Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom |
|
| |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 1 Aoû 2007 - 18:11 | | | Hum, je croit que je vait mettre ma tête, Mais seulement sur la plupart des photos je fais le pitre, bon allez je cherche je doit bien en avoir une qui est bien *fouille fouille* Voila, Vive les Webcam je vous dit ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img519/9166/image001sf9.jpgOula j'ai l'air vachement sérieux, sa me ressemble pas sa ^^ Mais bon j'ai que ça sous la main alors vous vous en contenterez ... |
| | Messages : 680 Inscription le : 04/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 1 Aoû 2007 - 19:41 | | | Mouahaha, mais c'est vrai ça au fond... Merwyn : Pourquoi est-ce qu'on essaye absolument de mettre des photo sérieuses de nous ?? Merlin : Baaah peut-être pour pas paraître aussi con qu'on ne l'est... Merwyn : Aaaah... en effet, c'est une solution, m'enfin, c'est pas marrant du coup !! Merlin: Tout à fait d'accord cher collègue ! héééé, baaah donc, j'en profite pour mettre une photo très très débile de moi... certaines personnes l'ont déjà vue (msn, c'est pratique hein^^) ça date d'y y'a deux semaines à peu près, quand ma soeur et moi avons décidé de dormir dans le jardin.... et bon ma tante a pas pu résister à l'idée de faire une photo de nous en train de dormir !! Si ma soeur remarque que j'ai montré ça a quelqu'un j'suis morte, mais en même temps, c'est trop beau pour que je vous en fasse pas profiter http://www.noob.fr/upload/ec035_photo.jpg (admirez la bouche grande ouverte de la ronfleuse professionnelle, sans compter les deux ou trois mouchoirs par terre, rhume oblige :p ) |
| | Messages : 98 Inscription le : 29/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 1 Aoû 2007 - 19:43 | | | Quel style! ouahh, ça m'impressionne !!! Et oui, ça n'a pas que des avantages de dormir à la belle étoile (note pour moi, ne jamais dormir dans le jardin avec ma soeur, surtout si il y a ma tante ;-))
|
| | Messages : 680 Inscription le : 04/11/2005
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 1 Aoû 2007 - 19:47 | | | Mouahaha !! mais enfin pourquoi ?? c'est très marrant je trouve :p Surtout quand te soeur est persuadée d'avoir vu un OVNI (qui en réalité se trouve être un banal avion qui a eut le malheur de passer un peu bas) Qu'elle a une frousse bleue des insectes en tout genre et que juste avant de s'endormir, tu lui raconte qu'on bouffe en moyenne trois araignée par semaine sans s'en rendre compte, parce qu'on dors... XD Bon, j'avoue que là, j'ai été sadique, niark niark ^^' Mais la tête des voisins quand ils te trouvent dans le jardin le matin, c'est impayable, ça valait le coup aussi; hihii ! |
| | | | | | Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 30 Aoû 2007 - 1:54 | | | Bien bien bien. Marlyn l'a fait, Ilania l'a fait (je m'en réfère à mes connaissances proches) Alors je peux le faire. Va y, tu peux le faire, tu peux le faire *Voix off* Bon ok, je suis absolument horrible !!! (comme toujours, si si je vous jure) Le chieuse de service et la grilleuse en force va tout vous révélez !! Ouais chais pas pourquoi j'ai envie de faire la conne (comme toujours d'un autre côté) Mais je raconte pas de connerie ! Je vous jure, je ressemble ABSOLUMENT a rien ! (si, une poubelle ptetre) NAN je déconne me tapeeeeer pas siouplaii j'irais quand même pas jusque là surtout que, comme toujours, tout le monde va me trouver mignone je vous conseille d'acheter des lunettes (nan franchement je comprends pas trop pourquoi mais bon... vous avez vos goûts hein ?) Je suis rassurée étant donné que Krystal n'est plus active (ouf !) je risque pas de m'en prendre une. Quoi que... j'en connais d'autre capable de me coller un pain. Faudra que je fasse attention. Enfin, voilà le grand moment de révélation !! [roulement de tambour] TADAM !! Bon, je vous explique. J'étais dans ma chambre à essayer de prendre une photo 'potable' de moi pour une amie. Enfin bon, sur le photo, je fais un peu hamster, j'avoue. Et pi, celle-là, une expérience de physique. (si, si j'vous promets) avec la lumière. Elle rend bien mais on voit que d'alle ^^' Ba ?!?! Vous êtes où ?!?! ET OOO !!! MAIS ME*** JE VOUS AVAIS PREVENU !!!!! *SBAM* *se prend un gros coup de poêle* MAIS BEL MOMAN !!!!! KESKE TU FOU LA !!! |
| | Messages : 2181 Inscription le : 30/05/2007 Age IRL : 31
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 30 Aoû 2007 - 12:42 | | | bon j'en remets une autre, parce que vraiment, je fais douze ans sur la première^^ remarque, je le fais p-e aussi sur celle-là oui bon, et alors ? J'ai le droit d'avoir des poupées dans ma chambre, non ? *SBAM* bon bon ok... ne mais franchement, faut pas faire attention à l'arrière plan pour deux raisons : ==> je pensais pas que j'avais mis autant de bordel >< ==> ç'est tout rose je sais, c'est tout mignon je sais, c'est tout HORRIBLE je sais ! bon ok j'ai pas une belle tronche d'habitude, mais là c'est encore pire car je reviens du sport^^ |
| | Messages : 367 Inscription le : 21/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 30 Aoû 2007 - 14:13 | | | ah, ba tout le monde dans mon entourage l'a fait... j'hésite... peut être plus tard, faut d'abord que j'en déniche une ou je fais pas caniche, poubelle, enfin bref, pas belle, et c'est rare !
