Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDarek Renhyl (Corbac)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Darek Renhyl (Corbac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Darek Renhyl (Corbac)   Darek Renhyl (Corbac) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:05

(lol ben oui je la poste dans "présentations terminées", puisque ça fait un an qu'on me l'a validé !^^)


Nom : Renhyl

Prénom : Darek

Age : vingt-deux ans

Classe ou orientation souhaitée : Darek est un guerrier entraîné par son père durant toute son enfance.

Description physique : Darek est un véritable colosse. Il doit mesurer dans les deux mètres dix, et ses muscles sont titanesques, plutôt effrayants même. Son torse est extrêmement large. Ses cheveux châtain foncé sont coupés courts et ses yeux bleus, extrêmement pâles, sont même gris et froids comme la glace. Il s'habille généralement de cuir souple, tenue dans laquelle il a une grande liberté de mouvement et ne sera pas gêné en cas de combat.
Il ne se sépare jamais de sa gigantesque hache à double tranchant qu'il attache dans son dos quand il ne se bat pas.

Description du caractère : Darek n'est pas quelqu'un de sociable. Enervé, il ne supporte pas d'être au milieu d'une foule et le contact avec des gens trop nombreux lui donne des pulsions violentes qu'il a de plus en plus de mal à contrôler.
Il est donc solitaire et suceptible.

Principale(s) qualité(s) : en vérité, il en a peu. C'est un homme très intelligent, et malgré ses pulsions meutrières au sein d'une foule, il a toujouts réussi à se maîtriser... jusqu'à présenr en tout cas.

Principal(s) défaut(s) : Darek semble avoir plus de défauts que de qualités... Il est anti-sociable, suceptible et violent.

Histoire : Darek est né dans un village pauvre à l'Ouest de la Citadelle des Frontaliers, et y a passé vingt années de sa vie. Là-bas, son père, un ancien guerrier devenu forgeron lui a enseigné la science des armes et des valeurs morales rigides. On ne tarda pas à remarquer qu'il possédait un réel talent dans le maniement de la hache. Passant une partie de ses journées à gagner son pain comme bûcheron au village, il s'entraînait durement avec son père pendant son temps libre ; celui-ci lui inculqua un code d'honneur dur comme fer qu'il ne devrait jamais enfreindre.

Mais un jour, un troupe de pillard s'attaqua à leur village. Alors parti couper du bois dans la forêt, Darek revint trop tard sur le lieu du massacre. Les villageois avaient tous été abattus, les jeunes femmes enlevées. Sa mère était morte et son père gisait à l'agonie devant leur demeure, les cadavres de trois pillards autour de lui.
Il fit signe à son fils d'approcher, puis il désigna faiblement le salon de leur maison.

Mon fils, au fond de la pièce, il y a ce grand coffre dont tu... tu t'es souvent demandé quel en était le contenu... Je n'ai... jamais voulu te le révéler mais maintenant... maintenant... je pense que le moment est venu. Dans le troisième tiroir de mon bureau... Au fond... Casse le bois... J'ai dissimulé la clé du coffre à l'intérieur... Ouvre-le et... et prends l'arme qu'il contient... elle te protégera... mais je t'en prie, fais attention, elle pourrait te...

Il avait alors craché du sang, s'était étouffé et était mort avant d'avoir terminé sa phrase. Darek avait pleuré son père, enterré son corps et rendu hommage à son âme. Puis il avait suivi ses instructions et avait récupéré la hache qui se trouvait dans le coffre. Il l'avait trouvée magnifique et palpitante de puissance ; depuis, il ne s'en était jamais séparé. Il n'en connaissait pas les origines mais cette arme lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises -face aux tigres et aux ours par exemple.

Curieusement, depuis cet événement de sa vie, son caractère a changé. Il est devenu sombre et, même s'il se refuse à l'avouer, Darek aime tuer. Généralement, il pourchasse les bandits et les brigands en solitaire et leur ôte lui-même la vie.
Mais chaque fois qu'il donne le coup de grâce... sa soif de sang augmente.

Seules les valeurs morales qu'on lui a enseignées durant son enfance l'ont encore empêché de sauter à la gorge des badauds autour de lui dans les grandes villes, et de tuer n'importe qui.

Mais ça ne durera plus longtemps, lui souffle sans arrêt une voix. Bientôt, tu succomberas...

Particularité(s) : Darek n'a de particulier que son physique colossal et sa hache mystérieuse qu'il a toujours avec lui.
Il a beaucoup de petites cicatrices sur le corps, mais, en réalité, elles se voient à peine. Une seule est de taille raisonnable : elle s'étale de son épaule gauche jusqu'à son torse.

Tic(s) : il empoigne sans cesse très fortement le manche de sa hache. Quand celle-ci est attachée dans son dos, il se contente de serrer les poings.

Parents et/ou tuteurs : son père, le forgeron Hareïl était un ancien guerrier, mort tué par des pillards il y a deux ans. Sa mère s'appelait Eyenna, elle est morte en même temps que son père.

Frères et soeurs : sa petite soeur de quatre ans de moins qu'elle a été enlevée le jour de l'attaque des pillards. Voilà deux années que Darek parcourt tout l'Empire à sa recherche, mais il n'a jamais su la retrouver. Sans doute est-elle morte, peut-être est-elle toujours sous la main de pillards qui prennent leur plaisir en abusant de son corps ou peut-être même qu'elle a été vendue comme esclave... Darek tente toujours de la retrouver en sillonant Gwendalavir.

Autres membres importants de la famille : aucun. Son oncle habitait dans le même village que lui, et il a été massacré comme tous les autres.

Ses rêves et ambitions : retrouver sa soeur ; il est prêt à tout pour parvenir à ses fins...

Armes : sa hache gigantesque à double tranchant : curieusement, les lames de son arme ne se sont pas effritées d'un millimètre depuis qu'il l'a acquise ; pourtant, elle a souvent cogné contre de l'acier. Sur le manche, des runes incompréhensibles sont gravées.


I come back.Twisted Evil

 
Darek Renhyl (Corbac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Darek Renhyl (Corbac)
» Darek Renhyl (Corbac)
» Darek s'exile à la montagne
» Félixia ou Corbac? (RP)
» Sakura (Corbac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-