Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naro Rim'Acere
Naro Rim'Acere

Messages : 118
Inscription le : 08/01/2008

MessageSujet: [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac)   [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:51

Le chemin est long, il dure depuis déjà trois semaines épuisantes.

Il souffre de la faim et surtout de la soif ainsi que du désespoir de ne pas arriver à destination à cause des voleurs et des bandits qui cours les routes du sud de Gwendalavir.

La chaleur étouffante est quasi insupportable, chaque jour ses forces et sa volonté d'acier sont mises à rude épreuve et plus la faiblesse est présente, plus le danger est présent.

Mais c’est bon Naro y est, il est à quelques lieus de l’académie.

“Enfin, c’est fini ; à présent où dois-je aller ?”

Naro n’ayant que peut de confiance envers les inconnus ne demanda pas son chemin et après quelques minutes de recherche, trouve l’académie.

“C’est gigantesque, mais la beauté et la taille des lieux en font un énorme labyrinthe. Tiens, un groupe d’élèves à la mine joyeuse.”

Naro va les questionner sur la direction à prendre pour atteindre le bureau du directeur et après de bref renseignement, s’engouffre dans les couloirs de l’académie.

“Une porte, deux portes, trois ; non des centaines.”

Pas le moindre élève en vue ni la moindre personne pouvant lui donner des précisions et des indications sur les lieus où il se trouve.

Naro ne supporte pas d'être dans une pièce close ou dans des endroits qu'il ne connaît pas mais là, il doit se maîtriser, ne pas se laisser emporter par la peur, et surtout garder son sang froid pour ne pas avoir de crise de stress.

Il y est, sans s'en rendre vraiment compte, Naro frappe à une porte et demande poliment des informations…

Une minute plus tard, il est devant une imposante porte faite dans un bois mystérieux, un coup d'œil à droite un coup d'œil à gauche; personne.

Après de brève précaution, Naro pousse la poignée de la porte qui s’ouvre sans un
bruit…

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac)   [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac) Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:06

Vivyan redressa la tête de ses papiers administratifs. Il fallait croire que l'Empereur était rancunier pour envoyer des courriers pareils. Elle eu un soupir de soulagement en s'apercevant que ce n'était pas un des professeurs qui lui demandait de remplir d'autres papiers.
Elle sourit au jeune garçon gui venait d'ouvrir la porte.


- Bienvenue à l'Académie de Merwyn jeune homme.

Elle l'invita à entrer et s'asseoir dans un des fauteuils de la pièce en attendant d'écouter ce qu'il avait à lui dire.

Naro Rim'Acere
Naro Rim'Acere

Messages : 118
Inscription le : 08/01/2008

MessageSujet: Re: [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac)   [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac) Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:10

Naro referma la porte derrière lui et fut acceillit par une femme à la mine joyeuse qui semblait submerger de travail...

"Bonjour"dit-il timdement à l'égard de la personne qui l'avait acceuillit et qui lui proposa de s'assoir.

"Je me prénomme Naro et mon nom est Rim'Acere; vous avez du recevoire mon courrier qui spécifiait que je voulais m'engager dans la légion noire pour servir l'empire comme éclaireur..."

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac)   [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac) Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:43

- Ah ! Naro, oui, j'ai reçut ton courrier. Tu es courageux de te lançer sur cette voie. Je suppose que tu es là pour te faire répartir.

Vivyan jaugea Naro tout en attendant sa réponse. La jeune femme referma la fenête à cause du vent qui s'était mis à souffler plus fort et se rassit face au jeune homme .

(déso du post un poil très court ^^ on m'apelle^^)

Naro Rim'Acere
Naro Rim'Acere

Messages : 118
Inscription le : 08/01/2008

MessageSujet: Re: [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac)   [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:13

Naro, sentant le stress le submerger mis plusieurs secondes à comprendre et à répondre à la femme qui se tenait devant lui...

