Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSerena Til' Shaen
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Serena Til' Shaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Serena Til' Shaen   Serena Til' Shaen Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 7:05

Serena arriva enfin à l'Académie. Elle n'en croyait pas ses yeux. Pourquoi avait-elle tant attendu avant de si rendre? La grande bâtisse semblait pourtant bien accueillante. Éclairée par le soleil, l'Académie semblait briller de mille feu. La jeune fille s'imaginait déjà, combattant auprès de Valen et suivant les cours de l'Académie. Serena se rendit compte qu'elle n'avançait plus et elle était figée devant ces grandes portes qui permettaient d'entrer à l'Académie. Elle se secoua la tête, ce qui eut pour effet de dépeigner encore plus ses cheveux pêle-mêle. Elle leva la main, regardant un moment sa cicatrice et se jurant qu'elle serait plus forte bientôt. Elle respira profondément puis elle frappa trois grands coups sur la grande porte de bois.

** C'est partit. **

Serena prit ses mains derrière son dos et attendit que quelqu'un lui ouvre. Elle semblait étrangement sage. La jeune fille sentit ses mains devenir humides. Ce n'était pas normal pour elle. Habituellement, elle était plutôt calme. En fait, elle était nerveuse, elle dut se l'avouer.

** Je ne devrais pas accorder tant d'importance à être dans la maison de Lupus. **

C'était une idée un peu folle elle le savait bien mais elle le désirait tellement. Ce n'était pas elle qui décidait toutefois. Est-ce qu'elle serait répartie en fonction de son caractère ou de ses choix. C'était vague cette idée pour elle que l'on puisse déterminer tout de suite la maison de quelqu'un alors qu'on ne la connais pas tant que ça.

** Il y a ces tests que j'ai passés..**

Elle espèrait qu'ils la reconnaîterait comme un Lupus. Mais si elle n'avait pas le caractère...? Eh bien elle accepterait une autre maison. Il y avait tant de pensées qui bourdonnait dans sa tête. Elle souhaita que ces portes s'ouvrent enfin pour qu'elle cesse de penser ainsi. Serena tenta de se calmer.

** Ma famille serait fière. Oh ils seraient fièrs où que j'aille..**

Ses pensées étaient un peu confuses. Serena soupira pour évacuer le stress. La porte ne s'ouvrait toujours pas. Elle sautilla sur place un moment. Serena pensa un moment qu'elle devait avoir l'air idiote ainsi devant la porte et s'arrêta. Ce qu'elle venait faire à l'Académie était loin d'être idiot. Elle avait passé trois test, qui s'était bien déroulé selon elle. Excepté lorsqu'elle dut parler de l'Art du Dessin, elle n'y comprenait absolument rien! Mais, de toute façon, le dessin était un peu moins important pour une guerrière. Serena tenta de s'en consoler. Puis elle bougea un peu, regarda les environs. La jeune femme tenta d'applatir quelque peu ses cheveux pour une fois puisqu'elle voulait faire bonne impression. Puis elle fixa la porte attendant qu'elle s'ouvre enfin. Son coeur battait rapidement, mais elle garda son calme. Elle voulait à tout pris être acceptée. Elle voulait apprendre à combattre encore mieux. Elle voulait devenir extrèmement forte.

** Pourvu qu'ils arrivent bientôt. J'arrive pas à croire que je suis nerveuse comme ça..**

Serena n'était pas trop nerveuse habituellement. Mais, là, devant ces portes, c'était son avenir qui allait se décider. Elle était persuadée que si elle n'était pas acceptée à cette Académie, elle ne serait jamais une grande guerrière. Or, c'était son voeux le plus cher. Serena souhaitait ne jamais plus être faible. Puis elle entendit un bruit, ses battements de coeur s'accélérèrent, et la porte sembla s'ébranler...

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Serena Til' Shaen   Serena Til' Shaen Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 2:56

Jehan Hil’ Jildwin marchait trèèèèès lentement dans les couloirs, un paquet de dossiers en équilibre sur sa tête. Non, il ne s’entraînait pas pour entrer dans un cirque, et si l’idée lui était passé par la tête, il aurait sûrement fait un numéro où il plongeait à travers une fenêtre pour se retrouver un étage en dessous, au lieu de jouer aux équilibristes. Mais alors pourquoi se promènerait-il avec des registres sur sa magnifique coiffure ? …tout simplement parce qu’il avait les mains prises. Par d’autres dossiers et une pile de papiers où l’on pouvait discerner sa fine écriture… C’est qu’il était occupé, Jehan. Malheureusement pour lui qui ne rêvait que de jeter tout ca sur son bureau, de fermer la porte à clé puis de se jeter dans son siège en faisant semblant de travailler, le chemin vers son bureau était bloqué par… euh… une élève aux cheveux en bataille ? scratch

- Et bien, la porte ne risque pas de s’ouvrir toute seule, entre !

*Et dépêche-toi, mes pauvres cheveux s’aplatissent !*
Finalement à l’intérieur, Jehan accéléra, posa le premier tas sur son bureau, le deuxième dans un coin libre du même oh combien magnifique meuble, puis… tourna la tête un peu trop vite.


- Nooooon !

Essayant désespérément de ramasser ce qu’il avait fait tomber, Jehan regarda les dossiers d’un œil noir. G, ca venait bien avant I ? Un alphabet plus tard, Jehan Hil’ Jildwin se releva, laissa tomber une deuxiè… reposa délicatement son travail, s’épousseta, puis se tourna vers l’élève :

- Voilà qui est fait ! Je suis Jehan Hil’ Jildwin, Intendant de cette Académie… Tu viens pour te faire répartir ? Alors donne moi tes nom, prénom, motivations et orientation… Après je pourrai décider de la maison qui te conviendra le mieux et tu pourras rejoindre les autres Académiciens ! Mais peut-être as-tu déjà une petite idée de celle qui te conviendrait le mieux ? Les mystérieux vont souvent rejoindre le rang des Corbacs, Felixia regroupe les téméraires et les perseverants, Lotra les plus calmes d’entre nous et Lupus les plus sociables. Bien sûr, ce ne sont que quelques traits assez imprécis, mais que penses-tu pour le moment ?

Qu’elle fasse son travail pour lui, tiens. Il était fatigué de sonder les élèves… Il s’installa confortablement dans son siège, un sourire aux lèvres.

 
Serena Til' Shaen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Serena Til' Shaen
» Presentation de Naïka Shaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-