|
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 9 Jan 2008 - 19:30 | | | Mais on peut même pas flagéller les membres irrespecteux en plus snif ^^ (non il est interdi de dire que je suis sadique.) Pis d'abord moi je vais pas vous metre les phto qu'un(e) certain(e) paparazzi à prise de moi na ! (Vous vous en taper? ho zut ^^)
|
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Jeu 10 Jan 2008 - 18:58 | | | Hooooooo...Kelhia, j'ai le même T-shirt (oui,j e sais, on s'en fout)... Que de belles petites bouilles toutes mignones sur ce ch'tit fofo hein? *SBAAAAAAAAM!* Non, franchement, z'êtes pas moche... (Naaaaaaan Papa'!!!! J'mettrais pas de photo, même pas dans tes rêves, ou alors celle que tu pense... ) |
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 11 Jan 2008 - 15:28 | | | C'est choux tout ça^^ Dis Ala, comme dirai Yam, c'est un epu dépassé "L'anti-psychologie"... Répéter qu'on ne mettra pas sa photot pour se faire supplier^^ Pas taper!!!Chu admin aussiii!! Tu la met pour faire plais à tout le monde ou alors tu nous laisse dans l'ignorence...Pauvre petits innocents que nous sommes, tu ne ferais pas ça non? |
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 11 Jan 2008 - 16:46 | | | Au pire, je peux toujours mettre des caméras secrètes dans ta chambre et récolter les photos avec l'aide du FBI, c'est des potes à moi. ... |
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 11 Jan 2008 - 17:00 | | | Si tu ne veux pas te faire hacher menu et finir dans divers sacs poubelles disséminés dans toute la France, je te conseille d'éviter de dissimuler des caméras dans la chambre d'Alatariel, Yaemgo^^
Evidemment, on peut toujours tenter de parvenir à un accord sur le sujet^^
|
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Ven 11 Jan 2008 - 18:55 | | | Je dis niet! Pas daccord du tout lol! Nan mais ! Je proteste !!!!!!! Ma chambre c'est MA chambre^^ Bande de voyeur !!!!!!!!!
S'enroule dans une couverture bien épaisse.
Sinon oui j'en suis capable lol surtout si on continu à vouloir metre des caméras dans ma chambre.Regard assassin.
PS pour Ena: la? moi j'ai dis les ^^
|
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 14 Jan 2008 - 22:34 | | | AH NON TU METS PAS LES PHOTOS QUE JE PENSE PANTOUFLE SINON TU VAS TE FAIRE TAPER !
Ala ~> Pour la peine, je vais te dire ça : Mets pas les photos, de toute façon, on s'en fiche ! ( P't'être que dans le sens psychologique inverse ça va marcher... Qui sait... )
Je vous laisse imaginer tout ce que je pourrais faire avec ces photos... Je pourrais... Hmm... Pourquoi pas... Les mettre sur un fofo où on est tous réunis Commeeuh... L'Académie de Merwyn ! :D For exemple, of course...
Je ne ferais jamais ça sans son autorisation... Il faut qu'elle accepte, sinon, c'est atteinte à la vie privée... Pis je pourrais être poursuivie en justice ! Vous vous rendez PAS compte ! Ahlalala... Vous voulez que je finisse en taule ? Pis, en plus, elle est tellement moche que vous crèveriez sur le coup ( On y croit tous >< " ) Meuh non, elle est nolie notre Easlya Enfin, ça, y que mwa, Sav', Tapette et Ilania et peuvent le dire ^^ Niaah ! Vous vous savez paseuh !
Mais bon, me direz-vous, je vous ai pas fait tout un roman pour vous narguer, nan... Je l'ai fait pour... autre chose Mais ça... y a que moi qui sait quoi .
Vous vous saurez paseuh ! Nananananèreuuh ! Bon, bon, bon OKAY ! Je me tais et je sors !
