Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSerena Til' Shaen
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serena Til' Shaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Serena Til' Shaen   Serena Til' Shaen Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 5:02

Description générale

- Nom : Til'Shaen

- Prénom : Serena

- Race : Humaine

- Age : 16 ans

- Alignement : Loyal bon

- Classe (primaire) : Guerrière

- Classe secondaire : aucune

- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé :
Art des guerriers


Description physique et mentale

- Description physique :
Serena a toujours gardé ses cheveux courts, lui donnant ainsi un air de petit garçon manqué. Elle est plutôt grande. Serena est endurcie et musclée malgré sa fine taille à cause de son entraînement. Ses cheveux sont pâles et poussent dans tous les sens. Il sont incoiffables et, de tout façon, Serena n'a pas de temps à perdre avec ça. Ses yeux sont foncés. Elle a un regard perçant et il est difficile d'y lire ce qu'elle ressent. Lorsqu'on ne connait pas Serena, elle peut sembler froide et indifférente. Seulement ce n'est que la première impression et c'est rarement la bonne. Serena a un espèce de tatouage sur le bras ( Un pari qu'elle aurait perdu avec son frère) et elle s'amuse à répetter qu'il représente son petit côté rebel. Une cicatrice sur sa main droite lui rapelle constament une de ses erreurs passées. Elle aime la revoir parfois pour lui rapeller qu'on ne doit pas faire confiance à n'importe qui. Cette drôle de cicatrice la fait rester sur le droit chemin se rapelle-t-elle chaque fois qu'elle la voit.

. - Description du caractère :
Même si elle semble froide au début, en la cottoyant un peu plus, on se rend compte qu'elle peut avoir le sourire facile et que son coeur est tendre. Cependant, elle est un peu trop téméraire, ce qui peut lui causé des ennuis. De plus, sa patience à des limites très faciles à atteindre et lorsqu'elle est face à une injustice, souvent, aveuglée par la colère, elle agit avant de réfléchir. Mais elle est très consciente de ses erreurs et cherche constament à s'améliorer et à être meilleure. Elle a une soif de connaissance énorme. Elle rêve d'être une légende. Serena est un peu garçon manqué, les histoires de coeur et de '' filles'', comme elle dirait, ne sont pas son fort. Elle l'aime l'action, combattre, voir des combats, monté à cheval... Elle hait par dessus tout les hypocrites. Elle a un grand pouvoir de concentration qui est très utile lorsqu'elle combat. Malheureusement, il n'est utile que lorsqu'elle a un sabre à la main, en d'autre temps, elle n'est pas la plus concentrée. Elle a appris à ses dépends qu'on ne peut faire confiance à tout le monde et elle n'acorde donc pas sa confiance facilement. Elle vénère les bons héros, déteste par dessus tout les méchants. Souvent, les gens sont bons ou mauvais pour elle mais jamais entre les deux.

- Principale(s) qualité(s) : Serena est ambitieuse, juste, téméraire et elle cherche constament à en savoir plus et à s'améliorer.

- Principal(s) défaut(s) : Très impatiente, parfois irréfléchit, colérique, compétitive.

- Particularité(s) : En combattant, elle atteint une concentration incroyable.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Elle est issue d'une famille de Frontaliers. Sa mère est morte peu après sa naissance donc elle fut élevée par 6 garçon. Son père, Walen Til'Shaen et ses 5 garçons sont guerriers et protecteur de la cité. Serena est de loin la plus jeune et elle rêve d'être, un jour, aussi extrordinaire que le grand Valen Til'Lleldoryn.

- Situation sociale : Sa famille est aisée. Serena n'a jamais manqué de rien. Sa famille a beaucoup travaillé cependant pour se faire une place chez les Frontaliers.

- Histoire :

La mère de Serena est morte peu de temps après la naissance de cette dernière. La petite fille se retrouva donc sans maman, avec six mâles comme tuteurs. Cela explique son caractère et son allure de garçon manqué. Serena n'a aucun souvenir de sa mère, elle sait seulement qu'elle y ressemble énormément. La famille de Serena s'occupèrent donc très bien d'elle, elle leur faisait tellement penser à Valarianne, leur mère. Ses frères ainés ont toujours aimé leur petite soeur et tous ont aidé à l'éducation de cette dernière. Elle eut donc droit à de nombreuses séances d'entraînement de guerrier et aussi a un cheval, Tempête, qu'elle adore. Serena a toujours été appréciée et elle adore sa famille. La famille est extrêmement importante pour cette dernière. Donc Serena, bien qu'elle fut élevée comme un garçon, eut une belle enfance. Mais bien sur, on taquine ceux qu'on aime n'est-ce pas? Et ses frères ne manquèrent pas à la tâche. Elle se fit jouer de nombreux tour innimaginable, entre autre qui lui coutèrent un tatouage à un si jeune âge. Serena appris donc à se défendre, puis à combattre et finalement elle fut assez forte pour faire peur à ses frères.

