Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLoran Al-Kukan (Corbac)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Loran Al-Kukan (Corbac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Loran Al-Kukan (Corbac)   Loran Al-Kukan (Corbac) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 14:24

Nom : Al-Kukan

Prénom : Loran

Age : 17

Classe ou orientation souhaitée : Marchombre (que d'originalité ><)

Description physique :

Que dire d'un physique aussi banal ? Pas grand-chose à part de grandes lignes … Loran est une personne normale, sans muscles abusifs lui déformant le corps, sans cicatrices souvenirs d'un combat avec un Ts'liche, un peu plus svelte que la norme, pourvue d'une crinière de cheveux noirs lui arrivant juste en dessous des épaules (des mèches folles trainent généralement un peu partout), des yeux verts et une poitrine moyenne (pour ceux que ça interesserai Wink ). Pour le reste, imaginez une adolescente normale, avec des mollets légèrement plus musclé qu'habituellement (elle a passé sa vie à marcher quand même !).

Coté habillement, quand elle ne porte pas le classique uniforme de l'académie (c'est-à-dire rarement), Loran opte pour des vêtements simples, amples et sombres ; ce sont généralement un pantalon noir pas trop lache, mais pas collant non plus, un tee-shirt à la coupe simple descendant un peu plus bas que la ceinture, et en parlant de ceinture : une de couleur grise, des mitaines-gants lui montant jusqu'au dessous du coude, et enfin, des sandales aux pieds pour la belle saison, ou des bottes quand il fait froid (avec le pantalon rentré dedans à ce moment là).


Description du caractère :

Du fait de son tempérament rêveur, Loran a toujours été à l'écart des enfants de son age, ce qui a encouragé son isolement et donc son coté "renfermé". Pourtant, c'est avec plaisir que la demoiselle aide les autres, n'hésitant pas à prêter main forte aux gens quand elle les sent dans le besoin.
Loran essaie de se tourner vers le futur, même s'il lui arrive souvent de devenir nostalgique et de repenser à des instants de son passé. Mais on ne peut construire sa vie en ressassant les vieux moments d'antan et la Voie qu'elle a choisit de suivre se trouve devant elle, pas derrière. Elle fait donc de son mieux pour anticiper, chose pas toujours évidente ni instinctive.
Loran est prête à tout pour atteindre son but -qui est de devenir marchombre- mais la coupure entre ses deux périodes passées à l'académie l'a fait réfléchir sur la vitesse pour y arriver. Au début, elle était pressée, croyant que tout tomberait du ciel si elle se mettait à la tache. Maintenant, elle pense qu'il ne sert à rien de courir, et que tout vient à temps à qui sait attendre. Rien n'a d'emprise sur le marchombre. Pas même le temps. Elle travaille donc toujours avec ardeur, mais sans cet empressement qui lui était propre.


Principale(s) qualité(s) :
gentille et généreuse (sauf avec le chocolat) , patiente (ça dépend pour quoi …)


Principal(s) défaut(s) : peu bavarde, renfermée, un peu rêveuse (se déconnecte assez facilement du monde réel)


Histoire :
Partie I : L'enfance, ou là où l'on trouve sa voie

C’est par un jour de printemps que naquit Loran Al-Kukan, fille aînée de Kaede et Aoshi Al-Kukan.
Ses parents étaient caravaniers : ils se représentaient dans les villages qu’ils traversaient et faisaient aussi du négoce.
Ils faisaient partis d’un grand groupe qui cheminait à travers le pays.
C’est donc dans ce climat de saltimbanques/vendeur que vécut Loran.
Dès son plus jeune age, elle s‘occupa de taches utiles au camp comme ramasser du bois, éplucher les légumes, cueillir des framboises ect …
De plus, elle apprenait à danser et à jouer de la flûte, choses nécessaires quand les voyageurs faisaient des représentations. Grâce à ces pratiques, la jeune fille acquit une grâce particulière et apprit à bouger et à se servir de son corps.
Alors qu’elle allait sur ses 16 ans, son oncle, Karya Til-Raku, vint la cherche.
Sous prétexte de lui offrir un « avenir meilleur que celui de Kaede » (qui était sa sœur), il proposa d’emmener Loran à Al-Poll pour lui payer l’académie de Merwynn et lui offrir une éducation digne de ce nom. La jeune fille n’aimait pas les études mais ses parents, cédant à Karya, l’envoyèrent en ville.
Fini les voyages …. Pourtant Loran aimait le climat qui avait régné sur son enfance. Il était propice à la rêverie … Le seul réconfort qu’elle trouvait à l’idée d’aller à l’école était qu’elle pourrait apprendre des arts utiles aux marchombres.
Marchombre … un mot mythique.

