Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUn homme à la mer! (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un homme à la mer! (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Un homme à la mer! (RP terminé)   Un homme à la mer! (RP terminé) Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:40

Il fesait chaud et le soleil était clément. Dans le soleil d'un bleu azur foncé, il y avait quelque nuage blanc, minuscules éparpillés par-ci par-là. Borghan revenait d'une longue nuit, où il avait bien bu. Il avait même trop bu, plus qu'à son habitude. Il avait étanché sa douleur d'avoir récemment perdu son destrier, éclat d'argent qu'il avait depuis déjà quelques années.

Cela s'était passé lors d'un combat conter deux Raïs perdu dans une forêt dans laquelle il s'entrainait à l'arc. D'ailleur lorsque les Raïs sont arrivés, le chevalier à essayé son talent d'archer... et après dix flèches perdus, les Raïs étaient sur lui, et n'avaient pas une égratignures.
Il recula très rapidement, mais il avait déjà encoché une flèche. Emporté dans son élan, il heurta violemment une branche de son bras droit, et contre son gré, la flèche partit. Compte tenu de la force de Borghan, la flèche partit à une vitesse halucinante. Elle transperça la main d'un Raïs sur son passage, lui faisant lacher son arme. Une fraction de secondes plus tard, le chevalier entendit un hénissement finir en un hocquet, ce qui était un mauvais signe. Il contourna très rapidement les deux Raïs, en projetant un quelques mètres plus loins d'un coup de poing porté dans les côtes.
Il arriva devant éclat d'argent, et le vit à moitié à terre, le cou transpercé par la flèche qu'il avait involontairement décoché quelques instants auparavant. Tout à coup son cheval hénit une dernière fois et tomba à terre, mort. Borghan se pencha sur lui, et commença à lui chucoter des mots que seul lui entendait. Soudain l'épée d'un des Raïs vint se planter à quelques centimètres de son visage dans l'encolure d'éclat d'argent.
Soudain un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit auparavant se manifesta dans son esprit. Tout devint rouge, la hain l'envahie d'un coup, asns pérvenir. Il saisi ça hache à deux mains, et comme porté par le vent, celle-ci se mis à virevoleter comme si elle ne pesait rien. La force de Borghan était décuplée par sa rage. Le premier Raïs était à deux mètres de lui. Lorsque le chevalier porter par ses cent bons kilos, arriva en hurlant un cri de guerre sur la créatures verte, celle-ci essaya de parrer le coup, qui trancha son épée nette, et qui coupa son abdomen en deux parties distinctes. Borghan ne regarda pas le spectacle immonde qui était devant lui, et entendit le second qui le chargait par derrière. Toujours aveuglé par la haine, il commença à tourner sur lui même. La peau verte s'arrêta en essayant de comprendre ce qu'il se passait, mais comme tout Raïs, il ne réussit pas à réfléchir plus de 5secondes, et donc continua de charger.
Le chevalier avait atteint une vitesse de rotation halucinante. Il ne contrôlait même plus ses mouvements. Lorsque son ennemi arriva à portée, il hurla de toute sa force.

- POURRITURE DE RAÏS! FIENTE DE TS'LICH TU VA PERRIR!!

Le Raïs ne chercha aps à comprendre, et il entra dans le cerle de rotation infernal de Borghan épée brandie. Il y eu d'abord un chuintement métalique, et la lame de l'ennemi tomba à terre. On entendit ensuite cinq bruits étranges. Borghan lachà sa hache qu'il tenait à bout de bras, et celle-ci alla se planter presque jusqu'à la fin de la lame dans un arbre. Il vascilla sous l'effet du tourni, s'assit pour reprendre ses esprits. Lorsque ça vu revint à ce qu'elle était normalement, il vit tout autour de lui des "morceaux" de Raïs épparpillés à 5mètres à la ronde. Il ferma les yeux pour ne pas voir d'autres horreurs, et alla essayer de récupérer sa hache. Après avoir tempété pendant quelques bonne minutes pour essayer de la récupérer, il réussi finalement à la sortir de son tronc. Il rammassa son arc, ses flèches et s'en alla en essayant de ne plus penser à éclat d'argent.

