longues minutes sans vraiment s'occuper de Jyliane. Il se retourna tout de même vers la jeune fille pour la regarder nager. La Lotra nageait assez bien, mieux que lui en tout cas. Il avait envie d'en connaître plus sur cette charmante demoiselle. Il n'avait pas rencontré beaucoup de monde depuis qu'il était là et même s'ils ne connaissaient que depuis quelques minutes, Kirfdéin souhaitait vraiment faire plus amples connaissances avec Jyliane. Il se rapprocha de la Lotra: - Alors Jyliane, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi. J'ai vraiment envie qu'on soit de bon ami. En tant que membre de la même maison, ça devrait être plus facile. Kirfdéin remarqua que la jeune femme hésitait. Bon, si ça la rassurait, il pouvait commencer. - Bon, vu que tu veux pas commencer, je vais me présenter. Donc comme je l'ai dit, je m'appelle Kirfdéin. Je suis fils unique. J'ai vécu toute mon enfance près de la forêt de Barail. Mon père était garde forestier. Je dis "était" car aujourd'hui, il est mort suite à une lourde maladie. J'avais remarqué qu'il dépérissait à vue d'oeil et depuis le temps, je m'étais fait une raison. Suite à sa mort, ma mère et moi avons quitté la maison. Elle est retournée auprès de sa famille non loin d'Al-Chen et moi j'ai débuté un voyage qui s'est arrêté ici. Désormais, je souhaite rester dans cette académie pour suivre la voie des marchombres. Voila, tu me connais un peu mieux. Kirfdéin s'était dévoilé à une parfaite inconnue mais il se doutait que le fait qu'ils soient dans la même académie et dans la même maison allait les pousser à se rencontrer de nouveau. Le jeune homme préférait se faire des amis rapidement dans cette grande académie remplie d'élèves de toutes sortes.
|
| | | Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Sam 31 Jan 2009 - 15:35 | | | Si Jyliane avait gardé sa chemise, c’est uniquement parce qu’elle se voyait mal se baigner en sous-vêtements avec un inconnu. Si elle avait été seule, cela ne lui aurait pas posé de problème de le faire. Elle se mit à nager, alors que Kirfdéin s’était éloigné quelque peu. La jeune fille avait l’habitude de nager pour sa part, et ne tarda pas à remarquer que la technique de Kirfdéin n’était pas très au point. Pour autant, elle ne fit pas de commentaire, ce n’était pas son style. Elle ne tenait pas à ce qu’il prenne mal le fait qu’elle commente sa façon de nager. Puis après quelques minutes, il se rapprocha d’elle et lui demanda s’ils pouvaient faire plus ample connaissance et devenir amis. La jeune fille en fut enchantée, mais ne savait pas par où commencer. Kirfdéin le remarqua et commença. Avant même la fin de son court récit, Jyliane remarqua que leurs histoires respectives avaient des points communs. C’était à présent à elle de se présenter un peu mieux à Kirf.
- Je serais heureuse d’être amie avec toi, tu es le premier élève que je rencontre. En plus nous sommes de la même maison, ce qui veut dire qu’on se verra surement souvent.
Elle lui sourit avec chaleur. Il était amical avec elle, ce qui plaisait forcément à la Lotra. Elle avait réellement envie de devenir son amie, mais se dit que pour ça, elle devrait se montrer moins timide. Sinon, il la prendrait à tous les coups pour une fille fade et sans intérêt et changerait peut-être d'avis.
- J’ai grandi sur les bords du lac Chen. J’ai trois frères qui sont plus âgés que moi, et ils sont tous des guerriers. Je n’avais jamais pensé à en devenir une moi aussi lorsque j’étais petite. Mais ma mère est morte quand j’avais 12 ans. Personne ne sait ce qui l’a tuée, elle est morte en quelques jours à peine. Nous étions très proches...
En disant cela, un voile avait assombri la lumière de ses yeux. Mais elle secoua la tête et se reprit vite.
- Après cela, mon père m’a mis un sabre dans les mains, et depuis, je souhaite devenir guerrière pour qu’il soit fier de moi. Et aussi parce que j’adore ça, ajouta-t-elle en souriant.
Elle nagea sur place un instant, jouant avec l’eau, puis reprit :
- Mais tu dis que ta mère est originaire d’Al-Chen ? Tu as donc de la famille près de chez moi...Tu es élève depuis longtemps je suppose ? Je veux dire, tu as l’air assez expérimenté déjà..., dit-elle en rougissant un peu. Comment lui dire qu’elle le trouvait plus âgé qu’elle sans qu’il le prenne mal ?...Elle ne le trouvait pas vieux, mais plutôt...bien, pensa-t-elle en continuant à rosir.
|
| | Messages : 266 Inscription le : 22/12/2008 Age IRL : 35
| Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Sam 31 Jan 2009 - 17:32 | | | Elle venait d'Al-Chen? Les coïncidences sont parfois étrange. Enfin, c'était pas trop une coïncidence car Kirfdéin n'avait jamais été à Al-Chen. Ses grands-parents habitaient là-bas mais c'était tout. Il avait vu rarement les parents de sa mère car ils n'aimaient pas trop son père. Par contre, vu que Jyliane avait vécu aux bords du lac, il était possible qu'elle connaisse ses grands parents.
- J'ai jamais été à Al-Chen mais tu connais peut être la famille de ma mère. Famille Til'Nari. Je ne sais pas s'ils sont connus là-bas.
Il marqua une pause et il reprit:
- Sinon, je suis loin d'être un élève rempli d'expérience. Je suis au même point que toi, je ne suis là que depuis quelques jours. Et j'ai l'impression que tu dis ça pour le fait que je fais plus vieux, je me trompe?
Non, il ne se trompait pas. Il le voyait sur le visage de la jeune fille.
- Ne t'en fais pas, on me le dit souvent mais je n'ai que 18 ans. Je pense même à te regarder qu'on doit être dans les mêmes âges.
Il avait donc affaire à une combattante. Se battre sur les champs de bataille, c'était pas trop son truc. Les tueries des combattants ne lui convenaient pas mais ça ne le dérangeait pas de fréquenter des guerriers ou des soldats.
|
| | | Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Sam 31 Jan 2009 - 18:16 | | | - Je n’habitais pas dans la ville même d’Al-Chen, donc je ne connais pas vraiment les familles nobles. Toutefois, le nom me dit quelque chose, mais je ne connais pas tes grands-parents.
Elle écouta Kirf parler, et ses yeux s’agrandirent de surprise.
- Tu as 18 ans ? C’est comme moi alors...mais sans vouloir te vexer, tu fais beaucoup plus vieux...enfin non, vieux n’est pas le mot, disons plutôt...mature.
La Lotra le regarda un peu plus attentivement. C’est vrai que c’était cela en fait, il ne faisait pas vieux, mais mature. Pendant son rapide examen, elle croisa le regard du jeune homme et baissa alors rapidement le sien, gênée. Elle avait du mal à le regarder droit dans les yeux tellement elle les trouvait intenses. Toutefois, elle commençait tout doucement à se sentir en confiance avec le jeune homme. Jyliane se remit à nager, suivit de Kirf. Ils continuèrent pendant quelques minutes puis se dirigèrent vers le bord de l’eau. C’est à ce moment que Jyliane se rendit compte de quelque chose. Elle n’avait pas pris de serviette pour se sécher, et de toute évidence, Kirf non plus. Ils allaient devoir patienter le temps de sécher au soleil. Ce qui n'aidait pas, c'est que sa chemise lui collait au corps, étant donné qu'elle était trempée, naturellement. Jyliane hésita : fallait-il l'enlever ou pas? La jeune fille releva alors la tête vers le jeune homme qui la précédait, et remarqua un détail qu’elle n’avait pas vu auparavant. Parmi les cheveux blancs du Lotra, il y avait trois mèches brunes qui contrastaient avec le reste. Elle interpella le jeune homme.
