| Sujet: Alnya Fuin Jeu 21 Fév 2008 - 17:14 | | | Alnya regarda autour d'elle. De longs couloirs éclairés par une faible lumière s'alignaient de part et d'autre d'elle. Au bout de chacun, une porte sombre s'ouvrait sur de curieux endroits encore inconnus. Elle ne savait où aller, quelle porte franchir. Elle parcourut des yeux les trois entrées les plus proches, lu rapidement les inscriptions, et s'arrêta net sur la dernière, la plus sombre. Ecrit en lettres manuscrites, le mot Directeur s'étalait parfaitement sur le bois. Alnya fut parcourue d'un frisson en relisant encore une fois le rang de la personne qui se trouvait derrière. Pendant plusieurs minutes, elle hésita à continuer, voulut rebrousser chemin, n'osa pas. Toutefois, après avoir pris une grande inspiration, elle ouvrit timidement la porte, et afficha un semblant de sourire. Elle avait tout préparé. Une fiche, expliquant son rang social, sa demande... En gros, le pourquoi elle était là. Et, la réponse de L'académie fasse à sa demande. Cela faisait longtemps qu'Alnya envisageait de s'échapper dans cette belle Académie. Brandissant sa feuille, elle ouvrit la bouche, bégaya quelques mots, qu'elle esperait intelligibles.
-Euh.. Bonjour.. Je.. Je suis Alnya Fuin et euh... J'espérais pouvoir prendre des cours dans votre.. Euh... Académie. Pour... pouvoir devenir peut-être... Bien sur... Euh... Une dessinatrice.
Avec maladresse, elle déposa ses deux feuilles sur le bureau, et parcourut des yeux sa grosse écriture.
" N'ayant plus beaucoup d'occupations chez moi, j'ai décidé de venir m'inscrire dans votre impressionnante académie. Il est vrai, que, une fois, j'ai réussi à parcourir vaguement le monde des spires, et de faire apparaître un objet d'aucune importance, certes, mais, j'étais assez surprise et contente de moi. Il a néanmoins disparu quelques secondes après que je l'ai crée. [...] "
Ce n'était pas l'exacte vérité, mais, elle espérait que ça serait assez cohérent. Avec stress et angoisse, elle attendit en se rongeant les ongles -chose qu'elle faisait très souvent- la réponse du directeur...
|
|
Primat de Kaelem et Maître dessinateur Messages : 317 Inscription le : 26/12/2006
| Sujet: Re: Alnya Fuin Ven 29 Fév 2008 - 18:39 | | | Vivyan sourit, très amusée par cette apparition totalement imprévue. La journée était décidément très bonne. Elle lui proposa un siège.
- Hé bien bonjour Alnya.
Elle lut attentivement les papiers que la jeune fille lui avait donner.
- Et bienvenue à Corbac, si tu veux rester bien sûre. Par contre pour ton Don je te conseillel d'aller voir Amaraï Volinisa dans ces appartement pour qu'elle te test. C'est dans l'aile Est au deuxième étage. A moins que ce ne soit déjà fait.
|
|