Toute petite, Serena avait entendu parler d'un guerrier Fael qui a combattu pour l'empire. Depuis ce jour, Serena en fit son modèle. Bien qu'elle ne put jamais le rencontrer et connaître véritablement son caractère, elle voulu être aussi douée ou même plus douée que lui. Il fut un des éléments déclancheurs qui menèrent Serena à l'Académie de Merwyn. L'autre élément est un peu plus sombre... Donc, plus elle grandissait, plus Serena démontra du talent pour l'art du combat. Elle s'entraînait constament et démontrait une énormé appétit de savoir. Ayant eu six Frontaliers comme professeurs, elle put progresser rapidement. Puis elle se distingua grâce à sa forte concentration lors des combats. Mais un soir, elle découvrit ses faiblesses...

Alors Serena avait 13 ans et qu'elle rentrait d'une visite à l'écurie, l'adolescente entendit des cris dans les rues mal éclairées de la cité. Elle posa une main sur son sabre, tous ses sens en alerte. Puis un homme vêtu d'un cape fonça sur elle a cheval. Elle esquiesça son coup, et sortit son sabre en se demandant qui pouvait bien être ce fou. Puis l'homme revient et le duel commença. Les lames claquèrent, Serena réussit à faire tomber l'homme de son cheval. Il tenta de répliquer et la frappant de son sabre au ventre mais Serena envoya promener sa lame. Serena était surprise qu'aucun habitant n'aie sortit de chez lui mais elle se reconcentra bien vite sur son adversaire. Elle pointa son sabre sur l'homme et demanda : '' Que veux-tu? '' Puis sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit, elle fut heurtée à la tête et perdit connaissance.

Serena se réveilla dans une chambre, attachée solidement. Sa vue prit quelques secondes a revenir. Elle pus apercevoir dans un coin sombre un homme qui semblait râler. '' Qu'est-ce que je fais ici?? '', commença-t-elle à demander. Elle était paniquée, elle ne trouvait pas son sabre et était attachée debout au coin d'un lit ses pieds liés. L'homme dans la pièce se leva finalement. Le coeur de Serena battait à tout rompre. Il s'avanca vers elle, puis s'arrêta et lui caressa les cheveux. Elle lui remarqua une grande cicatrice traversant sa joie. Il était répugnant. Puis l'homme se mit à carresser les épaules de la jeune. Serena se débattait mais en vain. Puis alors qu'il descendait ses sâles mains sur le corps de la jeune fille, la porte de la pièce s'ouvrit et un autre homme entra dans la chambre. En quelques secondes, le nouveau venu avait sortit son sabre et tuer l'agresseur de Serena. Ce héro détacha la jeune fille. '' Vite partons. '' dit-il seulement.

Il conduisit Serena a travers de nombreux couloirs dans l'immeuble puis ils sortirent dehors. Il demanda à Serena de le suivre si elle voulait être vraiment en sécurité, donc elle ne prit pas le chemin de la maison et le suivit dans la ville seulement éclairée par le clair de lune. La nuit semblait avancée, ils marchèrent un bon moment puis arrivèrent devant une petite maison qui semblait abandonnée. Son sauveur l'invita à entrer, il avait l'air nerveux. Serena hésita un moment, mais après tout, cette homme l'avait sortit d'un mauvais pas, elle l'écouta donc. Ils entrèrent dans la maison, l'homme se dépêchait à refermer la porte et la verrouiller. '' Ça va maintenant. '' dit l'homme.

Serena commença alors à poser énormément de questions. '' Qui êtes-vous? Qui étaient ces hommes qui m'ont attaquée? Que ce passe-t-il? Quand je vais pouvoir rentrer chez moi? '' L'homme commenca par se nommer, il s'apellait Karlean, et puis il expliqua que ces hommes capturaient les jeunes femmes pour en faire des ''objets pour les hommes''. Cette idée répugna Serena et elle fit une grimace. Pendant ce temps, Karlean s'était avancé et il était maintenant près de la jeune Serena. Il devait avoir 25 ans se dit-elle. '' Au fait, je ne t'ai pas encore remercier... '' commença-t-elle. Elle put voir une drôle de lueur dans les yeux du jeune homme. '' Eh bien, tu peux le faire maintenant..'' Karlean lui caressa les cheveux, encore une fois comme le vieil homme de la chambre, Serena frissonna. Elle avait un drôle de pressentiment.

