Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom |
|
| Rencontre dans une ruelle sombre (RP terminé) | |
| |
|
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre (RP terminé) Dim 31 Aoû 2008 - 23:22 | | | La jeune femme croisa ses yeux. Son regard rouge vif resta totalement impassible. Son masque était installé. De sa nouvelle position, il voyait mieux l'autre jeune femme. En réalité, elle paraissait bien plus jeune qu 'elle ne lui était apparue quelques instants plus tôt. Cela ne l'étonnait pas beaucoup. Trop...Trop peu rodée. Trop peu pointilleuse et précise. Peu importait. Gardant une attention sur la jeune femme, il se tourna de nouveau vers le renard. Quand son Maître lui parla, il releva les yeux.
- Je n'ai aucune raison de cacher mon nom. Mais présente toi d'abords. Et dit nous qu'est ce que tu fais là.
Il sourit de nouveau, et un coin de sa lèvre apparut très brièvement dans la lumière blafarde. Il redevint immobile.
Le Loup courrait. Ses enjambées se faisaient à chaque foulée plus longue et plus étendue. Quand les ramparts de la ville apparurent, il ralentit. Etudia. Devina. Une brèche, plus à l'est. Accélérant de nouveau, il passa devant les gardes en factions, trois en apparence, sans que ceux-ci, ayant sans doute un peu abusé de la taverne d'à coté, ne le remarque. Il sentait la présence de son ami. Il arrivait.
Yew déplia les doigts, puis tourna légèrement la tête.
- Suis-je sensé déballer ma vie, mon passé et mes intentions ici? Quelle idiotie...
Il s'arrêtta, ricanant très légèrement, presque en silence. Puis, sentant Kelowna tout proche, reprit:
- Je suis Yew.
Il parcourait la ville. Il gagnait les toits, sautait avec agilité, et grâce à n'en pas douter. Bientôt...
|
| | Messages : 150 Inscription le : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre (RP terminé) Lun 1 Sep 2008 - 2:25 | | | Deux nouveaux arrivant... La jeune fille avait choisi le silence et l'observation ainsi qu'une immobilité silencieuse. Kusanagi était à l'affut à la lisière des Spires sans vraiment y entrer pourtant elle sentit l'homme, le dernier venu, entrer dans l'Imagination. Tentant de suivre ce qui le tirait dans les Spires elle sentit quelque chose arriver et sortit rapidement de ce monde dont elle ferma la porte soigneusement afin de ne pas révélé son Don. Il était sans aucun doute possible Mentaï. Dans son observation elle affirma ce qu'elle savait déjà depuis longtemps. Elle était le plus jeune de ce groupe mais pas la moins dangereuse pour autant. La Mercenaire au renard pouvait la craindre, le Mentaï par contre ... Plus que trois dans une ruelle sombre que seul la lune semblait savoir éclairée quand le ciel était clément. Le silence était retombé. Etait il possible que le dit Yew soit le Mentaï que son maître lui avait demandé de retrouvé ? Avait il lui aussi pour cible l'Académie ou un de ses résidents ? Et si c'était le cas s'allierait elle à lui et infiltrerait ainsi l'Académie sous un quadruple contrat ? Un jeu dangereux mais Kusanagi n'avait pas froid aux yeux. S'il le fallait elle tenterait l'aventure et cela risquerait d'être très amusant pour une fois. Mis a part que les Maîtres de l'Académie étaient redoutables et certains de leurs élèves un peu trop curieux ce n'était pas bien grave. Obtenir un poste parmi le bas ou moyen personnel de l'académie ne lui poserait sûrement aucun problème... La situation ne lui plaisait pas et la femme au renard semblait encline à prendre la mouche au moindre faux pas de l'homme qui n'aurait sûrement aucun mal à n'en faire qu'une bouchée. Quand à Kusanagi, elle s'ennuyait et laissa l'ombre du bâtiment la dissimulé peu à peu au fur et a mesure de la conversation des deux membres du Chaos. Pour sa part on n'avait, a sa connaissance pas découvert son appartenance à la guilde du Chaos et elle ne ferait rien pour. Elle marcha moins souplement et moins silencieusement qu'a son habitude vers un petit muret et s'assit dessus, comme si elle ne voyait pas ces rejetons du Chaos. De prime abord elle pouvait semblé distraite et pourtant c'était loin d'être le cas. Puis elle décida de prendre la parole toujours aussi calme et posée. Sa voie douce et enjôleuse sortit donc d'entre ses lèvres pour couler dans les oreilles aiguisées de ses interlocuteurs.
