Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteMarie Al' Decial
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Marie Al' Decial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Marie Al' Decial   Marie Al' Decial Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:39

Coucou!
Je suis nouvelle. Je vais donc me présenter:

Description générale:
- Nom : Al'Decial

- Prénom : Marie

- Race : Humaine

- Alignement : Neutre (bon)

- Classe (primaire) : Marchombre

- Enseignement: Aucun pour l'instant

Description physique et mentale

- Description physique :De taille moyenne, rousse aux yeux tantôt gris, tantôt bleus, une chaine en argent autour du cou à laquelle est pendue une amulette représentant un loup.

- Description du caractère :Discrète, libre et sauvage.

-Principale(s) qualité(s) : Discrétion, douceur, gentillesse, indépendance, charisme.

- Principal(s) défaut(s) : méfiante, égoiste et solitaire

- Particularité(s) : Elle a trois cicatrices qui partent de l'épaule gauche à la hanche droite. Une louve blanche ne la quitte jamais.

Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Ses parents vivent a Al-Jeit et contaient la marier à un homme beaucoup plus agé qu'elle. Refusant le mariage, elle s'est enfuie.

- Situation sociale : Fille d'un des conseillers de l'Empereur, elle est respectée. Elle est aussi connue à cause de son caractère et de son refus du mariage que lui imposaient ses parents.

- Histoire :Seule enfant d'une famille noble, elle reçoit l'enseignement d'une dame de la cour. Très vite, pourtant elle y déroge et se consacre à de longues promenades à cheval.
Lorsqu'elle a 18 ans, elle apprend que ses parents veulent la marier a un homme ayant près de deux fois son âge. Elle refuse et s'enfuit de chez elle, avec son cheval, Silver. Quelques mois après elle vient en aide à une louve blanche, qui ne la quittera plus.

Autres

-Comment avez-vous connu ce site ?
En cherchant des fanfictions.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 31

MessageSujet: Re: Marie Al' Decial   Marie Al' Decial Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:28

Bienvenue sur le forum ^^

Donc je te demanderais trois choses ^^

étoffer ta description physique, celui de ton caractère et ton histoire ^^

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Marie Al' Decial   Marie Al' Decial Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:08

Bonjour et Bienvenue!

Alors...En plus des petites remarques d'Alatariel, je vais te demander deux-trois choses...

Tout d'abord, Ton avatar représente un loup...Bien que le Loup fasse parti de ton histoire, pourrait-tu trouver un avatar montrant ton personnage?

Pour l'histoire de marchombre, normalement, en raison de leur grand nombre ici, ils sont plus ou moisn bloqués...Je vais discuter d'une petite chose avec Valen...

Tes défauts ne sont pas vraiment des défauts...Ton personnage n'est pas un bon ange gardien, trouves-lui quelques vrai défauts^^

En tout cas, amuses-toi bien!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie Al' Decial   Marie Al' Decial Icon_minitime

Marie Al' Decial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1