Description générale
- Nom : Je ne sais pas... Je ne sais plus.
- Prénom : Mystia
- Race : Faëlle
- Age : 24 ans.
- Alignement : Chaotique mauvais
- Classe primaire : Voleuse
- Classe secondaire : Aucune
- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé :
Description physique et mentale
- Description physique : de taille normale pour sa race, ce qui la rend quand même petite aux yeux des humains. Elle ne se considère pas belle, mais bon... Complexe d\'adolescente. De longs cheveux ondulés cascadent son dos, noirs comme la nuit sans Lune. Une peau mate. Ses yeux sont comme Ses cheveux, d\'un noir extrême et profond. Les bras musclés, à force de s\'entraîner au tir à l\'arc sur ses petits frères qui courent bien vite pour des Faëls Schtroumpfs... Ni maigre ni grosse, elle a encore les joues rebondies de son \"enfance\". Maintenant, des cicatrices ont trouvé leur place sur elle, après quelques coups inévitables. L\'une d\'elle traverse son abdomen d\'un bout à l\'autre, fine ligne blanche. Des vêtements souples en cuir couvrent son corps et accompagnent ses mouvements.
- Description du caractère : Entêtée, elle s\'énerve facilement et cherche toujours le petit défaut de chaque chose, surtout quand il s\'agit d\'elle-même. Ce qui, après, énerve les personnes de son entourage. Tout va bien, il n\'y a personne. Son humeur joue aux montagnes russes, en quelques minutes elle peut passer d\'humeur joyeuse à extrêmement triste. Espérer sans trop espérer pour ne pas être déçue. Pour elle, la vie est un véritable fleuve, mais pas tranquille, car des requins et des pierres coupantes ont été dispersées un peu partout. C\'est d\'ailleurs ce qui la pousse à exercer son métier de voleuse, pour prouver aux autres que le malheur sonne à toutes les portes, pas seulement à ceux qui ne sont pas protégés. Sinon, elle est sadique, et aime faire gentiment souffrir les autres. Enfin, seulement ses ennemis. L'Imagination vient souvent chatouiller ses doigts, et son esprit tortueux lui permet d'imaginer des scénarios assez glauques.
- Principale(s) qualité(s) : Sadique et pas très bavarde.
- Principal(s) défaut(s) : trop sensible
- Particularité(s) : Être une fille suffit amplement.
Vécu et histoire sociale
- Situation familiale : Son père est mort, sa mère aussi, et trois petits frères de 9 ans... aussi insupportables que leurs braillements.
- Situation sociale : Seule avec des prisonniers dans le cachot.
- Histoire : Elle ne se souvient pas véritablement de son histoire. Elle se souvient seulement des voix. Depuis qu\'elle est petite, des voix, glaciales et dénuées de vie s'acharnent à la faire passer de l'autre côté de la ligne. Pendant longtemps, elle les prenait pour ses amies, jusqu\'à ce qu\'elle en parle et qu\'elle ait droit à voir des Rêveurs... Rien à faire, elle est passée pour la première schizophrène Faëlle. Elle tout fait pour l\'oublier lorsqu\'elle est partie de chez elle, après la mort de sa mère et de son père. Enfin, partie.... Chassée. Ses grands-parents n\'ont pas voulu d\'elle parce qu\'elle est une fille, et ils l\'ont chassée. Elle a donc décidé de rejoindre Al-Jeit, pour exercer le métier de voleuse. Au début, ça a été très dur, elle n\'avait pas le coup de maître, mais au fur et à mesure, c\'est devenu plus facile. La Voie s\'est éclairée devant elle quand un Marchombre renégat (ce n\'était pas un Mercenaire, mais les principes Marchombres ne lui convenaient plus) a décidé de lui apprendre quelques coups pour s\'en sortir. Elle commençait à bien s\'entendre avec lui mais il a trouvé le moyen de se faire égorger par son ancien Maître... Vive les doués. Donc, depuis elle vit seule. Elle a récupéré son manoir, et maintenant, elle enferme ceux qui l\'énervent dans le sous-sol. Elle leur ai coupé la langue pour ne plus les entendre. Cela fait maintenant douze ans qu\'elle vit de ce métier, et il lui a appris beaucoup. Les mots ne servent à rien, un regard suffit pour faire comprendre à l\'autre ses intentions. Poète à ses heures perdues, le toit de son manoir est maintenant son refuge les jours de pleine Lune, et de nuits dénuées d\'étoiles. Rien n\'est réel, tout n\'est qu\'illusion. Et, pour son avenir, elle prévoit d\'infliger à ses petits frères un sort atroce pour se venger de ce qu\'ils lui ont fait subir pendant onze années interminables. Et le besoin de rejoindre des confrères voleurs la tente vivement.
En attendant, elle sent la bête grandir en elle... Et les voix deviennent impitoyables.
Autres
- Comment avez-vous connu ce site ? Grâce à Shaïlan, alias Personne... une Administratrice.
|