[ euh, non, toute la fiche a été faite pour moi, et merci pour les petites fautes d'inatention et tout le reste...!!!]
Description générale
- Nom : Wilefone
- Prénom : Naomi
- Race : Humain
- Age : 17 ans
- Alignement :
- Classe (primaire) :Voleuse (quand elle a besoin de quelque chose), combattante.
- Classe secondaire :
- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : Naomi à pour vocation de devenir une combattante.
Description physique et mentale
- Description physique : Naomi eu ses formes très tôt. A neuf ans, sa poitrine commença à pousser. Ses cheveux roux, descendent en belles boucles jusqu’à ses hanches. Ses yeux ne sont ni trop gros, ni trop fin, ils sont de couleur noisette. Le plus souvent, Naomi se met du crayon noir pour les mettre en valeur. Son visage n’est pas disproportionné, elle a peu de pommettes et des taches de rousseurs parsèment son beau visage. Dans son quartier à Al-Jeit, elle était, d’après les idiots du coin, la « bomba du quartier ». Naomi à des grandes, musclées et fines jambes. Elle a une peau mate, mettant ses cheveux en valeur. Son style vestimentaire est comme celui de la rue : la berauté ne sert à rien, la beauté et le confort, oui. Naomi est forte, à des muscles et est agile. Sa démarche est gracieuse, ainsi que ses mouvements.
- Description du caractère : Naomi n’a jamais eu à suivre de règles. Elle n’a plus peur des gros messieurs plein d’argent. Et ne se préoccupe pas d’avoir ou non de l’argent. Elle s’est toujours débrouiller pour s’emparer de nourriture. Depuis sa sixième année, elle n’a pas subit de pression, vivait comme elle voulait, rentrait à l’heure qu’elle voulait. Bref, elle faisait tout ce qu’elle voulait. Son frère n’était pas comme dans les livres, le gentil grand frère qui veille sur elle, mais plutôt qui s’en fiche de se que Naomi faisait dans la journée, tant qu’elle rentre au moins une minute la où ils avaient élu domicile. En résumé, Naomi n’a pas l’habitude d’être commander supporte mal d’être enfermée pendant ne serait ce qu’une journée, mais elle adore faire des rencontres. Elle aime aussi s’entrainer, bouger, se battre ; faire quelque chose de ses journées.
- Principale(s) qualité(s) : Naomi est habile et arrive souvent à avoir se qu’elle veut. Elle sait se concentré si cela en vaut le coup, elle aime rencontrer des gens, elle est loyale.
- Principal(s) défaut(s) : Même si elle aime faire des rencontres, elle est légèrement susceptible et peut très bien frapper quelqu'un qui l’embête. (ses muscles au bras l’aide beaucoup !!!)
- Particularité(s) : Bien qu’elle mange, Naomi ne grossi pas d’un gramme et elle adore le sport.Elle accepte de transpirer si cela en vaut l’effort. Elle garde une fine cicatrice des coups de son passé. Cela donne pour effet une fine trace sur sa joue.
Vécu et histoire sociale
- Situation familiale : La mère de Naomi est morte en la faisant naitre. Son père à abandonner Naomi et son frère quand la petite avait 6 ans. Naomi a un frère avec plus de 5 ans d’écart. (il la éduquer.)
- Situation sociale : Naomi a eu affaire avec les « sécurités » une fois. Elle est une enfant de la rue.
- Histoire : Naomi fut née un vendredi treize. Et pour empirer les choses, ce fut au mois de novembre. Cela peut soit signifier avoir de la chance, soit de la malchance. Pour Naomi, la deuxième solution est plus juste. Pour preuve, sa mère mourut en la mettant au monde. La laissant seule, elle et son frère. Maureen, sa mère, avait mit au monde ses deux enfant à Al-Jeit. Sachant que leur père avait déserté quand Naomi avait 6 ans, les deux enfants apprirent à vivre solidairement, avec peu pour les faire sourire. Et surtout, en ayant une liberté infinie. Bien sûr, ils étaient obligés de voler pour subvenir à leurs besoins. Naomi s’était fais prendre une fois. Sa première. Elle s’en était prise à un marchand de poisson. Ceux-ci étaient frais. Et Naomi n’avait pas put résister à la bonne odeur. Elle avait tendu sa main, tremblante, pour s’en emparer d’un, mais, hélas, le marchand la vit et alerta les « sécurités » du geste qu’avait commencé Naomi. Elle fut sauvagement frappée à la tête par le marchand après que celui-ci eut assuré aux agents que tout allait bien et qu’il avait cru voir un « truc ». Mais quand il se tourna vers la jeune fiole, son visage était imprégné d’un rictus puissant et grandissant à chaque seconde. Consciente du danger, Naomi s’était reculée ; mais pas assez vite. Le marchand l’avait prise par le col de sa chemise. Il la souleva comme si elle ne pesait rien. Ce qui n’était pas faut vu la quantité de nourriture que mangeait Naomi par jour. Elle était maintenant à quinze centimètre du sol et Naomi pleurait presque de peur. Elle ferma les yeux et attendit le coup. Il fut bien plus violent que ce qu’elle ne s’était jamais imaginée. Trois coups vinrent. Chacun plus forts que le précédent. Elle fut enfin jeter à terre et abandonner. Encore une fois. Quand elle rouvrit les yeux, le soleil se couchait. Ce jour resta à tout jamais dans la mémoire de la fillette. Et se fut une grande leçon pour elle. Lui apprenant à voler correctement : aller vite, ne pas hésiter, regarder le marchand avant de passer à l’acte. Elle ne fit plus jamais prendre.