- Kirf ? Pourquoi tu as des mèches d’une autre couleur ? Je n’avais pas remarqué avant...
Elle posa des yeux interrogateurs sur le jeune homme qui se mit à sourire. Sans doute devait-il avoir l'habitude qu'on lui pose la question.
|
| | Messages : 449 Inscription le : 14/02/2008 Age IRL : 33
| Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Dim 1 Fév 2009 - 9:50 | | | Julia craqua silencieusement une brindille avant de l’apporter à sa bouche distraitement. Ses yeux étaient aux aguets, Lupus était à ses pieds sur le sol… C’était l’heure de boire, après les exercices ardus que le maître Til'Leldoryn leur avait fait subir, une balade en forêt avec Lupus s'était imposé, comme à chaque foi. Et leurs pas les avaient amenés jusqu'ici.
Mais aujourd'hui quelqu’un était là. Une analyse rapide de la situation,elle ne l'avait jamais vu. Placement de l’individu au bain, endroit où se trouvaient ses affaires… un uniforme. Un Lotra.
Julia recracha son bout de brindille, Lupus se redressa. Une fille entra dans son champ de vision… de la même maison. Elle reconnut la nouvelle dont parlaient les ragots comptés à haute voix dans les couloirs. Entrevu rapide et hop au bain ! Julia grimaça de surprise à ce fait, et haussa finalement les épaules. Une inconsciente de plus sans doute… et elle n’était pas au bout de ses surprises, car de ce qu’elle entendait l’autre était en train de tout raconter sur sa vie d’une seule traite ! Ses yeux s’agrandirent encore instant de surprise, puis elle abandonna à essayé de comprendre cette nouvelle vague d’élève qui parlaient d’eux à tort et travers, et surtout avec n’importe qui. On était jamais seul, même en forêt, sa présence le prouvait et il pouvait en avoir d’autre comme elle, même minces les chances étaient pourtant là.
Elle avala un fruit amer cueillit plus tôt, ramassa son sac posé sur le sol et indiqua à Lupus l’autre bout du lac. Elle allait faire diversion. Un truc vieux comme le monde mais qui marchait toujours. Enfin presque…
Les deux Lotra étaient sortit de l’eau… et comme prévu, pas de serviettes, ni autre choses de prévu bien sûr pour la demoiselle restant complètement tétanisé par ce nouveau fait totalement « imprévu » . La jeune fille leva les yeux au ciel, sortit sa couverture de son sac, balança ce dernier sur l’une de ses épaules et s’avança vers les deux Lotra, trempé comme de petits arbustes sous une averse.
Elle arriva sur eux, tendit sa couverture à la nouvelle et s’adressa au jeune homme :
_Et tu racontes toujours autant ta vie comme ça, dis-moi ? Tout haut et avec toujours autant de force ? Ce n’est pas bien prudent… -Mine mystérieuse. Elle s’adressa ensuite à la jeune fille qui n’avait pas bougé et elle lui sourit en lui tendant la main- Tu es surement la toute nouvelle Lotra, n’est-ce pas ? Et une Lotra bien curieuse on dirait -fit-elle en référence à la dernière question posée au jeune homme- On ne parle que de toi dans les couloirs aujourd’hui. On en parle si fort d’ailleurs que ça manquerais presque de discrétion. Ça fait un moment que les rangs de Lotra n’avaient pas étaient renouvelés. Deux Lotra presque en une seule semaine… quel aubaine n’est-il pas ?
Ce n’est qu’à ce moment que Julia s’aperçut qu’ils devaient tout deux être plus vieux qu’elle d’au moins un an. Peut-être plus pour le garçon, mais son manque de prudence la faisait douter. Elle haussa toutefois les épaules. Elicia était bien plus vieille qu’elle, et elle se comportait souvent comme une jeune fille totalement sans défense… et puis y en avait c’était carrément un billiard foi pire… elle eut une moue assez réprobatrice, plus pour elle-même que pour quiconque présent. Elle revint « parmi » les deux jeunes gens.
_Vous allez voir, ici si vous savez écouter vous saurez même ce qui peu bien se passer à la citadelle des frontalier ou autre part presque dans tout Gwendalavir. –sourire discret- Y en qui parlent à n’en plus finir, je saurais vous raconter toute leur vie, alors que je ne les croise que deux fois par jours dans les couloirs. C’est à la foi amusant et désespérant, mais c’est toujours mieux de prendre le meilleur côté des choses. –du coin de l’œil elle vit -Lupus arrivé sur l’autre rive, tout à fait derrière les deux jeune gens- Allez toi aux cheveux blanc, rhabille toi vite avant que la donzelle à ta gauche ne tombe raide dingue de ton corps de dieu céleste, -la jeune fille rougis et Julia leva discrètement les yeux au ciel presque d’exaspération- et arrête de regarder aussi foncièrement chacune de mes armes s’il te plaît tu serras gentil et j’aurais moins tendance à vouloir me méfier de toi à outrance. En gros ça arrangera tout le monde. –Lupus avait commencé à boire- Je vais vous faire faire rapidement un tour de la propriété. Mais je vous dérange peut-être –Il en avait pour un petit moment on dirait- Que suis-je bête et tout à fait une mal apprise ! –fit-elle distraitement avant de revenir tout à fait au deux jeune gens- Vraiment ! Il n’y a plus de monde hein ? Alors ça vous plait ici ?
Une chance sur deux qu’ils acceptent, mais la chose n’était pas vraiment importante, il fallait juste gagner du temps même si ce n’était qu’un peu …
|
| | Messages : 266 Inscription le : 22/12/2008 Age IRL : 35
| Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Dim 1 Fév 2009 - 15:44 | | | Ses mèches, toujours ses mèches. Kirfdéin savait très bien qu'il ne pouvait pas passer à côté. Un sourire se dessina sur son visage au même moment où une jeune femme fit son apparition. Elle enchaîna un discours sur le fait qu'il s'était exposé un peu trop vite. Et alors? On était dans une académie protégé par les plus grands maîtres. Kirfdéin doutait que les maîtres de l'académie étaient capables d'accepter des mercenaires au sein de leur académie. Ensuite elle enchaîna un autre discours. Elle semblait bien bavarde. Il nota tout de même les compliments dans les phrases de l'inconnue. Un corps de dieu céleste? c'était sympa mais Kirfdéin se doutait bien qu'il y avait une pointe d'humour là-dedans. - Me rhabiller? Désolé de te décevoir, et si le risque est que Jyliane tombe raide dingue de mon corps, je suis prêt à le prendre dit-il en souriant à sa compagnon Lotra. Comme tu le vois, j'ai pas de serviette et j'ai moyennement envie de tremper mon uniforme. Ensuite, je suis d'accord pour visiter l'académie en ta compagnie. Il marqua une pause, et il regarda l'inconnue. Blason vert: une Lupus, très bien. - Par contre, tu m'a critisqué sur le fait que je parlais de moi de trop rapidement mais j'aimerais tout de même que tu présentes. Si jamais tu ne me fais pas confiance, dis moi simplement ton prénom, ça me suffira. Il se dirigea ensuite vers l'endroit où il avait posé ses affaires, il les prit et il retourna auprès des deux femmes. Maintenant, manquait plus qu'à attendre que le soleil agisse pour le sécher. Ensuite il pourrait se rhabiller. Il se tourna vers Jyliane: - Et toi, Jyliane, tu viens avec nous ou tu restes ici pour te baigner?
|
| | | Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Dim 1 Fév 2009 - 16:53 | | | Jyliane attendait la réponse de Kirf à sa question tout en se demandant toujours si elle devait enlever sa chemise...trop hésitante, cette Jyliane...Elle se décida finalement à l’enlever, mais avant qu’elle n’ai pu le faire, une jeune fille arriva. Elle venait visiblement de l’autre côté du lac. Elle portait un sac et une serviette qu’elle lui tendit. Jyliane la prit avec un sourire de remerciement. Pendant que la nouvelle venue s’adressait à Kirf, la Lotra enleva sa chemise trempée et la remplaça par la serviette. Puis la fille se retourna vers elle et lui tendit la main.
