Description générale
Prenom: Emma
Nom: Irsis
race: humaine
age: 14
alignement: chaotique bon
classe: combatante
Description physique et mentale
description physique:
Emma mesure un mètre soixante-cinq pour quarante-cinq kilos, qui sont, de l'avis général, plutôt bien répartit. Les années d'entraînement avec son père et son frère, durant son enfance, lui on laissée une musculature fine. Elle a un visage ovale avec de grand yeux bleu intelligent entouré d'une chevelure gris-noir coiffé en une queue de chevale haute avec une frange descendant jusque dans ses yeux. Elle a un tatouage représentant l'écusson de sa famille situé dans le bas du dos.
description du caractère:
Emma a un esprit ouvert venant des récit de son père qui lui racontait le mode vie des itinérant et des étrangers qu'il croisait, mais si dans sa famille et de ses ami(e)s elle accepte toute forme de reproche, de ses connaissances extérieures, elle doit faire beaucoup d'effort pour ne pas leur jetée leur quatre vérités à la figure. Même si dans un groupe elle n'est pas la meneuse elle sait imposer ses idées. Emma ne cherche pas vraiment à se faire remarquer, mais elle veut se prouver qu'elle est capable d'aller aussi loin qu'elle le désire, Même si à des périodes d'activité intense se succède des périodes où Emma est flegmatique.
principale(s) qualitée(s):
intelligente, amie dévouée
principale(s) défaut(s):
maladroite
particularitée:
J'avoue etre en panne d'inspiration, si une personne avait une idée qui collerait avec mon personage je l'accepterais avec reconaissance.
Vécu et histoire sociale
situation familiale:
vie dans la maison familiale, sa mére est morte et elle ne voie que rarement son pére et son frère.
situation scociale:
fille du peuple
histoire:
Née à Al-Poll dans une famille de guerriers, Emma à vécue une tranquille bercée par les absences de son, pére partit protéger des caravanes itinérantes. Sa mère travaillait dans une auberge comme cuisinière et se fût elle qui l'élevât. Son frère, aussi guerrier allât rejoindre son père. Mais un jour, alors que le père et le frère d'Emma étaient partis pour plusieurs mois la mère tomba gravement malade. N'ayant que pour autre famille qu'une tante avare, Emma fût obligée de travailler pour nourrir sa mère. Le patron de sa mère eu pitié de sa situation et lui proposa un poste de serveuse ce qu'elle accepta. Malheureusement quelque jour avant que son père et son frère ne reviennent, sa mère mourut et Emma en garda une profonde cicatrice. A son retour son père voulu chercher un travail qui lui permettrait de rester sur Al-Poll, mais Emma sachant que son métier avait une grande place dans sa vie essayât de le convaincre de continuer, elle lui prouva qu'elle était capable de se débrouiller seul et il accepta, mais ce à une condition il ne voulait plus qu'elle travaille et qu'elle commence des études pour se spécialiser dans la voie qui lui conviendrait. Emma en fut très surprise, elle qui n'avait jamais réfléchi à ce qu'elle allait faire plus tard, se trouvait confronté à un choix dont elle ne savait rien. Elle se promena et observa les boutiques en essayant de se voir à leur place, mais à chaque fois elle ne trouvait que des inconveignants. Le soir elle rentrait, énervé de ne rien trouver qui lui correspondit. Cela faisait une semaine que Emma cherchait lorsqu'à son retour elle vit son frère s'entraîner, elle l'observa longuement et plus par habitude que par envie elle essayât de ce mètre à sa place et de trouver les avantages et inconveignants de ce métier. Et là, elle se dit "pourquoi ne pas essayer ? Si mon frère y arrive alors pourquoi pas moi ?". Le soir même elle allât voir son père et lui fît pars de son choix. Il ne lui dit rien, mais on voyait dans ses yeux qu'il était fier de sa fille. Le lendemain il lui conseilla d'essayer de rentrer à l'Académie de Merwyn qui était d'après les rumeurs la meilleure de Gwendalavir.
Autres
comment avait-vous connu se site?
Il y avait un lien sur wikipédia