|
| | | Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 31 Aoû 2007 - 11:24 | | | Enoriel !!! ON VEUT TA PHOTO !!!!!!!
|
| | Maître chantelame et marchombre Messages : 1043 Inscription le : 26/02/2007 Age IRL : 32
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 1 Sep 2007 - 11:40 | | | Bon, comme y paraît que le lien vers mon autre photo ne marche pas, j'en remet une où je suis avec ma soeur quand on faisait du roller (ce qui explique les casques) Le clown qui tire la langue à droite c'est ma soeur et je suis à gauche |
| | Messages : 486 Inscription le : 03/03/2007
| | | | Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 7 Oct 2007 - 10:41 | | | GROS DELIRE AVEC ENORIEL : Moi : Eno ?? Eno : Oui ? Moi : On le fait ou on le fait pas ??? Eno : Mmmm j'en sais rien !! Comme tu veux... Moi : Bon alors... Nous deux en coeur : ON LE FAIT !!!!!Par contre, nous en voulez pas. On est folle Alors, gros délire d'un après midi où on était censées bosser. (j'ai bien dit CENSEE) Non j'déconne, on a quand même bosser ^^'.Vous n'êtes absolument pas obligés de cliquer sur les spoiler... Alors, pour commencer, une photo sérieuse. Vous allez enfin découvrir la tête d'Eno !! Lol. Alors...- Spoiler:
Ensuite, une autre, toujours sérieuse. (Je dis sérieuse parce que vous avez pas encore vu les autres )- Spoiler:
Alors, on passe aux moments choquants. Ce programme est déconseillé au moins de 18 ans. Veuillez coucher les enfants et les adultes, donnez l'ordi au chat et le laisser faire un infarctus.En voilà une moins... sérieuse. Ca fait plus tigresses xD. Que les Trichelieux rangent leur tricheliardise et aillent au diable.- Spoiler:
Ensuite... Un ptit délire de cheveux xD vive les brosses mdr :- Spoiler:
Voilà, les grosses snobs de première lol ! On fait vraiment snobasses là dessus ? ^^- Spoiler:
Ptit délire instrumentique. (j'ai bien le parlage de la France moi)- Spoiler:
Maintenant, aïe aïe aïe. On voulait même pas les mettre au début, mais bon... un ptit pari pour pas faire de mal. Quoi que... Ces photos là sont... horribles. Vous inquiétez pas, on est pas folles ()*Cogite avec Eno*On le fait alors ? Oui, on le fait ! NAAAAN VEUX PAS LE FAIRE !!!!!!!!!!! MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Courage... Celle là, au début, Eno voulait pas la mettre. Mais, en contreparti, j'ai du mettre une photo tout aussi... débile. - Spoiler:
Voilà la fameuse contrepartie... Ze veux pas le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!- Spoiler:
OUF FINIT !!!!!!!!!!!Hein ? de quoi des monsieurs en blouses blanches ?De quoi des pillules de toutes les couleurs ?De quoi un hôpital ?HEIN ?????????NAN VEUX PAS ALLER VOIR LES TITS MONSIEURS EN BLOUSE BLANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ILS VONT ETRE MECHANT AVEC NOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU SCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*s'agrippe à tout ce qui lui passe sous la main.* OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN(Me suis bien éclatée avec les couleurs ) |
| | | | | Messages : 367 Inscription le : 21/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 7 Oct 2007 - 15:09 | | | Alors ? Qu'est ce que vous en pensez du post d'Arya ? Je suis belle hein? *s'étrangle à moitié* XD on s'est trop éclaté !