- Ta proposition, Yew, m'aurait peut être intéressée ... Malheureusement ... Je me vois dans l'obligation de quitter ses lieux sous peine de mourir d'ennui. A moins d'avoir enfin une conversation constructive.
|
| | Messages : 56 Inscription le : 20/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre Lun 1 Sep 2008 - 13:34 | | | - Je suis Yew. Cette réponse ne satisfit pas Orfaria, mais elle s'en contenta. Essayer de soutirer des informations à cet homme était comme essayer de faire manger des fruits à un tigre des prairies. Leïla bougea enfin, elle se dirigea vers un muret et si assis. Elle parla : - Ta proposition, Yew, m'aurait peut être intéressée ... Malheureusement ... Je me vois dans l'obligation de quitter ses lieux sous peine de mourir d'ennui. A moins d'avoir enfin une conversation constructive. Décidemment la fillette ne lui plaisait pas. Mais qu'importe. La prochaine fois que Leïla croisera son chemin, Orfaria se fera une joue de la tuer. Brume renifla une odeur suspecte, elle approchait. Les poils de l'animal se hérissèrent et il grogna, découvrant ses crocs impressionnants pour un animale de sa race. La Mercenaire jeta des coups d'oeil furtif dans tous les coins où quelqu'un ou quelque chose pouvait arriver. Mais i n'y avait rien, ni à gauche, ni à droite, ni derrière. Alors il est... Au dessus ! Orfaria sauta sur le toit, atterrissant légèrement. Elle scruta la nuit, Brume à ses côtés, reniflant la moindre petite odeur. Mais il n'y avait rien. Ou en tous cas pas encore. La jeune femme jeta un dernier coups d'oeil puis redescendit. Yew souriait légèrement, lui s'avait ce qu'était la chose qui approchait. Mais Orfaria attendrait pour savoir à son tour.
|
| | Messages : 31 Inscription le : 29/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre (RP terminé) Lun 1 Sep 2008 - 15:20 | | | Il regarda la mercenaire au renard sauter avec agilité sur le toit. Son Renard avait sans aucun doute sentit l'arrivée imminente de son ami. Il était patiente, désormais. Il se tourna doucement vers l'autre jeune femme, et reprit, en lui lançant posément:
- Tu es bien jeune...Les jeunettes ont besoin d'action, c'est reconnu...Peut-être que tu aimerais mieux nous parler de tes projets? De la prochaine personne que ta lame cueillera et saignera sur des dalles souillées?
Il se détourna aussitôt. Cette fillette l'ennuyait presque. Comme tous les jeunes, elle ne pouvait se tenir immobile, à simplement attendre le moment, l'instant de savoir, l'instant du rire, ou l'instant de la mort. Même quand ils exercaient, sous les ordres de leur maître, ils étaient trop impatients et incapables de cerner le bon moment. Désolant, mais elle pouvait apprendre. D'ailleur, elle devait avoir un maître, quelque part...Il ajouta, presque pour lui-même.
- Sinon, ta présence ne m'est pas vraiment utile...
Le Loup noir sauta sur le toit ou se trouvait la jeune femme et son renard. Il était plus grand que le renard, même si celui-ci avait une bonne taille pour sa race, ses membres musclés et sa mâchoires profonde et large ne trompait pas. Sa robe gris sombre brilla un instant sous la lune. Son museau allongé et ses oreilles effilées traçaient sur le toit une ombre noire. Il avait un dos allongé, une queue plutôt courte, lui permettant plus de force et de dextérité, mais légèrement moins d'équilibre qu'une queue plus longue. Ses yeux en amande, vairon, étaient pour le droit d'un noir de jai, et pour le deuxième couleur cristal. Surplombant d'une trentaine de centimètre, au garot, le renard, il ne semblait pas atteindre l'air farouche de l'animal. Il s'arrêta à quelques mètres des deux marcheurs de toit, et se tint immobile, dressé, en alerte. Le Mentaï, le dos appuyée sur le mur de pierres inégales, les yeux regardant droit devant lui, murmura:
- Bonsoir Kelowna.