" Euh oui, on ma dit de venir vous voir pour ma répartition. Quant qu'à mon courage de me lancer sur la voie d'écaireur de la légion noire c'est une voie qui semble être la mienne et dans ces cas là, mon courage est la dernière chose auquel j'ai recours..."

Cette phrase dite, il se demanda combien de temps il allait devoir rester dans cette pièce qu'il trouvait exiguë du fait que la femme ait refermé la fenêtre qui donnait sur la cour d'entrée de l'académie.

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac)   [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:04

A ce moment-là, un homme entra violemment dans la pièce sans prendre la peine de frapper, tenant entre ses bras une pile immense de papiers, qui semblait sur le point de s'effondrer à tout moment. Sans prendre la peine de regarder qui était en train de parler à la Dessinatrice, Jehan Hil' Jidwin posa la pile de formulaires administratifs sur le bureau, en rétorquant d'une voix lasse :

-Dame Ril'Lake, je vous ai déjà dit que j'en ai marre de m'occuper de courriers auxquels je ne comprends rien. Auriez-vous l'obligeance de les faire pour moi, puisque votre rayon est le dessin ?

Remarquant la présence du jeune homme en face du bureau, Jehan reprit son éternel sourire entre féminin et provocateur, et lui adressa :

-Bienvenue jeune homme ! Je suppose que tu es là pour te faire répartir, me trompé-je ? Puisque cela semble être le cas, suis-moi, Dame Ril'Lake a du travail..

Avec un clin d'oeil, il invita le nouvel arrivant à sortir de la pièce et ils marchèrent un peu le long du couloir, lui se déplaçant de son habituel pas léger et aérien. Après quelques secondes de silence, il combla le vide :

-J'ai entendu à travers la porte que tu souhaiterais intégrer la Légion Noire. C'est une noble quête, jeune homme, et tu sembles avoir toutes les qualités pour y parvenir. Malheureusement, je n'ai pas ton dossier sur moi, alors pourrais-tu je te prie m'indiquer ton nom et prénom, tes résultats aux trois défis, ta motivation ?

Toujours la même formule, toujours la même chose à dire aux nouveaux arrivants. C'en devenait agaçant, mais Jehan jouait le jeu et sourit.

-Quel sot je suis, j'ai oublié de me présenter ! Je suis Jehan Hil' Jidwin, Intendant de cette glorieuse Académie.

Naro Rim'Acere
Naro Rim'Acere

Messages : 118
Inscription le : 08/01/2008

MessageSujet: Re: [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac)   [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:26

Après être sorti de la pièce avec l'homme, Naro et l'incconu se dirigèrent dans un couloir sombre...
L'homme s'addressa à lui comme s'il était un personne qu'il connaissait depuis toujours ce qui le destabillisa, il lui demanda son nom ses motivations et une chose que Naro ignorait : ses résultats aux trois défis.
Il répondit lentement avec un regard dans le vide : "Je me nomme Naro Rim'Acere, mes motivations son que je pense être à la hauteur pour honnorer la légion noire en tant qu'éclaireur."
Avant de répondre à la dernière question, il pesa ses mots puis se lança avec timidité : "En ce qui conserne les trois défis monsieur, je suis désolé mais je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être..."

Cette réponce formulé, il respira un grand bol d'air puis contempla (si l'on peux s'exprimer ainsi) la mine étonné de monsieur Hil' Jidwin!