Mais bon... je vous ai pas encore dit ce que j'allais faire. En exclusivité, je vais...
- Spoiler:
Vous montrez UNE PHOTO de notre chère Pantoufle, mais UNE SEULE ^^
Alors... Vous êtes prêts ? Vous avez hâte hein Nan, j'vous charie. J'arrête ! PAS LA PEINE DE ME LANCER DES TOMATES !
Attention...
.
*Roulement de tambours*
.
TADADADADADADADADADADADADADADA...
.
( Où ça que j'suis chiante ?! )
.
ET VOILAAAAAAA !!
.
- Spoiler:
Vous y avez cru hein xD
Punaise, mais j'suis trop conne moi ou quoi ?
Cherchez pas, même si je sais que vous vous en foutez, ça me démangeait ^^ Désolée !
Allez, je vais m'absenter quelques mois... C'est le temps qu'il faut pour ma thérapie >< Tchoup ! Populace académique !
[ Désolée pour le rose, ça m'a pris d'un coup comme ça... ] |
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 15 Jan 2008 - 12:26 | | | -_-" C'est tout ce que j'ai a dire
|
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 15 Jan 2008 - 16:22 | | | je suis du même avis d'Hisae...-____-"c'est pô juste, quoi que moi je m'en fiche je l'ai en vrai notre pantoufle préférée ...mais bon...Faudrai que je prenne ta température à l'école parce que là...ta crise d'enfentillage couleur rose...sa craint un max ! |
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 15 Jan 2008 - 16:23 | | | Moi j'ai envie de dire un gros gros mot. Mais comme j'ai eu une épreuve de français ce matin, je vais m'abstenir et... -_-"""""
|
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 15 Jan 2008 - 16:44 | | | C'est le stress Choubidou ! T'as vu mon état à midi ?! xD' c'est juste le stress !
Pis désolée, hein, mais ça m'a pris, comme ça, j'ai eu envie de faire une connerie et de me détendre ( Après avoir mis le couronnement de Charlemagne en 622, j'me suis dit que j'avais besoin d'une pause... )
Donc... M'en voulez paaaas ! Merci d'avance .
Lirys. |
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 15 Jan 2008 - 16:47 | | | Nous sommes mortes. C'est génial quand même le brevet blanc, on fait des trucks qu'on s'imaginait même pas faire dans nos rêves... Genre se faire passser pour morte en glissant sur une plaque d'égout ou hurler au milieu de la cour. Bref bref bref...
|
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 15 Jan 2008 - 16:53 | | | Moi (qui suis long a la détente ^^) pour la bêtise (j'ai pas d'autre mot ^^) de Lirys je n'ai qu'un mot!!!!
[bon tu fout quoi la?] ben le suspens rooo
[eh oh c'est bientôt fini ce suspens?] ZZzzz gné a oui tous de suite....
XDDDDDDDDDDDDDDD
|
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 15 Jan 2008 - 18:26 | | | Aucun suspens, en même temps... On s'y attendait --'
|
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 15 Jan 2008 - 19:18 | | | Bah oui, y avait pas de suspense, j'allais pas mettre une photo de Pant' sans sa permission, je suis pas comme ça, et tous ceux qui me conaissent un tant soit peu le savent... Donc bon... Quand je dis que c'était con, c'était CON.