C'est comme cela qu'il se retrouva quelques jours plus-tard, avec une gueule de bois insupportable, et avec la vision encore trouble de la veille, où il avait battu son record de boissons en une soirée pour calmer sa douleur d'avoir perdu le compagnon qui lui était le plus cher.
Il était assis au bord de l'Arche, et l'eau n'était qu'à une dizaine de mètres au dessous de lui. Il regarda au fond de l'eau, et comme il n'était pas encore très net, il cru voir son destrier dans le reflet de l'eau. Il se mis à parler tout seul, et les gens autour de lui le regardèrent d'un drôle d'air.

-Eclat d'argent! c'est toi ? Je ne rêve pas c'est bien toi ? Je savais que tu reviendrais.

Il tendit les bras, se leva et fit un pas. Quelques instant plus tard, on entendit un gros "plouf".
Borghan, était douze mètres plus bas, en train d'être emporté par le courrant, qui était tout de même faible, mais toujours assé pour emporté un homme saoul qui rêvait à moitié.
Lorsque le chevalier bourré repris ses esprits, car l'eau était plutôt froide, il se rendit compte de la situation.
Un cri rauque monta de sa gorge.

-Mais...blurp...qu'est-ce que... blurp...je fais ici moi!

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Un homme à la mer! (RP terminé)   Un homme à la mer! (RP terminé) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:45

Elicia repassait par Al-Jeit pour retourner a l'académie. Elle décida d'une halte regarda l'arche. Elle vit un homme, assit, apparament saoul, qui révait de je ne sait quoi. Elle ne s'en approcha pas, il pouvait avoir l'alcool mauvais. Puis elle entenit, comme les gens autour d'eux, une parole de lui.
-Eclat d'argent! c'est toi ? Je ne rêve pas c'est bien toi ? Je savais que tu reviendrais.

Mais qui était donc cet éclat d'argent?? Un animal surement. Pas une personne elle en était sure. Elle détourna le regard et l'instant d'après entendit un plouf. Il était tombé a l'eau. Elle se précipita pour voir si elle pouvait l'aider. Le courant n'était pas bien fort mais tout de meme. Bon elle n'avait pas vraiment le choix la. Elle retira son épée, ses botes, posa son sac a terre, et plongea a son tour. Elle attrappa l'homme qui apparament avait repris ses esprit et le maintient hors de l'eau. En quelques mouvement de nage pénible, il faut dire qu'il n'était pas léger non plus, elle le ramena sur la berge. Elle le regarda et lui sourit.

-Et bien!!! laprochaine fois qu'une baignade vous tente assurez vous que l'eau soit moins froide tout de meme!!!

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Un homme à la mer! (RP terminé)   Un homme à la mer! (RP terminé) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:55

Encore une fois la jeune femme avait été envoyée par Vivyan à l'extérieure de l'Académie, seule... Sûrement une demande de Slynn pour changer... Même si ça ,elle ne le saurait probablement jamais. Cette fois ci, on lui avait demander de veiller discrètement à Elicia qui n'avait pas voulut écouter le conseil de Vivyan ainsi que de vérifier quelques petites choses. C'est de cette manière que, arrêtée dans la foule, elle observa la scène... Visiblement cet homme était loin d'être heureux et saoul assez pour se jeter à l'eau en croyant y voir quelque chose d'inexistant et Elicia d'aller le secourir. Elle sourit.
Les équipements de la jeune fille attirèrent rapidement l'attention d'un chapardeur et Alatariel eut du mal à réprimer une moue de méprit d'autant que le chapardeur en question semblait être plutôt aisé.


- Je vous suggèrerai de ne pas toucher à ça, monsieur.

L'homme était peut être vil mais pas idiot et préféra ne pas se mesurer à la jeune femme. Alatariel ramassa les affaire d'Elicia et courut vers la rive à une vitesse que l'on ne lui aurait su soupçonnée pour arriver silencieusement à l'endroit où se trouvait le chevalier et la Félixia tout deux trempés.

- En effet ce serait une option à approfondir .

