Description générale
- Nom : Alnya
- Prénom : Fuin
- Race : Humaine
- Age : 17ans.
- Alignement : Chaotique bon (ou " Rebelle ")
- Classe : Bon, ben, dessinatrice alors ! ^^
Description physique et mentale
- Description physique : De petite taille, menu, Alnya n'a pas le physique attendu pour devenir une meurtrière. Ses longs cheveux bruns lui tombent en dessous de ses épaules, ses yeux d'une couleur dorée lui donne un aspect de parfaite victime. Sa seule qualité, si on peut considérer cela comme une qualité, c'est ses mains. De grandes mains, pouvant agripper des infimes choses, ou, au contraire, imposantes.
- Description du caractère : Timide, discrète, Alnya est à l'écoute des gens. Elle déteste les hypocrites, les gens malveillants, et les moqueurs. D'une personnalité plutôt timide, Alnya possède un caractère très farouche avec les gens qu'elle connaît. Elle sait imposer ses idées, ses choix, mais, seulement avec ses ami(e)s. Elle est prête à tout pour devenir une dessinatrice avec un minimum d'aptitude. Travailleuse et courageuse, Alnya sait persévérer lorsqu'il le faut.
- Principale(s) qualité(s) : Etre à l'écoute de ses proches.
- Principal(s) défaut(s) : Se laisser trop influencée.
- Particularité(s) : Son changement de caractère d'une personne à une autre.
Vécu et histoire sociale
- Situation familiale : Sa mère a toujours été très proche d'Alnya, et Alnya de même. Elles s'aidaient mutuellement. Par contre, avec son père, c'était différent.
- Situation sociale : Assez démunie.
- Histoire :
Je ne savais où j'allais, ni pourquoi je marchais. Comment m'étais-je retrouvée là, dans cette ruelle pavée, froide, inquiètante ? Ceci n'avait aucune importance. Je ne savais qu'une chose, je n'avais qu'une chose en tête. Mon histoire.
***
" Maman, viens voir mon beau dessin ! "
Je la vis s'approcher, sourire aux lèvres, prête à me complimenter..
" Mon dieu, Alnya, qu'est-ce que c'est ? "
Ce n'était pas la réaction que j'avais attendu. Croyant que mes coups de crayons n'étaient finalement pas si bien traçés, je lui expliquait :
" Et bien, voyons Maman. Ca se voit ! Là, c'est toi, toute contente, heureuse, là, c'est moi, cachée derrière un mur, et là, c'est papa ! "
Je la regardais, espérant voir arriver les compliments, mais tout ce que je vus, ce n'était que son sourire disparu dans un rictus qui lui deformait son beau visage.
"Et, là, ma puce", reprit-elle" qu'est-ce que c'est, par terre ? "
" Là ? C'est le sang de papa. Et, juste à côté, c'est le couteau qui a fait ça à Papa. Et moi, je suis cachée, pour que Papa il ne voit pas qui lui a fait ça."
A mesure que je parlais, je voyais son expression changer, une expression devenue horreur.
" Mais voyons, Alnya, pourquoi as-tu fait ça ? "
" Il ne te fera plus jamais mal, Maman. "
***
Debout, les jambes tremblantes, mes poings fermés, j'attendais le coup fatal. Un énorme garçon, ou plutôt, sumo, s'approchait de moi, un sourire mauvais sur ses lèvres. A chaque pas qu'il faisait, le sol tremblait sous moi. Je savais qu'il fallait que je réagisse, que je bouge, que je me mette en position de défense, mais quelque chose me retenait. Pas de la peur, non, mais, mes membres refusaient de m'obéir. Je fermais les yeux, afin de respirer un bon coup, et, lorsque je les rouvris, sa mais s'abattit dans mon ventre, et je laissai échapper un cri de douleur.
Le karaté n'était vraiment pas fait pour moi.
***
Je rentrais en traînant, pas pressée de revenir chez moi. Je chantonnais, guillerette. La journée avait été bonne. Mon examen c'était très bien passé, et, je sentais les compliments de réussite approcher à grands pas. J'ouvris le portail, qui, comme à son habitude, grinça légèrement, enjambai les quelques marches qui me séparaient de mon logis, et pénétrai dans le hall. Dès que j'eus mis un pieds sur le sol, des cris de peur et de désespoir me parvinrent. Je ne savais que trop qui les avait criés. Je courus dans la cuisine, traversai la salle à manger, déboulai dans le salon, et...
" Papa, arrête ça toute suite !" criai-je
" Dégage, c'est pas tes affaires !"
" Alnya, pars. Dépêche toi ! ".
Un autre cri de douleur l'empêcha de finir. Horrifiée, je quittai le salon, sortis mon portable, dans l'affolement, le fis tomber..
Un autre cri retentit. De toute façon, ils arriveraient trop tard. Papa aurait eu le temps de partir, et Maman. Je n'osais même pas imaginer. Alors que je contemplais ce que subissait ma mère avec des yeux horrifiés, une chose étrange se passa. Dans ce qui me semblait être mon esprit, une porte étrange dont je ne connaissais nullement l'existence, s'ouvrit difficilement. Des milliers de couleurs, d'images, de chemins s'offrirent alors à moi. Sans même réfléchir je choisis une chose qui me semblait assez aiguisée, ressortis avec ardeur de cette endroit inconnu et je me cachait dans l'ombre. Je fis quelques pas, et, j'abbatis mon poignard. La suite fut très confuse. Un cri d'agonie sortit de la bouche de mon père, ma mère, les larmes aux yeux, me regarda, horrifiée, et moi, je laissai tomber mon couteau, et partis en courant. Sur le chemin, j'appelai le samu afin qu'ils viennent aider ma mère, et, j'avançai, perdue, en meurtrière...
***
Mes pas me conduirent à un grand et imposant portail. Je levais les yeux, et je vis, en lettres magnifiques :
Académie de Merwyn.
Souvent, lors de mes rêveries, je m'étais imaginée vivre ici, dans cette école. Plusieurs fois, j'avais décidé de venir. Jamais je n'avais osé. Aujourd'hui, tout était différent. Ma vie ne serait plus jamais sure. Dans cette endroit, j'apprendrai à évoluer dans la dimension que certains appelaient les Spires, j'apprendrai à vivre autrement que ce que je n'ai déjà vécu. Prenant la plus importante décision de ma vie, j'ouvris doucement le portail, et, mes pensées ne furent occupées plus que par un nom. Un nom fabuleux.
Dessin.
Autres
- Comment avez-vous connu ce site ?
Et bien, autrefois connu sous le nom d' Oliwen Al'Li, c'est diverses personnes qui m'ont fait connaître ce forum. Aujourd'hui, Kamilou m'a poussé à revenir sur ce forum
...Me voici !