Le Loup s'abaissa alors, et s'assit sur ses pattes arrières. Si quelqu'un faisait mine de l'attaquer, il aurait bien le temps de réagir. Il avait galopé longtemps, mais rien ne paraissait le montrer. Il semblait infatigable, et ce, songea le Mentaï, depuis son enfance. Il regarda les alentours, fixa longuement le renard, à l'instar de son maître, mais s'en désintéressa totalement et fixa le jeune femme a demi cachée dans l'ombre, qui paraissait être la plus jeune d'entre eux.
|
| | Messages : 150 Inscription le : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre (RP terminé) Jeu 11 Sep 2008 - 19:41 | | | Kusanagi jusqu'à ce qu'un énorme loup fit son apparition. N'était elle pas entrain de rêver ? Voilà qu'elle trouvait le type de personne qu'il lui fallait quelqu'un d'expérience et de patient. Elle lui sourit et rapidement glissa une lettre cacheté dans la manche de celui ci. Sa proposition était dedans à lui de l'accepter ou de la refuser.
- Sur ce je suis au regrets de vous laisser.
La Mercenaire partit tranquillement et a pas lent dans les rues obscures de la capitale Alavrienne en prenant garde de ne pas faire démonstration de ses possibilités. Après quelques minutes de marche elle se fondit dans la foule des grandes rues.
[déso poste gnome pas trop d'inspi mais faut faire avancer^^]
|
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre Dim 5 Oct 2008 - 17:23 | | | Elle était à l'affût lorsque le loup noir apparut aux yeux de Orfaria. Il était énorme et n'inspirait confiance n'y a la Mercenaire, n'y à Brume qui se mit à grogner de plus belle. Yew murmura :
- Bonsoir Kelowna
La jeune femme se tendit, prête à une éventuelle attaque de l'animal imposant. Mais rien ne vint. Il s'assit sur ses pattes arrière, la décontraction incarnée, même si Orfaria se doutait qu'il serait prêt si on faisait mine de l'attaquer. La Mercenaire renonça à toute sorte d'agressivités à l'égare du loup. La dénommée Leïla, prit la parole :
- Sur ce je suis au regrets de vous laisser.
Orfaria sourit, si on pouvait appeler ça sourire. La fillette l'avait irrité au plus haut point et son départ imminent lui évitait de la tuer. Ou en tout cas pour le moment. La fille aux cheveux blancs s'éloigna d'une démarche fluide et disparut dans la foule. Bon débarras. Brume avait cessé de grogner, mais il était toujours tendu. Visiblement la présence de Kelowna le dérangeait. Orfaria parla de sa voix dure :
- A ce que je vois tu connais ce loup. Qu'importe. Ce qui m'intéresse c'est toi. Qui est tu vraiment ? Que me veux tu ? Et que fais tu là ?
Lors de cette soirée, la jeune femme avait parlé autant quand un mois. Cela ne plaisait pas du tout à la Mercenaire, mais si elle voulait savoir à qui elle avait à faire, il fallait qu'elle parle. Le renard guettait toujours le moindre signe d'agressivité venant de Kelowna. Orfaria n'avait aucun soucis à se faire de se côté là. Brume avait toujours était aux services de la jeune femme et était très doué pour prévenir sa maîtresse de toute les informations dont elle pourrait avoir besoin.
|
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre (RP terminé) Sam 8 Nov 2008 - 17:43 | | | La nuit s'écoulait nonchalamment, allant-venant en une vague profonde et froide. Alors que la fillette s'était éclipsée sur quelques mots maladroits, un son sortit des lèvres de la jeune fille-des-toits. Son renard avait toujours les yeux fixés sur Kelowna. Cette fois, il ne put retenir un ricanement. Sa voix était intangible et froide, pourtant elle manquait cruellement de conviction et de force. Et quoi, comme s'il allait se dévoiler, comme cela, à une inconnue? Il baissa la tête sans la faire sortir de son champs de vision et pris soin de regarder alentour. Il caressa délicatement les spires et vérifia qu'aucune présence ne se faisait sentir. Puis il prit une voix rocailleuse qui n'était pas la sienne et lança:
- Je suis Voleur, j'ai une femme et un enfant. Je complote actuellement pour voler la fortune des Al'Kalmer, une famille anoblie injustement qui possède des joyaux insoupçonnés. Je compte agir demain soir et j'entrerai par la fenêtre de la chambre de la plus jeune des deux filles...