Ilania ~~> T'as raison mdr ! En stress de brevet, en déprime amoureuse, alors on se suicide en tombant dans une plaque d'égoût bouchée, on fonce dans les murs pour voir si on est invisibles, ou alors essayer de se passer à travers... C'est le stress du brevet quoi... C'est... nous ! |
|
|
Primat de Kaelem et Maître dessinateur Messages : 317 Inscription le : 26/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 15 Jan 2008 - 23:41 | | | Non c'est juste vous tout court ^^ Même si le brevet est une raison en plus pour agraver votre cas ^^
|
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 23 Jan 2008 - 16:55 | | | Comment éviter le double post ^^ héhéhéhé ^^ Suite à un délire photograhique de la part de ma mère qui à décider de me prendre comme sujet de photographie... Avec une petite mise en ordre et des petites phrases voilà ce que ça donne^^ ==> Action ! Premier jour des SOLDES ! Mère et Fille se piquent au jeu ! -De retour à la maison, on accessoirise, avec les moyens du bord ... et ça donne ... ça ! - Spoiler:
- Spoiler:
-Quoi les pieds !? les rayures sont dans l'autre sens, c'est rigolo ! et puis les godasses, y en a mare ! - Spoiler:
-C'est à quel sujet ?
- Spoiler:
-Ah non ! les paparazzis ! ça suffit ! respectez l'intimité de la STAR ! - Spoiler:
-Pi ssss que c'est ça, je boude !
-Bon allez ! Mais c'est bien pour vous faire plaisir. - Spoiler:
- Que vouliez-vous savoir ? ... Je VOIS ! Le secret de mon iMMMENse TÂÂÂlent ? - Spoiler:
- Spoiler:
- La SSIMplicité. - La DÉcontraction. -Mon côté pince sans rire QÔÂ !
- Spoiler:
-La CLASSE ... ... NATURELLE !!!!
- Spoiler:
-Et pi, une bonne tranche de rigolade avec MA Mômon !
- C'est chouette les soldes entre filles ! |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Lun 23 Juin 2008 - 22:26 | | | Dépoussiérons donc. A l' imprécation demande polie d'Alasa, il FAUT que je mette cette photo. Un peu de contexte, tout d'abord. Au collège, aujourd'hui, y'avait journée déguisée. Oui oui. Thème : personnage de film. Oui oui. Donc, j'suis venue en Matrix, c'te bonne blague ! Même que j'étais Trinity et qu'un copain faisait Neo. Donc donc donc. - Spoiler:
Ouais, je sais, c'est moche. mais j'étais mieux le matin, quand j'avais encore du gel avec des pics dans les cheveux. |
|
|
| Sujet: re Mar 24 Juin 2008 - 10:29 | | | Messieurs Dames, je vous annonce que Matrix a envahit l'Aca! Marlyn est tout simplement Trinity^^ Yuh! Non sans rire, il est super ton costume! J'espère que tu t'es bien amusée en tout cas.
Encore bravo ^^
|
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mer 7 Jan 2009 - 14:24 | | | |
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Sam 7 Mar 2009 - 22:41 | | | |
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 10 Mar 2009 - 0:12 | | | Remonte, petit topic, a dit Ena... Il a pas l'air de vouloir remonter 8D Qui se dévoue ?
|
|
|
Assistant du Maître archer Messages : 36 Inscription le : 28/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 10 Mar 2009 - 18:50 | | | Allez je m'y colle, vu que ma dernière photo date d'il y a deux ans. Aujourd'hui, bah c'etait le percent (pour ceux qui ignore ce que c'est c'est une journée, 100 jours avant le fameux bac, où tous les terminales se déguisent. Très rigolo xD). J'avais déjà choisi mon "thème" a peu près dès que je me suis décidée a faire une année pour rien . Je me suis donc pointée au lycée en Gothic Lolita. Allez une deuxième pour la route parce que pour une fois que je me trouve pas trop mal en photo, je vous en fait profité. En mode j'ai des jambes de 15 km xD |
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! Mar 10 Mar 2009 - 19:14 | | | Woah, classe, maintenant tu fais chaque jour un trait à la craie sur ton papier peint pour faire le décompte ? 8D [Olaaah, le bac... C'est loinnnn... #BAFF]
J'adore la petite ombrelle ! =D
Et je me sacrifierai quand je serai passée chez le coiffeur, parce que je ressemble un peu à rien en ce moment...
|
|
|
| Sujet: Re: Trombinoscope! | | | |
|
|
|