- Tu es surement la toute nouvelle Lotra, n’est-ce pas ? Et une Lotra bien curieuse on dirait. On ne parle que de toi dans les couloirs aujourd’hui. On en parle si fort d’ailleurs que ça manquerais presque de discrétion. Ça fait un moment que les rangs de Lotra n’avaient pas étaient renouvelés. Deux Lotra presque en une seule semaine… quel aubaine n’est-il pas ?
Ainsi, elle avait entendu toute leur conversation ? Jyliane n’appréciait pas spécialement être écoutée par des oreilles à qui n’étaient pas destinées ses paroles. Cependant, elle se retint de faire un commentaire. Elle rangea simplement cette information dans un coin de sa tête. Elle apprendrait à être plus prudente la prochaine fois. La jeune fille, qui ne s’était pas présentée, fit une pause, puis reprit la parole. Et ben, c’était une bavarde on dirait. Jyliane n’avait pas encore placé un mot dans la conversation.
- ...Allez toi aux cheveux blanc, rhabille toi vite avant que la donzelle à ta gauche ne tombe raide dingue de ton corps de dieu céleste...
- Me rhabiller? Désolé de te décevoir, et si le risque est que Jyliane tombe raide dingue de mon corps, je suis prêt à le prendre, répondit Kirf. Comme tu le vois, j'ai pas de serviette et j'ai moyennement envie de tremper mon uniforme. Ensuite, je suis d'accord pour visiter l'académie en ta compagnie.
A ces mots prononcés, Jyliane tiqua. En admettant que c’était vrai qu’elle trouvait Kirf beau (ce qu’elle admettait en réalité assez facilement), comment cette fille pouvait-elle le remarquer ? Ce n’était pas comme si la Lotra fixait sans cesse le jeune homme quand même. Bien au contraire, elle s’efforçait de ne pas trop regarder son corps. Bien sur, c’était vrai que ce serait plus facile s’il était plus habillé. Elle rougit un peu et vit que la fille le remarquait. Puis aux mots de Kirf, sa gêne redoubla. Ils tentaient à tout prix de la faire rougir ou quoi ?
La jeune fille parla encore et leur proposa de leur faire visiter l’Académie. Kirfdéin accepta et demanda son avis à Jyliane. Comme si elle allait rester plantée là pendant qu’ils visitaient l’Académie.
- Je viens avec vous bien sur. Je ne vais pas manquer une visite de l’Académie, répondit-elle en souriant à Kirf.
Elle décrocha la serviette qu’elle avait enroulée sur elle et se sécha sommairement, consciente du regard des deux personnes présentes. Elle avait posé sa chemise par terre pour qu’elle sèche, mais elle préféra remettre son uniforme sans revêtir celle-ci puisqu’elle était encore trempée. Elle tendit la serviette à Kirfdéin. Celle-ci était encore suffisamment sèche que pour qu’il puisse s’en servir pour se sécher. Puis elle remit son uniforme.
|
| | Messages : 449 Inscription le : 14/02/2008 Age IRL : 33
| Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Dim 1 Fév 2009 - 18:38 | | | La dénommé Jyliane se tourna imperceptiblement vers le-côté-vers-lequel- elle-ne-devait-pas-se-trouver, Julia bougea immédiatement et se retrouva derrière la jeune fille, la poussant finalement à avoir un angle de vu dirigé vers les arbres._Quand je parlais de la propriété je ne parlais pas de bâtiments… je pensais à quelque chose de plus… naturel. Mais si vous y tenez…Décidément Lupus prenait tout son temps ! Les yeux de Julia s’écarquillèrent quand la Jyliane se défit de la couverture qu’elle lui avait prêtée avant de le passer au second Lotra. Elle l’intercepta au passage :_Ceci, ma chérie –fit-elle en référence à sa tante qui la nommait ainsi quand elle savait que cela l’énervait au plus au point. Elle prit un sourire complice, peut-être un peut faux, mais tant pis- ceci est une cou-ver-ture. Je dors avec ce truc… tout le monde ne va pas y passer non plus, hein ? Et s’il te plaît, tu ne le connais pas ce garçon, je me trompe ? Peut-être que je vais te sembler blessante ou même méchante ou peste, ou je ne sais quoi encore, mais mes principes ne peuvent pas te laisser dans cet état sans rien dire du tout… -elle eu une moue un peu embêtée, mais il fallait qu’elle le dise- J’ai vu des filles se faire violer pour moins que ça... c’est pas pour t’embêter que je dis ça, hein… et ce n’est pas non plus par méchanceté ou alors je me la serrait fermé, mais sois gentille garde la couverture le temps que tu sèches. Ou alors continu ton numéro, après tout nous sommes tous libre d’écrire notre destiné et ça ne t’arrivera peut-être jamais. Quoi qu’il en soit, je le répète : c’est une couverture, c’est ma couverture, et je dors avec. Alors un peu de considération s’il vous plaît Donc nous voilà parti ! C’est par ici. Moi c'est Julia, enchantée.Elle leur montra le chemin du bras et attendis qu’ils soient tout deux passé devant elle. *Eh bien j’ai jamais autant parlé de toute ma vie moi !* |
| | Messages : 266 Inscription le : 22/12/2008 Age IRL : 35
| Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Dim 1 Fév 2009 - 19:30 | | | Et bien, elle avait sa langue dans la poche. Fallais vraiment qu'elle se calme. Elle parlait de viol? Juste pour un partage de serviette...... ou de couverture plutôt? - Oh là du calme, je ne suis pas là pour violer quelqu'un. Je cherche simplement à me faire des amis. Si tu n'as pas confiance en moi, j'irais faire un tour ailleurs pendant que vous faites votre balade. Bon, puisqu'il avait pas le droit de se sécher, autant se rhabiller. Le soleil avait déjà agit sur lui alors il ne serait pas trop trempé. Il enfila son uniforme et il mis son manteau rouge. Il remis en place son col qui était mal plié. Voilà, il avait retrouvé ce qui faisait qu'il était lui. Son manteau rouge faisait partit de lui et il le savait sans l'avouer vraiment mais sans ce manteau, il perdait en charisme. En passant la main dans ses cheveux, il repensa à la question de Jyliane sur ses mèches et il avait toujours pas répondu. Il se tourna vers la Lotra: - J'ai oublié de répondre à ta question. Sache que mes mèches, je les ai depuis que je suis né. Elle me permette d'avoir force et courage, sans elles, je ne suis rien. Encore une fois, il se trompait. C'était simplement des mèches, mais pour lui, elles étaient tout. Il se tourna ensuite vers Julia: - Donc, si tu n'as pas peur que je t'agresse ou pire, je serais heureux de vous accompagner. N'importe où d'ailleurs, l'académie est fort belle mais je serais pour te suivre parmi les arbres. Alors puis-je venir?
|
| | | Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Dim 1 Fév 2009 - 21:03 | | | La dénommée Julia était un peu culottée tout de même. Ok, c’était sa couverture, ok, c’était vrai que Jyliane ne connaissait pas vraiment le garçon qu’elle avait en face d’elle. Il n’empêche qu’elle avait de la chance qu’elle ne soit pas susceptible, sans quoi elle lui aurait claqué sa couverture dans les mains et serait partie sans lui adresser la parole. Comme si ca allait la tuer de prêter sa couverture à Kirf. Non mais, ca se lave des couvertures non ? Heureusement, Jyliane n’était pas du genre colérique et susceptible, et elle se contenta d’acquiescer à ce que Julia avait dit.