Il se tut et laissa de nouveau échapper un rire sec. Il s'amusait, et ça, il ne pouvait pas se le cacher, même à lui-même. Cette mercenaire était un jouet facile, et ses doigts couraient déja sur sa naïveté et sa fadeur. Il se tourna et leva sa main. Ses doigts passèrent brièvement dans la lumière pâle de la lune, laissant apercevoir des doigts raides mais agiles. Trop agiles. Il les passa auprès de sa tête, faisant mine de faire tomber son capuchon avant de revenir à son point de départ, sans que le tissu ait bougé. Il cligna des yeux en sentant une présence humaine non loin. Insensiblement, les muscles de sa nuque se tendirent, puis se relâchèrent presque instantanément. Le son brusque et plein des rencontres incongrues d'un pochard avec des obstacles immobiles résonna à ses oreilles. Le bruit d'une porte fermé sans douceur survint quelques instants après, laissant la loque à sa décadence solitaire et son humiliation inobservée. Que la ville était belle et douce...La rumeur des respirations des deux animaux lui parvint. L'une était lente et profonde, grave et sereine et il reconnut sans peine celle du jeune loup. Les battements du renard s'étaient accélérés et sa respiration se faisait plus vive et légèrement sifflante. Le mentaï mit cependant un temps à trouver la dernière respiration. Elle était en réalité parfaitement calquée à celle de son animal. On aurait dit deux souffleries calées sur le même réglage, pleurant à l'unisson leur air vicié. Il leva enfin très légèrement les yeux vers la jeune femme et lança, d'une voix basse et froide, presque sensuelle.
- Pourquoi te voudrais-je quelque chose?
L'idée l'amusait. Il aurait pu laisser ses mains caresser la peau, sans nul doute légère et fine de la jeune femme. Goûter la saveur de ses lèvres sombres, peut-être y trouver un parfum profond de vie et de sang. Il aurait pu suivre la courbe de son nez du bout des doigts, cueillir son menton et affleurer ses courbes et sa taille, plein d'une langueur insoupçonnée et d'une infinie patience à faire de cet être un peu de lui. L'idée était séduisante et il ne la verrouilla pas. C'était une belle femme, il ne pouvait se le cacher.
|
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre (RP terminé) Jeu 1 Jan 2009 - 13:46 | | | - Je suis Voleur, j'ai une femme et un enfant. Je complote actuellement pour voler la fortune des Al'Kalmer, une famille anoblie injustement qui possède des joyaux insoupçonnés. Je compte agir demain soir et j'entrerai par la fenêtre de la chambre de la plus jeune des deux filles...
Il mentait très bien, mais Orfaria savait très bien que ce n'était pas la vérité. Il n'avait pas la carrure d'un voleur et ce loup n'était pas vraiment approprié pour voler en paix. L'homme sortit une main diaphane aux rayons de la Lune puis la porta à sa tête comme pour ôter son capuchon. La Mercenaire retint son souffle et Brume en fit de même. Au cour des longue années passées ensemble. Le renard et elle avaient fusionnaient en quelque sorte. Orfaria fut déçue mais n'en laissa rien voir. Le soit disant voleur avait baissé la main et resta aussi immobile qu'avant. Il reprit d'une voix basse et froide, presque sensuel qui provoqua des frissons chez la jeune femme :
-Pourquoi te voudrais-je quelque chose?
