Messages : 42 Inscription le : 01/11/2008 Age IRL : 32
| Sujet: Méfait accompli (Ou le retour de Tata Ours) (RP terminé) Lun 29 Déc 2008 - 13:48 | | |
C'était une nuit d'hiver. Le père noël avait chopé la grippe. Elle apparut, folle, unique... Tata Ours de Noël !!! *SBAAAAAAAAAM*
Tarus, après avoir rencontré les quelques Mentaïs et le démon, avait décidé de s'envoler vers Al-Vor... Histoire d'y accomplir quelque méfait ! Enfin bon, il s'approcha d'un pas leste de la foire de la ville... Ca grouillait de monde, voleur, marchand, noble, paysans... Trop de monde... Un p’tit coup d'épée pour trancher quelque gorge, histoire de faire du ménage ? Ba, ça ne changerais rien... Et puis autant marcher sur les toits c'est plus pratique. Donc Tarus monta sur le toit d'une maison et regarda aux alentours... C'est en marchant dans les entraaaailleuuuuh une tuile fuyante qu'il faillit tomber. Evidement, lui restait sur le toit... Mais la tuile elle s'échappa et tomba sur le crane d'un soldat, qui d'ailleurs fut fort surpris et regarda le chenapan qui avait osé lui lancer une tuile sur sa pauvre face.
-Eh ! Toi ! Je vais t'apprendre à lancer des tuiles sur la tête des gens honnête.
Tarus sourit. C'était l'occasion d'ajouter un peu d'argent sur sa prime. Bien sur, il devait cacher son visage, s'il ne voulait pas se faire avoir... Et comme l'homme avait vu son faciès, il fallait le faire taire. C'est donc ainsi que Tarus sortit un masque de sa poche. C'était un masque blanc qui recouvrait tous le visage. Il ressemblait à un visage de comédie... Celui qui sourit. Enfin il descendit jusqu'a la gouttière pour sauter. Triple salto avant ! S'il vous plait ! Et Tarus se réceptionna avec grâce.
-Boo !
Derrière le masque, il souriait comme un damner.
-Ce... Ce visage masqué et cette arme, Le Tueur Perçant !
L'homme le regardait comme si c'était un démon qui surgissait de l'enfer. Un démon ? Il n'en avait pas l'étoffe... Lui avait vu ce qu'était un démon.
Enfin lorsqu'elle entendit le surnom de Tarus, la foule prit peur et d'un pas rapide, très rapide, elle s'en fut vers ailleurs. Seul les soldats de factions sont resté a entouré le hors la loi.
-Et oui, c'est bien moi... Malheureusement pour vous !
C'est d'un mouvement simple qu'il enfonça la lame dans l'œil du soldat à la tuile. Puis d'un mouvement circulaire, il trancha la gorge de son camarade de droite. Enfin, il sauta gracieusement en arrière, pour se retrouver juste en face du dos du troisième. C'est le cou qui fut percé. Puis pour terminer, Tarus prit appuie sur un des derniers soldats et sauta sur le toit.
-Bon, ce fut un réel plaisir de me battre avec vous... Soldats, je vous salut bien bas.
Regardant des soldats se faire la courte échelle pour le rattraper, Tarus courut sur les toits, sautant quelque fois pour éviter un trou... Les quelques ennemis qui avait réussis à le poursuivre eurent la mauvaise chance de ne pas réussir à faire des sauts, ou encore, le tueur prit un malin plaisir a leurs lancer quelque cailloux ou quelque bout de bois. Enfin il n'en restait plus qu'un, surement le plus agile, le plus futé... Mais qui tremblait de peur face au masque et a l’agile tueur qui lui faisait face. Paralyser par la terreur il ne bougea même pas lorsque Tarus ouvris sa grande gueule :
-Et bien, je te félicite. Tu es le seul soldat à avoir put me poursuivre. Ce sera donc toi qui auras la vie sauve, dit l'homme à la rapière en se rapprochant. Et lorsqu'il arriva a l'oreille du jeune soldat, il lui murmura, N'oublie pas ce surnom... Le Tueur Perçant... Nous nous reverront peut être !
Et c'est d'un rire sadique qu'il sauta dans une ruelle pour tomber par chance, sur une charrette. Puis se rendant dans sa tanière, il se changea, rangea bien le masque et sortit, sans se faire reconnaitre.
|
|