- Et bien Julia, enchantée. Comme tu l’as entendu de la bouche de Kirf, je m’appelle Jyliane. Mais bon, si vous le désirez, vous pouvez m’appeler Jyli.
Pendant ce temps, Kirf s’était rhabillé, remettant son manteau rouge qui, il faut le dire, lui allait comme un gant. Se passant la main dans les cheveux, il se tourna vers Jyliane, comme s’il se rappelait soudainement quelque chose :
- J'ai oublié de répondre à ta question. Sache que mes mèches, je les ai depuis que je suis né. Elle me permette d'avoir force et courage, sans elles, je ne suis rien.
Jyliane hocha la tête. Si elle ne comprenait pas pourquoi il accordait une si grande importance à ses mèches, c’est sans doute qu’il y avait quelque chose de plus profond derrière tout cela. Elle aurait tout le loisir d’apprendre cela plus tard.
Puis il adressa la parole à Julia, et Jyliane renchérit :
- Je serais heureuse de marcher un peu avec toi, quel que soit l’endroit que tu veux nous faire visiter, dit-elle en souriant.
Cette fille était peut-être un peu bizarre au goût de Jyliane, mais elle désirait néanmoins en savoir un peu plus sur elle.
|
| | Messages : 449 Inscription le : 14/02/2008 Age IRL : 33
| Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Lun 2 Fév 2009 - 16:50 | | | Julia sourit bêtement aux deux jeunes gens en face. Elle nageait en plein délire ce n’était pas possible d’être aussi naïf, c’était un cauchemar ! Voilà ! C’est ça ! Elle allait se réveiller et tout serait terminer. Mais non. Elle était là à sourire comme une idiote à des gens qu’elle n’avait jamais, qu’elle sentait pas du tout et qui était aussi peu méfiant que des gamins de quatre ans. L’autre il avait carrément balancé un de ses points faible.
*Et bien celui là il sera bien heureux si il arrive au terme de ses vingt an.*
_J’espère bien pour toi que ce n’est pas ton intention le grand blanc, où tu aurais quelques problèmes… -regard impassible, malgré le sourire toujours présent- d’ailleurs tu n’as pas l’étoffe de ce genre d’espèces, mais je ne m’adressais pas à toi, seulement à la demoiselle. Si elle est comme ça ici et maintenant avec toi, c’est qu’elle est surement et forcément la même en d’autres situations et compagnie. –elle regarda la Jyliane- Ce que je t’ai dit était pour te réveiller. Quand on ne veut pas pêcher de poissons on ne propose aucun appât. Ça me fait tellement me rend tellement malade de voir toute ces filles se comporter ainsi soi-disant sans savoir, et les voir le lendemain revenir en larme et pleurnicher comme quelqu’un à qui on aurait tout pris ! Ma conscience ne me permet pas de passer à côté d’un truc pareil. –elle posa sa main sur l’épaule de la jeune fille- Tu as tout ce que tu es, et tu en ais la seule propriétaire toujours, ça c’est irrémédiable. Les trésors sont faits pour être conservés, non pas dispersé ou pris par ceux qui ne le méritent pas. Tu ne comprends pas ce que je te dis maintenant, l’important est juste que tu te souviennes de mes mots. Mais crois-en à ce que mes yeux ont pu bien voir dans leur misérables vie pourtant encore jeune. –elle enleva sa main de l’épaule, s’adressant aux deux nouveaux- Je ne sais pas si vous êtes au courant mais tout le monde n’est pas tout beau tout gentil, surtout pas ici… il n’est pas conseillé de trop trainer en dehors des murs de l’académie. Il faudra vite vous mettre à la page. Je suis d’ailleurs étonnée que vous ne soyez pas au courant des derniers faits ayant touché l’académie. Un tel remue-ménage aurait dû secouer Gwendalavir tout entier. Ici vous êtes auprès des grands, et c’est précisément près d’eux que réside généralement le danger car ils sont les premiers que l’ennemie voudrait voir s’effondrer. Des cibles sans prix par leur valeur pour l’empire mais surtout pour ceux qui nous font face. Leur exécution et leur perte n’auraient que trop de prix à leurs yeux tellement ils sont primordiales. Ici réside les dernières barrières fortes de l’empire contre cette nouvelle vague… ce lieu est surveillé plus que jamais, et par tout le monde.
Julia s’arrêta, ces interlocuteurs étaient tout ouïs, presque le regard agars. Elle avait surveillé régulièrement la progression de Lupus vers le couvert de bois et avait donc était « légèrement » distraite. C’est fou tout ce qu’elle était capable de dire en aussi peu de temps, dans les cas de force majeure, elle en était surprise elle-même.
_Et pour revenir à ma couverture, je la prête généralement pas pour ne pas dire jamais… allez oublions tout ça, tout ce qu’il faut retenir c’est qu’il faut pas trop abuser non plus ! -elle ramena son sac sur son épaule- En route les jeunes, avec un peu de chance j’arriverais à vous présenter à certains mieux qualifié que moi pour vous faire visiter, car ma maison à n’est pas dans ces mur mais vous la foulait bien depuis plusieurs heures déjà ! –sourire énigmatique- Et j’oubliais le blanc : je suis tout à fais calme c’est peut-être toi qui devrais redescendre d’un cran de jugement.
Sans plus attendre elle se mit en route. Avec un peu de chance elle croiserait Arro, Kuschu, Tifen ou une autre Lupus encore, ou même Elera qui se fera un plaisir de guider ces jeunes gens totalement décalés. Julia soupira, en ce moment elle avait l’art de se mettre dans des situations… elle leva les yeux au ciel et ne préféra même plus y penser. Tout ce qu’elle espérait c’est que la fille derrière elle ne resterait pas comme ça toute sa vie, la pauvre… le cœur de Julia se serra, mais elle effaça toutefois toute trace d’un quelconque sentiment. Elle ne la connaissait même pas, elle allait pas commencer à en avoir pitié non plus ! Pourquoi fallait-il parfois qu’elle soit si sensible ? C’était complètement idiot, ça ne la regardait absolument pas ce qui pourrais arriver à cette fille, même si c’est le malheur qui devait la faucher ou autre chose d’ailleurs… cette pensée la fit penser à sa vielle amie la mort toujours présente autour et en elle… cette courte embardé dans sa réflexion la fit sourire légèrement.
