Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAbsences de Dolohov Zil' Urain
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Dolohov Zil' Urain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Absences de Dolohov Zil' Urain   Absences de Dolohov Zil' Urain Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:29

Absences d'Ambre Naeëlios et de Dolohov Zil' Urain


Je me refuse totalement à une idée d'absence... mais vu que j'entre en session d'examens (ô joie, ô bonheur, ô... Sainte Morphine, protège-moi.) que ça implique une augmentation de mon temps de travail (et des rondes des autorités autour de ma personne) et une division du temps d'ordi...
Je me dois de vous dire qu'on risque de ne pas se voir avant un moment, et ce à partir du week-end du 29 uu'

En attends... je squatte au plus possible Absences de Dolohov Zil' Urain 436903
Académie, je t'aime et t'envoie à l'avance ( ike )mille et un bisous

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: médiocres.   Absences de Dolohov Zil' Urain Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:13

J'en ai marre. Cette fois, c'est la goutte d'eau, ça suffit, j'en peux plus.
JE ME CASSE.

Voilà, c'est dit, vous êtes content, vous vous inquiétez plus, ça suffit. Je le dirai même ici, comme ça, il n'y aura pas besoin de copier coller le moindre MP envoyé à n'importe qui:

Je me casse parce que l'ambioance devient morbide, je me casse parce qu'ici, la seule chose qui retient, c'est les gens, la peur de les perdre, et putain, quand je vois ce que ça devient, je préfère les garder, les gens, et me casser de cette sphère. Y a tout qui pourrit sur pied, je défie un seul membre parmi "ma génération" de dire ouvertement: Han, j'adore jouer sur l'Aca, l'ambiance, je n'y vois aucun changement, le jeu est toujours un plaisir, c'est tellement une bulle d'air, je pourrais y passer mes journées!"

Ben moi je ne peux plus, j'en ai assez de penser comme ça, il FAUT que ça s'arrête, vous voyez? J'ai même pas peur, je sais que ceux avec qui "c"'est vrai, on continuera à se parler, qu'on a pas besoin d'un cadavre de bon moment pour se souvenir. On a pas besoin de tourner en rond, merde! Mes persos, en revanche, sont à moi, si vous les supprimez, c'est votre problème, mais je les garde.

Et par politesse, et respect pour vous, je ne préfère pas achever par la formule de politesse qui me vient à l'esprit

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Absences de Dolohov Zil' Urain   Absences de Dolohov Zil' Urain Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:15

Coucou le peuple,
J'm'enfuis de l'Académie pour une durée d'environ et minimum 3 semaine à partir du 2 août Naif hein que je vous manquerai?
Donc... si mes rps trainent jusque là ou que vous zavez envie de prendre mon tour/faire jouer mes persos, n'hésitez pas!
A vite, trèèèès vite \o/

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Absences de Dolohov Zil' Urain   Absences de Dolohov Zil' Urain Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 17:55

Coucou 

Juste un petit mot d'excuse pour tous ceux avec qui j'ai des posts en cours (surtout toi, Ama YuY ) je n'ai pour le moment absolument pas le temps de souffler, et donc résolument pas la possibilité de vous répondre, j'espère que d'ici la mi-décembre je pourrai combler ce retard, et que vous ne m'en voudrez pas trop..

Bisous hug

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Absences de Dolohov Zil' Urain   Absences de Dolohov Zil' Urain Icon_minitime



 
Absences de Dolohov Zil' Urain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Dolohov Zil' Urain (Mentaï)
» Départ à la retraite de Dolohov Zil' Urain
» Rencontre avec Dolohov Zil' Urain (RP terminé)
» Makel - Dolohov
» ON A RETROUVÉ LES DESCENDANTS DE DOLOHOV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2013 :: Absences-