C’était un jour de printemps. Les cerisiers étaient en fleurs.
Loran, alors âgée de 12 ans, s’était approchée d’un de ces arbres, émerveillée par la magie qui s’en dégageait.
Une gravure sur l’écorce avait attiré son attention.

Nuage rose dans le ciel
Pluie de grâce sur la terre
Ephémère.


Ces quelques mots avaient remué Loran du fond de son être.
Elle trouvait ces vers si beau …
C’est là qu’elle sentie une présence dans son dos.
Se retournant, elle vit un homme souriant qui regardait l’écorce.
« Poème Marchombre. »
Sortant un couteau, il grava à son tour un texte.

Profondeur des mots
Cœur touché en son centre
Emotion.


« C’est vous qui … »
« Non ce n’est pas moi …. Un autre marchombre. Tu veux essayer ? »
Prenant timidement la dague qui lui était offerte, Loran laissa sa main agir. Des arabesques nouvelles vinrent s’ajouter aux anciens.


Découverte d’une richesse inconnue
Trésor de mots
Emerveillement.


Ce petit texte tira un sourire encore plus grand à l’homme.
« C’est bien. Si tu veux devenir marchombre, continue sur cette voie. »

Et il s’était évanoui dans la nature, laissant à la miss sa dague qu'elle garda précieusement avec elle.
A partir de ce jour, Loran avait fait des recherches sur les marchombres, voleurs mythiques, et elle avait senti comme un appel. Au plus profond de son cœur elle désirait s’engager à la suite de cet homme qui lui avait montré un chemin merveilleux.


Part II : L'académie, ou comment découvrir sa maison


L'offre de Karya s'était vite révélé une bénédiction : à peine arrivée à l'académie, Loran s'était sentie comme un poisson dans l'eau, même malgré le fait qu'elle se soit assez mal intégrée aux groupes d'élèves. Rares furent ceux avec qui elle prit le temps de parler pour autre chose que leur demander un crayon ou un autre truc du genre.
Parmis ces "raretés", il y eu en particulier Marlyn Til'Asnil, élève brillante n'hésitant jamais à aborder ses camarades, Easlya ?, Arro Skil'Liches, et Alunia Kaldi, rencontrés au bord du lac, ainsi que le dénommé Yaemgo, Corbac peu amical rencontré au détour d'un chemin du jardin.
Bref : un nombre vraiment restreints d'élèves dont un seul Corbac. Et alors direz-vous ? Corbac ou pas, qu'est-ce que cela change ? Et bien il est bizarre pour une fille de ne connaître aucun élève de sa propre maison … mais il en était ainsi pour Loran qui faisait passer ses études avant des amis qui constirueraient des freins pour sa carrière de solitaire libre.

Un grain de sable vint néamoins de glisser dans les rouages bien huilés de la petite vie de l'étudiante, causant en elle une profonde déchirure : l'académie fut attaquée par des mercenaires du chaos (je crois ..), êtres vils ayant décidé que l'académie constituait un danger pour leur conquêtes futures.
Loran ne prit pas part à la bataille qui eut lieu aux portes d'Al-Poll. Par peur ? Elle-même n'en sut rien mais se sentit partciculièrement idiote et honteuse à l'idée d'avoir laissé ses camarades se battrent sans elle, certains étant même morts au nom de cette académie qui les avait accueillis.
De cette non-participation, Loran tira un souvenir amer, se morfondant sur ce passé qu'elle avait raté. Les jours qui suivirent furent presque aussi noir pour elle que pour ceux qui avaient perdu un être cher au cours de l'assaut. Mais le pire restait à venir.