Déjà bien avancée sous les bois, duu bout des doigts elle cueillit une fleur qui arrivait à sa hauteur et la porta à son nez… l’été était bien là, elle-même l’était toujours, et la mort aussi dans ces plus beaux jours… la jeune fille soupira, à l’autre bout du parc Blanche marchait aussi pas.
|
| | Rêveur du Cinquième Cercle Messages : 132 Inscription le : 15/06/2008
| Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Mar 3 Fév 2009 - 15:42 | | | Mael se promenait près du lac,pour profiter de cette chaude journée d'été. Les professeurs avaient interrompu pour quelques jours la reconstructions d'Eoliane en raison du grand nombre de blessés et le matin même, il était sortit du bâtiment à coté de la confrérie en ruine dans lequel il dormait et avait entreprit une petite balade autour du lac,il aimait la beauté de la nature et n'ayant pas était placé à sa répartition, dans la maison des Lupus pour rien,il s'extasiait intérieurement de ce que la nature lui offrait. Sa promenade avait durait plus longtemps qu prévu puisqu'il avait piqué un somme à l'ombre d'un arbre,laissant un instant,toute prudence de coté. Quand il s'était réveillé,le soleil était déjà bien haut et la faim commencée à se faire sentir. Le rêveur avait alors marché d'un pas rapide pour regagné la confrérie au plus vite. Des éclats de voix provenant d'un des sentier l'avait alors interpellé. Le rêveur avait vite reconnu Julia qui du haut de ses 1m 50 tout mouillé,harangué deux nouveaux venus,visiblement de l'académie,eux aussi. Heureux d'avoir de la compagnie,et de retrouver Julia qu'il n'avait pas vu depuis leur réconciliation au lac ,Mael s'approcha du petit groupe.
-Bonjour fit-t-il aux deux nouveaux,un sourire chaleureux aux lèvres,Mael Lioum, rêveur à Eoliane ,je vois que vous avez rencontré Julia . ça va? Vous n'avez pas eut trop…peur? Continua-t-il ,amusé
Il leur tendit une poignée de main qu'il serrèrent tour à tour,l'un avec force,l'autre avec douceur. Il dévisagea sans perdre son sourire ses interlocuteur,le garçon semblait musclé et fort. Ses cheveux blancs lui donnait un air rebelle. Pourtant il semblait serein et confiant. La jeune fille était sensiblement une des plus jolie qu'il avait rencontré,svelte elle avait une peau blanche,nacré,des yeux bleus,intelligents . Mais le rêveur avait passé l'age ou il s'emballer pour de beaux yeux et de toute façon sa vocation lui interdisait de porter plus d'attention à un individu qu'à un autre. N'empêche qu'il restait un être humain et si il devait choisir de sauver un inconnu ou…Julia par exemple,il n'hésiterait pas. Son regard se porta sur la bague des deux nouveaux.
-Lotra ,hein? Alors tu doit être Jyliane fit-t-il à la fille et toi demanda-t-il à l'autre,ton nom c'est?
Inutile de lui préciser à Jyliane que c'était un combattant de l'académie qui lui avait appris son nom,complétant la description par quelques remarques grivoises. Julia,marchant devant,ne s'était pas aperçu de la présence du rêveur,et voyant que les deux Lotra ne suivaient plus elle s'était retourné,pendant un bref instant Mael avait crut voir son visage s'illuminé et il rendit son sourire à son amie.
-Alors Julia,fit-t-il assez fort pour qu'elle l'entende,toujours en train de torturer les nouveaux? Fait attention, il y a de plus en plus de monde chez les Lotra,il pourraient bien finir par se venger. continua t-t-il en faisant un sourire plus lumineux que les autres
Cette après midi s'annonçait bonne Il était vraiment content de la revoir.
|
| | Messages : 449 Inscription le : 14/02/2008 Age IRL : 33
| Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Mar 3 Fév 2009 - 18:12 | | | Julia s’arrêta un moment, les deux de derrières traînaient un peu, comme c’était étonnant pensait-elle avec ironie… elle en profita pour ramasser quelques feuilles qui lui servirait plus tard et suivre un instant des yeux une sorte de petit lièvre bien pressé. Elle écarta les feuillages pour pouvoir le suivre encore un peu des yeux, c’était toujours intéressant d’observer qu’il pourrait avoir un terrier non loin… elle voulu ramener sa main qui avait écarté le feuillage, mais elle perçut une légère résistance. Allant voir ce qui l’en était, la jeune fille eue une légère grimace : une épine à la taille bien belle venait de l’écorcher bien vivement. Lentement elle retira sa main dans le sens opposé avant de briser le végétal solide. Se redressant elle s’appropria le seul mouchoir en tissu qu’elle ait jamais eu de toute sa vie et l’enroula rapidement autour de la plaie pas très belle à voir. L’épine qui avait sût l’accrocher était de surcroit l’une de ses saletés dentelée, la base de son majeur était ensanglanté comme si un lame l’avait ouvert. Parfois elle se disait que finalement, être insensible à la douleur, ce n’était pas si mal. S’aidant de ses dents pour serrer le mieux possible le mouchoir qui déjà commençait à présenter une tâche rouge, la jeune fille se redressa pour se retourner quand elle vit qu’une troisième personne discutait avec les deux nouveaux… Mael.
Pour la seconde foi de la journée, Julia se sentit sourire bêtement en faisant un signe de la main : qu’est-ce qu’il faisait là lui ? Elle devenait hypocrite c’était pas très bien ça. Elle abandonna l’initiative du salut idiot, mais le sourire crispé ne s’en alla pas. Ça allait prendre plus de temps que prévu. Avant de s’avancer Julia se tourna un instant vers le côté opposé pour que personne ne vois les grimaces inconsidéré et les petits massages qu’elle se fit aux joues toute crispée, par un abus excessif de sourire idiots. Le visage revenu à la normale elle se dirigea vers le petit groupe :
_Heey ! Mael ! Qu’elle surprise –effort surhumain pour éviter un faux sourire- Ben-ça-alors… -des yeux elle chercha discrètement Lupus, qui surgit de suite non loin.
Et voilà ! Pourtant il le sait pour Lupus, il le sait ! C’était une blague, c’est ça ! Il lui faisait une blague ! De mauvais goût certes, mais une blague ! Le nerveux remonta sensiblement et le sourire idiot resurgit, déjà tout fait, elle lui serra la main de sa main valide, dans une mimique à la limite de l’embarras, toutes dents dehors. Il comprendrait bien non ?
_Torturer ? –fit-elle faisant mine d’être surprise.- Mais qui parle de tor-tu-rer qui? –insistat-elle en intensifiant sa poignée de main, -toujours aussi agréable car dénuée de toute répulsion habituelle provenant de son métabolisme normale, mais ce n’était pas le sujet du jour- jusqu’à ce qu’elle remarque qu’il commençait à tiquer et à ne pas comprendre pourquoi elle serrait si fort. Elle lui lâcha la main ne le quittant pas des yeux. Derrière Lupus se rapprochait lentement- Les Lotra ont toujours été plus nombreux que nous de toute façon, d’ailleurs c’est pas un record difficile à battre, tout le monde le sait. –ça y est ces crampes aux joues lui reprenait ! Elle eu un petit rire nerveux et chose impossible : son sourire s’élargie encore ! – Il faut dire aussi que les LOUPS ne sortent pas de leur tanière pour un rien, n’est-ce pas Maël ? –regard insistant- Les LUPUS ont un peu de mal au début mais après à force d’ATTENTION, tout vas de mieux en mieux. On est solidaire nous au moins, on surveille bien les ARRIERE de tous, on se sert les coudes.
*Et ben si avec tout ça il n’avait rien compris, il est bien bouché le rêveur !* Grande tape dans le dos, peut-être un peu trop fort :
_Haaa Mael ! Un grand marrant, hein ! Si ! Ça parait pas comme ça, mais il est très DROLE ! –regard en coin insistant. Son cœur rata soudain un battement, Lupus était déjà si près ? Pour feindre ce malaise arrivé comme la foudre sur ces traits, elle s’écria en montrant le côté opposé- Vous avez vu la taille de ce siffleur ? –elle posa brusquement son genou à terre, comme voulu Lupus s’immobilisa. Tant pis elle devrait lui faire comprendre au mieux, qu’il fallait qu’il parte- Un rapide en plus ! Si j’avais pût, je l’aurais… -elle frappa violement le sol du point, elle entendit les pas légers du loup hésiter- MAINTENANT !