Karlean s'approcha d'elle un peu plus. Ils étaient maintenant très près. Il s'approcha pour l'embrasser. Tout à coup, il lui fit penser à l'homme dans la chambre... Serena se défit donc de son étreinte. Soudainement Karlean devient très furieux. '' Tu dois me remercier comme il se doit! Reviens près de moi petite.. ! '' Il sortit un poignard, et tenta de frapper Serena qui esquivait les coups. Elle regrettait d'avoir perdu son sabre. Bientôt, elle se retrouva dos au mur, coincée. Elle tenta de frapper le jeune homme pour se sortir de là, mais il lui prit le poignet. Il frappa le bras de Serena contre le mur et rapidement, il planta sa lame dans la main de celle ci. Serena poussa un cri de douleur. '' Tu ne pourras plus t'en aller maintenant.. '' fit Karlean en se rapprochant et en essayant de commencer à lui enlever son chandail...

C'est alors que Serena entra dans un second état. Avec une grande agilité et force, elle donna au jeune un coup de pied sur le coté de son genou. Elle frappa le plus fort qu'elle put et entendit les os de l'homme se fracasser. Karlean tomba par terre et se tordit de douleur. Serena enleva la lame de sa main. Karlean la regarda alors elle le frappa avec son pied sous le menton. Le jeune homme tomba puis Serena sortit et courrut le plus vite possible jusque chez elle. Elle ne regarda jamais derrière elle lorsqu'elle quitta l'endroit. Bien vite, les guerriers furent prévenus et arrêtèrent cet homme. On s'aperçut qu'il dirigeait toute cette entreprise et tous ces crimes furent terminés.

Serena garda une cicatrice sur sa main. Ses frères redoublèrent leur attention pour elle. Elle se sentit étouffée quelque peu et ressentit le besoin de partir un moment. Cette aventure ne lui fit pas perdre la tête, mais sa détermination à s'améliorer devient énorme. Jamais plus elle ne se retrouvera dans cette position de faiblesse. Elle se défoula à l'entraînement, et cela la poussa à vouloir plus que tout égaler Valen Til'Lleldoryn qui lui, ne s'était probablement jamais retrouver comme elle tellement il était doué.


Serena est très ambitieuse et sachant son besoin de les quitter un moment, son père l'envoya enfin à l'Académie de Merwyn pour qu'elle puisse étudier avec le grand Valen Til'Lleldoryn, dont elle ne cèsse de relater les exploits. Elle est persuadée de se retrouver à Lupus, en faite elle y rêve depuis qu'elle a appris que Valen Til'Lleldoryn était le primat de cette maison. Elle espère aussi que l'Académie la fera ressortir plus forte. Aujourd'hui à 16 ans, Serena croit que ces expériences néfastes nous font sortir plus fort. Elle regarde sa cicatrice et se dit qu'elle ne répetera jamais deux fois la même erreur. Elle veut ne pas avoir aucune faiblesse.

Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? Sur un autre forum : http://world-of-ewilan.forumactif.com




( Hihi, j'était anciennement Sélicia Til'Shara c'est pour ça que Serena a une préférance pour Lupus. Je sais pas si c'est un problème..Neutral Je me suis dit que c'était un peu comme Ronald Weasley et Griffondor..Razz )

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Serena Til' Shaen   Serena Til' Shaen Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:43

Rebienvenue à l’Académie !

C’est une très belle fiche Smile Le seul problème est que ton caractère est parfait pour Félixia, alors je ne suis pas sûre pour Lupus… Et on manque de Felixia actifs Si un autre administrateur pouvait donner son avis, ce serait bien =p

Je pense aussi que ton alignement devrait être Loyal Bon, même si elle ne fait pas confiance facilement : elle se bat pour ce qu’elle pense est juste, elle a une notion très claire du Bien et du Mal, elle est persévérante… Mais si tu n’es pas d’accord, on pourra toujours voir au fil des rps^^

Tu es validée, à moins que quelqu’un ait quelque chose d’autre à dire Smile

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Serena Til' Shaen   Serena Til' Shaen Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:48

Merci pour tes conseils. Je crois que je ne sassisais pas très bien le concept d'alignement..!Razz je vais changer cela! Et pour ce qui est de Félixia, ça ne me dérangerait pas d'être dans cette maison là non plus! Hihi! Si mon caractère correspond à la maison de Félixia, j'irai là! Enfin on va voir ce que me réserve la répartition. Merci d'avoir validé ma fiche, je suis impatiente de commencer! Very Happy

Hihi, je n'ai rien d'autre à ajouté!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Serena Til' Shaen   Serena Til' Shaen Icon_minitime



 
Serena Til' Shaen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Serena Til' Shaen
» Presentation de Naïka Shaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-