Part III : Retour chez ses parents, ou comment comprendre où est sa vie

Un beau matin, Merwyn demanda à voir Loran.
Celle-ci se rendit aussitôt dans le bureau du directeur où elle découvrit … ses parents. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne les avait pas vus … et pourtant elle ne manifesta aucune joie. Que voulait-il ?
Le père et la mère ayant tout deux un air profondément gêné, mais ô combien déterminé, ce fut Merwyn qui prit la parole, annonçant à l'étudiante une bien triste nouvelle.
Elle allait quitter l'académie.
Loran ne put cacher sa surprise et son incompréhension. Ayant remarqué ce changement, son père se décida enfin à prendre la parole.
Inquiets.
Ils étaient inquiets.
Loran retint un sourire amer et ironique pour ne pas blesser ses parents, mais ses pensées n'étaient pas en reste. Inquiets pour elle alors qu'elle risquait bien plus à errer sur les routes où des bandits trainaient. L'académie était intacte. C'était bien la preuve qu'elle n'y risquait rien.
Alors elle protesta, élevant sa voix contre ses parents, contre leur idée qu'elle jugeait idiote.
Rien n'y fut.
Merwyn ne disait rien pour la protéger et le lendemain, Loran était en route pour rejoindre la caravane où elle avait passé tant d'années.

De ce court incident, Loran en retira deux choses : une profonde haine envers le directeur, et énormément de ressentiment envers ses parents, avec lesquels elle allait passer des mois sans échanger autre chose que des formalités, tentant de les blesser et de leur faire comprendre que sa place était ailleurs.
Mais ils refusèrent de comprendre et Loran dut se résigner à son triste sort, attendant un miracle tout en participant à la vie de la caravane.
Ce temps mort fut l'occasion pour elle de réfléchir. Elle prit conscience de plusieurs choses, donc la raison de l'attitude de Merwyn le jour de son départ.
Il l'avait laissée partir sans rien dire.
Il avait profité de cette occasion pour tester sa volonté.
Il attendait qu'elle revienne.
Cette certitude changea l'attitude de Loran d'un jour à l'autre. Elle allait retourner à l'académie. Retrouver ses amis, ses maitres. Progresser à nouveau.
Il passa encore un mois. Un long mois de préparation où Loran se remit à la tache, s'entrainant tous les jours pour combler les lacunes qu'elle avait prises ; recommençant à discuter avec ses parents ; mettant en place les bases de son départ.

Le jour J, Loran avertit ses parents de son départ, chose qu'ils ne crurent pas. Bien mal leur en prit, car une fois endormis par un fort somnifère, l'étudiante disparut dans la nuit.

Part IV : L'académie, ou retour à la maison.


Loran retrouva l'académie par une fin de matinée estivale.
Ses parents ne l'avaient pas suivi, comprenant qu'ils ne pouvaient plus influer le cours de la vie de leur fille. Elle suivait sa Voie. Elle était indépendante.
Ce fut Ena qui accueillit l'étudiante, et avec cet accueil commencèrent les choses sérieuses, sur fond de Chaos.

"-Le Chaos a décidé de jouer avec l'Ordre et le Néant le subit"


Une phrase d'Ena que Loran n'était pas prête d'oublier.


Particularité(s) : à voir

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Loran Al-Kukan (Corbac)   Loran Al-Kukan (Corbac) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:30

Bienvenue sur notre humble forum (ainsi que je le dis souvent^^)! J'ai vu que tu avais déjà fait ta répartition (que je vais aller lire de suite) et que tu n'as pas inventé un personnage surpuissant... c'est bien^^

Sinon, bon amusement à toi!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Loran Al-Kukan (Corbac)   Loran Al-Kukan (Corbac) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:49

Merci ^^

Rurïl`Léôl'Êm
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: Loran Al-Kukan (Corbac)   Loran Al-Kukan (Corbac) Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:50

Wink Il est super cool ton perso!!!
C'est bien qu'il soit un peu plus "humble"
par rapport aux autres!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Loran Al-Kukan (Corbac)   Loran Al-Kukan (Corbac) Icon_minitime



 
Loran Al-Kukan (Corbac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Loran Al-Kukan (Corbac)
» [Répartition] Loran Al-Kukan (Corbac)
» Abscences de Loran
» [Répartition] Sÿa (Corbac)
» Points des Corbac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-