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Un homme à la mer! (RP terminé)   Un homme à la mer! (RP terminé) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:25

Elle se releva et entendit une voix qu'elle connaissait. Elle tourna la tete et vit Alatariel , près d'eux, ses affaires a la main. Mais qu'est ce qu'elle fesait la?? Elle la regarda avec un petit air intérrogateur. Elle éssora ses cheuveux, puis reprit gentillement ses affaires a Ala. Elle remit ses bottes, tant pis elle était trempé, ce n'était pas bien grave, elle secherait pendant le retour. Elle la regarda a la dérobée tout en rattachant son épée a se hanches.

-Qu'est ce que tu fait la Ala ???

Elle ne la connaissait pas vraiment personnelement mais elle l'apelait quand meme par ce surnom, cela allait plus vite .

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Un homme à la mer! (RP terminé)   Un homme à la mer! (RP terminé) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:09

Borghan regarda un peu autour de lui histoire de reprendre ses esprit. Il cracha toute l'eau qu'il avait dans les poumons, et s'assit en regardant son sauveur. Il s'apperçut tout de suite que c'était en fait "une" sauveteuse. Il la détailla répidement. Elle avait une silouhette plutôt finne, et sa tête était entourée par une chevelure blonde.
Derrière elle arrivait une autre femme, quelques peu plus agée. Il regarda où il avait attérit, et se rendit compte qu'il n'était en-fait qu'à quelques dizaines de mètres de l'Arche, et que beaucoup de passants les regardaient avec un air étonné, et un peu moqueur.
Le chevalier se leva, se pressa le crâne du fait de sa gueule de bois de la veille, qui le fesait beaucoup souffrir. Il reposa son regard sur sa sauveteuse. Il lui tendit une main amicale, et lui proposa:


-Je vous remercie grandement de m'avoir sauvé de cette fin aussi tragique que...stupide. Si vous avez un peu de temps je vous offre un verre à la Taverne, mais autre chose que de l'alcool car j'ai eu ma dose. Acceptez vous mon offre? J'invite tout naturellement aussi votre ami.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Un homme à la mer! (RP terminé)   Un homme à la mer! (RP terminé) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:51

Alatariel observa les deux jeunes gens avec un sourire amusé, on aurait dit de pauvre petit chuchoteurs trempés jusqu'aux os. La jeune femme admira le Pollimage quelques instants puis reporta son attention sur Elicia et Borghan.
L'aspirante Sentinelle avait perçut quelques chose d'étrange et de familier, dangereux, dans les Spires. Il ne fallait pas trop s'attarder ici. Apparemment le plongeons d'un chevalier et d'une guerrière qui allait le sauvé avait attiré l'attention de certaines personnes mal intentionnées.


- Pour te répondre, Elicia, je suis ici pour quelques affaires concernant l'Académie. Ces derniers temps ça arrive plutôt souvent je trouve. Mais ça me fait voyager, ce qui n'est jamais une mauvaise chose dans mon cas. Pour votre invitation, je n'ai pour seul mérite que d'avoir empêché quelques personnes avides de s'emparés des équipements de ma camarade, mais si vous insistez je me joindrez à vous deux, volontiers.

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Un homme à la mer! (RP terminé)   Un homme à la mer! (RP terminé) Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 9:24

Ellé était completement trempé et frissonnait un peu. On aurait dit un petit animal détrempé, la comparaison la fit sourire. Elle écouta la réponse d' Ala et lui sourit. Elle savait qu'elle aimait voyager, c'était donc très bin pour elle. Elle se tourna vers le chevalier et lui adressa un sourire.

-Et bien j'accepte votre offre!!!

*Elle se retourna vers Ala et espérait bien qu'elle allait venir avec eux. Elle ne sentait pas le danger, trop occupé a penser a autre chose.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un homme à la mer! (RP terminé)   Un homme à la mer! (RP terminé) Icon_minitime



 
Un homme à la mer! (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Comme un homme [Terminé]
» Enfant de l'Homme, regarde au ciel :cuicui: [Terminé]
» Le combat est le propre de l'homme...
» Personne, l'Homme aux mille visages (PNJ)
» Un grand homme est mort *solennel*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-