Sur ce dernier mot, sa voix c’était fait forte, sans aucune brèche, implacable, son ami s’en fut dans les fourrés, sans plus attendre. Le cœur de Julia repris immédiatement un rythme normale, elle se laissa tomber assise sur le sol, tout à fait soulagée. On y était passé près cette foi ! Passant sa main garrotée sur son visage, elle tendit l’autre à Maël.
_Heureuse de te voir Maël. – put-elle dire enfin. Elle se leva, et dû affronter le regard surpris et interloqué de ses interlocuteurs- On ne m’appel pas la folle pour rien hein ? J’adore les Siffleurs… et parfois… ça fait du bien d’extérioriser ! Oui voilà ! C’est très important, l’extériorisation est essentielle ! Primordiale même !
Lupus était toujours là bien sûr, pour rien au monde il se serrait éloigné en sachant Maël présent. Mais au moins il ne se remontrerait plus, ça c’était définitif. Julia se sentit plus légère tout à coup… tout irait bien maintenant, normalement…
_Bon on la fait cette visite ? Suivez Maël il est plus expérimenté que moi en ce qui concerne les locaux de cette grande édifice.
Julia était certaine qu’aucun, au moins en ce qui concernait les nouveaux, n’avaient compris le quart de la moitié de ce qui venait de se produire. Mais bon ce ne serait pas la première foi qu’elle passerait pour folle. Passant ses mains sur sa tunique pour la déplier tout à fait, Julia se détourna à nouveau pour entrer sous les bois.
_Et ne traînait pas trop à l’arrière s’il vous plaît, j’aimerais quand même atteindre les bâtiments avant la tombé de la nuit ! – fit-elle ironiquement par-dessus son épaule.-
Revenant à elle-même elle se dit en regardant le mouchoir qui entourait sa main, qu’elle devrait s’en occuper dès que possible de ce petit désagrément, qui infecté, en deviendrait un énorme si on ne lui accordait pas l’attention nécessaire. Du coin de l’œil elle repéra Lupus tapis juste à côté du passage qu’elle empruntait, ses yeux de prédateurs fixés sur Maël. Levant les yeux au ciel, elle se demanda ce qu’elle pourrait bien faire d’un loup comme lui, tant son caractère était particulier ! Vivement les bâtiments, ces gens de la ville qui la suivaient retrouverait leur monde de sécurité perpétuelle et omniprésente et elle, elle irait retrouvait ça paix au fin fond des bois.
|
| | Messages : 266 Inscription le : 22/12/2008 Age IRL : 35
| Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Mar 3 Fév 2009 - 20:16 | | | Un certain Mael était venu à leur rencontre. Il s'était présenté. Un rêveur? Kirfdéin n'en avait jamais vu. Enfin si, il en avait rencontré pas mal car sa mère avait convoqué pas mal de rêveur pour tenter de soigner son père mais il n'avait parlé à aucun. Une poignée de main fut échangée. Apparemment, il connaissait la Lupus. Et il avait entendu parler de Jyliane. Incroyable, la Lotra était célèbre dans cette académie alors qu'elle était pas là depuis très longtemps. Et bien, ça promettait pour la suite. - Moi, c'est Kirfdéin. Lotra comme la demoiselle. Content de faire ta connaissance. La suite de la conversation fut une série de piques lancées entre le rêveur et la Lupus. Par la suite, Kirfdéin crut vraiment que Julia était folle. Tout d'abord, elle leur demanda de se retourner pour voir un siffleur et après il avait disparu pour réapparaître. Et c'est là qu'elle avait crié. Kirfdéin se demandait s'il avait bien fait d'accepter l'invitation de la Lupus pour une balade. Bon, après tout, maintenant il avait prit sa décision et vu la réaction de Mael, Julia était sûrement sympathique sous ses aspects de folle. - On ne m’appelle pas la folle pour rien hein ? J’adore les Siffleurs… et parfois… ça fait du bien d’extérioriser ! Oui voilà ! C’est très important, l’extériorisation est essentielle ! Primordiale même ! Au moins, Kirfdéin ne devait pas être le seul à la trouver étrange. A la vue de ce que Julia dit ensuite, elle n'était pas très patiente. Après tout, elle avait raison, il ne fallait pas non plus rester trop longtemps sans bouger. - Moi, je te suis, Julia. Je me suis souvent perdu dans l'académie mais j'ai vécu près d'une forêt toute mon enfance alors je préfère largement observé les arbres. Par contre, je ne serais pas mécontent de remettre la visite de l'académie pour un autre jour. J'espère que tu seras disponible, Mael. Kirfdéin avait sourit au rêveur et il s'était dirigé vers la Lupus en attendant la réaction de Jyliane, peut être même celle de Mael s'il souhaitait venir avec eux.
|
| | Rêveur du Cinquième Cercle Messages : 132 Inscription le : 15/06/2008
| Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Mar 3 Fév 2009 - 21:24 | | | Au début,Mael faillit pousser un cri quand elle lui serra la main,il la dévisagea en se demandant ce qui lui prenait. Quand elle commença à débiter un long monologue,il se demanda même si elle n'était pas devenue folle. Elle le regardait droit dans les yeux,nul doute quel cherchait à lui faire parvenir quelque chose mais Mael,trop éberlué ne comprenait pas le sens de ses paroles. C'est seulement quand Julia se mit à genou et frappa du poing par terre que mémoire et lucidité lui revint: Lupus! Il était là quelque part tapis dans les fourrés ,suivant sa maîtresse comme son ombre. Et Mael était bêtement venu à la rencontre de Julia!Mais comment était-t-il sensé savoir,que le loup était dans les parages? Ils ne lachait donc pas Julia d'une semelle. Après se petit temps de compréhension le rêveur aida son amie à se relever,elle était visiblement soulagée,Lupus lui avait apparemment fuit. Mael chercha furtivement son Loup du regard mais à son grand soulagement ne le trouva pas. Bon on la fait cette visite ? Suivez Maël il est plus expérimenté que moi en ce qui concerne les locaux de cette grande édifice. Très bien…Elle cherchait sûrement à les éloigner le temps qu'elle s'occupe de Lupus,et de toute façon vu l'aversion que le loup avait pour Mael il était plus prudent que lui-même se tienne loin de Julia. Le garçon,ou l'homme plutôt (il paraissait tellement âgé) qui se nommait Kirfdéin mit fin à ses plans Moi, je te suis, Julia. Je me suis souvent perdu dans l'académie mais j'ai vécu près d'une forêt toute mon enfance alors je préfère largement observé les arbres. Par contre, je ne serais pas mécontent de remettre la visite de l'académie pour un autre jour. J'espère que tu seras disponible, Mael. -Désolé de te contredire,Kirf,mais le temps qu'on rentre à l'académie,il va se faire tard,et être attrapé par un primat de nuit en dehors de l'enceinte de l'académie n'est pas franchement conseillé,d'autant plus que les Lotra sont en phase de gagner la coupe. Je ne suis pas sur que vous vous fassiez beaucoup d'ami dans votre maison si elle perd à cause de vous. En fait Julia,Amarilys donne des cours d'apaisement,ça te ferais du bien,si si j't'assure Il entraîna les deux Lotra sur le chemin,laissant Julia seule. -Mais parlez moi plutôt de vous? Enfin si ça ne vous dérange pas bien sur…Dessinateur?Combattants?Marchombre?Rêveurs? Je parierais pour dessinatrice sur Jyliane ,et…hum combattant pour Kirf. Je me trompe?
