| Sujet: Re: Néo Sil\' Den Jeu 25 Sep 2008 - 20:32 | | | Bien le Bonjoure et Re-Bienvenue sur l'Académie!
Alors, avant de te valider, j'aimerai te demander deux-trois choses.
-Dans ta description morale, tu insistes beaucoup sur sa "neutralité". On trouve très peu d'autres caractéristiques...Pourrais-tu donner quelques détails, ses goûts, ses loisirs, ses habitudes...
-Au niveau de ta particularité: Dire qu'il partage quelques points de vus avec les marchombres n'est pas très utile, à partir du moment ou l'on ne sait pas desquels il s'agit. Précises-les plutôt dans ta description mentale, sans préciser d'où elles viennent.
-"lorsqu'ils découvrirent cette anormalité," -> Qui "Ils"? Quelle anormalité?
-Il va falloir modifier quelque peu ton histoire. En effet, le don du dessin ne sa manifeste généralement que vers 18-19 ans, Ewilan étant une exception, et les exceptions étant exceptionnelles. Vers 17 ans, c'est possible, mais limite...Profite-en pour étoffer un peu son histoire, et décrire un peu ce qu'il fait durant ces années chaotiques...
-Petite note: La guilde marchombre est une guilde secrète, donc peu connue, surtout à cette époque. Que l'on t'en parle comme ça, au hasard des rues, parait bien étonnant. Il serait aussi étonnant que ceux-ci commettent l'imprudence de parler de leur guilde s'il existe un risque d'être entendus...Les livres sur eux n'existent pas, aussi, si tu veux connaître leur existence, trouve autre chose...
-Il reste des fautes diverses et variées, mais pas trop grave, relis-toi bien, tu devrais en éliminer une bonne partie...
Voila! Bon Edition!
Et Merci de nous avoir re-rejoins^^
|
|
| Sujet: Re: Néo Sil\' Den Ven 26 Sep 2008 - 19:17 | | | J'ai édité ^^ Pour les infos marchombre bah... Un marchombre saoul et décadant dans une taverne ? Merci pour l'acueil ! |
|
| Sujet: Re: Néo Sil\' Den Dim 28 Sep 2008 - 16:11 | | | C'est mieux comme ça... Je te valide...Tu peux allez poster ta répartition! Amuses-toi bien sur l'Académie! Bon Jeu |
|
| Sujet: Re: Néo Sil\' Den Dim 28 Sep 2008 - 16:42 | | | Yahou, merci ^^ Je vais poster ma répart de ce pas...
|
|