A ces mots il parut presque amusé ce qui ne plut pas du tout à la Mercenaire. D'un bond souple et fluide, elle atterrit à quelque pas du jeune homme, elle hésita un moment, laissa partir Brume qui s'assit aussitôt pour observer le loup toujours aussi calme, et s'approcha prudemment mais décidée de l'inconnu. Il ne bougea pas mais elle s'arrêta tout de même à vingt centimètre de lui. Elle sentit son souffle calme et régulier. Son haleine était douce et Orfaria se secoua intérieurement pour ne pas perdre son masque de dureté. Elle plongea ses yeux aussi noirs que le Chaos dans ceux rouges comme le sang du "voleur". Son intensité faillit la déstabiliser. Il était plus jeune qu'elle il n'y avait aucun doute la dessus et une aura de puissance calme émanait de lui. Mais qui était-il réellement ? Sûrement pas un voleur. Orfaria essaya de trouver des réponses dans ces yeux aussi profond que l'océan, mais rien. Il était impénétrable.
|
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre (RP terminé) Lun 5 Jan 2009 - 18:39 | | | Les pas glissèrent doucement sur le toit avant de le quitter. Il sentit les mouvements secouer l’air froid et la pierre crier sous la pression, à peine audibles, chantant presque sous les gestes de la mercenaire. Parce que désormais, il n’avait plus de doute. Il se rapprocha imperceptiblement du mur auquel il était appuyé. Il s’était attendu à ce qu’elle parle, mais elle s’abstint. Plus haut, Kelowna gardait les yeux résolument fixés sur le renard, dont le souffle avait ralenti, sans doute quand il s’était rendu compte que le loup ne l’attaquerait pas. Le jeune homme suivit la silhouette qui s’approchait calmement. Elle stoppa à une vingtaine de centimètre de lui. Il écouta sa respiration profonde, son souffle léger qui caressa tranquillement son cou et effleura sa nuque. Il regarda avec attention les traits galbés de son visage, la grâce qui émanait de ses épaules arrondies. Il sentit un doux parfum de liberté flotter autour de ses narines. Ses doigts restaient immobiles le long de son corps, mais le mentaï n’avait aucun doute quant à la rapidité de son action s’il venait à la menacer. Il regarda les doigts fins et retint un frisson en les imaginants sur sa peau. Ils se tenaient immobiles dans l’air froid et sec de la nuit profonde. Puis il croisa ses yeux.
Il plongea dans le gouffre qui s’ouvrait désormais à lui. Il tombait dans une fosse infinie, dans le fin fond de la nuit. L’ombre s’étendit autour de lui, il sentit le noir se faire en lui, la nuit s’éteindre. Puis un éclat rouge l’éveilla. Ses yeux carmin brillèrent dans l’horreur âcre dans laquelle il était tombé. Il s’arracha à l’emprise des yeux charbons et s’assura que la jeune femme n’avait pas perçu son moment d’absence. Il s’échappa de ses yeux mais ne les quitta pas. Il fit un pas en avant.
Leurs corps n’étaient désormais plus séparés que par quelques centimètres d’air. Yiewël sentait la chaleur palpitante l’entourer, les battements de son cœur et de ses muscles, les courbes fines et belles tout proche de son torse droit. Il la surplombait d’une dizaine de centimètres, tout au plus. Il sentit dans son cou le souffle doux de la jeune femme et retint un frémissement. Il approcha sa tête, qu’il plaça à coté de celle de l’inconnue. Ses lèvres se trouvaient à quelques centimètres de sa tempe, et le souffle qui raccourcissait, à l’image du sien, caressait son cou, juste sous la joue. D’un geste lent, presque tendre, il fit glisser son capuchon, révélant son bandeau rouge et ses cheveux noirs de jais, glissant sur son front et sur les côtés de son visage. Il s’approcha encore, infiniment.