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac)   [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 17:08

Lorsque le jeune homme lui annonça qu'il ne savait pas en quoi consistaient les trois défis, Jehan crut qu'il allait frapper. Comment pouvait-il seulement être là en ne connaissant pas les trois défis ?! Comment les directeurs avaient-ils tout simplement pu le laisser entrer à l'Académie alors qu'il n'avait pas passé les tests ? C'était tout simplement insensé.
Mais puisqu'il était là et semblait vouloir y rester, l'Intendant n'avait d'autre choix que d'assumer cette erreur administrative qui n'était pas la sienne. Il reprit contenance, la mine assez agacée, et répondit :


-C'est assez problématique que tu ne saches pas ce que sont les trois Défis. Tout nouvel élève se doit d'avoir passé les Trois défis afin de noter son niveau avant d'être réparti. Mais maintenant que tu es là, je ne vais pas te renvoyer de ces murs, alors faisons comme si tu l'avais passé.. Mais je te préviens, la prochaine fois que tu manques gravement au réglement, je ne pourrai être aussi indulgent.

Il sourit pour rassurer le jeune homme et reprit :

-Bien, je pense que tu es à la hauteur. Tu suivras les cours d'armes ainsi que les autres, comme tout le monde. Quant à ta maison, je pense que Corbac ira parfaitement à un futur Légionnaire Noir. Ton uniforme te sera livré au plus vite et tu peux d'ores et déjà prendre possession de ton petit coin de dortoir. Bienvenue !

Il donna une bourrade amicale à Naro et reprit cette fois d'un ton plus sérieux, en continuant de marcher :

- Aurais-tu des questions qui te trottent en tête à me poser avant de prendre congé ?

Naro Rim'Acere
Naro Rim'Acere

Messages : 118
Inscription le : 08/01/2008

MessageSujet: Re: [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac)   [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:55

Le regard étonné de l'homme se changea en une sorte de côlère sourde et profonde.
Naro se reconnu légerement dans le caractère et la réaction de l'homme qui semblait avoir du mal à se calmer. Son regard se durcit encore avantage puis il lacha un commentaire sur l'administration de l'académie puis repris le sourire qu'il avait eu jusqu'ici...
Il lui demanda si il avait des questions après lui avoir indiqué le nom de sa maison: "Corbac".
Naro répondit: "Oui, j'aimerai savir précisément à qul cours je devrait assister et quel sera ma place dans l'académie?"

Ces phrases dites les deux hommes reprirent leur marche dans le couloir qui au fur et à mesure qu'ils avançait; se réchaufait.

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac)   [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac) Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:44

-Tu es considéré comme un élève à l'Académie, si j'ai bien compris ta question. Et en temps qu'aspirant légionnaire noir, tu devras en priorité suivre les cours de combat, quels qu'ils soient, les cours de potions et d'équitation.. Mais ça ne doit en aucun cas te dispenser des autres cours ! Sauf le dessin, puisque tu n'as pas de Don. Mais que je te surprenne pas en train de sécher les cours, Naro.

Sur ces mots, Jehan regarda par la fenêtre et observa la position du soleil. Perplexe, il se tourna vers le jeune homme et reprit :

-Sur ce, je dois terminer ici notre conversation, il me reste beaucoup de travail. N'hésite pas à venir me voir si tu as des questions.

Et il tourna les pas et repartit vers son bureau, agité.

Naro Rim'Acere
Naro Rim'Acere

Messages : 118
Inscription le : 08/01/2008

MessageSujet: Re: [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac)   [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac) Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:12

Après que l'homme ait donné réponce à ses questions il pris congé puis partit en direction de la cour interieur qui était illuminé par le soleil au zénith en ce ddébut d'après-midi.
Naro resta seul dans ce couloir qui lui semblait à présent famillié comme si il y avait vécu depuis toujours.
Il tourna les talons et se mis en marche en directions des dortoirs de la maison Corbac avec l'impression d'avoir enfin trouvé sa place dans le monde où il était arrivé...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac)   [Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac) Icon_minitime



 
[Répartition] Naro Rim'Acere (Corbac)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Naro Rim'Acere [Combattant - Elève de la Maison Corbac]
» [Répartition] Sÿa (Corbac)
» [Répartition] Yaemgo (Corbac)
» [Répartition] Kyla (Corbac)
» [Répartition] Anaïel (Corbac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-