Naomi eut enfin 15 ans. Naomi avait eu ses formes très tôt, et, à neuf ans, sa métamorphose commença. Elle ne grandit pas beaucoup, mais prit de la poitrine et des fesses. Principalement. Accompagner de cheveux roux, descendant en une cascade de belles boucles jusqu’à ses hanches, ses yeux d’un bleu électrique, son nez parfait, ses quelques petites taches de rousseur qui rendait son visage encore plus beau, Naomi était, comme l’appelait les garçons, la bombe du quartier. Elle aimait bien son corps, mais se n’était pas très discret pour une fille qui passait son temps à voler. Naomi assumait maintenant son corps. Elle avait aussi développé une force. Elle aimait s’entrainer la nuit contre des bout de bois à lancer, par exemple, des couteaux, ou alors à donner des coups de pied/poing/tête, tant que cela faisait mal. Faisant un footing tout les matins, des abdos et tout le tralala. Naomi s’entrainait aussi contre des gens du quartier. De préférence des jeunes et rapides. Oh, bien sûr, elle n’avait pas commencé avec eux, mais contre des chiens féroces ou autres bêtes du même style. Elle avait développé une grande force des bras et des jambes.
Puis, vînt le moment où ses pouvoirs apparurent. Sonfrère était bien moins protecteur qu’avant. Maintenant, il trainait avec des garçons du quartier. Sifflait les jolies filles et se saoulait toute les nuits. Pour Naomi c’était un jour qui commençait comme les autres. Elle se levait, et partait regarder les étalages de nourriture. Elle passa devant un groupe de garçon d’une moyenne de dix-sept ans. Ils la sifflèrent et lancèrent des remarque désobligeante. Elle passa sans relever. Ce fut une dizaine de mètre plus loin qu’elle s’arrêta et regarda ses « agresseurs ». Tous plus moche les uns que les autres. C’étaient les copains de son frère. Etrangement, celui-ci n’était pas avec eux.
* Ba, il ne doit pas être si débile que ça en fait…*
Elle se retourna, et imagina que cette bande de monstre se prenait un énorme gâteau à la crème sur eux. Elle se retourna et continua son chemin. Elle entendit des cris. Elle se retourna et vit, avec stupeur, que son souhait s’était réalisé. Elle en fut estomaquée. Elle n’y comprenait rien. Comment une fille comme elle pouvait avoir des pouvoirs ? Elle trouva la réponse. Elle avait un jour entendu parler de personnes qui pouvaient faire leurs vœux réalité. Enfin, pas exactement ; ce qu’ils faisaient apparaitre n’était pas éternel. Naomi avait entendu des bourgeois en parler. Etent fille de la rue, elle entendait plein de chose. et ce sujet de conversation était très courant. Elle s’arrêta là dans sa réflexion car elle venait de voir des pommes à l’allure appétissante. Cinq minutes plus tard, un passant aperçu une très belle jeune fille croquer à pleine dents dans une pomme.
Cela faisait maintenant deux ans que Naomi était parti de sa ville natale pour se rendre à All-Poll. Elle avait abandonné son frère. Enfin, c’était plutôt lui qui l’avait abandonné. Cela ne la dérangeait pas, elle préférait partir en solitaire. Cela ne la changeait guère d’ailleurs. Elle mit presque deux ans à atteindre la ville choisit : All-Poll. Tant de temps car elle était passé par d’autres villes qu’elle voulait découvrir. Enfin arriver là-bas, Naomi prit une journée pour visiter les lieux. Et pour dormir. En se promenant, elle tomba nez à nez avec une école. C’était un grand bâtiment de plusieurs étages. C’était un beau bâtiment.
*Que peut-elle bien enseigner ? L’art du dessin ?*
Elle se rappela qu’elle avait, elle aussi, un don de dessinatrice. Mais il était petit. Plutôt faible. Naomi s’était bien entrainée pendant son voyage, mais en vain, elle n’arrivait pas à s’améliorer. De toute façon, elle préférait l’action réelle que celle de l’esprit. Dans cette matière, elle s’était améliorée. Elle était devant la porte et la regardait fixement. Elle avait mis du temps à trouver ce qu’était ce sentiment : un serrement au cœur, du mal à avaler. Elle n’était pas habituer à ça, et se sentait mal. Pour elle, la cause était que son futur se trouvait certainement devant elle. Il ne fallait qu’avancer.
*Aller ma grande, n’est pas peur… et en plus, peut-être enseignait-il les combats…*
Un pas, deux pas… une dizaine de pas plus tard, Naomi franchissait La Porte de son Destin…
Autres
- Comment avez-vous connu ce site ? Une amie m’a passé l’adresse.
|