|
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre (RP terminé) Mer 11 Mar 2009 - 9:31 | | | Il fit un pas en avant. Orfaria faillit reculer mais la douce odeur du jeune homme la cloua sur place. Les pulsations de son coeur s'accélérèrent et elle dut se secouer intérieurement pour ne pas montrer sa confusion. La jeune femme imagina ses doigts courire le long du torse droit et certainement musclé du "voleur" et un léger frisson la parcourut. Yew plaça sa tête à côté de la tempe de la Mercenaire et elle retint sa respiration. En un geste presque tendre, il fit glisser son capuchon. Dévoilant des cheveux de jais retenus par un bandeau rouge, des trait aussi doux que ceux d'un ange et une peau blanche comme la mort. Orfaria failli perdre son contrôle durement conservé mais l'inconnu ne lui en laissa pas le temps et il s'approcha encore. Leurs corps étaient désormais l'un contre l'autre et la Mercenaire n'avait toujours pas bougé. La Lune se reflétait sur les chevelures noires faisant apparaître des paillettes argentées dans les yeux charbon de la jeune femme. Sa peau diaphane était presque translucide, et elle devait se concentrer pour ne pas oublier de respirer. Ils ne bougeaient plus et Orfaria n'y tint plus. Elle tourna la tête, croisa le regard rouge de Yew, ce qui la décida encore plus, et posa ses lèvres sur celles si attirantes du jeune homme. Les lèvres de Yew avaient un goût de puissance et Orfaria n'en fut que plus attirée. Le baiser se prolongea mais la Mercenaire ne remarqua rien, trop plongée dans le goût irrésistible des lèvre du "voleur". Les étoiles et la Lune brillaient plus fort que d'habitude et Brume émit un gémissement. Comme s'il ressentait le plaisir de sa maîtresse.
|
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre (RP terminé) Jeu 19 Mar 2009 - 19:06 | | | Cette douceur, vague souvenir depuis si longtemps oublié derrière lui, abandonné dans un passé où le sentiment avait sa place. Il goûta, d’abord léger, les lèvres chaudes et vives de la jeune femme, mais le brasier qui s’animait derrière, le corps qui se tendait brouillèrent ses sens. Il se laissa aller dans la baiser, dévorant des sens le corps énervé mais immobile de la mercenaire. Malgré son calme, il se sentait ardent, se retenant de se perdre dans la chaleur du corps pressé contre le sien. Il lâcha les lèvres charnues, caressa le visage opale qui s’offrait à lui, se délectant de la saveur qui courrait sur ses lèvres, de la puissance de ce qui montait en lui. Il écarta délicatement ses cheveux, effleura son cou, sa nuque, avant de passer le visage derrière son oreille délicate. Il s’abreuvait de son odeur, du goût de sa peau. Il revint enfin à ses lèvres, de nouveau soulevé d’une force intense, se refusant à rompre le contact. La nuit était douce, un peu amère, un peu froide. La lune s’arrondissait, allègre, jetant pourtant sa lumière crue à quelques centimètres des ébats silencieux. La rumeur assourdie des rires bleuis, étouffés, stoppés brutalement dans leur élan par un relent rance ou des remontées acides. Le doux chant de la nuit, avide, de plaintes, de raclement de chaise sur un sol inégal et souillé. En dépit de son désir d’infini, le mentaï goûtait à la réalité douloureuse de l’instant, incapable d’analyser alors le sens de ses pensées. Il entrevit un regard au bord de l’écœurement, teinté toutefois d’un sourire ironique, avant que Kelowna ne se détourne, et fuit dans la nuit alourdie. Ses mains coururent sur ses bras, tracèrent la ligne de ses épaules, glissèrent dans ses cheveux alors que ses lèvres s’absorbaient dans sa tâche, embrasée, de conquérir le visage de la jeune femme. Une idée frivole, bref éclat de lucidité lui traversa l’esprit, et il recula, repoussant, un peu plus brusquement qu’il ne l’aurait souhaité – on n’abîme pas de si belles œuvres d’arts – le corps de la jeune femme. D’une voix étouffée, le visage baissé, les yeux pourtant fixés sur les mains d’Orfaria, il laissa échapper :
« Excuse-moi… »
Puis, rabattant son capuchon, il se glissa dans un étroit passage entre deux maisons et s'échappa à son tour, sur les traces de Kelowna.
