Messages : 195 Inscription le : 27/05/2008 Age IRL : 32
| Sujet: Re: Cours n°1 d'arts martiaux (RP inachevé) Jeu 12 Juin 2008 - 18:47 | | | Lohan entra dans la salle d´arme et sentit les regards converger vers elle.
*Allez,parle,ne fait pas l´idiote*
-Je suis desolee fit elle sans s´adresser a quelqu´un en particulier,je suis nouvelle et je suis arrivee ce matin meme... personne ne l´interronmpis,quelques uns avaient recommence a se battre lohan entendait leur pas et leurs respirations haletantes Cette salle respirait le combat et la sueur de l´effort...Ce qu´elle aimait par dessus tout... La Voix la fit sortir de ses pensee
*Le professeur,a ta droite...*
Lohan faisait une confiance aveugle a cette voix,La Voix,celle qui l´avait toujours guidee depuis l´age de 6 ans dans son monde telement flou Elle pivota donc a droite et ce retrouva devant une tache de couleur au contour illimite representant le professeur. Une femme,c´etait une femme,lohan le sentait a son odeur corporelle ,elle avait toujours distingue les 2 sortes d´individus La Voix confirma ses supositions.
*C´est bien une femme*
-Est ce que je encore participer a vos cours ? continua elle d´une voix hesitante
|
|
Messages : 449 Inscription le : 14/02/2008 Age IRL : 33
| Sujet: Re: Cours n°1 d'arts martiaux (RP inachevé) Dim 27 Juil 2008 - 20:32 | | | (Désolée du retard >< )
Julia se redressa, le regard un peu perdu. Elle ? Avoir un niveau meilleur que l’élève qui lui faisait face ? L’idée lui semblait absurde… ce n’était pas possible. Elle était la plus petite, certainement la moins entraînée…
_Tu as une bien piètre opinion de toi… ne put-elle s’empêcher de dire. Et une autre, bien trop noble à mon sujet. Je ne pense pas, ce que tu affirme… et suis certaine que tu es capable de mieux. C’est peut-être moi, tu sais …? Je ne fais peut-être pas les choses dans les règles… je…- elle hésita- c’est la première fois que j’ai un cours officiel, comme celui-ci, dans une académie… tu n’as pas à dire ça, sachant que c’est moi qui pourrait me tromper… elle eu une moue de réflexion. Enfin je crois…
Elle regarda son adversaire, qui l’a regardait étrangement. Julia, réfléchit un moment, puis se décida enfin.
_Mais enfin, si tu tiens à te servir d’un autre membre… elle reprit sa position de garde et la verrouilla. Je ne suis pas contre… et puis si ça te vas, c’est bon pour moi aussi.
Elle lui lança un clin d’œil rapide, et attendit de pied ferme la prochaine attaque, décidé dur comme fer, à ne plus attaquer, mais à laisser la Félixia s’épanouir. Elle ne pouvait pas être meilleur qu’une élève comme ça… elle ne pouvait d’ailleurs pas être meilleur que quiconque dans cette salle, puisqu’elle n’avait jamais vraiment eu d’entraînement de ce genre, et n’y connaissait absolument rien en art martial… elle savait seulement où il fallait frapper, et ça ferais mal… ça elle savait, ça sa tante lui avait enseigné… mais si peu…
Nan, vraiment, elle ne pouvait pas être ce que Ciléa disait d’elle, c’était tout simplement absurde.
Retrouvant le rythme régulier et léger, dans ça tête et dans son être, Julia ferma les yeux, vidant son esprit. Elle se sentait bien, sentant entièrement le sol sous ses pieds, toute la présence de son adversaire provisoire en face d’elle… Il fallait maintenant, attendre. |
|