|
| | Maître chantelame et marchombre Messages : 1043 Inscription le : 26/02/2007 Age IRL : 32
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 7 Oct 2007 - 15:29 | | | Comme je crois que ça fait un bout de temps que j'ai pas posté ici...et comme j'ai reçu une photo qui a été prise assez récemment...voilà! Pour expliquer un peu la photo... Mon père fait parti d'une association mondiale qui s'apelle la JCE (Jeune Chambre Economique) qui avait organisé une chasse au trésor dans notre bled paumé. Comme il manquait de monde pour organiser, qui a été sollicitée??? Eh ben c'est moi!! J'ai joué au photo-reporter, avec la caméra d'un coté, l'appareil photo de l'autre (si si regardez bien la photo), à vélo (même qu'il avait des jolis ballons) à faire des aller-retours dans toute la ville (et en plus c'est même pas du plat) Donc là je suis au tout début, ce qui explique que je ne suis pas toute rouge et crevée.... Oui je sais la sortie c'est par là |
| | | Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 7 Oct 2007 - 16:11 | | | XDDDDDD moi je sais pas pourquoi mais j'ai pas trop de photo de moi entrain de faire le con * Fouille fouille* Ah si j'en ai une XD attention les yeux fou a l'horizon C'est une vieille photo... je devait avoir 13-14 ans XDDDDD la ptite tête couper dérriére c'est ma ptite soeur Me voici moi et une partie de ma bande de Pote (on était chez moi et les parents était partis) Alors, de gauche a droite, Florian G., Florian B., Moi, Raphaël, Christophe, et Jean. Sinon pour voire ma bande quasi entiére j'ai la photo alors 1ére ligne de gauche a droite Florian B, Jordan , Jean, Florent P, Raphaël, Florian G La 2éme ligne Moi, Christophe, Florent G, et Delphin XD il manque en photo Romain mais je l'ai pas sinon dans notre bande de joyeux drille il y a une seul fille (la pauvre XD) deviner qui c'est ^^ |
| | | | | Messages : 474 Inscription le : 21/04/2007 Age IRL : 94
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 2 Déc 2007 - 18:41 | | | Il manque deux ou trois personnes..par exemple Ena, ou Yam, ou Elera, ou toi, la macchabée et d'autres, je crois.. alleeez, mettez votre tête, quoi ! On est en famille |
| | | | | Messages : 474 Inscription le : 21/04/2007 Age IRL : 94
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 2 Déc 2007 - 19:41 | | | Pas d'excuse qui tiennent ! En plus, tu es fraîchement macchabée, ça ne doit pas être encore trop horrible |
| | | Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 2 Déc 2007 - 19:45 | | | Mais nan....
|
| | Messages : 474 Inscription le : 21/04/2007 Age IRL : 94
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 2 Déc 2007 - 19:49 | | | En même temps, en postant ici, tu devais te douter que ce n'était pas sans danger |
| | | Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 2 Déc 2007 - 20:32 | | | Alasa, tu peux parler, tu as posté ici toi pour nous montrer ta trombine ? Non ! Alors ALASA ON VEUT TA PHOTO !! ON VEUT TA PHOTO |
| | Messages : 1102 Inscription le : 23/02/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 2 Déc 2007 - 20:40 | | | ça, c'était du tout cuit... Que je lit en défilant? "Il manque Ena par exemple" Bouh... Après avoir zyeuté toutes les photos avec avidité...>< Je vais peut-être, tout de même, être sympa hein? Enfin, je veux pas dire "être sympa" parce que voir ma tête, c'est pas un cadeau, ( pas taper!!) mais je vais dire "être généreuse" et offrir une petite photo...Peut-être deux, ça dépend si je suis de bonne humeur... Je suis de bonne humeur?ça dépendAh, ouai, ça dépend de quelle laps de temps je parle...OuiAlors heu...Sur la longueur?Pas terrible, pas terrible...Et sur l'instant?Oui, plutôt de bonne humeur!Quoi? Mais chut! Je te rapelle que cette discution est retranscrite...Et?Et maintenant me voila obliger de mettre deux photo de moi!de nous.De moi, est-ce qu'on te voit dur la photo?Non, c'est vrai, ton visage débile ne montre pas mon intelligence suprême...Argh! Pour la peine, je vais la montrer ma tête!Hum, Hum...Excusez cette parenthèse...^^ Alors, si vous le voulez, cliquez sur les spoiler...Pis sinon ben, Cliquez pas hein! Ca, c'était il ya un moment...A pâque 2007 me semble t'il...Lors de Vacances sur la Côte d'azur (Oui, mes parents iront jamais dans un endroit pareil en plein été, trop de monde hélas!)
- Spoiler:
Pour ceux encore vivant, notez que mon pendantif en signe chinois est aujourd'hui égaré (pas perdu, égaré!) et ne notez surtout pas mes taches de rousseurs >< Une Autre? Une autre... - Spoiler:
Voila quoi, pour ceux qui ont pas clapsé (yen a des coriaces^^), notez que j'avais pas encore perdu ma petite boucle d'oreille rayées... Et ne remarquez pas léglise derrière, ya pas d'autre muret dans mon bled paumé... Et voila, ben, vous saurez ce qu'est une Maitre Marchombre...>< |
| | Messages : 474 Inscription le : 21/04/2007 Age IRL : 94
| Sujet: Re: Trombinoscope! Dim 2 Déc 2007 - 21:23 | | | "Pour ceux qui sont encore vivants".. arrête, Ena, t'es toute jolie : )Lyris==> Mais si, j'ai posté ma photo, plus loin, je crois.. |
| | | Sujet: Re: Trombinoscope! | | | |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|