Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDevine qui je suis ?... - Page 5
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Devine qui je suis ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:54

Non, c'est pas forcement du Disney Smile
C'est pas forcement en film.

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 15:52

L'idéal crétin de la femme américaine au foyer et consommatrice d'aspirateur dernière qualité dans les années 50? Rolling Eyes

...
*va chercher sa couette et dormir un coup*

Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:35

Je dirai une jeune demoiselle naïve en recherche du prince charmant. Cool

Euh sinon...je vois pas...

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:26

Vu comme ça...

Jeune demoiselle recherche un mec morteeeeeel




Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:22

Pareille que les filles ...

Je dirais une jeune femme qui recherche son prince charmant...

Alors ?...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 9:52

[désolé de revenir parmis vous si tard j'ai eu un égerd...^^]

Hum...je dirais une femme au foyer....non?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:32

Je dis la réponse ?

Dernier Indice : C'est une histoire sur la création du monde Very Happy

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:11

Adam et Eve, quand on regarde l'histoire de la pomme qui fut également dangereuse pour Blanche-Neige.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:39

faut juste dire Eve dans ce cas si on ne parle que du personnage.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:57

C'est ça ! Razz

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:57

Bravo Shaïlan ^^

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:23

"Je suis un mannequin glacé avec un brin de soleil, ravalé... mes conneries proférées sont le destin du monde, je n'ai pas le temps je file, ma carrière est en jeu, je suis l'homme médiatique, je suis plus que politique, je vais vite, très vite.. je suis une comète humaine universelle."


What a Face

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:49

Tu es un homme pressé, hanté des accents langoureux d'un chateur à la plume incroyable Razz
I love you Noir Désir I love you
?

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:58

What else, Sir ? Cool

A toi, Noir désireuse Razz

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:11

Je suis une lueur dans votre quotidien ou un abîme où vous vous noyez,
un manque lorsque vous vous écartez de mes fils..
Je suis dangereux, redouté, plein de surprises. Je cache dans ma toile vices conaissances et musique. Je vous enferme dans un infini de possible et d'improbable. Qui suis-je?


Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:15

La Toile, de ton petit nom Internet, nan ? What a Face

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:58

Boué ike Bravo Shaï' ^^

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:42

Niark^^

"Bardé des couleurs de l'espoir, je suis un havre pour les désoeuvrés, les passionnés, les drogués de l'interface. Je suis pour certain un moyen de s'affirmer, car au travers de leurs doubles, ils peuvent recommencer une autre vie. Mais je suis dangereux. Nonobstant le fait que je peux accueillir tout le monde pour le meilleur et pour le pire, je contiens également en mon sein des doubles maléfiques prêts à tout pour détruire ce qui fait mon nom...
Qui suis-je ?"

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:46

Les forums ou les RP.

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:16

L'Académie de Merwyn

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:09

Bravo Ambre, à you

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:20

Je suis l'emblême de tes jeunes années, je brille dans tes silences, dans tes mots aussi, parfois, mais de temps en temps, tu m'oublies, et c'est dans tes interlocuteurs que tu me devines-ou non.
Je suis aussi absurde que collant, de ma présence découle parfois sang sel vomissure ou simplement mots. Ou rien, et souvent ce n'est pas mieux.
On a tué à cause de moi, j'ai suscité progrès et régressions, j'ai été la particularité de destins hors norme, le fantômes de milliers d'oeuvres... on a survécu malgré moi, je n'ai qu'un ennemi, également mon allié préféré. Qui suis-je?

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 19:33

...Ca pourrait être l'Amour (?)

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:08

Dans l'eau... et c'est assez ironique par rapport à ce que j'imaginais, d'ailleurs What a Face mais ça se tenait... *flippant*

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 20:12

Serait-ce par le plus grand des hasards la folie ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Devine qui je suis ?...   Devine qui je suis ?... - Page 5 Icon_minitime



 
Devine qui je suis ?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires
-
» J'suis reviendue! x)
» Je suis nouveau...
» Je tague, donc je suis
» L'histoire, c'est du Jehan ou du Duncan ? [Terminé]
» Suis-moi, petite, la magie est sur mes pas. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-