|
| | | Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Jeu 5 Fév 2009 - 9:01 | | | Jyliane n’avait rien compris à ce qui s’était passé. D’abord l’arrivée de Mael, le rêveur. Jusque là, tout allait bien, il leur avait gentiment demandé qui ils étaient, précisant qu’il connaissait déjà le nom de Jyliane. La Lotra s’était demandé comment tous ces gens connaissaient son nom, d’abord Julia, puis Mael...elle n’avait rien d’extraordinaire pourtant. Kirf s’était présenté, et ensuite le rêveur s’était un peu moqué de Julia, gentiment. Puis il avait interpellé celle-ci, et lorsqu’elle s’était rapprochée d’eux, ils avaient eu droit à un numéro des plus bizarres. Cette fille était folle, pas d’autre explication possible...La jeune fille sentit qu’elle n’aurait sans doute pas d’atomes crochus avec celle-là. Après son accès de folie, elle les recommanda à Mael pour la visite. Sans le dire, Jyliane en fut un peu soulagée. A son grand étonnement, Kirfdéin proposa de suivre Julia. Tiens, il ne voulait plus faire la visite de l’Académie maintenant ? Qu’est ce que c’étaient que tous ces gens changeant d’avis comme de chemise ? Elle haussa les épaules et s’apprêta à dire quelque chose lorsque Mael prit la parole.
- Désolé de te contredire,Kirf,mais le temps qu'on rentre à l'académie,il va se faire tard,et être attrapé par un primat de nuit en dehors de l'enceinte de l'académie n'est pas franchement conseillé,d'autant plus que les Lotra sont en phase de gagner la coupe. Je ne suis pas sur que vous vous fassiez beaucoup d'ami dans votre maison si elle perd à cause de vous. En fait Julia,Amarilys donne des cours d'apaisement,ça te ferais du bien,si si j't'assure
Mael se mit à marcher sur le chemin, et Jyli le suivit, bientôt imité par Kirf. Elle ne put déchiffrer l’expression de celui-ci. Etait-il contrarié, ou indifférent?
-Mais parlez moi plutôt de vous? Enfin si ça ne vous dérange pas bien sur…Dessinateur?Combattants?Marchombre?Rêveurs? Je parierais pour dessinatrice sur Jyliane ,et…hum combattant pour Kirf. Je me trompe?
- Oui un peu, répondit-elle en souriant, je suis une combattante, enfin une apprentie combattante. J’aurai bien aimé posséder le Don, mais malheureusement, je ne l’ai pas...mais dans ma famille, il n’y a que des combattants. Je viens du lac Chen.
Elle fit une pause pour laisser le temps à Kirf de répondre. Puis elle reprit :
- Tu connais bien Julia ? Elle est toujours...comme ça ?, demanda-t-elle un peu timidement.
La Lotra ne tenait pas à se faire d’ennemis à l’Académie, et vu qu’elle ne connaissait pas la force du lien qui unissait Julia et Mael, elle préférait ne pas montrer qu’elle la trouvait folle.
|
| | Messages : 266 Inscription le : 22/12/2008 Age IRL : 35
| Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Ven 6 Fév 2009 - 19:08 | | | - Désolé de te contredire,Kirf,mais le temps qu'on rentre à l'académie,il va se faire tard,et être attrapé par un primat de nuit en dehors de l'enceinte de l'académie n'est pas franchement conseillé,d'autant plus que les Lotra sont en phase de gagner la coupe. Je ne suis pas sur que vous vous fassiez beaucoup d'ami dans votre maison si elle perd à cause de vous. En fait Julia,Amarilys donne des cours d'apaisement,ça te ferais du bien,si si j't'assure Oui, après tout, il avait pas tort le rêveur. Le soleil commençait doucement à descendre à l'horizon et il avait prit connaissance du couvre feu. Il était pas là pour faire perdre des points à Lotra. En plus, il avait promis à Vivyan Ril'Lake de rien faire pour faire plonger sa maison. - Tu n'as pas tort, Mael. J'ai pas envie de tomber sur un Primat alors que je suis dehors de nuit. On remettra la visite à un autre jour. -Mais parlez moi plutôt de vous? Enfin si ça ne vous dérange pas bien sur…Dessinateur?Combattants?Marchombre?Rêveurs? Je parierais pour dessinatrice sur Jyliane ,et…hum combattant pour Kirf. Je me trompe?
- Oui un peu, répondit Jyliane en souriant, je suis une combattante, enfin une apprentie combattante. J’aurai bien aimé posséder le Don, mais malheureusement, je ne l’ai pas...mais dans ma famille, il n’y a que des combattants. Je viens du lac Chen.
- Pareil pour moi, tu t'es trompé Mael. Je suis un marchombre. Ou plutôt, j'espère devenir un grand marchombre un jour. Il marqua une pause. - Donc, il ne faudrais mieux pas que tu te lances dans des paris aujourd'hui, tu saurais sûr de te tromper. C'est avec un sourire aux lèvres qu'il reprit: - Alors ami rêveur, as-tu une idée pour clore cette journée?
|
| | Messages : 449 Inscription le : 14/02/2008 Age IRL : 33
| Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Sam 7 Fév 2009 - 11:35 | | | Julia se crispa tout à fais à la proposition de Maël concernant le cours d'apaisement. Cela ne lui rappelait que trop sa rencontre avec Amarylis, cette rêveuse qui prenait tout pour elle et du mauvais œil, on ne pouvait même pas lui parler sans qu'elle se sente au moins une foi insultée. Elle lui avait déjà fais cette proposition, un souvenir bien amer, elle en frissonna juste à la pensée.
La jeune fille préféra se frapper le front d'exaspération plutôt qu'un quelconque commentaire: Maël n'avait absolument rien compris ça c'était certain maintenant, et en plus elle ne savait plus du tout ce qui était maintenant prévu! Une foi on la suivait, l'instant suivant ils s'arrêtaient, la foi d'après ils veulent la suivre et ensuite visiter l'académie et le moment suivant elle n'est plus du tout leur guide... solution pas si mal en sommes, mais le manque de clarté dans cette affaire l'irritait quand même un peu. Elle n'insista cependant pas et disparut pendant que Mael leur faisait la discussion. Il n'était pas bon de rester en compagnies des gens à outrance et sans raisons apparentes ou valables qui plus est.
Comme Maël le disait le tard arrivait à grande vitesse, elle ne devrait pas tarder à retrouver Blanche et gagner son repaire pour la nuit. La voix de la fille toujours aussi discrète lui parvint alors, ainsi que sa question en conséquence. Julia ne cessa pourtant pas d’avancer dans la haute végétation et bientôt leur voix ne devinrent qu’un lointain murmure à peine compréhensible. Mais en attendant, et malgré elle, une blessure aux dimensions convenable alla s’installer auprès de toutes les autres qui déchiraient déjà son cœur. Ce qu’elle avait demandé, ou plutôt la façon et le ton sur lequel la Jyliane avait posé la question, lui avait rappelé ces petits groupes qui se formaient parfois sur son passage, dans le village qui avoisinait l’auberge. Ils aimaient tous parler d’elle quand elle n’était plus ou pas là, ou en faisant en sorte, qu’elle ne les entende pas. Au début Julia pensait que c’était parce qu’ils avaient tellement peur d’elle qu’ils n’osaient pas, mais elle apprit bien vite que c’était simplement par lâcheté gratuite, hypocrisie ou simplement pour passer le temps en médisance. Elle ne serait pas très amie avec celle là en tout cas, la voilà qui en était définitivement et strictement protégée par cette providence auditive qui lui apprenait tout ce dont elle avait besoin sur la Jyliane. Elle remercia le ciel d’avoir entendu.
