Description générale
- Nom : Sganaraï
- Prénom : Loeva
- Race : Humaine
- Age : 16 ans et demi
- Alignement : Loyal (bon)
- Classe (ou orientation souhaitée) : Combattant
Description physique et mentale
- Description physique : Loeva est une beauté qui s'ignore. Il ne lui manque plus que la beauté des années qui ont défilé afin de devenir une beauté presque parfaite. Ses cheveux bruns sont ondulés, ils vont jusqu'aux épaules, cheveux qu'elle n'attache presque jamais, sauf lors de combats, où elle les attache avec un long et fin ruban noir. Elle a des yeux froids bleu ciel, toujours à scruter la personne en face d'elle. Elle porte en général une armure légère, dotée d'une touche féminine. Sur son flanc gauche, il y a sa cimeterre, une arme redoutable, dans un fourreau couvert de rubis.
- Description du caractère : Loeva est une personne très froide. Aux premiers abord, elle ne semble capable d'exprimer aucun sentiment, si ce n'est la colère. Elle est extrêmement sévère avec les autres et elle-même. Elle n'éprouve aucune haine sans raison et ne se base jamais sur des "à priori" ou des rumeurs en ce qui concerne une personne. Elle ne juge pas sans raison. D'une nature assez colère, Loeva peut se facher très facilement face à un caractère lâche ou pire un caractère mauvais. Elle n'aime rien de mieux que le combat et sentir dans sa main sa cimeterre frémissante. En revanche, Loeva est une fille d'une loyauté sans failles, et prête à tout pour sauver ses amis. Elle peut faire preuve d'une extrême gentillesse, mais seulement en rares occasions. Elle ne le montre pas, mais Loeva est une fille très angoissée. Toujours, elle a peur pour ses amis ou pour sa famille. S'il leur arrivait quelque chose...C'est une perpétuelle angoissée.
- Principale(s) qualité(s) : Courage, loyauté et fierté.
- Principal(s) défaut(s) : Colère, angoissée, sévère et froide.
- Particularité(s) : Loeva regarde toujours les autres dans les yeux, d'une manière obstinée, bien que cela les gêne presque tous. Elle ne quitte jamais son arme, à n'importe quel moment de la journée.
Vécu et histoire sociale
- Situation familiale : Ses parents sont des Sentinelles très estimées, et ses cinq frères et soeurs (elle étant la dernière) sont des dessinateurs confirmés et sont en passe de devenir eux aussi de devenir des sentinelles.
- Situation sociale : Famille aisée, mais pas noble, bien que célèbre dans tout Gwendalavir.
- Histoire : Loeva est née dans la famille Sganaraï, qui, depuis des générations, ont tous les membres dessinateurs, possédant ce don. Loeva fut la première exception. Mais ses parents ne se démontèrent pas et conclurent que si elle n'était pas douée pour le dessin, elle devait être douée pour autre chose. Et ils la conduirent, à l'âge de 8 ans, à un Maître Marchombre, qui se rendit compte du premier coup d'oeil qu'elle n'avait pas le moindre talent pour cette discipline. Néanmoins, le maître accepta de l'initier, et de lui faire passer l'épreuve, qu'elle loupa en beauté. En rage, et pleine de colère, Loeva défia le maître, à l'épée. elle avait déjà appris deux-trois passes, et se pensait assez forte pour le battre. Elle perdit en beauté. Elle y apprit une grande leçon : celle de l'humilité. Le maître ne tint pas compte de l'orgueil qu'avait fait preuve son élève, et lui offrit, avant son départ, une magnifique cimeterre, dans un fourreau très précieux. Il lui conseilla de s'entraîner encore un peu et d'entrer ensuite à l'Academie de Merwyn, en tant que combattante, car il avait décelé, lors de leur duel, un certain talent de combattante qu'elle n'était pas encore en mesure d'exploiter. Jusqu'à aujourd'hui, Loeva s'entraîna seule et acquit un niveau respectable, tout du moins pour être au niveau de l'Académie. Avec l'accord de ses parents, elle s'y rendit sans attendre.
Autres
- Comment avez-vous connu ce site ? Google.
|