Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDoubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:01

Comme vous l'avez peut-être remarqué, il n'est jamais pas toujours facile de savoir qui est qui parmi les posteurs de ce fofo qui ont, comment dirais-je..une tendance accrue à double ou triple compter (voire quadruple compter).
Je propose donc que vous postiez à la suite de ce message les noms de vos différents comptes. Merci pour les pôvres membres qui ont du mal à suivre Smile

P-s : Au cas ou cette initiative serait mal vue par l'un ou l'autre des modos, j'aimerais préciser que c'est Nathaël et Shaïlan qui m'ont poussée (que dis-je, presque obligée) à poster.

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:08

Alasa.. quelle délation... rhalala.

Bon, pour ma part :

>>> Marlyn Til' Asnil
>>> Shaïlan Dal' Kenta
>>> Sayana Elatan (inactive)


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:35

C'est pas du tout bêbête cette idée !!

Félia ~~> Kamilou !!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 17:24

C'est même pas bêbête du tout, mais Alasa, tu aurais pu indiquer ton double compte dedans, sinon ça sert à rien Razz .

Donc, mwa, beaucoup de comptes ( sans dec! )

Alors...

Like a Star @ heaven Lirys Nil'Ardov.
Like a Star @ heaven Nathaël Al'Assad.
Like a Star @ heaven Arya Envarinya.
Like a Star @ heaven Et enfin, l'histoire compliquée, je partage le compte de Sÿa avec Ena, donc je suis demi-Sÿa ^^

Voili voilou !

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:55

pas mal, moi aussi de temps en temps je confond !
Donc pour ma aprt

Arrow Kushumaï Sil'Maguumaï
Arrow Enoriel Til'Lleldoryn
Arrow Kyla accompagnée de Kirua, son tigre du nord

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:09

Boarf, il m'arrive de me trompé mais c'est rare (et puis tous le monde sais que mes trois perso sont dirigé par le plus grand fou de cette planéte, autrement dit moi)

Donc

- Arro Skil'Liches

- Zethid Zac

- Silind Frandrich

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 3:58

Personnellement ce n'est pas une mauvaise idée même si je confond pas sur le forum ^^

donc pour vous ^^

- Vivyan Ril' Lake

- Alatariel Elanessë

- Celebriän Pendragon (tuée)

Voili voila^^

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:08

Mon tour:

Hisae Til'Illan

Sakura

Amjad Ottam
Amjad Ottam

Mentaï
Messages : 218
Inscription le : 25/09/2007
Age IRL : 85


MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:10

Bon, je vais quand même poster dans mon sujet Rolling Eyes

* Alasa
*Amjad Ottam

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:56

ike Ambre
ike Dolohov

ike (pas encore. Mais j'ai des idées XD)

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:34

Bon, un petit peu en retard par rapport aux autres membres mais j'ai pas pu être la beaucoup ces derniers temps.

¤Amaraï Volinisa
¤Easlya Cil' Vilian
¤Alyssaïa Envarinya

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:17

Pas idiot, pas idiot^^

Like a Star @ heaven Ena Nel'Atan
Like a Star @ heaven Sÿa (Complètement désormais)
Like a Star @ heaven Elhya Il'Dune

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:42

Oups ! Je n'avais pas vu le sujet... (oui je sais, cruche power...)

- Nim Sil'Sorül
- Daith Belanton

(bien que je me sois déjà faite démasquer par quelqu'un à la suite d'une lamentable bourde ! niark.)

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:38

Bien, pour plus de facilités, je vais mettre en forme cette liste et la publier dans les " appartements de Merwyn "^^ Cependant, continuez à la compléter, je pourrai ainsi aviser du nombre réel de membres.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:01

Toujours à la bourre décidement :

- Alunia Kaldi (moi)
- Lenne T'il' Rivan (la bibliothécaire)

Akim Absael
Akim Absael

Assistant du Maître archer
Messages : 36
Inscription le : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:15

Une petite correction devient necessaire etant donné que Saku a passé l'arme a gauche. Nous avons donc maintenant:

-Hisae Til'Illan

-Akim Absael

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:10

oula je suis en retard lol bon ben pour moi :

-Elicia Till' Illan
-Elantra Rill Morienval

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:10

Et oui, je me suis fait un deuxieme compte^^ et je suis presque mechante, maintenant Twisted Evil

- Elera
- Maya Nil' Shaya

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:38

Voili Voila j´ai 2 compte mais peut etre l´aviez vous devine?
Cilea ril´Monrienval
Lohan Gayana

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 21:31

Et voila mon premier double compte (perso totalement différent vous allez le voir.

Khelia Talan (marchombre, tout ce qu'il y a le plus original.)
Aroy Raïs (le premier raï de toute l'histoire de cette merveilleuse académie.)

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 11:48

C'est limite énervant tous ces doubles-comptes à force.

>>> Yaemgo
>>> Lindörm

Eh si. Pas croyable non ?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:17

Bin voilà. Je crois qu'il y a pas mal de monde qui le savait. Mais bon faut quand même le dire. Smile

Winry Rimalda / Midona Kil' Norim

Et voilà !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re:   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:08

Bon je sais ça fait beaucoup de comptes actifs, mais une amie s'est inscrite et comme elle n'a plus trop le temps de se connecter. Elle m'a demandé de partager Orfaria Fil' Fanel pour pas qu'elle soit inactive ou supprimée. Voilà.
Donc :

Winry Rimalda/Midona Kil' Norim/Orfaria Fil' Fanel (Part)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 21:00

Loran Al-Kukan et Kuisto Il'Maestro

Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:07

Et oui Amarylis Luinïl fait son entrée dans l'Académie! C'est donc mon deuxième personnage avec Eryn Lil' Magian ^^

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver   Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver Icon_minitime



 
Doubles comptes : histoire de mieux s'y retrouver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Ah, histoire, Histoire, quand tu nous tiens ! :heart: [Terminé]
» Tu souris à me voir me perdre, me retrouver si bas. [Terminé]
» Liste des comptes multiples
» Liste des comptes multiples
» Concernant les comptes multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie administrative :: 2008-