Tout en continuant à marcher Lupus arriva à son hauteur et renifla sa main écorchée, elle lui lança un regard dure où perçait le reproche et continua sans plus lui accorder d'attention. L'animal s'arrêta alors contre toute attente. Julia se retourna et il s'allongea sur le sol la tête fourrée sous une feuille comme pour se cacher. Julia leva les yeux au ciel pour la énième foi:
_Espèce de comédien! Arrête ça tu veux? Tu sais bien que je ne t'en veux pas pour de vrai! Mais je croyais qu'on s'était bien mis d'accord au sujet de Maël! Ne me donne plus l'occasion de m'énerver contre toi à cause de lui, ça me fatigue! Allez, vient! Blanche doit nous attendre pas trop loin...
Le loup se leva d'un bon et la rejoignis en moins de temps qu'elle ne prit pour le dire. Il renifla encore le mouchoir ensanglanté qui entourait sa main et jappa doucement avant de prendre de l'avance sur la jeune fille qui lui sourit. Il était trop quand il s'inquiétait pour un rien... Blanche par contre ne la lâcherais pas aussi facilement. Avec sa tante et en les comptant tout les deux, ils étaient les trois êtres vivants à s'être toujours préoccupé d'elle. Ça lui faisait toujours bizarre quand ça arrivait, mais elle se disait qu'elle aussi se faisait bien du souci pour eux pour des choses de trois fois rien. Elle en conclu que ça devait être ça, être lié à quelqu'un... La jeune fille serra son bandage de fortune de plus belle, s'enfonçant dans le bois un peu plus à chaque pas... quel onguent pourrait-elle bien mettre sur cette plaie?
|
| | Rêveur du Cinquième Cercle Messages : 132 Inscription le : 15/06/2008
| Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Lun 9 Fév 2009 - 10:38 | | |
| La fille était combattante et pas dessinatrice. Elle n'avait pas vraiment le profil pour l'être,comme quoi il ne fallait pas juger sur l'apparence
- Tu connais bien Julia ? Elle est toujours...comme ça ?
Mael fut blessé par la question même si il ne le montra pas,après tout c'était de sa faute si Julia avait eut un comportement qui pouvait être considéré comme fou par Jyliane. Il ne pouvait pas en vouloir à la jeune Lotra.
-Non,répondit-t-il calmement c'est une fille un peu stressée en général mais elle peux être formidable . Pour l'apprécier je pense qu'il faut apprendre à la connaître.
Il jeta un coup d'œil derrière son épaule pour voir Julia les avaient entendu,mais il ne a vit pas,elle avait disparu dans la foret. Il espérait que tout irait bien avec Lupus Puis Kirfdéin lui apprit qu'il n'était pas combattant mais marchombre Deux erreurs .C'était pas son jour . Comme le disais si bien le garçon aux cheveux blancs il ne fallait mieux pas qu'il tienne de paris aujourd'hui. Alors ami rêveur, as-tu une idée pour clore cette journée? Mael réfléchit,il avait prévus de passer la nuit à l'académie,dans le but d'aider les infirmières débordés à soigner les blessé du à la reconstruction d'Eoiane. Il n'aurait donc pas à rentrer à la confrérie. Que faire alors?Visiter l'académie? C'était l'option la plus banale. Ou plus simplement les jardins. L'endroit n'était pas dénué de charme pour qui savait apprécier la beauté de la nature. A part ça,compte tenu de l'heure avancée,il ne savait pas…
-Et bien a part visiter l'académie ou ses jardins,je ne voit pas ce que nous pouvons faire d'autre. Commençons déjà par rentrer,nous verrons si nous avons le temps de faire quelque chose. A moins que vous ayez une activité à me proposer bien sur. |
|
| | | Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Sam 14 Fév 2009 - 12:41 | | | Kirfdéin demanda au rêveur s’il savait comment clore cette journée en beauté. Tout en marchant, celui-ci réfléchit un peu, puis répondit :
- Et bien à part visiter l'académie ou ses jardins, je ne vois pas ce que nous pouvons faire d'autre. Commençons déjà par rentrer, nous verrons si nous avons le temps de faire quelque chose. A moins que vous ayez une activité à me proposer bien sur.
Jyliane trouvait l’idée de visiter les jardins assez bonne. Elle adorait la nature, et commencer la visite de l’Académie par les jardins ne pouvait être qu’une chose agréable. La jeune fille se tourna vers Kirf, qui de toute évidence n’avait pas d’autre proposition à formuler. Aussi prit-elle la parole :
- J’aimerais bien visiter les jardins pour ma part. Et pendant que nous marchons, peux-tu nous raconter un peu la vie de l’Académie, s’il y a des choses essentielles à savoir ?
La Lotra marchait aux côtés du rêveur, Kirf de l’autre côté. L’air ambiant fraichissait, témoignant de l’après-midi touchant à sa fin. Jyliane se dit qu’elle avait de la chance d’être arrivée ici pendant l’été, elle aurait ainsi l’occasion de connaître les abords de l’Académie. Si elle était arrivée en automne voire à l’hiver, le climat n’aurait peut-être pas permis qu’elle découvre tout cela, ou bien cela se serait fait d’une autre façon.
- Y-a-t’il plus d’élèves filles ou garçons ici ?, demanda-t-elle au rêveur. (désolée pour la longueur du post , je ferai mieux la prochaine fois ) |
| | Messages : 266 Inscription le : 22/12/2008 Age IRL : 35
| Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) Lun 16 Fév 2009 - 18:54 | | | - J’aimerais bien visiter les jardins pour ma part. Et pendant que nous marchons, peux-tu nous raconter un peu la vie de l’Académie, s’il y a des choses essentielles à savoir ? Kirfdéin se moquait bien de l'endroit de la suite de la visite. Il voulait juste qu'elle continue. Il ne voulait surtout pas retourner dans son dortoir . Le couvre feu approchait, certes mais ils avaient encore un peu de temps quand même. De plus, il était comme Jyliane. Il était là depuis un peu plus longtemps que son amie Lotra mais il ne connaissait pas pas grand chose de l'académie. Il aurait aimé la connaître totalement mais il savait qu'il était impossible de connaître tous les secrets des lieux. Il n'y avait sûrement que Merwyn qui connaissait tous les recoins. Et peut être Valen, vu son poste de Magister d'intérim. - Moi, personnellement, je veux simplement visiter les lieux. J'ai tellement tendance à me perdre que ça me sera bénéfique. Même une visite des jardins me sera utile, c'est dire mon sens de l'orientation. Ils se dirigèrent tous les trois, Jyliane au milieu, vers l'académie. - Y-a-t’il plus d’élèves filles ou garçons ici ? Kirfdéin se mit à sourire. Lui même, il s'était posé la question. Depuis son arrivée à l'académie, il avait rencontré tellement de filles qu'il supposait que la gente fémine était bien plus présente à l'académie. Mais il attendait la réponse du rêveur avec impatience. - Personnellement, je pense que la gente féminine est maître à l'académie, je me trompe? Il marqua une pause avant de reprendre: - Ou alors, s'il y a plus de gars, ils se dissiumlent à merveilles.
|
| | | Sujet: Re: Baignade en plein après-midi (RP terminé) | | | |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|