|
| Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre (RP terminé) Ven 20 Mar 2009 - 15:31 | | | Le plaisir. La puissance. L'infini. Ces trois mots résumaient à eux seul les pensées d'Orfaria. Leurs lèvres liées avaient fait perdre tout le contrôle qu'elle avait acquis pendant ces années de solitude et en une seconde tout avait été balayé comme une feuille morte. Ils ne bougeaient toujours pas, fixé dans le plaisir qui était devenu leur environnement. Yew mit fin au baiser et Orfaria se retint de l'agripper pour l'attirer encore une fois à elle. Elle ne le regretta pas. Il caressa son visage, sa nuque, son cou, écarta une mèche de cheveux. Tout ça si délicatement qu’à chaque fois, la Mercenaire laissait échapper un frisson de plaisir. Puis les lèvres si belles et attirantes du jeune homme se posèrent de nouveau sur celles charnues de la jeune femme. Elle avait l'impression d'embrasser la puissance, d'embrasser la Voie qu'elle avait choisie à l'âge de 21 ans. Le Chaos. Cet homme avait le goût du Chaos. Orfaria, stimulée par cette découverte, l'embrassa avec plus de fougue. La Lune brillait de plus en plus fort et l'air se rafraîchissait. Les vies insignifiantes éparpillées autour du couple Chaotique riaient, buvaient ou dormaient sans se soucier d'eux, ou plutôt de ce qui les entourait car personne ne se trouvait à moins cent mètres d'eux. La Mercenaire sentit un mouvement derrière elle mais comme Brume ne réagit pas, le plaisir recouvrit une seconde fois l'étincelle de raison apparue dans son esprit. Yew ne l'aida pas non plus à redevenir raisonnable, il laissa courir ses doigts fins sur les épaules et les bras de la Mercenaire puis glissa dans sa chevelure de jais. Alors qu'Orfaria savourait toujours les lèvres du jeune homme, celui-ci la repoussa brusquement et reculant la tête baissée, il dit d'une voix étouffée : « Excuse-moi… » Il rabattit le capuchon que la Mercenaire avait maudit pour cacher le magnifique visage de Yew et s'enfuit dans une rue étroite. Elle leva la main dans un geste pour le retenir, mais elle se rendit bien vite compte que ça ne servait strictement à rien. Elle vit alors que Kelowna avait disparu et elle jura silencieusement. Durant un moment, Orfaria revit le moment inoubliable en compagnie de Yew, puis elle fit volte face et courut aussi vite que le vent dans la direction où le jeune homme avait disparu, Brume sur ses talons. Elle était rapide à l'origine, mais maintenant qu'elle poursuivait un but personnel, on aurait put dire qu'elle volait. Les rayons de la Lune la faisaient apparaître telle qu'une étoile filante. Elle s'arrêta, laissa Brume flairer les traces, puis repartit de plus belle. Sa silhouette fine et musclée bougeait avec la grâce d'un prédateur, Brume était une boule de noirceur aux éclats blancs. Il courait à en perdre haleine, mais sa maîtresse n'était pas fatiguée, donc lui non plus. Tout deux plongés dans la quête de leur course. * Yew * Au bout d'une heure de course folle, Orfaria s'avoua vaincue. Cela faisait longtemps qu'elle ne sentait plus la présence de Yew mais la Mercenaire n'avait pas voulu abandonner, abandonner cette puissance, ce plaisir. La jeune femme et son renard s'arrêtèrent, le souffle court. Orfaria avait envie d'hurler. De décharger sa frustration et sa peine. Sa peine ?! Elle écarquilla les yeux. Depuis quand éprouvait-elle de la peine ?! Surtout pour un inconnu. Cette lueur de raison disparut vite et la jeune femme se laissa tomber sur une caisse, le visage dans les mains. Elle ne pleurait pas heureusement, mais c'était à grand peine qu'elle refluait les larmes. La Mercenaire pensait à Yew. Pourquoi ? Pourquoi s'était-elle attachée à lui après un simple baiser ? La Lune descendait à l'horizon, les étoiles disparaissaient, une faible lueur raccourcissait les ombres. L'aube était là et la ville se réveillait petit à petit, ne remarquant pas la présence de la Mercenaire amoureuse. Pourtant c'était assez étrange. Orfaria se leva caressa Brume et monta agilement sur un toit. Elle redevenait une Mercenaire du chaos froide est cruelle. On aurait pu dire que rien n'avait changer, mais au fond d'Orfaria, son coeur recommençait à battre.
|
| | | Sujet: Re: Rencontre dans une ruelle sombre (RP terminé) | | | |
| | |