| Sujet: Marie Al' Decial Dim 4 Mai 2008 - 15:39 | | | Coucou! Je suis nouvelle. Je vais donc me présenter:
Description générale: - Nom : Al'Decial
- Prénom : Marie
- Race : Humaine
- Alignement : Neutre (bon)
- Classe (primaire) : Marchombre
- Enseignement: Aucun pour l'instant
Description physique et mentale
- Description physique :De taille moyenne, rousse aux yeux tantôt gris, tantôt bleus, une chaine en argent autour du cou à laquelle est pendue une amulette représentant un loup.
- Description du caractère :Discrète, libre et sauvage.
-Principale(s) qualité(s) : Discrétion, douceur, gentillesse, indépendance, charisme.
- Principal(s) défaut(s) : méfiante, égoiste et solitaire
- Particularité(s) : Elle a trois cicatrices qui partent de l'épaule gauche à la hanche droite. Une louve blanche ne la quitte jamais.
Vécu et histoire sociale
- Situation familiale : Ses parents vivent a Al-Jeit et contaient la marier à un homme beaucoup plus agé qu'elle. Refusant le mariage, elle s'est enfuie.
- Situation sociale : Fille d'un des conseillers de l'Empereur, elle est respectée. Elle est aussi connue à cause de son caractère et de son refus du mariage que lui imposaient ses parents.
- Histoire :Seule enfant d'une famille noble, elle reçoit l'enseignement d'une dame de la cour. Très vite, pourtant elle y déroge et se consacre à de longues promenades à cheval. Lorsqu'elle a 18 ans, elle apprend que ses parents veulent la marier a un homme ayant près de deux fois son âge. Elle refuse et s'enfuit de chez elle, avec son cheval, Silver. Quelques mois après elle vient en aide à une louve blanche, qui ne la quittera plus.
Autres
-Comment avez-vous connu ce site ? En cherchant des fanfictions.
|
|
| Sujet: Re: Marie Al' Decial Dim 4 Mai 2008 - 17:28 | | | Bienvenue sur le forum ^^
Donc je te demanderais trois choses ^^
étoffer ta description physique, celui de ton caractère et ton histoire ^^
|
|
| Sujet: Re: Marie Al' Decial Lun 5 Mai 2008 - 19:08 | | | Bonjour et Bienvenue!
Alors...En plus des petites remarques d'Alatariel, je vais te demander deux-trois choses...
Tout d'abord, Ton avatar représente un loup...Bien que le Loup fasse parti de ton histoire, pourrait-tu trouver un avatar montrant ton personnage?
Pour l'histoire de marchombre, normalement, en raison de leur grand nombre ici, ils sont plus ou moisn bloqués...Je vais discuter d'une petite chose avec Valen...
Tes défauts ne sont pas vraiment des défauts...Ton personnage n'est pas un bon ange gardien, trouves-lui quelques vrai défauts^^
En tout cas, amuses-toi bien!
|
|
| Sujet: Re: Marie Al' Decial | | | |
|